Partagez | 

Screenmates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 179
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires :

« Please my love, stay with me until the very end. »

MessageSujet: Screenmates   Dim 21 Aoû - 14:48

Je viens de trouver un site pour télécharger des screenmates disney =D !

Mais vous aller me dire, c'est quoi un screenmates ? Et bien ce sont des petits personnages qui se baladent sur votre bureau et certains ont plusieurs interactions. Je vais vous montrer avec le ptit Stitch que j'ai actuellement :

Spoiler:

Sur ce site il y a plusieurs dessins animés et parfois vous pouvez choisir parmi plusieurs personnages, je vous balance donc le lien : http://disneyfantasy.free.fr/4-stitch-bonus.htm

J'ai téléchargé Stitch, le roi lion avec Simba et Scar et Winny l'Ourson =D ! Ils sont trop chou et quand vous faites clic droit sur le personnage, vous pouvez faire plusieurs interactions =D

Balancez vous liens pour qu'on puisse en télécharger d'autres =D !!

'cause I'm just one of those ghosts, travelling endlessly. Don't need no road, in fact they follow me. And we just go in circles. Now I'm told that this life and pain is just a simple compromise so we can get what we want out of it. Someone cared to classify, a broken heart and twisted minds, so I can find someone to rely on.
Revenir en haut Aller en bas

Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 518
∞ double-compte : Vitani (calormène)
MessageSujet: Re: Screenmates   Dim 21 Aoû - 17:42

J'adoooore ton site, j'ai aussi téléchargé le Roi Lion & Stitch, c'est trop bien Very Happy J'ai une usine à Minions moi, j'vous retrouve le lien si ça vous intéresse Wink c'est dans Moi, Moche & Méchant Very Happy

Screenmates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1