Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Ellana is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Ellana H. Ivaldi
Nomade
∞ messages : 52
∞ camp : Aucun
∞ humeur : Cela dépend de toi.
MessageSujet: Ellana is back !   Mar 7 Aoû - 15:19


Ellana Hunter Ivaldi
« Prête à tout pour survivre »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Ellana Hunter Ivaldi, je suis venu(e) au monde le 9 décembre à Archenland et j'ai donc 19 ans. Je vis actuellement Nulle part, je fais partie des Nomade, et il se trouve que je me situe du côté de personne et suis fidèle à moi-même. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis Rien, j'improvise selon les situations, et on peut me reconnaître grâce à mon épée sûrement.... On dit souvent de moi que je suis Fonceuse, bornée mais aussi très bonne actrice et menteuse quand il le faut. . Une personne nommée Kristen Stewart me ressemble étrangement.
 


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Née à Archeland il y a dix-neuf ans, Ellana fut élevée par ses deux parents comme beaucoup. Mais la petite famille n'avait pas la chance de rouler sur l'or c'est donc pour cela que les Ivaldi décidèrent de déménager dans l'espoir de faire fortune ailleurs.

Certes, leur destination aurait pu être les terres libres de Narnia, mais le père de la petite famille avait entendu dire que Telmar avait besoin de forgerons qualifiés, ce fut donc ce pays qu'ils choisirent. Mais une fois là-bas, leur situation fut encore pire qu'avant. En effet les Telmarins n'étaient apparemment pas des plus tendre avec les personnes démunies et se servaient d'eux comme des esclaves.

Pendant près d'un an, les Ivaldis subirent le dur traitement des Telmarins sans protester, mais ce n'était pas dans leur nature de se plier aux ordres. Ellana qui entendit de nombreuses rumeurs à propos de la libération de Archenland voulu libérer également ses parents en leurs proposant de retourner sur leurs terres d'origines ! Mais c'était impossible de sortir du pays sous peine d'être exécutés, les frontières étaient protégées par de hautes murailles, les parents de Ellana le savaient très bien et durent le faire comprendre à leur fille qui ne voulait rien savoir.

Durant une nuit particulièrement calme, Ellana se réveilla soudainement. Il était temps pour elle de partir, elle qui avait toujours rêvé d'aventures et d'évasion, elle sentait que cette nuit était la bonne. Se levant de la paillasse qui lui servait de lit, la jeune fille s'approcha du coffre qui était quasiment le seul meuble de la maison encore en bon état. L'ouvrant avec une facilité déconcertante, celui-ci ne contenait rien, à part une épée que son père gardait soigneusement depuis longtemps. Sans se poser plus de questions, Ellana saisit l'arme, elle savait la manier, son père lui avait tout appris sur ces objets.

Maintenant, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Sortant de sa vieille maison, Ellana se faufila à travers les ruelles sombres de la ville où elle résidait depuis un an. Après quelques minutes de course discrète, la jeune fille arrivait enfin devant son premier obstacle. Premier d'une longue série : la sortie de la ville. Celle-ci était surveillée par plusieurs gardes qui, par malchance, n'avait pas l'habitude de dormir durant leur service. Restant un instant à examiner sa situation, Ellana n'avait pas énormément de choix. Ou alors elle n'avait pas cherché une autre solution que de fonce dans le tas. Pas très futé, c'est vrai. Mais apparemment les gardes ne s'y attendaient pas. En même temps voir un jeune fille arriver en courant sur vous en pleine nuit c'est pas tous les jours que ça arrive non plus !

Dans un premier temps, les gardes restèrent sans bouger, mais quand Ellana passa comme une flèche à côté d'eux pour essayer de sortir de la ville, un d'en eux se mit à hurler des ordres et trois cavaliers se mirent à la poursuite de la jeune fugueuse.

Courir. Courir. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Quittant les chemins dès le début de sa course, Ellana essayait de rejoindre la forêt là-bas au moins elle y sèmerait plus facilement ses poursuivants ce qu'elle ne tarda pas à faire. Utilisant la courte avance qu'elle avait réussi à obtenir sur les gardes en prenant des chemins peu évident à cheval, elle grimpa de mieux qu'elle put à un arbre où elle passa le reste de la nuit.

Le lendemain matin, la jeune Archenlandaise descendit de son perchoir et se mit en marche. Elle ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps dans les parages. Les Telmarins étaient sans doute encore à ses trousses. Pendant des jours et des jours, elle vécut comme une nomade. Ayant réussi à voler ou à quémander des vivre à des marchands de passage, Ellana survivait comme elle pouvait. Mais elle était seule. Et la solitude amène à se poser des questions notamment une : Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle connaissait très bien l'actualité et les divers conflits entre Narnia et Telmars surtout, mais de quel côté devait-elle se ranger ? Après tout maintenant elle ne devait plus rien à personne !




Que penses-tu du reste du monde ?


La guerre ayant opposé Narnia/Archenland à Calormen/Telmar a été terrible... Mais comment l'avez-vous vécu ? Ellana n'a jamais vraiment pris pas au conflit et l'évitait aussi. Cette guerre marque juste les derniers jours de la jeune fille à Telmar. C'est d'ailleurs peut-être cette guerre qui lui à permit de quitter Telmar sans trop d'embrouilles.

Que pensiez-vous de l'Empire Telormène, qui a eu une brève existence ? Rien. Ellana n'en pense rien. De toutes façon à cette époque, elle errait n'importe où alors empire ou non, cela ne changeait rien à sa vie. A part les frontières qui étaient plus dures à passer. Mais elle avait l'avantage de pouvoir se faire recruter facilement dans les armées des différents camps !

On dit qu'une ère de paix commence, et pourtant, celle-ci est menacée. Quelle est votre pensée là-dessus ? Tant mieux ! Il y aura moins de gardes aux frontières ! C'est le seul point qui arrange Ellana, pour le reste... Ben... C'est cool pour les autres ! Quoique elle ne pourra plus se faire engager comme soldat aussi facilement...




Et derrière l'écran ?

Je m'appelle Daichi et j'ai 15 ans. J'ai découvert Narnia Land grâce à mon ami Google et je le trouve super trop bien de la mort qui tue! Je peux être actif/ve environ 6/7 jours. J'ai lu le règlement : Validé , ainsi que le contexte : Validé. Et pour finir... Toujours autant de beaux garçons, ça fait plaisir ! =D /BAM/.



_____________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 960
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Ellana is back !   Mar 7 Aoû - 15:44

Merci ma petite voleuse adorée, je valide ta fiche Very Happy

_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit