Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair] Vide
MessageSujet: Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair]   Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair] Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:32

- Bridgess ! Bridgess ! Dépêche-toi ma chérie ! Dois-je te rappeler que tu dois aller à Anvard aujourd'hui ? Si tu ne veux pas finir nue comme un ver, je te conseil vivement de te lever et d'aller à Anvard, me chercher du tissus !

Bridgess grommela des paroles incompréhensibles avant de se recoucher, la tête cachée sous son oreiller moelleux. Sa mère venait de briser le merveilleux rêve que la jeune fille était en train de faire. S'étant rendormie, Bridgess recommença son rêve mais il fut vite interrompu. Agacée, sa mère tira les couvertures, enleva l'oreiller de la tête de sa fille et la tira du lit. Bridgess tomba à terre, sur le tapis qui recouvrait le sol de sa chambre. Elle se releva vivement et lança un regard noir à sa chère mère. Notre jeune rouquine se leva et alla se préparer. Elle sortit une robe bleue foncée, enfila ses sandales et prit la petite charrue que son père lui avait fabriqué sur mesure. Elle attela sa jument et partit au galop.

Elle prit la petite allée et tourna directement à droite, sur la grande route, la seule qui menait à Anvard et la seule route principale de son village. Il lui fallait environ trois bon quart d'heure pour arriver à Anvard. La route était longue et déprimante. Elle était parsemée de trous et de cailloux : la charrue balançait de tout les côtés. La jument trottait doucement sur les cailloux pour éviter tout accident. Après trois quarts d'heures, assise sur sa charrue en bois qui manquait de s'écrouler à chaque nouvel obstacle, Bridgess arriva à bon port. Elle laissa la charrue à l'entrée de la ville pour éviter de gêner trop le passage puis se dirigea vers la boutique de tissus préférée de sa mère.

Bridgess y passa environ vingt minutes à fouiner, à retourner et à trouver ce qu'elle se cherchait : un tissu rose clair, un autre jaune pâle, un autre blanc et un autre noir. Elle paya et sortit aussi vite qu'elle y était entrée. Elle n'aimait pas trop traîner en ville lorsqu'elle faisait les courses toute seule. Elle avait toujours peur que quelqu'un lui vole sa charrue ou ses marchandises. En ressortant sa charrue était toujours là ainsi que sa jument. Elle déposa ses tissus dans un grand panier posé à l'arrière de la charrue. Elle le ferma à clé puis partit faire d'autres courses.

Se faufiler entre les étales et les gens n'étaient pas une chose très facile. Et le passage de charrues rendaient la chose encore plus difficile. Au détour d'un étale, elle s'arrêta pour acheter quelques fruits de saisons. Elle fit le tour des fruits, en regarda certains pour voir si ils étaient de bonne qualité ou pour voir si le prix était correct. Une fois que sons analyse fut terminée, elle se décida à passer commande auprès du propriétaire. C'est à ce moment-là qu'elle aperçut au loin une silhouette familière. Elle la suivit des yeux puis, sans prévenir personne, se lança à sa poursuite. Ses cheveux volaient dans tout les sens ainsi que sa robe bleue foncée. Bridgess courut de toutes ses forces pour rattraper cette silhouette. A bout, elle hurla son nom.

- Sora ! Sora !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair]   Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair] Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:18


Le soleil se levait tout juste sur l'île de Térébinthe. Je profitais alors du lever de soleil de la petite fenêtre de ma chaumière. Depuis quelques temps j'avais pris l'habitude de me réveiller avant de spectacle afin de m'en délecter. Le reflet des couleurs sur l'océan avait un je ne sais quoi qui me fascinait. Cela me mettait souvent d'humeur rêveuse, même si ce n'était pas tout à fait mon genre. Enfin, je sortis finalement de mon lit dans lequel j'étais confortablement installée et me hâtais à la tâche. Une fois de plus, ma journée était chargée. C'était le jour du marché à Anvard et j'avais pris l'habitude de m'y rendre quelques fois afin de me rappeler le bon vieux temps où je vivais encore à Archenlande. La vie y était plutôt calme contrairement au marché qui était toujours un lieu de festivité en quelque sorte. On pouvait y croiser beaucoup de personnes et c'était l'endroit parfait pour faire une démonstration de mon art. A chaque fois, j'avais l'impression de revenir riche et l'argent m'était d'autant plus utile pour acheter les plantes médicinales que je ne possédais pas encore. Enfin, je me lavais rapidement avant de me vêtir d'une tenue simple et parfaite pour voyager. Il faut bien l'avouer, les robes désertaient mon placard pour une raison plus que simple. Ces dernières n'appréciaient pas les longues heures de marche en pleine forêt où autre. Je m'emparais ensuite de deux pommes bien rouges, une petite viennoiserie, mis le tout dans mon sac fétiche et partis pour mon pays d'origine.

Je faisais ce trajet tellement de fois dans le mois que le faire les yeux fermés me serait possible les doigts dans le nez. J'avais environ une heure de route pour me rendre au port. Bien entendu, je devais prendre un certain nombre de raccourcis pour y arriver si rapidement. J'embarquais sur le premier bateau pour le continent. Une fois sur le continent j'eus la chance de rencontrer un gentil couple qui se rendait à la capitale. Mon temps de trajet fut ainsi raccourcis d'environ. Je remerciais le couple et partis ensuite de mon côté. Je devais trouver l'endroit parfait pour ma prestation. Malheureusement, mon instrument avait eu un léger accident lors de mon précédent voyage et mon frère devait me le réparer. Bien entendu, il avait le même moment pour partir en voyage. Vraiment, des fois il me sortait vraiment par les yeux. Enfin, se serait juste une performance vocale en espérant que cela suffise aujourd'hui.

Je tentais de me frayer un chemin au milieu de la foule qui semblait avoir double comparé à l'année précédente. Je me demandais s'il y avait un événement spécial. Ma foi cela ne pouvait être qu'un avantage pour moi, enfin normalement cela aurait dû l'être. Cependant, trouver un endroit où s'installer alors qu'il est déjà assez difficile de marcher sans risquer de trébucher en chemin. Soudain, j'entendis quelqu'un crier mon nom. Un rêve, une hallucination? Je regardais autour de moi et le ré-entendis une seconde fois. Je me retournais. Au loin, une rousse. Une rousse. Mais, oui. Je criais son nom à mon tour.

« Bridgess ! »

Mon amie d'enfance. Qui aurait cru qu'on se reverrait après tant d'année? Et pourtant elle était là, juste devant moi. Je m'élançais alors à sa rencontre et ne lui laissais aucunement le temps de prendre la parole.

« Quelle surprise Bridgess ! Cela fait combien de temps? Comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair]   Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:49

Bridgess essayait de se faire un chemin entre les passants. Pousser une masse compacte en courant n'était pas facile. Et puis Sora l'avait reconnue ! Elle s'était retournée : Bridgeess avait réussi. Après tant d'années, elle l'avait reconnue. La jeune femme en était heureuse et à peine était-elle arrivée, que Sora la bombarda de question, ce qui était normal. Après tant d'années de séparation, il fallait savoir ce qu'était devenu les personnes qui vous étaient chères. Sora lui demanda comment allait-elle et combien d'années ne s'étaient-elles pas revues.  Avant d'y répondre, Bridgess sauta au cou de son amie d'enfance. Elle la serra fort pour lui montrer qu'elle lui avait terriblement manquée.

- Je ne sais pas combien de temps nous ne nous sommes pas vues. J'ai arrêté de compter après deux années, plaisanta-t-elle. Je vais très bien. Je suis un peu fatiguée mais, toi, tu n'as pas changé ma chérie. Que deviens-tu ?

Il y avait bien trop de monde dans les rues car c'était le jour de marché. Bridgess attrapa Sora par la main et la tira pour aller dans un endroit plus calme. Elle prit la direction de la sortie pour aller s'asseoir sous les arbres qu'il y avait à l'entrée de la capitale. L'air était frais et le soleil brillait. Quelques nuages venaient de temps à autres perturber l'astre du jour mais que très peu de temps.

En cours
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair]   Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille d'amies d'enfance [PV Sora N. Lasair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Les RP abandonnés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com