Partagez | 

L'Empereur du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires :

My soul is full of pain

MessageSujet: L'Empereur du Nord   Mar 7 Aoû - 10:08

Frost Osbern
« La mort n'est que le commencement... »

Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Frost Osbern, je suis venu(e) au monde le (données inconnues) à Château Osbern dans les contrés du Nord et j'ai donc 200 ans. Je vis actuellement dans mon château, je fais partie des créatures, et il se trouve que je me situe du côté du mal et suis fidèle à moi-même. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis Empereur, combatant, nécromante, mage de glace, et on peut me reconnaître grâce à la totalité de mon apparence. On dit souvent de moi que je suis froid, lunatique, méchant, mystérieux, puissant, manipulateur. Une personne nommée Luke Goss me ressemble étrangement.

Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Frost naquit au sein de la famille royale Osbern, dans les contrées les plus froides et les moins connues de Narnia. Là où le soleil ne montre ses rayons que deux fois dans le mois. Seul un château n'est pas encore à l'état de ruine, et c'est dans celui-ci que vécut l'une des plus étrange créature de Narnia. Il reçut une éducation stricte, seul sa mère lui enseignait la conduite à avoir face aux étrangers. Son père quant à lui lui apprit l'art de la guerre dès son plus jeune âge; à 6 ans il savait déjà manier la hallebarde et l'épée. Il fut endurcit pour résister au froid, car personne ne survit longtemps dans ces régions lorsque la saison froide bat son plein rythme. L'oncle de Frost lui conta de nombreux récits sur les créatures qui peuplaient ce monde, déjà enfant, l'elfe albinos pensait déjà à les soumettre à son autorité; mais heureusement pour nous, il n'était qu'un petit prince, un jeune enfant au destin tragique...

A ses douze ans, Frost ne passait pas ses journées à jouer avec les autres enfants des familles qui peuplaient le château. Pourquoi ? Et bien parce qu'ils avaient trop peur de lui et qu'il gagnait tout le temps les batailles. Alors il jouait seul à... chasser les gros monstres tapis au fond des grottes, des cavernes et des lacs. Il ramenait leurs tête en guise de trophées; un peut glauque quand même pour un elfe !! Mais c'est normale, cette race (elfe albinos) est réputé pour être foncièrement sournoise. Quelques saison passèrent, Frost commence à prendre en masse musculaire et son agilité augmente à vue d'oeil. Son père lui offre une nouvelle arme: la lance d'argent. Un maître d'arme lui enseigne les bases du maniement de la lance que Frost perfectionnera plus tard.

C'est à l'âge de 15 ans que Frost perdit sa mère et sombra dans la haine. Le roi des terres du Nord fut appelé sur un très important champ de bataille qui opposait les Nordiques à un peuple envahisseur d'on ne sait quelle région de Narnia. Frost savait que sa mère était mourante à cause d'une maladie incurable, seule les herbes médicinales pouvaient encore la tenir en vie; le jeune prince supplia son père de ne pas partir en guerre, ses soldat étaient bien asses nombreux et puissants pour vaincre l'ennemie sans que le roi n'ai à les accompagner. Mais le jeune Frost savait à quelle point cette petite guerre avait d'importance aux yeux de son père. Le roi ne prit même pas la peine d'embrasser sa femme avant de partir sur le champ au combat. La bataille fut victorieuse pour les elfes albinos, mais pas pour Frost.

Le roi de retour, sa femme morte à cause de sa maladie, il ne versa pas même une larme, il dit même "Un mort de plus ou de moins ce n'est pas ce qui va changer le destin.". Ce jour-là, Frost se mit à vouer une haine acharnée contre son père. Ce sentiment vient vite à se transformer en fureur meurtrière. Pour calmer sa peine Frost fit de nombreux champ de bataille, ses propres équipiers étaient terrorisés face à tant de fureur. Mais il ne calma pas pour autant ses sentiments. Il répendit son autorité sur les autres contrées nordiques, raliant tout les géant à l'empire de son père. De jour en jour, il ressassait dans sa mémoire la phrase que son père lui avait lâchement dit en guise de consolation. Même s'il faisait partit de l'armée de son père, il ne voulait en aucun cas l'impressionner, il voulais juste acquérir assez de renommée pour passer véritablement à l'acte.

Quelques années passèrent depuis ce tragique évènement, Frost avait un plan en tête et il allait l'appliquer. De retour d'une attaque de brigand dans un village voisin, l'elfe aux cheveux blancs se fit entendre dès son entrée dans le hall du château. Il fit claquer les lourdes portes de pierre, il avait retiré son armure et courrais à grands pas vers la salle du trône. Son père intrigué entama la conversation.

"Je suis fière de toi mon fils. Mais je ne crains que le château ne tombe en ruine si tu continue à rentrer aussi énervé de la sorte. Tu as de la chance d'être un Osbern, mon fils, sinon... je t'aurais fais fouetter pour ta témérité."
Frost lui répondit d'un air glaciale en le dévisageant de ses yeux jaunes:
"Père. Vous souvenez-vous de ce que vous avez dit lorsque Mère est morte ?!"
" Une mort de plus ou de moins... quelque chose comme s..."
"Ce n'est pas ce qui va changer le destin !!! Un tel blasphème ne serais même pas venue à la bouche d'un stupide barbare sans cervelle !! Aviez-vous penser à tout le mal que ces quelques mots m'ont causés durant ces dernières années ?!!C'est de votre faute si je suis devenu un monstre !!"
"Comment ose-tu me parler de la sorte à moi ton Roi !!"
"Vous n'êtes pas mon roi, vous n'êtes même plus mon père... Mais vous savez, j'ai compris une chose, c'est que vous avez eût tors."
"Pourquoi cela ?!"
"Parce qu'une mort peut changer le destin... Il suffit de savoir à QUI la donner !!!"

Sur ses derniers mots, Frost enfonça sa lame dans le cœur de celui qui avait était son père autrefois. Dans une complainte rauque, le roi déchut tomba de son trône, sa couronne roula sur le sol jusqu'aux pieds du dernier Osbern vivant. Il se pencha, la ramassa, fit signes aux gardes d'emmener la dépouille loins de son regard, puis il s'assit sur ce qui était désormais son trône. Le château fut soudain envahit d'une vague de froid ce qui apaisa temporellement la rancœur de l'elfe albinos. Sa voix était plus sombre et plus glaciale que jamais, comme si son cœur avait était cryogénisé dans un bloc de glace.

"Désormais, on m'appellera l'Empereur des Terres du Nord. Ceux qui s'y opposerons en assumerons les conséquences..."

Depuis ce jour lointain, de nombreux bardes sont venus lui rendre visite afin qu'ils content son histoire aux peuples les plus faibles. Les anciennes histoires racontant les actes de créatures maléfiques furent envoyés dans les bibliothèques de Narnia, Calormène etc... Mais ce qui faisait s'éveiller l'empereur du nord par dessus tout c'était le faite que les humains ne se doutaient pas... que les créatures longtemps oubliées allaient ressurgir des contrées du Nord. Frost gagne de plus en plus de pouvoir, il n'est pas qu'un simple combattant, il est aussi un mage redoutable capable de ramener les défunts afin qu'ils se vengent. On dit même que lorsque l'on se trouve dans les endroits les plus sombres du château, qu'il nous est possible d'entendre l'hymne de ces réprouvés. Les livres racontent que si vous l'entendez résonner dans les plaines... c'est qu'il est déjà trop tard... Oui, Frost manigance des choses dans son château alors soyez prudent,, s'il vous vient à l'esprit de venir dans le Nord.

Que penses-tu du reste du monde ?

La guerre ayant opposé Narnia/Archenland à Calormen/Telmar a été terrible... Mais comment l'avez-vous vécu ? Je ne m'en souciait guère à cette époque, tant que leurs petits conflits ne viennent pas se mettre en travers de mon chemin je n'ai pas à m'inquiéter.

Que pensiez-vous de l'Empire Telormène, qui a eu une brève existence ? écrire ici quelques lignes, en détaillant au maximum.

On dit qu'une ère de paix commence, et pourtant, celle-ci est menacée. Quelle est votre pensée là-dessus ? Mouahahaha !! Tronçonneuse Il n'y aura pas de paix tant que je serais debout, vous risquez de le découvrir bien assez tôt... les légendes antiques sonnent comme des prophéties néfastes... certaines créatures n'ont que trop dormis.

Et derrière l'écran ?

Je m'appelle Frost *o* et j'ai 19 ans. J'ai découvert Narnia Land grâce à une elfette et je le trouve trop géniale !. Je peux être actif/ve environ 5/7 jours. J'ai lu le règlement : Validé, ainsi que le contexte : Validé. Et pour finir...Je serais le maître de ce monde Tronçonneuse Twisted Evil .

I was once like you. You have come to this place seeking to bring judgement upon the damned.♘  .ReedNight

But you are only quite a little fellow in a wide world after all !
Revenir en haut Aller en bas

Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 960
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: L'Empereur du Nord   Mar 7 Aoû - 21:27

J'ai relu toute ta fiche, et j'ai quelques petits trucs à dire :
- il me semble qu'Edwin en a parlé avec toi, mais je voulais en parler aussi. Quand tu dis "Empereur des terres du Nord", il s'agit du nord sauvage ainsi que d'Ettinsmoor ? Si c'est le cas, est-ce que ces terres appartenaient déjà au père de Frost, ou est-ce que c'est Frost qui a rallié les géants et autres créatures du Nord sous sa cause ?
- aussi, il te manque une partie du code du contexte =O

i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires :

My soul is full of pain

MessageSujet: Re: L'Empereur du Nord   Mer 8 Aoû - 8:54

Voilà j'ai modifié. Enfaite Frost est l'Empereur de la totalité des terres du Nord je viens de le préciser dans son histoire, c'est donc lui qui à rallier les autres contrées du Nord. J'ai toujours un mal de chien avec les codes xD

I was once like you. You have come to this place seeking to bring judgement upon the damned.♘  .ReedNight

But you are only quite a little fellow in a wide world after all !

Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 960
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: L'Empereur du Nord   Mer 8 Aoû - 11:05

Tout est bon, je valide ta fiche Wink

i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Empereur du Nord   

L'Empereur du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1