Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Vide
MessageSujet: You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore.   You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55









Vitani Lu-Kah Dastan


vingt-trois ans - calormène - espionne


Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
— auteur de la citation


One Day by Hans Zimmer on Grooveshark



renseignement

renseignement

renseignement

renseignement


sa fiche
renseignement

renseignement

renseignement

renseignement



Titre Bref

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Vide
MessageSujet: Re: You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore.   You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:56








amant ∞ J'aime à penser que nous étions après tout, fait pour finir ensemble. Nous ne nous serions probablement jamais parlé plus qu'en tant que tisroc et espionne si je n'avais pas décidé de venir à ce bal masqué que tu organisais... J'ai beaucoup de chance de t'avoir trouvé et retrouvé à Telmar. Malheureusement, l'amour ne fait pas tout, et de là où nous sommes, il est assez difficile de nous revoir...
Yoren Eshbaan


ennemi ∞ J'ignore si dans d'autres circonstances nous aurions pu nous entendre. Je ne veux pas y penser, et je ne le pense pas. Cette relation serait restée neutre, tu aurais juste été un Eshbaan et moi une espionne au service de ta famille. Mais les choses ont changé et je ne peux pas t'apprécier, je ne le pourrais plus jamais. Je te hais, et maintenant la seule chose que j'ai à faire, c'est me retenir de déverser toute la colère que j'éprouve pour toi. Mais au moins, tu as conscience que je te hais.
Soren Eshbaan


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Matias Ernelio

CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Vide
MessageSujet: Re: You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore.   You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:56








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Kyara T. Petterson


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom

CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Vide
MessageSujet: Re: You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore.   You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:58

Les demandes de liens sont ouvertes mes sucres d'orges I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Vide
MessageSujet: Re: You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore.   You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:57

Un lien ? Very Happy Négatif Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas


Saphira A. Fire
Saphira A. Fire
Narnienne
∞ messages : 27
∞ camp : neutre
∞ double-compte : Nope
∞ humeur : Gentille
∞ commentaires : You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Tumblr_mu5efjadvW1rh2vpvo3_r1_250
You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Vide
MessageSujet: Re: You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore.   You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:59

Un lien ? J'avais penser que quant j’étais a Calormen, je t'aurais vue blessée et t'aurais soignée et tu essayerais de me retrouver car tu n'as pas eu le temps de me remercier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Vide
MessageSujet: Re: You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore.   You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You have to fake your life untill the day you can't fake it anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com