Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 A son altesse royal le roi Edwin Gabriel Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
A son altesse royal le roi Edwin Gabriel Petterson Vide
MessageSujet: A son altesse royal le roi Edwin Gabriel Petterson   A son altesse royal le roi Edwin Gabriel Petterson Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:57

    Sacré César, sainte Majesté.

    J'espère que Votre Majesté me traitera doucement, à l'exemple d'un Dieu miséricordieux qui, dans sa bonté infinie, quoique j'eusse mérité mes péchés d'être précipité au fond de l'abîme éternel, m'a fait la grâce de m'élever dans la société, de me conserver, afin que mon âme ouvrît les yeux et vît ce qu'il a fait pour moi. Aussitôt après que mon père et vous même m'ait envoyé dans le grand Nord, territoire réputé hostile, je partis à la rencontre de l'empereur sur vos ordres. Frost Osbern,je puis vous le dire, m'inspira la résolution de me consacrer à son service. Durant quelques semaines j'ai mûri ce dessein; ce désir de me donner à lui en tant que servante dévouée croissait chaque jour, à mesure que la divine lumière du nord dissiper les ténèbres de mon cœur, j'ose enfin, quoique privé de mérites, suivre la voix de mon Illustre Maitre et Empereur Frost. J'ose, pleine de confiance dans le secours que j'espère de sa bonté, entrer dans sa forteresse et me présenter sur le tard pour y travailler. C'est ce qui m'oblige à supplier très humblement Votre Majesté, comme son sujet et sa servante, et comme espionne, qu'il lui plaise de me donner en cette circonstance le témoignage le plus avantageux de la faveur dont elle m'a toujours honoré: qu'elle trouve bon que je puisse, durant les jours qui me restent à vivre, oublier le temps perdu, réparer le passé, éviter les dangers du présent, pourvoir à la certitude de l'avenir. Si son Altesse Impérial m'accorde la grâce que je sollicite, je promets à Votre Majesté d'offrir des sacrifices et de trouver un remplaçant, un héritier digne à servir votre couronne. Je ferais mon possible pour ne pas accorder de moindres victoires sur vos ennemis invisibles avec mes simples capacités. Je me tiens à la disposition de sa Majesté si celle-ci souhaite me voir une dernière fois afin que je ne quitte sa puissance.


Morrigan Freyja Nomencis.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
A son altesse royal le roi Edwin Gabriel Petterson Vide
MessageSujet: Re: A son altesse royal le roi Edwin Gabriel Petterson   A son altesse royal le roi Edwin Gabriel Petterson Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:02

Sacré César, sainte Majesté,

Je vous avais promis de trouver un successeur pour mes fonctions auprès de Son Altesse, je ne peux que vous suggérer un nom, un jeune homme, un excellent guerrier, fidèle et loyal à Telmar, un druide qui plus est ! Ce dernier travail déjà pour Son Altesse en tant que soldat mais, je puis assurer à Son Altesse que cet homme excellerait mieux dans des fonctions plus hautes. Aldric Elazar est son nom, mon père pourrait vous assurer qu'il est un homme fidèle à la couronne, la raison en est simple, il voue une haine sans failles à Narnia et tous les alliés des ennemis de notre bon roi. Je laisse donc Son Altesse mener sa réflexion au sujet de ma recommandation et je me tiens à la disposition de Sa Majesté si celle-ci souhaite avoir d'autres informations au sujet de mon protégé.


Morrigan Freyja Nomencis


Revenir en haut Aller en bas
 

A son altesse royal le roi Edwin Gabriel Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Mais surtout, écrivez moi. :: Edwin G. Petterson-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit