Revenir en haut
Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eden J. Thoryse
Eden J. Thoryse
Esclave Calormène
∞ messages : 147
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Theo E. Dacan
∞ humeur : Anxieuse
Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain Vide
MessageSujet: Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain   Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:36


Eden Jade Thoryse
« La vie est dure, mais elle est magnifique. »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Eden Jade Thoryse, je suis venu(e) au monde le 17 octobre à Térébinthe et j'ai donc 20 ans. Je vis actuellement à Tahsbaan , je fais partie des Calormènes, et il se trouve que je me situe du côté de la justice et suis fidèle à personne. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis esclave et ancienne voleuse, et on peut me reconnaître grâce à mes yeux bleus-gros très clairs. On dit souvent de moi que je suis douce, gentille, généreuse, intelligente. Je peux mentir pour me protéger. J'ai un aspect naïf mais je ne le suis pas du tout, je suis même un peu docile. J'agit selon mon instinct, car je ne suis jamais sûre de moi. Une personne nommée Saoirse Ronan me ressemble étrangement.


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Eden est née à Térébinthe dans une famille plutôt pauvre. Ses parents enchainaient les petits boulots afin de pouvoir nourrir leur unique enfant. La jeune Eden grandit et travailla très tôt. Ses parents tombèrent un jour très malade, lors d’une épidémie générale, et trop pauvre pour se faire soigner, ils cédèrent à la maladie. Eden n’avait que 13 ans lorsqu’elle dû enterrer elle-même ses parents aux bords de la plage. La jeune fille quitta l’île clandestinement dans un bateau de pêche en direction de Cair Paravel, et réussit à survivre en buvant de l’eau de mer et en mangeant du poisson.
Lorsqu’elle arriva à Narnia, elle n’avait pas d’argent pour pouvoir avoir un toit et de la nourriture. Dormant dans la forêt, elle se résigna à voler afin de survivre. Cet instinct de survie se développa très tôt chez elle.

Un jour, alors qu’elle était en train de voler au marché, un marchand la surprit et appela les gardes. Elle tenta de s’échapper, mais elle était trop faible pour aller bien loin. Elle serait morte décapité si cet individu n’était pas intervenu. Caché par une cape, il assomma les gardes et réussit à s’enfuir avec Eden, l’emmenant en sûreté dans un grenier abandonné. Après qu’elle est retrouvé ses esprits, il lui offrit à manger et à boire. Il se faisait appeler Jem, il avait 17 ans et elle 14. Elle passa une semaine avec lui dans ce grenier. Elle découvrit rapidement que c’était un garçon gentil avec une situation plutôt similaire à la sienne : ses parents étaient morts, il était pauvre et volait pour survivre. Il lui indiqua qu’il appartenait à une guilde de voleur, caché dans les montagnes entre Narnia et Archenland. Eden accepta de le suivre et il l’emmena jusqu’au fameux repère.

Le chef de cette guilde était un homme d’une cinquantaine d’année, d’ancien bagnard ou des familles entières qui était bien trop pauvre ou hors-la-loi. Eden trouva rapidement sa place parmi eux. Ils devinrent un peu comme sa nouvelle famille.
Bien que ce fût une guilde de voleur, ils ne volaient que pour survivre et pour aider les personnes dans le besoin. Ils étaient loin d’être mauvais et agissait pour une bonne cause.
Jem et Eden devinrent très amis. Le jeune homme lui apprit à lire et à écrire. Il lui apprit beaucoup de chose ainsi que le chef de la guilde, comme par exemple vivre en harmonie avec la nature ou se contenter de ce que l’on pouvait avoir, et que même si la vie était difficile, elle était quand même belle.

Des sentiments se développèrent entre Jem et Eden, ils tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre. A ses côtés, Eden se sentait forte et en sécurité. Ils vécurent ainsi durant quelques années. Mais un jour, alors qu’ils étaient en mission de vol dans un marché à Anvard, ils se firent prendre et eurent plus de mal que prévu à s’enfuir. Ce fut grâce à Chef, qui sacrifia sa vie, qu’ils purent s’échapper. Ils marchèrent durant des jours, se nourrissant de ce qu’ils pouvaient, avant d’arriver aux frontières d’Archenland. Mais ils furent rapidement retrouvé par leurs poursuivants et durent se résigner à aller dans le désert séparant Tashbaan et Anvard afin qu’on ne les retrouve pas. Ils trouvèrent une cabane abandonnée où ils décidèrent d’y passer la nuit. Ils y restèrent finalement plusieurs jours et décidèrent d’y habiter voyant que personne ne venait et qu’ils étaient tranquilles. Ils découvrirent un oasis pas loin de la cabane, ce qui leur permit de boire. Grâce aux quelques provisions qui leur restaient, ils réussirent à se nourrir malgré la chaleur désertique, à laquelle ils réussirent plus ou moins à s’habituer. Grâce à l’oasis, ils firent pousser des légumes et des fruits, ce qui leur permit de rester en vie.

Mais un matin, tout bascula lorsque des hommes Calormènes débarquèrent dans la maison. En essayant de protéger Eden, Jem se fit tuer, au grand désespoir de la jeune fille. Capturée, le chef de ses barbares décida qu’ils allaient la vendre en tant qu’esclave. Elle réussit à obtenir la faveur d’enterrer Jem avant de partir, puis suivit un long chemin difficile jusqu’à Tashbaan où Eden fut vendu au Tisroc.
Servante au palais, elle traversa de long mois de douloureuse inexistence, rongé par la culpabilité de la mort de Jem. Elle profita de la guerre pour s'enfuir, mais fut rattraper. Aujourd'hui encore elle est esclave au palais de Tashbaan.





Que penses-tu du reste du monde ?


La guerre ayant opposé Narnia/Archenland à Calormen/Telmar a été terrible... Mais comment l'avez-vous vécu ? Eden n'a pas réellement vécu la guerre opposant les quatre royaumes étant donné qu'elle était caché et ne sortait que pour se nourrir avec la guilde de voleur dans laquelle elle était. C'était par contre plus compliqué de voler en tant de guerre, car de plus en plus de famille ne peuvent plus manger et il faut les aider à se nourrir, mais ils sont tellement nombreux qu'ils ne peuvent pas non plus voler tous les riches du royaume plusieurs fois.

Que pensiez-vous de l'Empire Telormène, qui a eu une brève existence ? Eden ne connait pas réellement le monde autour d'elle. Certes, elle a fait un bout de chemin entre Térébinthe et Calormen, et bien qu'elle connaisse juste de nom l'Empire Telormène, elle n'y a jamais mis les pieds et ne s'y est pas intéressé non plus.

On dit qu'une ère de paix commence, et pourtant, celle-ci est menacée. Quelle est votre pensée là-dessus ? Le monde n'a jamais été vraiment en paix selon Eden et faire durer la paix est chose difficile. De toute manière, elle est esclave, elle n'est même pas libre donc comment un monde peut-être en paix lorsqu'on se sent comme prisonnier ?




Et derrière l'écran ?

Je m'appelle Alice et j'ai 18 ans (enfin Rolling Eyes ). J'ai découvert Narnia Land grâce à Igorrr & Ramon What a Face et je le trouve magnifique, bien sûr. Je peux être actif/ve environ 7/7 jours. J'ai lu le règlement : Validé par Jace., ainsi que le contexte : Validé par Jace.. Et pour finir...Choubidou bidouuu ouahah.


Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain Vide
MessageSujet: Re: Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain   Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:22

Han j'adore ce nouveau perso *_* Il gère, comme toujours Very Happy
Je te valide bien entendu chez les Calormènes Heart Bon rp parmi nous à nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Thoryse
Eden J. Thoryse
Esclave Calormène
∞ messages : 147
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Theo E. Dacan
∞ humeur : Anxieuse
Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain Vide
MessageSujet: Re: Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain   Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:41

Merci beaucoup Ange Smack
En plus tavu j'ai pas fais une trop longue histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain Vide
MessageSujet: Re: Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain   Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden J. Thoryse ∞ we learn to live with the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films