Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Eden Φ “Remember, I'll always love you. Bye.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Eden J. Thoryse
Esclave Calormène
∞ messages : 147
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Theo E. Dacan
∞ humeur : Anxieuse
MessageSujet: Eden Φ “Remember, I'll always love you. Bye.”   Jeu 9 Mai - 18:42







Diary of Eden

Quoi que vous êtes venus chercher ici, vous ne trouverez rien d'autres que des souvenirs et des secrets. J'ai tenu un journal pour que quoi qu'il arrive, je ne puisse pas oublier les moments forts de cette vie que j'ai traversée. Si vous tombez sur ce journal, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose ou autre. Si vous le lisez, vous lirez forcément en moi. Vous verrez comment j'ai pu survivre jusqu'à maintenant. Lorsque j'ai rejoins la guilde des voleurs ou encore lorsque je suis tombée amoureuse de Jem et que nous avons fuis tout les deux.

Ses yeux transpercèrent les miens. Il me fit reculer contre la paroi rocheuse et nos lèvres, attirées l’une à l’autre comme des aimants, s’épousèrent doucement. Ses mains explorèrent mon visage, puis nos mains descendirent en harmonie l’une sur l’autre. Je me rattachais de plus belle à sa nuque, mes doigts plongeant dans ses cheveux, je l’attirais à moi plus fort, bien que ce fût impossible d’être plus près l’un de l’autre. Sa langue s’enroulait à la mienne et mon esprit tout entier fut emporté par une tornade qu’on appelle passion. [...]

© fiche réalisée par ell.


_____________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Eden J. Thoryse
Esclave Calormène
∞ messages : 147
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Theo E. Dacan
∞ humeur : Anxieuse
MessageSujet: Re: Eden Φ “Remember, I'll always love you. Bye.”   Jeu 9 Mai - 19:19


I WON'T CRY FOR YOU
I won't crucify the things you do

Il ne m’avait pas suffit d’un seul vol pour recommencer. C’était une question d’habitude. Au début, on ressent toujours une certaine culpabilité, la sensation d’avoir mal agit. Je priais le ciel de me pardonner, j’étais une pauvre âme qui avait faim. Plus ma faim augmentait, et plus je m’étais résigné à voler, encore et encore. J’étais discrète, personne ne me remarquait. Je ne prenais pas grand chose, juste un bout de pain qui était au coin de ce stand, avant de le cacher dans ma poche. Une main m’enroula le poigner suffisamment fort pour que je cris. « Voleuse, je vais te couper la main ! ». C’est là qu’il est arrivé […]

Cher journal, j’ai repris mes esprits, mais je ne sais pas bien encore ce qui c’est passé. Un garçon est arrivé soudainement, il a poussé le gros monsieur qui me tenait fermement, puis il m’a attrapé par la main et on a courut comme si notre vie en dépendait. Je l’ai suivie sans rien dire, jusqu’à se que l’on tourne dans une impasse. C’est là que je l’ai poussé contre le mur, je me suis débattue et j’ai tentée de fuir. Il m’a rattrapé et ma plaqué sa main sur ma bouche. « Eh ! Calme-toi, je veux juste t’aider. Suit moi sans faire remarquer et tu auras à manger. Je te le promets ! ». J’aurais pu mentir pour m’enfuir après, mais j’avais tellement faim…Mon instinct me poussa à lui faire confiance et je le suivis jusque dans une petite ruelle. On entra dans une maison et on monta jusqu’au grenier en haut. Il y avait des tonnes de caisses cachées par des draps blancs et poussiéreux.
« Tu es en sécurité ici ! » me dit le garçon en retirant sa capuche. Je reculais d’un pas prudent, l’examinant. « Tu as peur de moi ? » me demanda-t-il en esquissant un sourire au coin des lèvres. Au premier coup d’œil, il ne semblait pas méchant. Il me lança un dernier regard avant d’ouvrir une caisse et en sortir une pomme qu’il me lança. « Mange ! » m’ordonna-t-il doucement. Il ne semblait pas me vouloir de mal. Il s’assit sur une caisse et me regarda manger, c’était assez intimidant de sentir son regard ‘‘bienfaiteur’’ sur moi.
Lorsque j’eue terminé de manger ma pomme, je la posais au rebord de la fenêtre, et quelques secondes après, des petites souris sortirent de nulle part et prirent ce qui restaient de la pomme avec elles avant de regagner leur trou. « Comment tu t’appelles ?! » demanda finalement le garçon. Je lui fis volte face et lui répondit « Eden ».
« Jolie prénom » dit-il. « Ton accent…tu ne viens pas de Narnia, n’est-ce pas ? ». « Exact. Des îles solitaires. Térébinthe plus précisément. ». Il semblait réfléchir. « Je m’appelle Jem ! ».

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

_____________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Eden J. Thoryse
Esclave Calormène
∞ messages : 147
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Theo E. Dacan
∞ humeur : Anxieuse
MessageSujet: Re: Eden Φ “Remember, I'll always love you. Bye.”   Ven 10 Mai - 12:04


I CAN'T LEAVE THIS BED
Risk forgetting all that's been

"Combien êtes-vous ?" avez-je demander en balançant mes jambes sur la caisse comme une enfant qui n'arrive pas à toucher le sol. Jem tournoya un instant sur lui même pour me faire face, je ne pus m'empêcher de soupirer. Il se rapprocha alors et me répondit "Peut-être une quinzaine ?".[…]

Cher journal, cela fait deux semaines que je suis enfermée dans ce grenier avec ce garçon rencontré sur le marché, qui se nomme Jem. Il est vraiment gentil, je suis très contente de l'avoir rencontré. Il pensait au début que j'étais juste une fille sage, sans histoire. J'hésite à lui parler réellement de moi, je ne le connais pas suffisamment. Je ne vois pas pourquoi je devrais lui raconter ma vie dans les moindres détails alors qu'il ne parle jamais de lui. Il me pose tout le temps de question, j'arrive tout le temps à les dévier, mais il est perspicace. Mais d'un côté, je ne veux pas lui mentir, car il ne me veut pas de mal. Mais je ne sais pas, c'est plus fort que moi de lui cacher la vérité sur moi.
Nous sommes allés au marché. Il a volé quelques trucs sous mes yeux puis lorsque nous sommes rentrés au grenier, il était fier de lui jusqu'à ce que je lui montre tout ce que j'avais volé sans qu'il s'en rende compte. Il était vraiment surprit. Même choqué, je crois.
Depuis ce jour, il semble avoir changé d'avis sur moi, mais dans le bon sens. Avant, on aurait dit qu'il se forçait à me faire la conversation, maintenant, il semble vraiment m'apprécier. J'aimerai qu'il ralentisse la cadence, ce n'est pas parce que je suis une voleuse tout comme lui qu'il doit se sentir à l'aise.

Cher journal, Jem me parle petit à petit de lui. Il était fermier dans un royaume qui s'appelle Archenland, qui serait au sud de là où nous nous trouvons actuellement, c'est-à-dire le royaume de Narnia. A la mort de ses parents, il a continué de tenir la ferme familial, seul, car il était fils unique. Son oncle et ses cousins sont arrivés un jour et l'ont chassés de la ferme. Je lui ai demandé s'il n'avait pas chercher par la suite à la récupérer, mais apparemment cela l'arrangeait dans un sens, car à présent il était libre. Il n'avait jamais aimé la ferme. Il avait voyagé jusqu'à Narnia et trop pauvre pour se payer à manger, il avait commencé à voler jusqu'à se qu'il se fasse remarquer par des hommes qui le prirent à part pour lui proposer de rejoindre leur guilde et leur cause. Je crois qu'en ce moment même, il me propose de rejoindre cette fameuse guilde. Dois-je accepter, ou pas ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

_____________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Eden J. Thoryse
Esclave Calormène
∞ messages : 147
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Theo E. Dacan
∞ humeur : Anxieuse
MessageSujet: Re: Eden Φ “Remember, I'll always love you. Bye.”   Lun 12 Aoû - 16:01


YOU HEAR MY VOICE, YOUR HEAR THAT SOUND
Like thunder, gonna shake your ground

« C’est qui celle là ? » demande une voix un peu trop hargneuse à mon goût. Mes grands yeux bleus plongent sur un garçon de la même taille que Jem, un peu moins costaud. Il tient une épée dans sa main. Je recule d’un pas, mais Jem se place devant moi d’un air protecteur, je sais que je risque rien, de toute façon je sais me défendre, je ne suis pas une brebis sans défense. « Une nouvelle recrue ! » répond mon ami d’un ton glacial » [...]

Cher Journal, j’ai donné ma réponse à la proposition de Jem. Elle est positive. Cela fait trois jours que nous marchons en direction des montagnes qui séparent les royaumes de Narnia et d’Archenland. J’ai l’impression de vivre une aventure ou d’être une fugitive recherchée par les autorités. Petit à petit, je fais confiance à Jem, on s’entend très bien au passage, je me sens bien avec lui.
Je lui ai posé des questions à propos de cette guilde de voleur dont il n’arrête pas de me parler. C’était notre seul sujet de conversation jusqu’à présent durant le voyage, mais il m’a prise au dépourvue un soir, alors que le feu crépitait sous la nuit étoilée, en me posant des questions sur moi. J’eu un peu de mal à me livrer à lui au début, mais c’est venu plus facilement que je l’aurai pensé. Je crois qu’une part de moi voulait qu’il apprenne à me connaître, que quelqu’un au moins sache qui je suis vraiment.

Nous sommes arrivé enfin devant les montagnes. Après un peu d’escalade, il a tenu à me bander les yeux. Je me tenais à son bras, de peur de tomber ou de me cogner contre un mur. J’ai sentie au bout d’un moment un air froid, il n’y avait plus aucun son hormis celui de nos pas qui résonnait comme un écho : nous étions dans une grotte.
Lorsqu’il m’a retiré le bandeau, nous étions dans une immense salle, éclairé par un millier de bougie. On y voyait comme s’il faisait jour dans la grotte. Ce garçon, Drasel, il semble pas trop m’accepter, il n’est pas très commode non plus, mais je m’en moque après tout, car tout le monde se montre gentil avec moi et je crois que je vais rapidement m’intégrer parmi eux. Pour une fois, j’ai l’impression d’avoir trouver ma place dans ce monde.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

_____________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden Φ “Remember, I'll always love you. Bye.”   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Φ “Remember, I'll always love you. Bye.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Confesse toi.-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films