Revenir en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des chemins se croisent [pv: Caspian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lindórie
Lindórie
Elfe Narnienne || Élue
∞ messages : 220
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Frost Osbern, Ronal le Fourbe
∞ humeur : triste
∞ commentaires : Des chemins se croisent [pv: Caspian] Tumblr_m7uj79AcbC1qhr84co11_r1_250

The greatest harm can result from the best intentions.
Des chemins se croisent [pv: Caspian] Vide
MessageSujet: Des chemins se croisent [pv: Caspian]   Des chemins se croisent [pv: Caspian] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:23

Parfois certaines rencontres sont écrites dans les cieux par la pensée d'Aslan, d'autres fois où l'on ressent une sorte d'appel auquel on ne peut échapper et en dernier lieux viennent celles qui arrivent par hasard. Bien que cela faisait plus de trois semaines que l'elfe n'avais croisé âme qui vive en ces bois, et elle en avait marre de se nourrir de baies et de pommes, si elle voulait regagner des forces elle devait manger de la viande ou du poisson. En tendant l'oreille, Lindórie entendu le ruissellement d'une rivière qui devait se te trouver à proximité. Elle ramassa une branche sur le sol, sortit sa dague et tailla le bout de manière à ce que la branche ressemble à une pique. Tout en faisant ceci, elle dirigeait ses pas vers le bruit d'eau. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour rejoindre la rive. La vue était magnifique: de l'herbe verte s'étendait sur une centaine de mètre jusqu'au bord de l'eau, des chênes immenses trempaient leurs racines centenaires dans le courant d'onde pure, des rochers habillaient la rivière par ci, par là et une petite chute d'eau retombait sur l'eau en un clapotis apaisant. L'eau était tellement limpide qu'on y voyait de gros poissons nager, faisant briller leurs écailles d'argent à la lueur du soleil. L'elfe s'approcha de la rivière et y plongea son regard d'émeraude. Tout ici était magnifiquement agréable, du moins pour un humain, car l'elfe n'aimait pas trop cette idée qu'il n'y ait aucune créature qui vive en ces lieux, elle avait même pris l'habitude de voir nager des ondines dans la plus part des fleuves et cours d'eau qu'elle avait pu voir à Narnia, mais ici, le calme régnait en maître, et même les arbres semblaient plongés dans un sommeil profond. Peut-être que cela est due à l'homme. Pour le moment, cela arrangeait bien Lindórie car les ondines n'aiment pas que l'ont pêche, et là, il se trouve que l'elfe mourait d'envie de manger du bon poisson, car à défaut de gibier il reste toujours la pêche. Quoi les elfes ne mangent pas ce genre de nourriture ?!! Qui vous à dit que Lindórie était une elfe qui suivait les préceptes de son peuple à la lettre ? Il en est que c'est avec un grand sourire qu'elle se débarrassa de ses vêtements et de cuire noir et de ses armes sur l'herbe. A vue d’œil, la profondeur du bassin était d'environ deux mètres. L'elfe prit sa pique bien en main, puis elle prit de l'élan et exécuta un magnifique plongeon. L'eau était fraiche et limpide Lindórie voyait ses mains comme si elles s'étaient trouvé à l'air libre.

Tout était calme, pas le moindre bruit si ce n'était de temps en temps le bruissement d'une nageoire de poisson. D'ailleurs, ces poisson qui nagent non loin de l'elfe... ce sont des saumons. L'elfe nageait de manière à ne pas faire des mouvements brusques, ainsi elle pourrait attraper des poissons plus facilement. Elle s'approcha d'un couple de poisson qui remontait la rivière, puis dans un geste bref, elle les embrocha. Une fois sa pêche terminée l'elfe nagea encore un peut sous l'eau tout en se dirigeant vers la berge. Vue du dessous, l'eau était magnifique, sa surface lisse sur laquelle se posait les rayons du soleil donnaient l'impression que le monde extérieur était teinté de nuances dorés. L'or, c'était la couleur de la crinière d'Aslan lorsque le soleil se reflétait dessus; la première fois qu'elle fit sa rencontre, Lindórie en était restée émue. Cette plongée dans les eaux limpides l'avait quelque peut distraite... Elle sortit de l'eau, son trophée à la main, ses longs cheveux retombaient et cachaient légèrement sa poitrine généreuse, son visage rayonnait de bonheur d'avoir fait une aussi bonne pêche. L'elfe posa sa pique sur le sol à côté de ses affaires, puis elle releva la tête et là... Un homme se tenait devant elle. Mais cela n'avait pas l'air de la perturber plus que sa, au contraire, elle fit une petite révérence et dit.

- Mára aurë.

Puis elle releva la tête et observa un peut mieux l'être qui lui faisait face, et là elle se rendit compte de son erreur. Le visage angélique de cette homme l'avait trompé, elle l'avait pris pour un elfe.

-Veuillez excuser ma maladresse linguistique... Bonjour. Je ne sais si je dois dire Majesté ou si je puis être moins formelle et vous proposer de partager ce repas avec moi car je ne mangerais pas tout, bien que j'ai une faim de loup. Je devrais aussi m'habiller si cela ne vous dérange point...

L'elfe dont les joues et les oreilles se teintaient d'un jolie rose, lui adressa un superbe sourire avant de commencer à enfiler sa tenue. Elle fit bien attention à laisser ses armes sur le sol afin que son interlocuteur ne prenne pas sa pour une agression. Comment se fait-il qu'elle ne l'ait pas entendu arriver ? Est-ce à cause de l'eau ? D'habitude il y à toujours un signe qui lui indique que quelqu'un s'approche, mais là rien, peut-être est-ce due à cette étrange forêt endormie. Lindórie le cachait bien, mais en faite elle était très surprise.

Revenir en haut Aller en bas
 

Des chemins se croisent [pv: Caspian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Les RP abandonnés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit