Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le Chien du Diable || Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Akasha
Akasha
Chien du Diable
∞ messages : 36
∞ camp : Le sien.
∞ commentaires :
Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwbbgsM7T81qlovlvo1_500

I am the Lover to your Nightmare...

Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwa3a5PS4g1s64jz1o4_250

Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:01



Hexès, le Chien du Diable.



Who is she
♣ Vulgaire, Rancunière, Susceptible, Arrogante, Renfermée, Méfiante.
♣ Sympathique, Protectrice, Rieuse, Calme, Mature, Franche.

Ce qu'il faut savoir
23ans • Assassin de Prime • Vit dans une prison abandonnée • Solitaire, Ancienne Soldat Calormène • Homosexuelle • Demi-lycan, Demi-dragon. • Langue Fendue.
Revenir en haut Aller en bas


Akasha
Akasha
Chien du Diable
∞ messages : 36
∞ camp : Le sien.
∞ commentaires :
Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwbbgsM7T81qlovlvo1_500

I am the Lover to your Nightmare...

Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwa3a5PS4g1s64jz1o4_250

Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:03

Boys.




Yoren Eshbaan
LIEN♦ blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla.



Ange Darennor Adam
Vol raté♦ Elle avait besoin d'argent, et il traînait par là; la cible parfaite. Elle avait mis ses atouts de femme en avant, lui avait parlé tranquillement tout en le charmant, et alors que l'homme avait les yeux ailleurs, Hexès en profitait pour fouiller ses poches de sa queue de serpent. Mais, par malchance, l'homme avait remarquée ce membre de reptile sortant de l'ordinaire et c'était directement mis sur ses gardes, prenant sa forme de grand loup. Prête à combattre, la métisse avait changé de forme elle aussi, les deux se rendant enfin compte que leurs sangs étaient -à peu près- similaire.
C'est de cela que les deux lycans terminèrent en bonne entente; sans combat, sans vol. Mais depuis ce jour, Hexès n'a plus recroisé le chemin de l'homme.
Peut-être un autre jour, qui sait?



Nom et Prénom(s) Complet
LIEN♦ blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla.



Revenir en haut Aller en bas


Akasha
Akasha
Chien du Diable
∞ messages : 36
∞ camp : Le sien.
∞ commentaires :
Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwbbgsM7T81qlovlvo1_500

I am the Lover to your Nightmare...

Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwa3a5PS4g1s64jz1o4_250

Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:03

Girls.




Daenerys A. Zackarias
Protégée♦ Rencontrée au beau milieu d'une chasse, par hasard. Hexès avait put voir que la jeune femme était en difficulté, poursuivit par un groupe d'hommes prêt à la tuer. Ils avaient réussi à la capturer, sous les yeux de la louve, mais d'un étrange sentiment, elle se sentait obligée de lui venir en aide. Elle avait alors tué les hommes, soignée la jeune femme de ses blessures, pour finalement apprendre qu'elle avait fuit son propre royaume qui voulait désormais sa peau pour trahison. C'est à partir de là qu'un lien très fort c'est formé entre les deux femmes.
Hexès prend soin d'elle et la protège, prête à en offrir sa vie, Daenerys veille sur la louve malgré tout, les deux femmes s'entendent à merveille. Cependant, la lycan sent parfaitement que quelque chose ne va pas dans certains comportement de la blanche, mais elle n'a jamais encore réussi à mettre le doigt sur la source de tout ça...



Nom et Prénom(s) Complet
LIEN♦ blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla.



Nom et Prénom(s) Complet
LIEN♦ blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla.


Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:26

Moi. Smack
En lisant ton histoire j'ai eu une petite idée mais je sais pas trop si c'est plausible o.o J'ai pensé que Yoren aurait pu être au courant de sa nature (soit en l'ayant vu uniquement en tant que "Chien du diable" soit en l'ayant sous forme humaine puis en lycan/loup) et sachant qu'elle est calormène, il pourrait penser que sa nature pourrait être une bonne arme pour lui (en gros, Yoren est l'ancien Tisroc de Calormen. Son frère l'a remplacé suite à une mutinerie. Donc Yoren veut tout faire pour récupérer son royaume). Donc il voudrait tout faire pour l'avoir dans son camp, qu'elle soit son alliée quelque chose dans le genre. ^^ Je sais pas si je me suis bien exprimé o.o
Revenir en haut Aller en bas


Akasha
Akasha
Chien du Diable
∞ messages : 36
∞ camp : Le sien.
∞ commentaires :
Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwbbgsM7T81qlovlvo1_500

I am the Lover to your Nightmare...

Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwa3a5PS4g1s64jz1o4_250

Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:26


    (Yoren à ajouté; lien arrangé par CB.)

    Nobody? ._.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:20

UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas


Akasha
Akasha
Chien du Diable
∞ messages : 36
∞ camp : Le sien.
∞ commentaires :
Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwbbgsM7T81qlovlvo1_500

I am the Lover to your Nightmare...

Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwa3a5PS4g1s64jz1o4_250

Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:17

    Oui bien sûr!
    Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:19

Une meilleure amie, on a les même caractère sinon plutôt du positif
Revenir en haut Aller en bas


Akasha
Akasha
Chien du Diable
∞ messages : 36
∞ camp : Le sien.
∞ commentaires :
Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwbbgsM7T81qlovlvo1_500

I am the Lover to your Nightmare...

Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwa3a5PS4g1s64jz1o4_250

Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:12

Pourquoi pas oui! *w*
Etant donné qu'elles ont le même travail, elles auraient put se rencontrer par hasard en ayant la même cible?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:14

oui je pense que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas


Akasha
Akasha
Chien du Diable
∞ messages : 36
∞ camp : Le sien.
∞ commentaires :
Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwbbgsM7T81qlovlvo1_500

I am the Lover to your Nightmare...

Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwa3a5PS4g1s64jz1o4_250

Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:36

D'accord! Alors euuhh... Si on peaufine un petit peu tout ça, voilà mon idée:
Donc elles se seraient rencontré comme ça, les deux se méfiant d'abord l'une de l'autre pour finalement se rendre compte qu'elles sont quelque peu pareil de personnalité. Elles apprennent à se connaître, et malgré la légende qui court sur Hexès (Chien du Diable, donc.), Azalea l'accepte ce qui fait le plus grand bien de la métisse, celle-ci s'ouvrant peu à peu à elle et l'appréciant de plus en plus.
Aujourd'hui elles se considèrent donc comme de meilleures amies, passant du temps ensemble quand le temps leurs en autorise.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:31

oui c'est pas mal,c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas


Akasha
Akasha
Chien du Diable
∞ messages : 36
∞ camp : Le sien.
∞ commentaires :
Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwbbgsM7T81qlovlvo1_500

I am the Lover to your Nightmare...

Le Chien du Diable || Liens Tumblr_mwa3a5PS4g1s64jz1o4_250

Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:21

Très bien! Alors je t'ajoute dès que je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:17

Déjà je te l'ai pas encore dit mais j'adore ton kit I love you

Doooonc un lien avec Vitani ? Du coup en idées ça pourrait partir sur différentes bases :

Elles bougent toutes les deux (Vitani avant l'intrigue, comme elle était espionne et Akasha ben quand elle veut je crois) donc elles peuvent s'être rencontrées à cette époque, genre depuis quelques années ou juste avant que Vitani ne finisse en prison Laughing je t'explique vite fait en fait l'histoire :

Elle a grandit dans une ville près d'un port et elle est devenue espionne durant l'époque où Yoren gouvernait (donc ça fait bien oO je sais pas, quatre-cinq ans au moins) et du coup elle a beaucoup bougé à partir de là, avant elle restait là où elle vivait et elle a vécut dans la capitale à Tashbaan pendant un temps, et y vit techniquement toujours. Du coup en fait elle a été envoyée en mission et ça s'est mal passé donc elle est revenue un an et demi/deux ans après et Soren était au pouvoir. Alors elle, elle peut pas blairer le Soren mais est pour Yoren (et ça a jamais changé en fait, surtout qu'elle est un peu avec lui maintenant Laughing) du coup elle est proche de la famille royale vu qu'elle a bossé pour eux mais voilà. Maintenant du coup elle fait sans doutes la capitale-le palais et bouge plus autant vu que Yoren est revenu.

Donc après faut voir. Elles se seraient rencontrées à l'époque où elle était espionne (avant la mission) ou après (pendant le moment de gloire de Soren l'asperge) ou bien carrément depuis le retour de Yoren (donc la nouvelle intrigue) comme je me souviens pas vraiment de ton histoire je te laisse voir pour la base Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:15

:uu: juste pour pas qu'on perde notre morceau de lien xD

Alors du coup on s'est rencontrées car je t'ai demandée tes services pour m'accompagner de Calormen à Telmar sous le règne de Soren et en chemin à Calormen on a trouvé une maison qui brûlait et des gens en danger. On s'est disputées puis je t'ai convaincue d'aller sauver la famille avec moi puis on est devenues de supers women (et tu leur a accessoirement demandé du fric Arrow)

Ensuite on peut rajouter qu'en s'arrêtant dans une auberge ou taverne archenlandaise on a remarqué que moi j'avais du fric que pour te payer genre et toi tu en avais pas, donc on s'est barrées comme des voleuses Troll Face

Fin voilà du coup faudra voir la suite mais au moins on perd pas ce qu'on a déjà vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le Chien du Diable || Liens Vide
MessageSujet: Re: Le Chien du Diable || Liens   Le Chien du Diable || Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chien du Diable || Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit