Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Le Courrier Narnien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Le Courrier Narnien Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Le Courrier Narnien Vide
MessageSujet: Le Courrier Narnien   Le Courrier Narnien Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:16

Le Courrier Narnien est une sorte de boite aux lettres sur le forum.
Chaque personnage du forum possède sa propre boite aux lettres, c'est à dire un forum à son nom où il pourra recevoir et répondre à toutes ses lettres.

Exemple :
Si Susan Pevensie veut envoyer une lettre à Edmund Pevensie, elle se rend sur le forum d'Edmund, crée un nouveau topic, avec comme titre l'objet de sa lettre et pourra poster sa lettre. Si Edmund désire lui répondre, il le fera en postant à la suite de son message.
Si par contre vous voulez envoyer une lettre à une personne qui n'est pas un personnage joueur (si vous voulez l'envoyez à un PNJ ou à un PV) ceci se fera sur votre propre forum.


Les boites sont classées par ordre alphabétique. Afin de posséder votre propre boite aux lettres (et pour éviter d'en créer certaines qui ne serviront à rien), merci de bien m'envoyer un mp avec le nom du ou des personnages dont vous voulez créer une boite, ou à un autre admin. Je m'occuperais de faire votre propre forum suite à ce mp. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Courrier Narnien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Mais surtout, écrivez moi.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit