Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caspian X || Wish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Caspian X || Wish' 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Caspian X || Wish' 3198102969_1_6_FatLvnMU
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53


Caspian X
« Je me bats avec les Narniens, car ils savent ce qui est juste. »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Caspian Xème du nom, je suis venu au monde le 13 novembre à Telmar et j'ai donc 25 ans. Je vis actuellement un peu partout, je fais partie des nomades, et il se trouve que je me situe du côté de la neutralité et suis fidèle à moi-même, jusqu'à ce que je retrouve ma mémoire complète. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis un ancien roi et un Élu, et on peut me reconnaître grâce à aucun signe particulier. On dit souvent de moi que je suis loyal, droit, juste, paranoïaque, candide, égocentrique. Une personne nommée Ben Barnes me ressemble étrangement.


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?


Caspian est né 1300 ans environ après la disparition des anciens Rois et Reines de Narnia, les deux fils d'Adam et les deux filles d’Ève. Son père était le roi Caspian IX, dirigeant de Telmar. Son père mourut lorsqu'il était tout petit, tué par son oncle Miraz qui voulait s'approprier le pouvoir. Seulement ce n'est pas ce qui fut dit au jeune homme, destiné à prendre la place de son père sur le trône de Telmar et de Narnia. C'était à l'époque un petit garçon plutôt rêveur, il était déjà enthousiasmé à l'idée qu'un jour il y avait des narniens, des animaux qui parlaient et des créatures incroyables. Il n'aimait pas beaucoup sa tante, et se sentant des plus seuls il essayait de faire parler les animaux qu'il croisait. Sa seule chance de s'échapper se trouvait sur les histoires narniennes que lui contait sa nourrice. Malgré tout cela c'était un garçon épanouis. Son précepteur, un descendant des nains noirs, donc un narnien, lui fournit une éducation digne des plus grands rois. C'était le seul qui connaissait la vérité sur la cause de la mort de son père, mais il n'en parla pas à Caspian tout de suite. Il se trouvait assez proche de son demi-frère, par son père, Matias Ernelio, malgré qu'il sache que son père avait commis un adultère. Mais il l'aimait bien, et si un jour il se trouverait dans une position défavorable c'est vers lui qu'il se tournerait.

Lorsque Miraz eu un fils, il était sur qu'il prendrait le pouvoir, il avait tout ce qu'il fallait en main. Il ne lui manquait que de devenir le seul héritier du trône. Il décida de tuer Caspian la nuit même où son fils naquit. Cependant son professeur avait deviné les projets de l'intendant au trône et réveilla le jeune prince, l'aidant à s'enfuir, ne lui donnant que la corne de la Reine Susan, même s'il ne savait rien de sa magie. Il s'enfuit donc dans la forêt où il rencontra des narniens, les derniers du monde. Se sentant en danger il souffla dans la corne ayant pour effet de faire revenir les anciens rois et reines de Narnia. Avant qu'il ne les rencontre, il rassembla à la Table de Pierre tous les narniens qu'il put trouver afin de défaire Miraz, qui avait pris la place de roi. C'est alors qu'il rencontra Peter, Susan, Edmund et Lucy. Malgré les tensions avec l'aîné ils s'entendaient disons assez bien. Caspian tomba même sous le charme de la jolie Susan. Quand Miraz fut tué, trahis par un de ses hommes, le jeune prince devint roi. Les Pevensie restèrent par chance à Narnia et il continua de voir Susan dont il était extrêmement amoureux.

Seulement Caspian changea durant son règne, au déplaisir de Susan, si bien qu'elle le quitta. Il en fut anéantit et sa raison le perdit un peu durant les semaines qui suivirent. Il l'aimait encore, et il l'aimerait sans doute encore longtemps. Dans sa colère et son chagrin il en coupa les ponts avec les Pevensie et se disputa souvent avec Peter et Edmund. Il chercha alors jadis, la Sorcière Blanche, défunte. Il la trouva. Et quand il se rendit compte de son erreur il était déjà trop tard, elle le gardait sous son contrôle et il lui rendit la vie. Il n'avait presque aucune emprise sur ses décisions. Par l'intermédiaire de Caspian, elle déclara la guerre à Narnia en s'alliant avec Calormène. Sur le champ de bataille, il se retrouva alors en face de Peter, qui hésitait un peu à l'attaquer. Ce fut Caspian qui ouvrit le combat en l'attaquant sauvagement. Ce n'est que lorsque Susan qui les regardait se battre, les pria de stopper cette infamie que Peter la regarda à peine une seconde. Cela lui couta la vie. Dans sa rage, et dans celle de Jadis, le roi empoigna son épée et l'enfonça en Peter. Ce dernier suffoqua et tomba au sol. Caspian regretta aussitôt son geste. Il jeta son épée au sol, s'accroupit auprès de celui qu'il considérait comme un frère autrefois et le pria de se relever, de ne pas mourir. Il lui dit qu'il regrettait du fond du cœur. Le sang de l'humain se répandit sur ses mains alors qu'il essayait d'interrompre l'hémorragie. Mais c'était trop tard, Peter Pevensie rendit l'âme dans ses bras. Il se releva, versant quelques larmes, et regarda ses mains pleines de sang ainsi que son épée au sol, elle aussi teintée d'une lueur écarlate. Il paniqua, sachant que Susan, celle qu'il aimait encore, ne lui pardonnerait jamais. Il comprit que Jadis avait plein contrôle sur lui. L'image de son ami mort, son sang sur les mains resta à jamais gravé comme un souvenir que l'on veut à tout prix effacé, mais qui a été sculpté dans la pierre... Ce fut finalement une autre sorcière qui tua Jadis, supprimant le contrôle qu'elle avait lui et asséna à Caspian une amnésie complète.

Il s'enfuit alors très loin au sud. Il savait quel était son nom, mais quand il fut attaqué quelques fois par des soldats du roi qui avait pris sa place, il sut alors qu'il devrait se faire discret, même s'il ne savait pas encore pourquoi. En voyageant il recouvra des bribes de mémoires. Et il découvrit aussi un don. Il découvrit qu'il pouvait manipuler le feu à sa guise. Au début c'était un peu difficile, puis dans ses moments de solitude il s'exerça et devint assez habile. Des flashes lui revinrent de temps en temps. Il se souvint de son enfance, non de son rang légitime, il se souvint d'une guerre, de créatures fantastiques, d'un château dans lequel il vivait heureux. Un souvenir l'obsédait depuis quelques semaines. Il se trouvait là, dans un jardin et en face de lui une belle jeune femme aux cheveux noirs bouclés et aux yeux doux. Elle était si belle, il est sur de l'avoir aimé, et de l'aimer peut-être encore. Pourtant Caspian ne se souvint pas de son nom. Il a seulement l'impression qu'il a fait quelque chose de mal qui la séparera à jamais de lui...





Que penses-tu du reste du monde ?


La guerre ayant opposé Narnia/Archenland à Calormen/Telmar a été terrible... Mais comment l'avez-vous vécu ? Je me souviens peu à peu de mes souvenirs, et bizarrement c'est la partie que j'ai le moins envie de me rappeler. Je sens que j'y ais fait des choses regrettables. L'on m'a dit que le roi Peter y avait été tué. C'est une tragédie, car je me souviens de quelques bons moment passer en sa compagnie et je crois l'avoir aimé comme un frère...

Que pensiez-vous de l'Empire Telormène, qui a eu une brève existence ? C'était peut-être, selon moi, une alliance dangereuse, car deux pays aussi puissants auraient fait des ravages. Le pouvoir aurait certainement envahis l'esprit de leurs dirigeants et se seraient peut-être battus entre eux, car il faut bien une seule chose pour être en désaccord.

On dit qu'une ère de paix commence, et pourtant, celle-ci est menacée. Quelle est votre pensée là-dessus ? Il n'y aura de paix tant qu'il y aura des hommes pour gouverner. C'est un principe simple et pourtant l'homme ne peut pas cesser d'exister ainsi. On peut en dire que la paix n'est jamais durable, et elle ne le sera sans doute jamais.




Et derrière l'écran ?

Je m'appelle Marine alias Wish' et j'ai 15 ans. J'ai découvert Narnia Land grâce à Google (♥) et je le trouve agréable à naviguer. Je peux être actif/ve environ 6.9/7 jours. J'ai lu le règlement : Validé, ainsi que le contexte : Validé. Et pour finir... Aimez moi ! Adorez moi ! °°.


Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Caspian X || Wish' Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

Bienvenu =D
On a un Caspian et on va le garder ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Caspian X || Wish' 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Caspian X || Wish' 3198102969_1_6_FatLvnMU
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:59

    Merci (:
    Et oui je compte rester ! Je ne m'en va pas au bout d'une semaine moi, comme la plus part des gens u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Caspian X || Wish' Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:01

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Tututu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:16

Caspian *____*
Bienvenue beauté Cool et bon courage pour la suite de ta fiche Heart
Au plaisir d'un futur lien et/ou RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Caspian X || Wish' 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Caspian X || Wish' 3198102969_1_6_FatLvnMU
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:40

    Merci à vous deux :33
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Caspian X || Wish' Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:16

Bienvenue officiellement Very Happy

Alors j'ai parcouru ta fiche, et je dois déjà dire quelque chose : en te passant le lien de l'ancien PV, je ne t'incitais pas à prendre l'histoire déjà écrite... Le but étant tout de même que tu écrives l'histoire du personnage à ta manière, en montrant comment tu vas le jouer Wink Il n'y a aucun intérêt à reprendre une histoire résumée écrite par quelqu'un d'autre, je pense que tu seras d'accord. J'aimerais donc que tu réécrives l'histoire avec tes mots, et avec si possible plus de détails Wink
Autre chose, moins importante toutefois, je préfèrerais que l'avatar soit de taille 200*320. Mais si tu veux garder celui-là, ce n'est pas un problème Smile

Sinon, je te valide les codes du règlement et du contexte, mais j'attends que tu modifies tout ça Wink comme je te l'ai dit, si tu as des soucis, le staff est à ta disposition I love you (au passage, ta signa... Smack )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:00

Bienvenue sur le fofo Caspian ! Câlin YEAH GO GO !
Bon courage pour ton histoire du coup 01
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Caspian X || Wish' 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Caspian X || Wish' 3198102969_1_6_FatLvnMU
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:59

    Merci :DD
    Voilà pour l'histoire j'ai tout ré-écris moi-même ^.^ J'espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Caspian X || Wish' Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:02

C'est déjà beaucoup mieux ! Tu détailles suffisamment et tu reprends les points essentiels de la vie de Caspian, avec le contexte intégré. Tu ne détailles pas trop l'histoire du Don, donc à la limite je ne te demanderai pas de réécrire un passage là-dessus, mais n'oublie pas d'en parler en rp Wink

Je te pré-valide, mais je laisse le soin à un autre admin de donner son avis et de te valider s'il ne voit pas de problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Caspian X || Wish' 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Caspian X || Wish' 3198102969_1_6_FatLvnMU
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

    Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:07

Bienvenue Wink

Ta présentation étant en ordre, je te valide ! Mais contrairement à Ange, je te demanderai de régler la taille de ton avatar à 200*320, comme cela est demandé dans la règlement Wink

Sinon je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Caspian X || Wish' 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Caspian X || Wish' 3198102969_1_6_FatLvnMU
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:17

    Voilà c'est changé.
    Merci de m'avoir validé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Lindórie
Lindórie
Elfe Narnienne || Élue
∞ messages : 220
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Frost Osbern, Ronal le Fourbe
∞ humeur : triste
∞ commentaires : Caspian X || Wish' Tumblr_m7uj79AcbC1qhr84co11_r1_250

The greatest harm can result from the best intentions.
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:33

Caspian !! Merci d'avoir pris ce personnage laissé trop longtemps à l'abandon, je commençait à désespérer Sad Bienvenue ! Ça peut paraître compliqué, mais est-ce que ça te dirais de reprendre le RP que j'avais commencé avec l'ancien Caspian ?
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Caspian X || Wish' 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Caspian X || Wish' 3198102969_1_6_FatLvnMU
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:28

    Merci :3
    Euh ba faut voir, il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Lindórie
Lindórie
Elfe Narnienne || Élue
∞ messages : 220
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Frost Osbern, Ronal le Fourbe
∞ humeur : triste
∞ commentaires : Caspian X || Wish' Tumblr_m7uj79AcbC1qhr84co11_r1_250

The greatest harm can result from the best intentions.
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:20

Je t'envoi ça par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Caspian X || Wish' Vide
MessageSujet: Re: Caspian X || Wish'   Caspian X || Wish' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caspian X || Wish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit