Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Aucuns repos. Ronal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Ronal Le fourbe
Mort-vivant serviteur
∞ messages : 82
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Drôle
∞ commentaires :
MessageSujet: Aucuns repos. Ronal    Mer 15 Aoû - 20:59


Ronal le fourbe
«A jamais maudit, aucuns repos, l'ancienne magie anime nos vieux os !! Allez, tous en cœur ! »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Ronal, je suis venu(e) au monde le très bonne question... ce devais être en mai... à Ettinsmoor et j'ai donc 25 ans. Je vis actuellement dans le château de mon maîîîîître What a Face , je fais partie des créatures, et il se trouve que je me situe du côté de neutre et suis fidèle à Frost Osbern. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis serviteur, et on peut me reconnaître grâce à l'un de mes yeux qui est doté d'une pupille blanche. On dit souvent de moi que je suis serviable, drôle, étourdit. Une personne nommée Richard Z. Krusp me ressemble étrangement.


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?


"Et bien pas grand chose mon bon ami... je suis né à Ettinsmoor dans une cabane, j'étais un très bon chasseur jusqu'à ce qu'un géant trouve drôle, un jour de me poursuivre et de m'arracher la tête... j'avais 25 ans. "

Père chasseur, mère pêcheuse, ça sentais toujours bon la bonne nourriture bien cuisinée dans cette petite cabane ou vivaient paisiblement une petite famille. La mère, Olga était particulièrement fière de son fils, un beau garçon aux cheveux noir et à la musculature florissante, d'autant plus qu'il était aussi doué que son père à la chasse, mais il l'aidait beaucoup dans les tâches ménagères. ils avaient aussi une vache nommée Bébé. Ronnal aimait passer des heures à se balader dans la nature, marcher dans la neige, sentir le froid lui mordre le visage puis ensuite le bon feu dans la maison. Il n'y avait rien aux alentours de la petite cabane, aucuns enfant pour jouer, juste des animaux sauvages, des arbres, des grottes et des campements de géants. Un jour alors que Ronnal chassait un lapin des neiges adulte, il se fit entrainer dan une grotte. Comme il fonçait toujours tête baissée, il ne se doutait pas que cette grotte n'était autre que la demeure d'une famille de géant des glaces. Ce n'est qu'une fois arrivé au fond, après avoir sentit un souffle putride dans les narine, suivit de plusieurs grognements, qu'il fit demi tours et se mit à courir comme jamais il n'avais courut. Il réussit à sortir de la grotte indemne, mais il n'était pas au bout de ses peines. Alors qu'il courrais vers un cours d'eau, le mâle dominant de la famille de géant ne voulais pas s'arrêter, il poursuivait sans relache ce jeune homme innocent. Quand soudain c'est le drame... Ronnal croyait l'avoir feinté en grimpant sur des rochers, mais il ne s'était pas rendue compte que son chasseur avait pris un passage autre et se retrouvait désormais juste à côté de lui. Laughing

Oui, Ronnal ne vécu pas très longtemps car lorsqu'on est pauvre et qu'on vit en plein territoire géant, on ne fait pas de vieux os. A cette époque, l'empereur du Nord testait ses nouveaux pouvoir, la nécromancie. Il apprit donc qu'un jeune homme avait succombé peut de jours auparavant, alors il s'était rendue dans la maison de ces chasseur et avait demandé aux parents de Ronnal s'il avait leur autorisation pour ramener leur fils à la vie. Et par chance, ils acceptèrent. L'expérience magique fonctionna à merveille, mais Ronnal étant réveillé de son repos, ne voulait plus être chasseur... pas étonnant quand on sait comment il est mort !! Alors l'empereur l'engagea comme serviteur.





Que penses-tu du reste du monde ?


La guerre ayant opposé Narnia/Archenland à Calormen/Telmar a été terrible... Mais comment l'avez-vous vécu ? Je ne voudrais pas passer pour un mauvais garçon mais... je ne me préoccupe absolument pas des autres contrés ne faisant pas partie des territoires appartenant à mon maîîîître.

Que pensiez-vous de l'Empire Telormène, qui a eu une brève existence ? Je sais, je suis insupportable... mais c'est la même réponse que la question précédente :uu:

On dit qu'une ère de paix commence, et pourtant, celle-ci est menacée. Quelle est votre pensée là-dessus ? Oh my god, laissez moi me gausser un coup !! Si c'est la paix, expliquez moi donc pourquoi mon maître est sans-cesse entrain de faire des vas et vient avec l'extérieur du château ?!! Il ne tient plus en place ces derniers temps, je suis toujours entrain de m'occuper des lettres par-ci, par-là... et puis la paix, ça veux dire le repos, pour moi, ça n'existe plus Laughing




Et derrière l'écran ?

Je m'appelle Ronal et j'ai 19 ans. J'ai découvert Narnia Land grâce à DC et je le trouve trop bien. Je peux être actif/ve environ 5/7 jours. J'ai lu le règlement : Validé, ainsi que le contexte : Validé. Et pour finir...Ronal, pour vous servir.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Aucuns repos. Ronal    Mer 15 Aoû - 21:45

Bon bah je te valide chez les créatures Wink bon rp avec ce nouveau perso !

_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucuns repos. Ronal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com