Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Eléa E. Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Eléa E. Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 79
∞ camp : Nord
∞ double-compte : Jacen Deynor, Naïla E. Till'aam
∞ humeur : Heureuse
∞ commentaires :
Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?

MessageSujet: Eléa E. Lys   Mer 6 Fév - 21:23


Eléa Elemintia LYS
« Rares sont les fleurs qui poussent en hiver. Et pourtant elles poussent... »


Qui es-tu, bel inconnu ?
""
Je m'appelle Eléa Elemintia Lys, je suis venu(e) au monde le 22 décembre 2281 à Narnia, dans la forêt du côté d'Archeland et j'ai donc 27 ans. Je vis actuellement dans la forêt du côté d'Archeland, je fais partie des Narniens, et il se trouve que je me situe du côté de personne et suis fidèle à moi-même. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis une guerrière haut-elfe , et on peut me reconnaître grâce à un croissant de lune que j'ai sur la main droite. On dit souvent de moi que je suis solitaire, mystérieuse et étrange. Mais aussi que je suis d'une rare bonté et très douce. Une personne nommée Miranda Otto me ressemble étrangement.


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?


Au début, cette jeune elfe n'avait qu'un prénom : Eléa. Quant à son nom, il est celui de la lignée royale de son clan d'Elfes : Lys.
Eléa était donc la fille du roi et de la reine d'un petit groupe d'Elfes vivant dans la forêt, du côté d'Archeland, fille unique qui plus est et donc héritière de ce petit trône, insignifiant aux yeux du monde. En fait, personne ne connaissait vraiment l'existence de ces Elfes là, et c'était aussi bien.
Elle appartenait donc aux Hauts-Elfes de ces terres et parvenait à contrôler l'air, tout comme sa maman adorée.

La mère d'Eléa d'ailleurs se prénommait Elemintia, reine des Hauts-Elfes ; elle était douce, mais à la santé fragile. Son père quant à lui était un Elfe d'un grand sérieux mais également très gentil et attentionné du nom de Trahil.
Plus tard, il voulut que sa fille rencontre un jeune Elfe, Falandil, pour qu'ils fassent connaissance et que par la suite, ils se marient. Et à vrai dire, tout était bien partit, et cela se serait passé comme prévu si une guerre entre Narnia, allié à Archeland et Telmar, associé à Calormen n'avait pas éclaté.
Falandil, accompagné de plusieurs braves s'en alla combattre aux côtés de Narnia. Malheureusement, leur entreprise se solda par la mort du futur mari d'Eléa. Naturellement, le chagrin s'empara de cette dernière qui mit plusieurs semaines avant de s'en remettre.

L'hiver s'installa alors. Plus froid que d'habitude, mais les cottes de mailles elfiques protégaient le clan du climat glacial. Eléa, que la peine rendait plus glaciale encore commença à devenir de plus en plus solitaire, ne cherchant pratiquement aucune compagnie. Seule celle de la neige lui convenait, le froid lui permettait de ne pas oublier sa souffrance, et elle s'en servait comme d'une arme : un jour, cette souffrance, elle la laisserait jaillir et tuerait par millions Telmarins et Calormènes. De plus, il y en avait un qu'elle rêvait de mettre à mort : Caspian. Il était à l'origine de la mort de SON élu. Oui, elle avait envie de le transformer en chair à corbeau, et peut-être qu'il lui serait donné de le faire.

Peu à peu, l'Elfe oublia sa peine et réapprit à vivre. Un jour elle serait reine, et elle devait se maintenir hors de l'eau si elle ne voulait pas faire couler son peuple avec elle.
Au fond, la vie n'était pas si nulle. Pour l'instant.
Pour l'instant oui, car à nouveau une guerre sanglante plongea le clan Lys dans les ténèbres, et leur territoire fut à plusieurs reprises le théâtre de combats sanguinaires et violents. Aucun des Elfes ne tenait à voir sa famille mise à mort, aussi tout le monde participa du mieux qu'il put : sorts, arcs, épées et même pierres, tout était bon pour diviser l'ennemi. Malheureusement, il était trop puissant, cet ennemi, et bientôt toute la famille d'Eléa fut décimée, toute sa tribu.
Sa mère survit un moment et lorsqu'elle tenta de fuir avec un bébé dans les bras, une flèche se ficha dans son dos, juste sous les yeux d'Eléa. Cette dernière traîna sa mère dans un coin sombre et tenta de la soigner en vain. L'enfant mourut lui aussi, victime d'une seconde flèche.
La jeune princesse décida donc de ne plus vraiment faire confiance à quelqu'un, hormis en Aslan. Elle abandonna sa mère dans sa cité avec tout les autres et la laissa.

Aujourd'hui, elle ère dans la forêt, solitaire et mystérieuse, un arc toujours sur elle ainsi qu'une épée. La jeune fille aux cheveux blond pâle virant parfois à l'argenté et aux yeux bleus si clair qu'ont les croirait fait d'un morceau de ciel ou de lac et au croissant de lune a prit le nom de sa mère Elemintia et s'est mis en têt de retrouver Caspian. Il n'est pas directement le responsable, mais à l'origine, il a été roi sous la première guerre.




Que penses-tu du reste du monde ?


La guerre ayant opposé Narnia/Archenland à Calormen/Telmar a été terrible... Mais comment l'avez-vous vécu ? Mal. Elle a causé la perte de mon clan et la mort de ma mère. Pour moi c'est très certainement la pire chose qui se soit produite. Des innocents ont été tués, et les Elfes ont presque disparut. Pour moi, cette guerre n'est rien d'autre qu'une bêtise. La bêtise suprême.

Que pensiez-vous de l'Empire Telormène, qui a eu une brève existence ? Strictement rien ne me rattachait à cet empire voué à la mort. J'admirais juste le fait qu'il a préservé un peu la paix. Mais sinon, je ne me sens as concernée par ce qui a pu lui arriver, de là où j'étais.

On dit qu'une ère de paix commence, et pourtant, celle-ci est menacée. Quelle est votre pensée là-dessus ? Sérieusement, une paix n'est pas envisageable pour l'instant. Alors que ceux qui disent réflechissant encore un peu. Pour moi, il n'y a plus de paix depuis que mon clan est mort. Mais du moment qu'on ne me cherche pas des noises, je suis en paix avec les autres.




Et derrière l'écran ?

Je m'appelle Clara, mais mon PUF c'est Pyroli et j'ai 13 ans. J'ai découvert Narnia Land grâce à un top site et je le trouve tout simplement magnifique ! le design, les liens, chapeau ! Je peux venir tous les jours, mais pour les RPs ça dépend des devoirs etc.... J'ai lu le règlement : Validé, ainsi que le contexte : Validé. Et pour finir...Tout d'abord, je compléterai lorsque le courroux de ma mère ne sera pas menaçant si vous voyez ce que je veux dire ^^'' Pareil pour l'avatar. Et sinon, j'aime bien les pancakes xD .


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 960
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Mer 6 Fév - 21:30

Bienvenue sur le forum ! I love you
Merci de ton inscription, j'ai hâte de voir à quoi ton personnage ressemblera Smile et ne t'en fais pas, tu as encore 2 semaines pour finir ta fiche Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ! et merci pour les compliments Heart

_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires :

    In your shadow I can shine.


MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Mer 6 Fév - 21:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. What a Face

_____________________
Save me from the nothing I've become
I've been here waiting for something to live and die for. You see my soul, I'm a nightmare. I've lost control I'm crashing into the dark. You're the sun and I'm the moon. Without a soul, my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Eléa E. Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 79
∞ camp : Nord
∞ double-compte : Jacen Deynor, Naïla E. Till'aam
∞ humeur : Heureuse
∞ commentaires :
Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?

MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Jeu 7 Fév - 17:55

Merci ^^
Pour les textes, pas de problème... c'est au niveau des images que je risque de rendre du temps T.T

_____________________

 
♠️ C'est dans l'effort que nous devenons plus forts. ♠️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires :

My soul is full of pain


MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Jeu 7 Fév - 18:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation. Si tu as des problèmes pour tes images, ne t'inquiète pas on peut t'aider, surtout n'hésite pas What a Face

_____________________

    I was once like you. You have come to this place seeking to bring judgement upon the damned.♘  .ReedNight
     
    But you are only quite a little fellow in a wide world after all !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires :


MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Jeu 7 Fév - 20:32

    Bienvenue et bonne continuation Wink

    _____________________

    « I think that the power is the principle. The principle of moving forward, as though you have the confidence to move forward, eventually gives you confidence when you look back and see what you've done. » Robert Downey Jr.

Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Jeu 7 Fév - 21:27

MIRANDAAAAAAAAAAA Smack
qu'est ce que je l'aime cette actrice ! Excellent choix de vava !
Bienvenue à toi parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Jeu 7 Fév - 22:59

Bienvenuuue Very Happy Câlin
J'adooore ton pseudo, c'est super joli *-* Et Miranda aussi *-* et ton histoire *-*
Si tu veux de l'aide, n'hésite pas Very Happy Pour mettre ton avatar à la bonne taille il faut que tu l'héberges sur ... un hébergeur, genre Servimg, et après tu copies le lien "Adresse de l'image" et tu le colles dans le troisième lien de la partie avatar de ton profil Very Happy J'espère que ça t'aidera ^^ Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 960
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Ven 8 Fév - 18:04

Alors en effet, ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink j'aurais une autre remarque : Miranda est superbe, mais il faut avouer qu'elle ne fait absolument pas 20 ans, mais plutôt la trentaine sur ces images. Je ne pense pas que ce soit donc possible que tu la prennes...
Sinon, est-ce que ta fiche est finie ? Smile

_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Eléa E. Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 79
∞ camp : Nord
∞ double-compte : Jacen Deynor, Naïla E. Till'aam
∞ humeur : Heureuse
∞ commentaires :
Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?

MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Ven 8 Fév - 23:20

Merci Azelyne et ... Charles xD (surtout pour le pseudo, ça me touche ^^)

Ange > oui, fini ^-^ sauf si quelque chose manque ou ne vas pas.

_____________________

 
♠️ C'est dans l'effort que nous devenons plus forts. ♠️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 960
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Sam 9 Fév - 20:07

Tout est bon pour moi, je te valide Wink Bienvenue chez les Narniens ! Bon rp parmi nous I love you

_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Eléa E. Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 79
∞ camp : Nord
∞ double-compte : Jacen Deynor, Naïla E. Till'aam
∞ humeur : Heureuse
∞ commentaires :
Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?

MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Dim 10 Fév - 9:02

Merci ^-^

_____________________

 
♠️ C'est dans l'effort que nous devenons plus forts. ♠️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 518
∞ double-compte : Vitani (calormène)
MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   Mar 26 Fév - 16:07

(Le Seigneur des Anneaux What a Face)

Bienvenue en retard Rolling Eyes

_____________________
Votre récompense vous l'aurez quand viendra ce beau jour
Quand la gloire couronnera ma tête, soyez prêtes !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eléa E. Lys   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléa E. Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit