Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'une reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:42



Susan Pevensie


« I'll come back when you call me no need to say good bye »

I'M JUST A GIRL

  • NOM : Pevensie
  • PRENOM : Susan
  • SURNOMS : Susy, Susan la Douce
  • DATE DE NAISSANCE : 25 Août1928
  • LIEU DE NAISSANCE : Finshley
  • STATUT : Amoureuse
  • CAMP : Narnia
  • LOCALISATION : Cair Paravel
  • SIGNES PARTICULIERS : Élue du bien
Les liens d'une reine Zerft10
DearDiary



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT ME Je suis une jeune femme de 20 ans. Bien que je me qualifie comme ordinaire, j'ai un rôle très important puisque je suis reine de Narnia. Je ne suis pas la seule bien entendu puisque mes frères et ma petite soeur sont eux aussi rois et reine. Depuis que nous sommes arrivés à Narnia, beaucoup de choses ont changés pour moi. J'ai du apprendre à me battre et à gouverner un royaume. Heureusement je peux compter sur ma famille et mes amis pour se soutenir dans cette tâche. Vous verrez vite que je suis très attachée à ma famille et qu'ils sont très important pour moi. Aussi je joue un peu le rôle de la mère en les surprotégeant parfois. J'essaie au mieux de satisfaire les demandes et envies des Narniens pour les rendre heureux puisque c'est mon rôle. Avant mon arrivé à Narnia, je ne croyais pas vraiment aux histoires de monde magique peuplé d'animaux qui parlent. J'ai du réapprendre à vivre ici et, malgré que les temps soit dur, je dois avouer que je m'y plais. Cependant, depuis la mort de Peter j'ai beaucoup changé et aujourd'hui je ne crois plus vraiment en la magie Narnienne. J'avais l'impression que rien ne pouvait nous atteindre Peter, Edmund, Lucy et moi. Je me sentais forte et intouchable mais cette tragédie m'a ramener à la dure réalité des choses. J'ai alors du m'éloigner de Cair Paravel durant deux mois pour être capable de reprendre mes esprits. La mort de Peter m'a profondément choquée et j'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal à m'en remettre. Après avoir espérée le retour d'Aslan pendant de nombreuses semaines j'ai finit par me faire une raison et maintenant une sorte de voile sombre à recouvert mon esprit. J'aimerai pouvoir rentrer chez nous, en Angleterre pour voir si Peter est toujours en vie et, au pire des cas, reprendre une vie normale, beaucoup moins dangereuse qu'ici à Narnia. Cependant, pour l'instant, mes devoirs de reine m'oblige à rester ici pour accomplir mes fonctions. C'est donc le coeur lourd que j'ai reprit ma place sur le trône de Cair Paravel au côté de mon petit frère et ma petite soeur, sachant très bien que je vais tout faire pour leur éviter de souffrir car je ne veux pas les perdre eux aussi. Toutefois, après autant de souffrance, il semblerait que le bonheur me sourit à nouveau. En effet, je suis tombé amoureuse, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Et pas de n'importe qui, de Jace Deynor, oui le roi d'Archenland ! Nous vivons notre amour sans nous cacher et il me rend heureuse, me faisant souvent oublier mes soucis. Autre chose nouvelle, je suis ce qu'on appelle une Elue des Dieux car Aslan m'a confié des pouvoirs et un don, une petite fée nommée Clochette. Grâce à elle j'ai le pouvoir de commander à la lumière. Beaucoup de choses ont changé mais aujourd'hui je reste plus déterminé que jamais à éviter une nouvelle guerre car la peur de perdre un être cher me hante toujours ... → pour plus d'informations, lire ma fiche.



MyIcons


Les liens d'une reine Icon10 Les liens d'une reine 165887 Les liens d'une reine 165887 Les liens d'une reine 165887 Les liens d'une reine Anna







Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:45

Amour



JACE DEYNOR

Les liens d'une reine 154013liensusanjace
FIANCE ▬ Le roi Jace et moi nous nous connaissons depuis fort longtemps maintenant. Nos pays étant alliés, nous avions des relations diplomatiques depuis des années. Toutefois, depuis plusieurs mois, alors que le roi d'Archenland était venu à Cair Paravel pour une visite diplomatique, nous nous sommes retrouvés seuls dans les jardins. Contre toute attente, nous avons beaucoup discutés et nous nous sommes rapprochés. Il a su me montrer la mort de Peter avec une vision différente et ceci m'a beaucoup touché. A partir de là, les choses sont devenus tout à fait différentes. Je me sentais bien avec lui, sa présence m'apaisais, avec lui j'étais juste Susan, pas la reine de Narnia. Je voulais passer le plus de temps possible avec lui car je ne me sentais vraiment bien qu'avec lui. Il me rendais plus forte et plus importante. Notre rencontre s'est fini dans le lac ou Jace me sauva la vie car des sirènes avaient tentés de me noyer. A partir des là, mes sentiments devinrent plus forts pour lui. J'avais l'impression qu'avec Jace, je pourrais enfin vivre heureuse dans une relation saine et forte. Il semblait être un homme tout à fait capable de m'aimer sans me faire souffrir, comme Caspian. Nous nous sommes vu plusieurs fois au cours des mois suivant et mes sentiments se sont développés encore plus. Ce fut lors du double mariages célébré à Cair Paravel que Jace et moi avons échangés notre premier baiser. Je m'en souviendrais toute ma vie, ce fut un moment si magique et si intense ! Depuis, nous vivons notre idylle au grand jour, pour notre plus grand bonheur. Je me sens enfin heureuse et j'ai l'impression d'avoir enfin le droit au bonheur après toutes les épreuves passés dans la douleurs. Jace est mon rayon de soleil, ma revanche sur la vie ! Lors d'une soirée il m'a demandé en mariage et j'ai dis oui, nous sommes donc fiancés et j'espère pouvoir me marier avec lui lorsque la paix sera revenue.


Famille



† PETER PEVENSIE †

Les liens d'une reine 131205liensusan02
GRAND FRERE ▬ Peter est mon grand frère, il a deux ans de plus que moi. C'est l'aîné des quatre enfants Pevensie. Depuis toujours, Peter assume très bien son rôle de grand frère. Il est protecteur et veille toujours sur nous. Après le départ de notre père pour la guerre, Peter est devenu comme le nouveau père de famille, ce qui lui valu de nombreuses disputes avec Edmund, puisque ce dernier était en quelques sortes jaloux et ne voulait pas obéir. Cependant, notre arrivé à Narnia changea beaucoup de choses. Peter mûrit encore plus et assuma beaucoup plus son rôle de grand frère plutôt que de père. Edmund et lui finirent par retrouver leur entente passé. Ils sont alors devenus très proche et Lucy et moi en furent très satisfaite. Nous étions redevenu une famille unie et aimante. Peter devint le Grand Roi de Narnia et ensemble, nous avons dirigé ce royaume durant de nombreuses années dans la paix et l'harmonie. A notre retour en Angleterre, Peter eut du mal à se refaire à cette vie d'enfants et n'aimait pas être traité comme tel. Il ne cessait de trouver des raisons de se battre avec d'autres garçons de l'école. L'année qui nous sépara de Narnia fut assez douloureuse pour lui. Cependant, quand nos pieds foulèrent à nouveau le sol Narnien, Peter avait reprit confiance en lui et prouva à tous qu'il était roi parfait pour Narnia. Puis, vint la nouvelle guerre après quelques temps de paix. Peter se lança dans la bataille avec autant de détermination qu'à son habitude. Cependant, cette fois, les choses furent différentes et il connut une mort tragique face à notre nouvel ennemi, Caspian ! Cette nouvelle choqua tout le peuple Narnien mais beaucoup plus Edmund, Lucy et moi-même. Depuis, je me sens très seule, je dois affronter beaucoup plus de responsabilités qu'avant. Je suis maintenant la plus âgée des enfants Pevensie. Cette situation me fait peur je dois l'avouer et je ne me sens pas prête pour tenir ce rôle. Peter me manque terriblement et je regrette toutes les jours, toutes les heures, la mort de mon grand frère. Il m'a tant apprit, il m'a tant aidé depuis toujours … Je l'aimais tant …



EDMUND PEVENSIE

Les liens d'une reine 924202liensusan03
PETIT FRERE ▬ Edmund est mon petit frère, de deux ans plus jeune que moi. Il est ainsi le second fils de la famille Pevensie. Dans sa jeune adolescence, Edmund était un jeune garçon rebelle et sournois. Il n'aimait pas obéir aux ordres, surtout ceux de Peter. Il aimait beaucoup notre père, qu'il prenait comme modèle ainsi, notre séparation à cause de la guerre le perturba beaucoup. Peter se donna inconsciemment le rôle du père, ce qu'Edmund n'appréciait pas du tout. Il fallait avouer que parfois Peter manquait de tact avec lui et ainsi, Edmund se sentait rejeté et mal-aimé. J'essayais de rester neutre dans les conflits, aidant autant Edmund que Peter. Parfois, mon petit frère agissait de façon irréfléchie et je tentais de le ramener sur la bonne voie, bien que cela soit dur parfois. Il faut également avouer que durant un temps, Edmund était devenu vraiment méchant, surtout avec Lucy, qu'il prenait un malin plaisir à embêter dès qu'il le pouvait. Il l'avait beaucoup blessée du temps ou notre petite soeur parlait de Narnia sans que nous la croyions. Ensuite, arrivé dans ce monde, Edmund nous trahie et partit se ranger du côté de la Sorcière Blanche. Cependant, je dirais que cette aventure lui a beaucoup apprit. Il ressortit de cette histoire plus mûr je dirais. Quand il nous rejoint, du côté d'Aslan, Edmund me semblait plus mature et j'étais fière de ce changement en lui, nous avions retrouvé notre petit frère débrouillard et joyeux, comme il a de nombreuses années dans le passé. De plus, notre vie en Angleterre ne l'avait pas aussi affecté que Peter, bien qu'il fut, comme nous, très heureux de retourner à Narnia. Avec Peter ils formaient de très bons rois, justes et bons. Cependant, la mort de Peter et les changements brutaux dans notre royaume le perturbèrent autant que moi. Il se retrouve maintenant Grand Roi à la place de Peter et doit en assumer les conséquences. J'essaie au mieux que je peux de le soutenir, lui rappelant que Lucy et moi sommes là pour lui et que les décisions doivent être prises ensemble pour éviter que mon petit frère ait trop de poids sur les épaules. Maintenant, je me montre sans doute beaucoup plus protectrice qu'avant avec lui mais je ne veux surtout pas le perdre … J'aime mon petit frère autant que j'aimais Peter et autant que j'aime Lucy …



LUCY PEVENSIE

Les liens d'une reine 975515liensusan04
PETITE SOEUR ▬ Voici ma petite soeur, la plus jeune des enfants Pevensie. Sa venue avait enchantée nos parents et les enfants également. Lucy à quatre ans de moins que moi et à toujours eu le rôle de la petite soeur gentille et aimée de tous. Son caractère très enfantin, sa soif de découverte et son émerveillement sur le monde nous à conduit, mes frères et moi-même à découvrir le monde de Narnia. Sans elle nous ne serions pas ce que sommes aujourd'hui et nous ne serions pas la. Nous lui devons beaucoup car Narnia à su nous apprendre beaucoup de choses sur nous-même. Lucy est la plus ouverte à la magie de nous tous. Elle croit en la magie dur comme fer et s'émerveille de tout. Le monde de Narnia est beaucoup plus fascinant et merveilleux, vu de ses yeux. Lucy nous mène très souvent sur les chemins les plus sages, bien qu'elle n'en ait pas conscience, elle nous a souvent servit de guide à des moments ou nous étions perdu. Elle ne nous permet jamais d'abandonner tous espoirs ou rêve. Pour elle, il ne faut cesser d'y croire, d'ailleurs, elle persuadée qu'Aslan viendra nous aider dans cette guerre sombre. Moi je n'y crois plus vraiment mais je tente de garder courage. Lucy est d'ailleurs très courageuse pour son jeune âge et Narnia cesse de lui apprendre de nouvelle chose sur elle. Ainsi, Lucy est à mi-chemin entre la maturité et l'enfant. Nous avons été très proche durant de longues années puis, en grandissant, je dois avouer que je me suis un peu éloignée d'elle, au profit de Peter, que je sentais plus proche de moi. Cependant, elle reste ma petite soeur et je dois continuer d'agir comme avant, surtout depuis les temps sombres qui se sont abattus sur notre vie.



EUSTACHE SCRUBB

Les liens d'une reine 849314liensusan05
COUSIN ▬ Eustache est mon petit cousin. Nous le connaissons depuis longtemps, cependant on ne peut pas dire que nous le portions dans notre coeur. Personnellement je n'avais rien contre lui, c'était juste un garçon un peu trop gâté par ses parents et qui n'arrivait pas à se faire d'amis, sans doute par sa personnalité un peu étrange. Au fond, il me faisait de la peine. Cependant, il y a peu, Eustache est arrivé à Narnia avec deux amies à lui. Bien entendu nous l'avons tout de suite accueillit au château de Cair Paravel. Il était assez perturbé par les récents évènements et se comportait plutôt mal avec Lucy et Edmund. J'ai alors voulu l'aider à se faire à ce nouveau monde. Je lui apprit beaucoup de choses concernant Narnia, je lui fit visiter notre royaume et lui expliqua l'histoire de monde. Étrangement, Eustache devint plus mature, plus sociable et plus courageux. Ses parents lui manquaient beaucoup et j'essayais de le réconforter du mieux que je le pouvais. Je devins une sorte de figure maternelle pour lui et nous sommes devenus proche. Nous lui avons alors confié la mission d'être le chef d'Archelia car nous avions jugés qu'il était à même de remplir ce rôle important et pour l'instant, nous ne nous sommes pas trompés.



JACEN DEYNOR

Les liens d'une reine 125193liensusanjacen
BEAU-FRERE ▬ Jacen est le petit frère de Jace et aussi le meilleur ami d'Edmund. C'est donc tout naturellement que j'ai appris à le connaitre depuis de nombreuses années. Jacen est très différent de son frère, il aime jouer de son charme sur les filles, faire la fête et s'amuser, bien au contraire de l'attitude mature et sage de Jace qui agit en roi. J'apprécie beaucoup Jacen car il me fait très souvent rire et n'hésite pas à sortir des blagues ce qui m'amuse beaucoup. Je trouve son attitude de petit prince amusant très attachante et je le considère presque comme un autre petit frère. Depuis ma relation avec Jace, je suis beaucoup plus souvent à Anvard et ainsi je vois Jacen plus souvent. Nous nous apprécions beaucoup et j'aime sa compagnie. Je me permet parfois de lui donner des conseils lorsqu'il se confit à moi et qu'il semble apprécier. Je crois également qu'il est ravit de ma relation avec Jace et je trouve qu'il fait un parfais beau-frère !


Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48

Liens Positifs



CLOCHETTE

Les liens d'une reine 144207liensusan15
DON ▬  Clochette s'est manifesté à moi lors d'un rêve. J'ai appris qu'elle était mon Don, à savoir un être envoyé par les Dieux Aslan et Tash afin de rétablir l'équilibre dans le monde de Narnia. Clochette prend la forme d'une petite fée et elle tire ses pouvoirs de la lumière. Elle a pour mission de m'apprendre à utiliser ces pouvoirs, afin que je sois capable de défendre la paix à Narnia. Je suis la seule qui puisse entendre les paroles de Clo', pour les autres, sa voix résonne comme un carillon de clochette. Nous sommes devenues très proche très rapidement. Clo' est une petite fée très douce et gentille, nous nous ressemblons beaucoup. Je sais qu'ensemble nous pourrons faire de grandes choses et je tiens beaucoup à elle. Clo' peut également ressentir la moindre de mes émotions et ainsi, ceci nous rapproche encore plus car elle connait tous mes secrets.



ASLAN

Les liens d'une reine 157869liensusan06
PROTECTEUR ET AMI ▬ La toute première fois ou j'ai entendu parler d'Aslan, j'ai ressentie comme une étrange sensation. Ce nom m'évoquait quelque chose de puissant et doux en même temps. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été surprise. Ce lion n'était pas un lion ordinaire, il émanait de lui quelque chose de différent, de magique. Après avoir apprit à le connaître je peux aujourd'hui affirmer qu'Aslan est en quelque sorte un protecteur pas seulement pour moi, mais pour tous les Narniens. Il nous a beaucoup aidés durant des guerres, malheureusement pour nous, durant la dernière guerre, le Grand Lion ne s'est pas montré. Sans doute à t'il était occupé ailleurs à régler d'autres conflits. Secrètement, je garde l'espoir qu'Aslan reviendra bientôt ...



AURORE MIRILALLAN

Les liens d'une reine 795143liensusan07
MEILLEURE AMIE ▬ Ma très chère Aurore est ma meilleure amie depuis quelques temps déjà. Elle était venue à Narnia chercher de l'aide dans une affaire importante. En effet, Aurore est la fille unique du gouverneur des Sept Iles et elle s'est mariée à un certain Liam Sastaroch. Toutefois, cet homme se révéla être vil et cruel puisqu'il a assassiné le père d'Aurore et s'est révélé être un allié de Yoren. Ainsi, nous avons perdu l'allégeance des Sept Iles à nos côtés et Aurore à fuie pour échapper à une mort certaine. Ainsi à Narnia elle a su trouver réconfort auprès de moi et nous avons rapidement liée une amitié profonde. Nous espérons pouvoir arranger les choses avec les Sept Iles mais nous devons d'abord régler le problème du roi Edwin. Ainsi, j'ai gardé Aurore auprès de moi à Cair Paravel en lui offrant un travail à la bibliothèque royale ou elle se fait énormément. J'espère sincèrement un jour pouvoir aider Aurore à reprendre son titre.



CRYSTAL ESHBAAN

Les liens d'une reine 775090liensusan08
AMIE ET CONFIDENTE ▬ Crystal est venue à Cair Paravel il y a déjà quelques temps de cela. Elle est la soeur du tisroc qui l'a exilée de peur qu'elle ne lui prenne le pouvoir. Au début, Peter me disait me faire attention à elle, il n'avait pas vraiment confiance. Cependant, j'ai vu en elle une sorte de tristesse assez étrange et j'ai voulu l'aider. Ainsi je me suis montrée très gentille envers elle et nous sommes devenues amies. Au fur et à mesure de nos conversations j'en suis venu à me confier à elle et elle a fait de même avec moi. Ainsi, j'ai apprit qu'en réalité elle avait assisté à l'assassinat de son père par Yoren, son frère. Ce dernier l'avait donc exilé et menacée de la tuer si elle révélait ce secret. Bien entendu, je n'ai rien dit à personne, comme elle ne répète jamais mes secrets. Une relation de confiance et de confidence s'est donc établie entre nous. Un jour, alors qu'elle découvrait le piano de nos appartements et qu'elle s'est mise à jouer, je n'ai pu m'empêcher de chanter. Nous nous sommes découvertes des talents communs et j'ai finit par lui offrir, pour son plus grand plaisir, le poste de professeur de chant et de musique au château. Depuis nous sommes très proche et je sais que dans n'importe quelles circonstances elle sera toujours prête à m'écouter si jamais j'en ressentais le besoin. De plus, elle me fait beaucoup penser à ma très chère mère, car Crystal est très maternelle envers moi.



ANGE ADAM

Les liens d'une reine 394313liensusan11
AMI PROCHE ET PROTECTEUR ▬ Notre rencontre fut assez étrange. Un jour que je me promenais dans la forêt de Narnia, j'aperçus un homme allongé sur le sol, inconscient. Je me précipitais alors vers lui et constatait avec effroi qu'il était blessé. Aidé par des hommes du château, j'ai transporté cet homme dans une chambre pour le soigner. Quand il s'est réveillé il ne savait pas ou il était et semblait paniqué. Je l'ai alors rassuré et nous avons parlé. J'appris qu'il s'appelait Ange Adam et qu'il venait d'Archenland. Il semblait très perturbé et mal dans sa peau. Après m'avoir remercié il s'en repartit très vite en s'excusant du dérangement. Je ne le revit que plusieurs semaines après, lors d'une visite que je faisais au Roi Jace et au Prince Jacen. Nous avions beaucoup discutés cette fois encore et nous sommes devenus assez proche. Il se confia à moi et m'apprit qu'il était en réalité un loup garou. Je compris que son malaise venait de sa condition et qu'il se considérait comme un monstre. Petit à petit j'essayais de l'aider à se sentir plus en paix avec lui même et lui faisais comprendre qu'être loup garou n'avait pas que des défauts. Depuis ce temps nous sommes devenus très proches et Ange est maintenant pour moi une sorte de protecteur car je lui ai apprit qu'il était fort et qu'il avait de nombreuses qualités. Ange est une personne que j'apprécie beaucoup et j'espère pouvoir l'aider du mieux que je le peux à s'accepter.



ANNE N. ELBERETH

Les liens d'une reine 713476liensusan13
GRANDE AMIE ▬ Je connais Anne depuis assez longtemps maintenant car elle a toujours été proche de notre famille. Elle est issu de la famille des gouverneurs des Iles Solitaires, ainsi, nous nous sommes rapidement rencontrées, de part son rang de futur héritière au gouvernement des Iles. Elle a tout de suite sut s'attacher à Peter, Edmund, Lucy et moi, c'était comme si elle faisait parti de la famille presque. Quand son père mourut, elle devint la nouvelle Gouverneur des Iles et nos rencontres se faisaient plus rares car elle consacrait beaucoup de temps à s'occuper de ces affaires de gouverneur. Toutefois, à la mort de Peter, Anne se montra particulièrement présente aux côtés de mes frère et soeur ainsi que moi. J'ai trouvé en elle une personne sur qui je pouvais compter et qui me soutenais. En même temps, elle était l'épaule sur laquelle me reposer pour pleurer les jours ou ça n'allait pas. Nous avons le même âge et ainsi, elle est un peu comme ma sœur jumelle, elle sait me comprendre et m'épauler quand il le faut.



LINDORIE

Les liens d'une reine 654513liensusan2
AMIE ▬ Un jour, alors que je me promenais dans la forêt de Narnia, j'ai fais la connaissance d'une créature que je n'avais jamais vu auparavant. Il s'agissait d'une elfe qui se présenta à moi sous le nom de Lindórie. Elle me reconnu comme la reine de Narnia et ensemble nous avons beaucoup discutés. Elle en est venu à me parler des problèmes de son peuple et de la disparition des elfes. Elle me demanda mon aide et, dans un soucis d'aider toutes les créatures de mon peuple, j'acceptais de l'aider du mieux que je le pouvais, même si je manquait cruellement d'informations. Si j'aidais ses elfes, sans doute pourraient-ils un jour devenir nos alliés.



SOREN ESHBAAN

Les liens d'une reine 951840liensusan3
AMI ET ALLIE ▬  J'ai fais la connaissance de Soren, le second frère de ma très chère amie Crystal, il y a quelques temps déjà lors d'une soirée. Avant de discuter mieux avec lui, il s'était disputé violemment avec Jace, toutefois, une fois seuls, nous avons pu parler et j'ai ainsi apprit à le connaitre rapidement. Il est aussi gentil que sa soeur. Durant cette soirée, j'eus le malheur de lui apprendre une triste vérité sur sa vie, malgré cela, ceci lui permis de s'opposer à son frère, Yoren. Ensemble, nous avons ainsi pu le faire tomber de son trône et grâce aux Calormène et à moi ainsi qu'aux Narniens, Soren devint le nouveau Tisroc. Sa première décision fut de libérer de l'oppression Narnia et Archenland et de signer une pacte d'alliance avec nous. Depuis, Soren et moi sommes devenus très amis et nous nous voyons beaucoup. C'est également un allié puissant. Soren est quelqu'un à qui je tiens beaucoup et sur qui je sais que je pourrais compter. Il ressemble tellement à Crystal ...



BRAETHAN MELENDIR

Les liens d'une reine 827565tumblrm7b093fL5P1qbc3rzo1500
AMI ET GARDE PERSONNEL ▬  J'ai rencontré Braethan lors de la Grande Guerre. Il faisait parti des soldats et j'ai tout de suite remarqué son don pour le maniement de l'épée. Ainsi, ensemble nous avons mené des entrainements pour aider le peuple à se battre. De plus, durant la bataille, alors que mon attention était focalisée sur un groupe d'ennemis, je ne vis pas que l'un d'eux s'apprêtais à me porter le coup fatal. C'est alors que Brae me sauva et je lui en serait reconnaissante pour toujours. Après la guerre je décidais donc de nommer Brae maitre d'arme de Cair Paravel ce qui l'honora profondément. Depuis Brae et moi sommes très proche et nous nous respectons beaucoup. Dès lors, Brae devint également mon garde du corps personnel lors de mes voyages. J'apprécie beaucoup Brae et j'aime m'entrainer avec lui nous avons beaucoup de bon temps ensemble.



FLEUR A. ELESSAR

Les liens d'une reine 184391liensusan1
ESPIONNE ARCHENLANDAISE ▬  Lors de mes nombreux voyages à Anvard j'ai pu rencontrer Fleur Elessar, une gentille jeune fille qui me semblait tout à fait insouciante. De part ma nature très ouverte, j'ai rapidement fait meilleure connaissance avec elle et j'appris ainsi qu'elle était une espionne de Jace. Elle m'avoua vouloir trouver intérêt auprès de moi car elle voulait me servir comme elle servait son roi. Ne voulant toutefois pas mettre la vie de cette jeune fille en danger, je lui confiais une mission banale mais qui a son importance : me rendre compte de l'état d'esprit du peuple et se renseigner sur leur vision de leur roi. En effet, il y a quelques temps Jace avait perdu une partie de la confiance de son peuple, toutefois, avec notre relation et une période de prospérité, il semble que le peuple l'apprécie de nouveau. C'est ainsi pour en savoir plus que je tiens à connaitre l'avis du peuple par l'intermédiaire de Fleur puisque je considère le peuple archenlandais avec autant de soin que le peuple narnien et j'essaie d'aider Jace à devenir un roi exemplaire.



ELIZEL A. ELCREST

Les liens d'une reine 613177pvsusan01
AMIE ET PROTEGEE ▬  Lorsqu'Elizel a quitté Galma, c'est à Cair Paravel qu'elle est venue se réfugier. Elle avait l'air traumatisée et je l'ai donc recueillie en écoutant son histoire. Elizel avait quitté son île à cause d'un mariage forcé qu'elle ne voulait pas. Je lui ai alors offert ma protection et je lui ai proposée de rester vivre à Cair Paravel le temps qu'elle voudrait. C'est tout naturellement que nous sommes devenus amies, elle était douce et gentille. Nous sommes restés longtemps ensemble jusqu'à ce qu'elle décide de repartir. J'ai cru comprendre qu'elle avait rencontré Jacen et qu'elle l'aimait bien. Aujourd'hui même si elle est retournée à Galma, nous restons en contact car elle est une amie précieuse et qui sait, peut être un jour deviendra t'elle ma belle-soeur.



SAPHIRA A. FIRE

Les liens d'une reine 509195pvsusan02
GUERISSEUSE ROYALE ▬  J'ai fais la connaissance de Saphira lors de la Grande Guerre. Cette femme avait un don particulier puisqu'elle était capable de guérir les blessures des soldats. J'ai donc appris à la connaitre pour m'en faire une amie. Après la guerre Saphira m'en a dit un peu plus sur ses dons et j'ai donc décidé pour la remercier de la nommer Guérisseuse Royale. Aujourd'hui elle peut mener une vie tranquille et elle est reconnue à Narnia pour ses actes de bonté.


Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:50

Liens Négatifs



JADIS

Les liens d'une reine 915355liensusan18
SORCIERE BLANCHE ▬ Lors de notre première visite à Narnia, les terres étaient toutes couvertes de neige et l'hiver semblait être éternel. Nous apprîmes rapidement que ceci était l'oeuvre d'une odieuse sorcière du nom de Jadis et qui se faisait passer pour la reine de Narnia. Edmund est tombé dans ses filets et c'est pour le retrouver que Peter, Lucy et moi même avons rejoint l'armée d'Aslan. Nous avons finalement réussit à retrouver notre frère mais la guerre était déjà en marche et nous ne pouvions repartir en laissant les Narniens. Ainsi, lors de la grande bataille, Aslan tua Jadis et la paix revint à Narnia. Je dois avouer que cette femme me terrifiait et sa mort fut un soulagement pour nous tous. Cependant, quand Caspian la fit revenir à la vie, ces angoisses me rattrapèrent à nouveau. Heureusement pour nous, elle connut à nous une fin tragique. J'espère juste que ce n'est pas un cycle qui va se répéter continuellement.



CASPIAN X

Les liens d'une reine 601100liensusan19
MEURTRIER DE PETER ▬ Caspian était un prince Telmarin, trompé par son oncle qui voulait le pouvoir, il a du fuir et utilisa ma corne pour nous rappeler à Narnia l'ensemble de la famille Pevensie. Après qu'il nous ait expliqué que les Telmarins faisaient la guerre aux Narniens et que lui voulait le retour de la paix, nous nous sommes alliés à lui. Au début j'étais plutôt distante par rapport à lui mais après de nombreuses conversations je commençais à l'apprécier. Et je m'entendais de mieux en mieux avec lui, je devenais de plus en plus proche de lui. Un soir ou tout les deux nous nous entrainions avec nos armes respectives, j'ai évoqué le fait qu'une fois la guerre finie, nous repartirions surement dans notre monde. Ces paroles le rendirent triste et je lui demandais alors ce qui n'allait pas. Sa seule réponse fut un doux baisé. Je n'avais jamais ressentie cela auparavant et je devais avouer que c'était très agréable. Une fois la guerre finit, les choses ne se passèrent pas comme je le pensais. Peter, Edmund, Lucy et moi même avions voulu rester quelques temps. Petit à petit, Caspian prit de la distance par rapport à mes frères, il devenait plus solitaire plus sombre. J'avais finit par arrêter notre relation car je trouvais qu'il n'était plus comme avant. Avec cela je crois qu'il devint encore plus sombre et distant. Il finit par réinvoquer la Sorcière Blanche et une ceci engendra une terrible guerre. Durant la bataille je l'ai vu tuer Peter et depuis ce jour, je le haïe. On dit qu'il aurait perdu la mémoire et qu'il voudrait revenir vers nous. Cependant, même après notre histoire d'amour, je ne pourrais jamais oublier ce qu'il a fait et jamais je ne lui pardonnerais. Ainsi, il est devenu notre ennemi et jamais plus je ne le laisserait approcher mon frère ou ma soeur.



EDWIN G. PETTERSON

Les liens d'une reine 722249liensusan20
ENNEMI ▬ Edwin est l'homme qui à prit le pouvoir après la chute de Caspian. Il est un homme vil et malsain qui ne cherche que le mal et la guerre. Il a soumis Narnia une fois et il serait capable de le faire une seconde fois. Sa colère depuis la chute de son plus grand allié, l'ex Tisroc Yoren, doit être profonde et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne tente encore une nouvelle guerre. De plus, il est maintenant comme moi, un Élu et il manipule les ténèbres. Ainsi, il est mon opposé le plus parfait et c'est un ennemi de longue date. Je sais qu'un jour nous devrons nous battre, l'un contre l'autre et je redoute ce jour plus que tout au monde. J'aimerais pouvoir raisonner Edwin pour l'amener à oublier toutes ces idées de conquête, mais c'est peine perdue et je le sais parfaitement ...



YOREN ESHBAAN

Les liens d'une reine 950014yoren
ENNEMI ▬ Yoren Eshbaan est mon ennemi depuis le début de cette guerre, je ne le connais pas personnellement mais d'après ce que m'a dis Crystal, il est un personnage vraiment mauvais. Toutefois, c'est en parti sa faute si Peter est mort et pour cela, je lui en veut. Crystal m'a souvent raconté des choses sur son enfance et une fois elle m'a révélé un secret sur la mort de son père Abel, tué par Yoren lui même pour prendre le pouvoir plus vite. Malheureusement, ce secret m'a échappé lors d'une soirée et je l'ai raconté à Soren, leur frère. Ceci à eu des effets que je n'aurais jamais imaginé mais tout ceci à mené à un terrible coup d'état ou Yoren à été exclu du pouvoir et mis en prison le temps de décidé de sa peine. Durant cette mise aux arrêts, j'ai tenté d'aller lui parler, pour comprendre et pour peut être voir le bon personnage derrière ce masque de fer. Yoren n'a pas voulu me parler et la dernière fois que je l'ai vu, il montait sur un bateau, face à Soren, Crystal, Jace, Edmund et moi, l'emmenant au loin sur des îles lointaines. J'espère secrètement que là bas, il ne pourra blesser personne ...


Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:52

Je suis disponible pour de nouvelles demandes de liens =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:55

Ne m'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:34

Bien entendu ^^

Tu aurais une idée plus précise d'un lien positif (bien entendu) entre Ouragan et Susan ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Ben c'est une personne assez loyale a Narnia et aux rois et reines ^^ donc j'imagine que Susan aimerais bien ça =) et puis nous sommes alliés de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:57

Pas de soucis, je t'ajoute rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:36

Je suis toujours disponible aux demandes de rp, n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:06

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:56

Bien sur ^^

Tu as une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:00

Un lien? Vu qu'on va être condamnée à partager une prison >.> (je te remercie pas Edwin >.<)
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:22

Oui bien sur

Tu as une idée ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

Anémone sera une élue du mal (vu ce que les humains lui ont fait, c'est presque justice j'ai envie de dire) mais Susan n'est pas sensée le savoir dès le début.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:31

Je pense à neutre tendance négatif après tout je suis l'épouse d'Edwin XD puis, il pourrait avoir une certaine rancune lacunaire étant donné que (si ma mémoire est bonne) que Narnia voulait s'approprier Térébinthe mais, qu'elle n'y est jamais parvenue. De plus, en bonne fille et épouse dévouée je pourrais croire mon père et mon époux sur le fait que vous êtes "les méchants" ?
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:57

Anémone : En effet, en prison, Susan pourra sentir qu'Anémone est une élue. Après, si tu le souhaite, elle peut sentir qu'elle est une élue du mal puisqu'elle s'oppose aux pouvoirs bénéfiques de Susan. Si tu ne le souhaite pas, Susan ne s'en doutera pas. Ensuite, libre à toi de voir si tu veux qu'Anémone réussisse (je ne sais comment) à lui expliquer sa vie (de princesse sirène à esclave) ou non. En fait, c'est à toi de voir ce que tu veux que Susan est comme informations, suite à cela on pourra voir si notre lien tendra vers le positif ou le négatif.

Kyara : En effet, Kyara pourrait avoir des aprioris sur les narniens et penser qu'ils sont tous méchants, ainsi, elle pourra logiquement détester Susan. Susan quand à elle pourrait soit la détester pour une raison précise (à trouver), soit connaitre la situation de Kyara (mariage arrangé avec Edwin qui ne l'aime pas) et avoir peine d'elle car elle n'a pas pu avoir une vie libre et aujourd'hui elle se retrouve contre son gré dans le camp des tyrans. A toi de voir ce qui t'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:44

Il faudrait trouver une raison précise pour me détester, je n'ai pas vraiment d'idée, peut-être choisir la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:14

Anémone sait écrire =P Donc elle communique par écrit mais pas dit qu'on lui donne du papier et une plume =/
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Kyara : Peut être que Kyara aurait pu, sous influence d'Edwin, faire du mal à certains narniens, voir même torturer les prisonniers sous les yeux de Susan elle aussi prisonnière. A moins que tu ai une autre idée. En gros, Kyara pourrait détester les narniens et bien le faire comprendre à Susan.

Anémone : Veux-tu qu'Anémone apprendre son histoire à Susan ? Si oui, Susan pourra vouloir l'aider et le lien serait plutôt positif. Sinon, Anémone pourrait savoir que Susan est une élue du bien et chercherait à se tenir loin de Susan car elle sait qu'elles sont ennemies. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

Moi je dirais que Anémone fait croire à Susan durant un temps qu'elle est une élue du bien mais dans la simple optique qu'elle fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:38

D'accord mais du coup le lien est un peu trop "simple" à mon goût. Il faudrait pouvoir mettre plus de matière la dedans tu ne trouve pas :S
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:54

Je reste disponible pour de nouveaux liens ^^
Revenir en haut Aller en bas


Braethan Melendir
Braethan Melendir
Narnien
∞ messages : 146
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Matías Ernelio
∞ humeur : froide
∞ commentaires :
Les liens d'une reine Tumblr_mthdeflIg81qdm1cbo1_r2_250

Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:02

Moiiiiii, je veux un lien Very Happy
Je résume vite fait si tu n'as pas lu ma fiche : en gros, Brae était un chevalier d'Archenland, mais a été banni (pour 5 ans) pour diverses raisons (il a voulu faire bien ! OO). Il est donc allé à Narnia, plus précisément à Cair Paravel où Edmund a bien voulu de lui. Il a été soldat, garde, ce genre de truc, avant de devenir maître d'armes au château.
Du coup je pense qu'il y a un lien d'amitié et de profond respect, après on peut creuser si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Les liens d'une reine Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Les liens d'une reine Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:00

Oh oui très bonne idée =D
Je suis d'accord sur une amitié et un profond respect. Peut être que Brae et Susan auraient pu s'entrainer ensemble (l'un à l'épée et l'autre à l'arc bien sur) et peut être qu'ensemble ils auraient pu mener certains "cours" pour aider certaines personnes à devenir plus fortes dans leur maniement des armes pour la guerre par exemple. De plus, je ne sais pas si ton perso a fait la grande guerre ou Peter est mort mais si c'est le cas, peut être que Brae aurait pu sauver la mise à Susan en tuant un ennemi qu'elle n'aurait pas vu et qui s'apprétait à lui porter le coup fatal. Ainsi, Susan lui serait reconnaissante et éprouverait un profond respect pour lui. Peut être même qu'elle aurait pu lui confier un poste plus important à Narnia dans l'armée ou la garde royale par exemple. Ou alors carrément Brae pourrait être le garde royal personnel de Susan lors de ses déplacements par exemple.
Qu'en penses tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Les liens d'une reine Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit