Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Matías Ernelio ► I won't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:44



Matías Ernelio

.
.

23 ans ✱ Telmarin ✱ Bâtard du roi Caspian IX ✱ demi-frère de Caspian X ✱ Orphelin ✱ Aime par dessus tout sa sœur ✱ Était du côté de Miraz pendant la révolution narnienne ✱ S'est rangé du côté de Caspian lorsque ce dernier est devenu roi ✱ Capitaine de l'armée telmarine ✱ Conseillait Caspian et a acquis une certaine popularité ✱ Déteste le roi Edwin et ne le cache pas ✱ Devenu Seigneur de Telmar ✱ Espion & soldat ✱ Ancien fiancé de Anne Elbereth, gouverneur des Îles Solitaires ✱ Sert le roi Edwin à contre-cœur ✱ Cherche en secret Caspian pour le remettre sur le trône telmarin ✱

✱ Honnête ✱ Impatient ✱ Agressif ✱ Égoïste ✱ Aventureux ✱ Ambitieux ✱ Désagréable ✱ Valeureux ✱ Manipulateur ✱ Combatif ✱ Mature ✱


Fiche de présentation

Codage fait par .Jenaa



Icones:

A rajouter:
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:45



Les messieurs





Caspian
.
.
Ma relation avec Caspian aurait pu être négative, très négative, il aurait pu me haïr, mais ce n'était pas le cas. Bien que je sois son demi-frère, je n'ai pas été élevé comme lui dans une manière princière, mais je m'entraînais avec lui dans nos cours d'épées. Sinon, nous n'étions pas si proches de ça, nous n'avions pas les mêmes passions : il me trouvait trop à fond sur la guerre et les armes, tandis que je le trouvais idiot avec ses contes à dormir debout. Il faut dire que j'étais plutôt proche de notre oncle Miraz et je le voyais souvent comme un modèle, contrairement à Caspian. C'est pour cela que lorsqu'il a décidé de s'enfuir dans la forêt et qu'il a déclaré la guerre à Miraz avec une troupe d'animaux et de créatures bizarres, j'ai préféré me tenir du côté de Miraz, bien que nous avions essuyé une belle défaite et que notre oncle se fit assassiné. Toutefois, lorsque Caspian devint roi de Telmar, je fis tout pour me rapprocher de lui et le conseiller comme je pouvais, histoire d'avoir un rôle à jouer. Nous devînmes plutôt proches, mais il commença à changer. Aujourd'hui, il n'est plus roi, et malgré les rumeurs d'amnésie que j'ai pu entendre, je fais chercher Caspian, et j'ai un espoir de pouvoir le rencontrer un jour. Ce que je veux ? Qu'il reprenne son trône et redevienne le Caspian X du début de son règne.


Edwin G. Petterson
.
.
Pas besoin de dix mille mots pour dire à quel point je haïs cet homme. Je le haïs du fait qu'un simple espion soit devenu roi, du fait qu'un Archenlandais soit devenu roi. Un étranger qui n'a rien à voir avec la royauté et qui s'installe pourtant sur le trône sans aucun respect pour la haute société et les lois. Le pire, c'est qu'en simple espion et simple soldat, il a réussi à avoir une petite armée derrière lui et à prendre le trône - enfin, il faut aussi dire qu'il n'a pas eu de difficultés, tous les habitants du château royal étant en guerre et Caspian ayant disparu. Je n'ai pas caché mon antipathie envers Edwin lorsqu'il est officiellement devenu roi, mais j'ai été obligé de le remercier pour la libération de ma sœur, qu'il connaissait plus jeune. Au fur et à mesure du temps, j'ai été obligé de reconnaître que je ne pouvais pas rester sur cette position défensive longtemps, du moins publiquement ; de plus, Edwin ne m'avait pas viré du château, comme il avait pu faire avec la plupart des anciens alliés de Caspian. Finalement, après une discussion, nous avons convenu que pour le bien de Telmar, je resterai proche du pouvoir en devenant Seigneur de Telmar - c'est-à-dire membre du Conseil - et en me confiant des terres du territoire telmarin. Depuis, je fais ce qu'il veut que je fasse sans discuter, mais je ne quitte pas des yeux ma quête : retrouver Caspian et renverser Edwin.


nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:46



Les demoiselles





Rosalie Ernelio
.
.
Rosalie est ma soeur, la personne que je chéris le plus au monde, celle dont j'ai du mal à me séparer et que j'ai peur de voir grandir. Depuis tout petits, nous avons un lien fusionnel, nous sommes vraiment proches, du fait que nous avons été orphelins très tôt. Rosalie et moi prîmes différentes voies durant notre adolescence, et nous nous éloignâmes un peu, sans pour autant briser notre lien. C'est ainsi qu'elle m'avoua être réellement amoureuse, après la fuite de Caspian, ne me cachant rien. Je vis un tel bonheur dans ses yeux que je me dis alors qu'il était tant de la laisser voler de ses propres ailes. Bien qu'aujourd'hui, elle ne soit plus avec le garçon en question - dont je compte la venger pour ce qu'il lui a fait - elle a fait un grand chemin. Un si grand qu'elle a fini en prison et a failli être décapitée pour avoir commis un meurtre, à son retour de son mariage annulé. Mon monde a failli s'écrouler, comment pouvais-je imaginer la vie sans elle, malgré ce qu'elle avait fait ? Heureusement, elle fut graciée par le roi actuel, Edwin, après la guerre nous opposant à Narnia et Archenland.


Anne N. Elbereth
.
.
L'une des plus importantes rencontres de ma vie, sans doute... J'ai rencontré Anne lorsqu'elle était encore la fille du Gouverneur des Îles Solitaires. Caspian, peu après être devenu roi, avait convié les dirigeants insulaires pour être en bon termes avec eux. Il ne m'a pas fallu longtemps pour l'admirer, commencer à la connaître, tomber amoureux d'elle et la séduire. Nous restâmes ensemble deux ans, et c'était une époque heureuse dans ma vie. J'étais prêt à envisager le mariage et les enfants, si bien que nous étions fiancés et sur le point de nous marier avant notre rupture. Mais la guerre se préparait sur le souhait de Caspian, et je devais le servir ; de son côté, le père d'Anne mourut et elle dut prendre sa place, non sans difficultés. Puis la guerre éclata, et nous dûmes rompre, car nous étions à présent ennemis, et les choses devenaient trop compliquées. Cela fait près de deux ans que je ne l'ai pas revu ni parlé. Du moins, c'était avant. Récemment, je l'ai vu en allant aux Îles Solitaires, sans prévoir de la rencontrer ; après une discussion gênée, Anne m'a alors appris qu'elle avait été enceinte par notre dernière nuit d'amour, mais qu'elle avait perdu le bébé à la guerre. Aujourd'hui, je m'annonce officiellement et clairement du côté d'Edwin et de Telmar, et je sais qu'elle doit me haïr à présent. Mais les choses sont ainsi... Nous ne sommes pas destinés à être ensemble, à moins de tout quitter pour l'autre.


Morrigan F. Nomencis
.
.
Nomencis, ah... J'avais vaguement entendu parler d'elle avant de devoir l'avoir entre les pattes pendant une mission à Narnia. Elle a voulu jouer la maligne et l'enfant, je l'ai donc traité comme il se devait. Heureusement, durant la mission, nous sommes redevenus un minimum sérieux et avons agi en équipe. Ce n'est pas pour autant que le chemin du retour a été sympathique. Nous nous croisons parfois dans les rues de Telmar ou au château, mais c'est bien heureusement rare. Je ne peux pas supporter cette gamine qui se croit plus forte que tout le monde sous prétexte qu'elle possède des pouvoirs et des connaissances qu'elle ne contrôle même pas ! J'espère franchement ne plus l'avoir sur le dos pour une mission. Enfin, il faut pas le dire mais au fond...il se peut que je l'apprécie un minimum. Et puis, c'est plutôt marrant de pouvoir s'engueuler librement avec elle.


Anémone Âkerfeldt
.
.
Anémone est une rencontre plutôt improbable, étant l'une des esclaves du Tisroc de Calormen. Même si l'idée de l'esclavagisme ne me déplaît pas, de simples serviteurs suffisent, et je ne suis de toute façon jamais allé à Calormen. J'ai rencontré cette jeune et jolie esclave à une fête à laquelle je n'étais pas convié, qui se trouve être la fameuse fête donnée par le roi Jace d'Archenland. Je n'étais pas vraiment là pour m'amuser, mais j'ai décidé d'essayer de prendre un peu de plaisir. Bien qu'à la base, j'ai demandé une danse à Anémone seulement pour faire rager Anne qui se trouvait également là, il faut dire qu'elle était assez belle, et sa timidité - accompagnée de son mutisme - lui donnait un côté mignon. Je me suis laissée attendrir un instant par cette jeune esclave, je dois l'avouer... [en cours, à finir en RP]


Alice M. Petterson
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Sighild Triskell
.
.
Cette relation est un peu étrange, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai rencontré Sighild dans la ville de Telmar, et après quelques temps de discussion, nous fîmes amplement connaissance. Elle apprit ma véritable identité, mon lien avec Caspian, et j'appris qu'elle était la Sorcière Pure d'Archenland. Bien que j'avais un peu peur de ce qu'elle pouvait faire, je lui ai plus ou moins fait confiance, et je me suis souvenue que je l'avais déjà rencontré à un bal. Depuis, je ne l'ai revu qu'une brève fois à un bal, mais j'ai préféré ne pas aller lui parler. Je suis sûr, au fond de moi, que nous nous reverrons dans d'autres circonstances, sur les routes...


Eira L. Geboren
.
.
Eira, quelle histoire. Je n'ai jamais rencontré une fille aussi emmerdeuse, et le mot est faible. Même Nomencis est plus sympathique qu'elle. J'ai connu Eira plutôt par hasard à Narnia, il y a quelques années, et elle m'a très vite soûlée. Cette fille doit être la plus idiote, la plus lunatique et la moins réaliste que je connaisse. Peut-être que c'est seulement parce que j'ai toujours du me battre pour m'affirmer dans ma vie et que je suis plutôt pessimiste. Mais sa gentillesse - et parfois sa stupidité, il faut l'avouer - ne me touchent pas et m'énervent plus que tout. Durant la guerre que Caspian menait contre Narnia et Archenland, je l'ai croisé, vérifiant un village, et je ne l'ai pas épargné, étant plutôt en colère et angoissé à cause d'Anne et de Rosalie. J'ai récemment entendu dire qu'elle avait déménagé aux Îles Solitaires. Voilà qui me donne une raison de plus de ne plus y mettre les pieds.


Azelyne D. Braunn
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom & Prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom & Prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55

Liens ouverts, n'hésitez pas à demander (ou redemander) des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Bah si tu m'oublies, je te coupe la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:32

Mes deux comptes bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:05

Morrigan → Genre que tu pourrais faire ça OUUUUH ! Bref, je t'ajouterai, ne t'inquiète pas Very Happy

Anémone → Je vais faire ça de ce pas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:37

Jusqu'à présent je n'ai que des liens avec les personnes du beau sexe. Il faut que ça change ! Es-ce que tu veux bien un lien avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:43

Oh comme je te comprends, c'est aussi mon cas Laughing On doit être trop sex'
Donc, bien entendu que je veux un lien Very Happy La question...c'est quoi o_o Une idée particulière a-t-elle mijotée dans ton esprit ? Very Happy J'en ai éventuellement une (en espérant ne pas l'oublier le temps que tu postes ><)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55

J'ai pas vraiment d'idée XD donc si tu en as une pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Matías Ernelio ► I won't give up Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40

Pourrais je avoir un petit gif pour notre lien? =)
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:58

Anne → J'en ai pas trouvé trois milliards, mais voilà ceux que j'ai vu en cherchant rapidement :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Philip → Bah...je l'ai oublié u_u' J'ai un lien avec Anémone mais c'est trop récent puisque ça date du sujet collectif (la fête à Anvard), qui n'est même pas terminé. Bon bah je vais réfléchir et essayer de retrouver l'idée que j'avais OO
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Matías Ernelio ► I won't give up Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:23

Ouaaaais ! La deuxième est top! Merci =-)
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:17

De rien Wink

Liens mis à jour (sauf Alice, mais ça ne saurait tarder...Very Happy), n'hésitez pas à faire vos demandes ! Tututu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:48

D'ailleurs Alice is coming...Twisted Evil

En fait je voulais savoir si tu te souvenais du lien ? Car mot pour mot je l'ai un peu oublié... Et comme j'ai vu que justement tu m'avais pas ajoutée j'me souviens encore moins OO Sinon au pire on le refait un peu, comme tu le sens. Enfin j'te dis ça mais on peut en parler sur la box si tu veux OO
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:50

Un lien cher kidnappeur ? >.>
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

Alice → Il vaut mieux le refaire je pense OO' Même si là, tout de suite, j'ai pas d'idées précises, et...j'ai une grosse flemme de relire le roman qui te sert d'histoire Rolling Eyes

Anémone → En effet, il nous en faudrait un ! Puisque la fête et l'enlèvement s'est techniquement passé durant l'été, je suppose qu'on peut donc dire que Mat' et Ané' ont pu se revoir.
Sache déjà que Matias ne cherchera pas à la libérer et n'y pensera même pas. Mais peut-être qu'il a été un peu touché par cette jeune esclave muette qui a l'air timide et seule, privée en plus de son Don, et peut chercher à faire un peu plus connaissance avec elle. Après...je me doute qu'Anémone ne l'appréciera pas forcément Rolling Eyes A toi de voir si elle lui en veut ou si elle accepterait de lui parler un peu. A moins que tu aies déjà une idée en tête, je t'écoute dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

Au moins, c'est franc! XD

Et oui, en tout logique, ils se sont revus vu que Anémone est en "résidence surveillée" au palais royal de Telmar! Au même titre que les autres emprisonnés. Et je me doute qu'il ne va pas chercher à la libérer...Car, supposons, qu'il le fait...Je dis: "bon, on se revoit à ton exécution hein?" (je le dirais pas comme ça hein? Oo) ...Quoi que Anne serait bien tentée de chercher à le sauver. Alors oui, il pourrait aller la voir en prison mais sache que, au début, elle croira qu'il veut se "foutre de sa gueule" et risque plutôt de lui balancer sa gamelle de nourritures en pleine poire!

Tiens? Il lui faudrait une raison pour aller la voir en prison car si c'est pour simple sympathie ou pitié je doute qu'Edwin l'entendra de cette oreille (>>). Il pourrait avoir eu l'idée de demander à être chargé d'amener la nourriture à l'esclave. Ou demander à ce qu'elle devienne servante à son service au sein du palais tout en restant enchainée aux chevilles et aux poignets. Comme ça, il pourrait la voir "par hasard" au détour d'un couloir (ça m'est venu en écrivant ça XD si l'appétit vient en mangeant, les idées viennent en écrivant! =P). Il pourrait aussi se rendre compte que, pour une raison qui lui restera obscur au premier abord, qu'elle déteste les humains (bon la raison est évidente mais il l'a connait pas) et chercher à convaincre le roi de Telmar à faire confiance à cette fille. (ça aussi ça vient de surgir dans mon esprit =P)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:50

Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:11

Anémone → Hmm les raisons, je les vois mal honnêtement OO mais pas besoin d'une autorisation express d'un roi pour aller voir les cachots. Niveau rang, Mat' est assez bien placé pour pouvoir faire plus ou moins ce qu'il veut.
Il aurait déjà pu aller la voir peu après la fête genre pour se foutre limite d'elle et voir les autres prisonniers. Peut-être qu'il essayerait d'obtenir des informations d'elle, puisqu'elle était proche du Tisroc. Evidemment, je me doute qu'elle n'aurait rien dit. L'histoire de se rendre compte qu'elle n'aime pas les humains, genre pas du tout, ça pourrait être bien. La confiance, là aussi je le vois mal, et en plus Mat' irait certainement pas aller voir Edwin pour ça.

Kyara → Bien sûr Majesté Wink Tu préfèrerais quoi ? Histoire de faire râler Edwin, je verrais bien un lien positif Rolling Eyes mais c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:32

Je voyais aussi du positif Very Happy *out* Je vais finir avec la tête en moins xD
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

Tu as une idée ? J'en ai peut-être une vite fait
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

Surtout que Matias déteste Edwin =P
Mais ça va pas être évident à RP avec Anémone si elle est enfermée 24h/24 dans son cachot (bon je dis Anémone mais les autres prisonniers font aussi partie de ma remarque >.>)
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:17

En effet Rolling Eyes
Ben on peut définir notre lien par rapport à la fête et par rapport à une ou deux visites, et éventuellement on fera un rp plus tard qui définira mieux leur relation ? Mat' peut venir quand il veut dans les cachots hein.
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Matías Ernelio ► I won't give up Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:03

Ouais tient un rp Anemone / Matias ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Matías Ernelio ► I won't give up Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matías Ernelio ► I won't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com