Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Vive le vent, vive le vent d'hiver ... Et la neige, surtout ! [Jared et Simon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Vive le vent, vive le vent d'hiver ... Et la neige, surtout ! [Jared et Simon]   Dim 10 Jan - 20:28

Aah, l'hiver. En cette saison, les arbres ont perdus leurs feuilles et tout le monde préfère rester à l'abri chez soi à cause du froid. On attrape facilement des rhumes et ça ne fait pas tellement de bien, mais il arrive aussi qu'il neige, heureusement. Ce n'est pas le cas partout, mais à Narnia, si.

Mallory et les jumeaux avaient pratiquemment fini de réparer la maison habandonné qu'ils avaient trouvé. Le toit était presque entièrement réparé et les murs étaient en bon état. Ils sentaient les courants d'air à l'intérieur, mais au moins, ils étaient à l'abri. L'intérieur était toujours assez en désordre, ce qui agaçait particulièrement Mallory, n'aimant pas à avoir à dégager quelque chose pour ne faire rien qu'un pas dans la maison. C'est pourquoi elle ne restait jamais très longtemps à l'intérieur et préférait aller se prommener dehors.

Cet après-midi-là, il faisait vraiment très froid. Mallory et ses frères avaient passé un moment à essayer d'allumer un feu dans la cheminée, mais il n'avait pas vraiment tenu longtemps, en fait. Comme Simon venait de rammener dans le salon les derniers animaux qu'il avait trouvé - c'est à dire un rat, un lapin qui avait la mauvaise manie de machouiller tout ce qu'il trouvait, deux oiseaux blessés et un écureuil -, Mallory partit dans la cuisine et s'assit en face de la fenêtre pour réfléchir. Elle avait envie de rentrer chez elle, tout lui manquait. C'était bizarre ici, elle ne connaissait personne, ne savait pas vraiment où elle était et était certaine d'avoir vu des animaux parler. Heureusement qu'il y avait ses frères avec elle, même s'ils l'agaçaient beaucoup.

Entendant soudain un bruit de verre cassé, Mallory bondit et vit le lapin qui courait après l'écureuil, qui poursuivait le rat. Elle grimpa sur sa chaise pour éviter que le rat ne lui saute dessus, n'aimant pas vraiment ces bestioles-là, et observa Simon accourir pour essayer de récupérer ses animaux. Elle lui adressa un regard noir puis sentit quelque chose s'aggriper à sa jambe, baissa les yeux, et vit avec horreur le rat qui était entrain de l'escalader. Mallory secoua violemment sa jambe pour faire lâcher prise au monstre, et quand celui-ci partit s'écraser dans les bras de Simon, sauta à terre.

-SIMON, SI TU ... Ooh il neige Very Happy !

A peine Mallory avait-elle commencé ses reproches qu'elle regardait par la fenêtre et voyait de la neige tomber du ciel. La neige commençait à recouvrir le sol et les arbres, alors qu'elle ne tombait que depuis quelques minutes. Le visage de Mallory s'illumina et elle se colla à la fenêtre pour regarder dehors. Mais c'est qu'il y avait de quoi faire un bohnomme de neige ou une bataille ! Souriant, elle fonça mettre son manteau et son écharpe, qu'elle avait heureusement emporté avant qu'ils arrivent à Narnia, appela Jared et Simon, et quelques instants plus tard, ils étaient dehors. Mallory envoya quelques boules de neige à ses frères, qui bien sûr lui fûrent reçues T.T, et décida d'aller un peu plus loin. Là où ils se trouvaient, les arbres étaient très nombreux et la neige était plus rare sur le sol que dans les arbres, mieux vallait trouver un endroit moins couvert. Tous les trois arrivèrent alors sur une grande place où étaient déjà regroupés un bon nombre de personnes. Des boules de neige arrivaient de tous les côtés et quelques bohnommes de neige en construction de dressaient ici et là. Mallory sourit, fit deux boules de neige et les envoya s'écraser sur ses deux frères puis fuit pour échapper au leurs, mais dérapa sur du verglas et se retrouva assise dans la neige.

-Pas de commentaires Suspect.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver ... Et la neige, surtout ! [Jared et Simon]   Ven 16 Avr - 10:28

    Regardant le toit , seul dans la pièce , Jared se remit en question. & Si ils ne revenaient jamais chez eux ? Il immagina vivre seul avec Simon & Mallory ; et tous ces gens qu'il ne connaissait pas. Pour tout dire... Ils ne connaissaient personne , ni à Narnia , ni à Anvard , ni à Telmar. Ils avaient juste parler vite fait avec les commerçants du coin. Jared se demandait souvent , si ils n'avaient pas d'argent , comment ils se débrouilleraient. N'étant que des enfants ils ne pourraient rien faire... Enfin ils n'auraient rien put faire dans leur monde , mais ici ils pourraient travailler. Mais il en était hors de question. Dabord car ils n'avaient pas demandés à être ici , ensuite car ils étaient des enfants et en plus ils ne connaissaient pas grand chose à ce monde. Enfin... Quelque chose le sortit de sa rêverie quand il vit trois animaux faire une course poursuite , suivis de très près par son frère jumeau adoré. Jared les suivis en sautant sur place et en faisant office de supporter personnel.

    « Vas-y Simon ! T'es le meilleur ! Very Happy »

    Suivant toujours de très près la petite bande , il vit sans trop comprendre comment ni pourquoi , Mallory debout sur une chaise , encore en trai d'hurler à la mort pour un rien. Ralala celle-là... Elle ne devrait pas aller travailler dans un zoo ! Enfin.. La maison y ressemblait un peu quand même , étant donné l'amour propre envers les animaux abandonnés , égarés , rares & co. de Simon. Jared ; ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Ils avaient de la compagnie et puis... Quand on a rien d'autre à faire que d'embêter Mallory , on peut bien se permettre de visiter un peu le coin et de ramener des « amis » à la maison... Non ? Puis soudain , il remarqua que Mallory prit sa veste et partit dehors. Il neigeait Very Happy Enfin , il n'avait pas encore neiger à Narnia. L'hiver se terminait bientôt mais ils avaient le bonheur d'avoir de la neige. Ni une , ni deux , Jared prit son fameux manteau rouge et suivit de son frère , partit dehors faire de multiples boules de neiges à lancer sur leur chèèère soeur chérie. Oh la blague Very Happy

    « Oh tu l'as pas vu venir celle-là , hein Very Happy »

    Mais , évidemment , lui & son frère en reçûrent aussi. Et oui , il n'y a pas que des perdants et des gagnants , il y a aussi les braves gens jouant contre leur monstrueuse grande soeur adorée. Puis , peu après , ils allèrent au village , et Jared & Simon eûrent l'honneur & le privilège de voir Mallory glissant sur un pavé de glace. Raalala , qu'est-ce-qu'on pouvait s'amuser avec une grande soeur aussi peu douée. Jared aperçut un groupe de petits d'environ dix ans , qui jouaient avec un morceau de glace ressemblant à une boule congelée. Il voulut passer devant eux pour le plaisir bien-sûr , et avançant vers eux , le pas chancelant , ils se poussèrent tous devant son extrême grandeur. Jared , tête haute , le regard fier , passa sur le passage qui lui fût donné et sans savoir comment sur le moment , se retrouva les fesses gelées , étant tomber sur son petit postérieur chéri. Oh , en fait les petits jouaient sur une plaque de glace et avaient prit plaisir à voir Jared se rétamé Suspect Une fois relevé , il les dévisagea.

    « Je vous aurais un jour... Je vous aurais ! Suspect »

    Sans trop savoir comment , ni pourquoi , il vit un groupe de filles arrivant dérrière les petits avec un petit déhanché assez simpathique , chantant « Efficace et pas cher ; c'est la glace que j'préfère , c'est la glace ! » Puis les garçons se tournèrent et avec une voix de ténor très étrange aux yeux de Jared , continuèrent » C'est la glace ! » puis il regarda les filles achevant « Glace , promesses tenues Wink » puis il les regarda partir en marchant en arrière tout en dansant sans faire de faux pas. Puis le groupe de garçon fit pareil en fixant Jared , sauf que l'un d'eux tomba en arrière , et tous tombèrent sur celui-ci. Oh que la vie est dure avec ces petits fous. En parlant de fou... Folle je dirais , même ; elle était où Mallory ? Il se retourna et se prit une boule de neige en plein ventre de sa part. Il avança vers elle , puis prit une grosse boule de neige et comme les lanceurs de baseball , eût la même position puis l'envoya sur... Mallory qui se baissa , et ce fût donc son frère chéri qui la reçue OO Se précipitant vers Simon , poussant Mallory dans la neige , il le prit dans ses bras et le consola en s'excusant mille fois.

    « Je suis vraiment , vraiment , vraiment très , très , très désolé mon Simon chéri Sad Mais si Mallory ne s'était pas baissée , ce ne serait jamais arrivé ! Suspect »

    Vraiment trèèèès désolée de ne pas avoir répondu au sujet depuis ces quatre derniers mois oo'
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver ... Et la neige, surtout ! [Jared et Simon]   Mar 20 Avr - 12:21

Tu es toute pardonnée Very Happy

Dans la pièce qui servait de salon et faisait aussi office de ménagerie, Simon soignait ses petites merveilles avec amouuur Very Happy Enfin merveilles, c'est lui qui le dit. Un écureuil avec un bandeau sur l'oeil et des allures de terroriste, un lapin qui mangeait tout ce qu'il trouvait (les chaussures de Simon avaient failli y passer plus d'une fois) et un rat, le pire des trois, qui ne faisait que des bêtises. L'écureuil se nommait Roussette (oui, c'est une fille), le lapin Simon Junior, et le rat Rateau. D'ailleurs, celui-ci grandissait et grossissait à vue d'oeil au grand déplaisir de sa soeur, mais c'était le bonheur pour Simon. Captif dans sa prison de bois, Simon Junior cherchait à faire tomber les bouts de bois et fixait son maître d'un regard meurtrier de lapin. En plus, il avait les yeux rouges, ce n'était pas très rassurant. Mais cela plaisait à Simon, il aimait tout ce qui sortait de l'ordinaire, un peu comme lui, quoi.
Simon essayait d'empêcher Rateau d'engloutir les rideaux déjà en pas très bon état, mais quand il réussit à l'attraper, Roussette fonça sur lui, armée d'un cure-dent qu'elle planta dans le mafieusement majestueux popotin de Simon. Celui-ci hurla et lâcha le rat qui atterrit sur la prison de Simon Junior. Le lapin bondit, suivant de près Roussette qui poursuivait Rateau pour lui rendre son cure-dent, mais le rat pensait que Roussette voulait l'attaquer sauvagement.

Les trois animaux en furie sortirent à toute allure, manquant de renverser au passage de lit d'infirmières fait avec les moyens du bord et où reposaient deux petits oiseaux blessés, mais Simon les rattrapa de justesse. Il craint que les oiseaux ne fassent une crise cardiaque, mais non, ils se mirent juste à piailler. Simon s'était dessiné une croix rouge sur la main et il tapota doucement les petits têtes des oiseaux en assurant que "Docteur Simon" était là pour les sauver, jusqu'à ce qu'il entende les cris de Mallory dans la cuisine. Roh, on ne pouvait vraiment pas souffler cinq minutes dans cette maison. Notre brave petit mafieu courut vers la cuisine puis s'arrêta pour reprendre son souffle, même s'il n'avait fait qu'une dizaine de pas. Non, Simon n'est pas un sportif, c'est un intellectuel (c'est Simon qui le dit hein, et avec un air supérieur), même si pour lui 1+1 devrait faire 11. Lorsqu'il releva la tête, une scène horrible se produisait devant ses yeux. Mallory essayait de déccrocher Rateau de sa jambe, debout sur une chaise dont Roussette et Simon Junior mangeaient les pieds. Et là, c'était la catastrophe, car si la chaise cassait, Mallory tomberait, et donc elle râlerait, et tous ses animaux seraient à la porte. Sauf les deux oiseaux blessés, qu'elle aimait bien, curieusement. Et il était hors de question que ça se produise. Simon bondit alors en direction de la chaise, mais il fut stoppé par quelque chose de très lourd qui lui tomba dans les bras : Rateau, 5 kilos, projeté par Mallory. Simon tomba presque à la renverse, et au moment où sa soeur sautait à terre et se dirigeait vers la fenêtre, la chaise s'écroula. Simon Junior et Roussette, effrayés, allèrent se refugier dans les bras de Simon, près de Rateau. Simon les regarda avec un air soupçonneux et repartit les enfermer. Quand il retourna dans la cuisine, Mallory et Jared étaient déjà dehors. C'est là qu'il s'aperçut qu'il neigeait.

C'était chouette ça, les empreintes resteraient marquées dans la neige, ce qui pourrait le mener à un nouvel animal. Mais surtout, il pourrait tomber sur le Yéti Very Happy Simon fonça dehors, claqua la porte et se prit une boule de neige en plein dans son mafieux visage. Simon tira la neige d'un revers de main, digne, et chercha le coupable. Il ne que Mallory et Jared qui couraient vers le village. Simon les rejoignit à la vitesse qu'il pouvait et en arrivant, aperçut Mallory assise dans la neige, et un peu plus loin, Jared qui s'était fait berner par d'horribles petits garnements Suspect Il se précipita avec la tête haute vers le petit groupe d'enfants, mais se prit une boule de neige dans la tête. Encore une fois u_u Jared vola à son secours en poussant au passage leur soeur, et lui expliqua ce qui s'était passé. Les yeux brillants, Simon sourit à Jared.

-Mais ce n'est rien mon Jaredinou, jamais je ne pourrais t'en vouloir Very Happy Tu es mon jumeau chéri, jamais je ne te crierais dessus Very Happy Je t'aime beaucoup trop pour ça Very Happy On fait un bonhomme de neige ? Very Happy

N'attendant pas la réponse, puisqu'il était certain qu'elle serait positive, Simon fit un tas de neige qu'il roula sur le sol pour qu'elle grandisse, grandisse, grandisse, et la posa sur le sol. Il prit une autre boule et fit de même, mais la boule était deux fois plus grosse que l'autre. Il avait peut-être un peu pris le melon ? Simon ramassa quelques cailloux et bouts de bois, et les mit sur la grosse tête du bonhomme. Il se retrouvait ainsi avec une bouche minuscule, un nez très gros, et deux yeux qui ne faisaient pas la même taille. Pas très joli, mais il avait l'air sympathique Very Happy

-Oh, oh, oh ! Very Happy

A ce moment, Simon entendit un grelot ... grelotter ? Oo Il se retourna, comme les chiens dans Là-Haut avec "ECUREUIL !" et chercha d'où pouvait venir le bruit. Le mafieu vit alors quelque chose bouger dans un buisson et rejoignit son frère.

-Mon Jaredinou, il y a un truc dans le buisson OO Avec un grelot ! Faut aller voir ce que c'est, protège-moi Sad

Il attrapa le bras de son jumeau adoré et se dirigea dans les buissons. Là, il vit des empreintes bizarres, trèèès bizarres même, qui allaient donc vers les buissons. On aurait dit des traces de monsieur qui se prommenait pieds nus dans la neige, mais franchement, qui était assez fou pour le faire ? Simon chercha des yeux Mallory. Elle était un peu plus loin, en train de réfléchir à quelque chose qu'il n'avait aucucne envie de connaître. Il s'assura qu'elle avait bien ses chaussures, car on ne sait jamais, ce qui était le cas. De toute façon, elle avait les pieds trop petits pour les empreintes oo Allaient-ils tomber sur le Yéti ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver ... Et la neige, surtout ! [Jared et Simon]   Ven 7 Mai - 16:04

    Jared souria à son frère tout heureux qu'il ne lui en veuille pas , puis celui-ci lui parla de la construction d'un bonhomme de neige. N'attendant pas de réponse , son jumeau commença la construction du bonhomme de neige. Il s'empressa de le rejoindre en ajoutant de la neige là où il n'y en avait pas de parts égales l'une de l'autre puis il s'empressa de tappoter un peu partout pour que la neige devienne solide. Lorsque Simon eut finit la majeure partie du bonhomme , Jared regarda le chef d'oeuvre que son frère venait de faire puis souria de toutes ses jolies dents blanches. Puis un grelot retentit , et il se tourna puis vit Simon se tourner trèèès vite et s'immobilisé. Quelle belle technique il fallait l'avouer !

    Je vois ça OO Peut-être est-ce un animal mutant...? Je te protègerais mon Simonouchet !

    Jared se fit enmmené par son frère vers les buissons , puis il aperçut des traces de pieds trèèèès grandes et étranges. On pouvait voir la trace des poils dans la neige même... Ce qui , en soit est assez bizarre.

    [U.C]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver ... Et la neige, surtout ! [Jared et Simon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le vent, vive le vent d'hiver ... Et la neige, surtout ! [Jared et Simon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Les RP abandonnés-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit