Revenir en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre sanglante pv Ronal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:48

Je venais de finir ma conversation avec la dame, j'allais surveiller et j'allais rapporter gros. Le Nord était le futur. Ce château  est très grand, on s'y perd facilement. La première fois j'ai failli mourir donc je tiens mes armes, on ne sait jamais.
De drôles de bruit me parviennent, j’allai voir, un homme est attaqué par une bête monstrueuse. Bon allez du sang va couler. Je prend mon poignard et prépare mes dagues. Une attaque par l’arrière avec force, je plante le poignard dans son dos. La bête n'a pas l’air contente. Elle me griffe, saleté de bestiole. Je lui donne un coup dans le ventre et dans ses yeux. Elle ne voit rien, j’attends et me cache derrière elle et lui saute dessus. Elle meurt aussitôt, c’était trop simple. Ma blessure me tue, mais bon j'ai l'habitude.

Vous avez besoin d'aide monsieur. Et surtout ne me remerciez pas.

Mon regard est perçant, on est au sous sol, je me suis vraiment perdue. Bon je ne l'aide pas à se relever, il peut se débrouiller.

Je voudrais sortir de ce beau palais.
Revenir en haut Aller en bas


Ronal Le fourbe
Ronal Le fourbe
Mort-vivant serviteur
∞ messages : 82
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Drôle
∞ commentaires : Rencontre sanglante pv Ronal 197514tumblrlna5pzu1GH1qe8vn9o1400
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:24


Ronal se trouvait dans les sous-terrains, il venait de sortir d'une étrange pièce d'où s'échappait des voix désincarnées. Une énorme créature était à ses côtés, sa peau était verte et deux énormes croc dépassaient de ses lèvres épaisses et retroussées, ils dépassait Ronal de trois têtes. Le serviteur ne trouva rien de plus intelligent que de lancer une pique à l'immense monstre, insultant son manque de tact et aussi le fait qu'il parlait vraiment pas bien. Le monstre réagit au quart de tour, il abatit son énorme poing sur le crâne de Ronal qui se retrouva face contre terre en moins de temps qu'il ne le fallait pour dire ouf. Une expression de colère démente habillait le visage de l'orc, sous le regard confus de Ronal qui bafouillait des excuses. Mais le monstre semblait s'être fermé à tout pour-parler, levant de nouveau son bras pour l'abattre sur le jeune homme. Ronal ferma les yeux en mettant ses bras face à son visage dans un signe de protection. il ne vit donc pas que l'orc était aux prises avec une demoiselle. Lorsqu'il rouvrit les yeux, sa sauveuse lui parlait presque aussi poliment que le monstre qu'elle venait d'abattre. Après il ne devait pas s'en étonner, il n'était que serviteur et personne ne lui devait le respect, il avait pourtant commencé à s'habituer à la gentillesse avec Morrigan, mais la réalité le rattrapais au galop. Il se releva avec peine, se frottant la machoire, encore deux comme ça et elle allait se détacher pensait-il. Il s'inclina un bref instant pour saluer la demoiselle et ne pas la remercier comme elle venait de lui ordonner. Ses mouvements étaient lents et il mit du temps avant de répondre à l'étrangère.

"Euh... attendez. Je dois savoir qui vous êtes avant de vous laisser sortir, comprenez moi, je ne veux pas recevoir de châtiment si on apprend que j'ai conduis une prisonnière vers la sortie. Et puis... que faites-vous dans cette partie du château ? Vous étiez au marché noir ? Attention hein, vous n'avez pas le droit d'ouvrir n'importe quelle porte dans cette zone du château."

Il planta ses yeux vairons dans ceux de la demoiselle, attendant une réponse tout en se massant la joue sur laquelle un bleu commençait à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:22

Un serviteur, sans aucun doute, cet homme lui faisait pitié. Elle, une prisonnière, jamais de la vie. L'homme ne semblait pas très adroit et poli plutôt soumis.

Non je ne suis pas prisonnière, j’étais avec l'Empereur et Dame Morrigan à discuter de certaines choses. Maintenant je voudrais connaitre la sortie avant que je vous y demande d'une autre façon.


Ce château était grand, c’était sûr et surtout un labyrinthe infesté de créatures toutes plus bizarres les unes que les autres. Elles étaient d'une laideur et puis bon cet homme était sur leur terrain. Azalea perdait patience, il se relevait aussi lentement, elle allait lui donner un coup, il s'en souviendrait.

Voulez vous sortir ou bien je vous laisse là et je trouve une autre personne pour me conduire à la sortie. Mais dépêchez vous enfin, on dirait que vous dormez.

Azalea souffla d'impatience et tenait son poignard près car on sentait que cet endroit sinistre avait plus d'un secret et pis elle prit l'homme le frappa sur son bleu.

Je vous avais prévenue, maintenant montrez moi le chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Ronal Le fourbe
Ronal Le fourbe
Mort-vivant serviteur
∞ messages : 82
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Drôle
∞ commentaires : Rencontre sanglante pv Ronal 197514tumblrlna5pzu1GH1qe8vn9o1400
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:58

Lorsque Ronal se releva enfin, il se prit un coup à l'endroit où le bleu apparaissait sur sa peau pâle. Il encaissa le coup sans broncher mais dévisagea la demoiselle. Il n'aimait pas qu'on le traite de la sorte par prétexte qu'il n'était qu'un serviteur. Après tout, les femmes de ce château avaient finit par attendrir le jeune homme, mais celle-ci n'avait aucune douceur à offrir, ni même compassion. Depuis quand frappe-t-on un homme qui se trouvait au sol il à a encore quelques instants. Ronal ne l'aimait donc pas, il en était désormais convaincus, et pour qu'elle se soit comportée ainsi avec lui, il allait la faire tourner un peut en bourrique. On ne l’appelait pas le fourbe pour rien !

"Suivez-moi, je vais vous la montrer la sortie."

Il tourna la tête et s'avança plus profondément dans le sous-terrain, une lueur malicieuse dans les yeux. La tension était bien présente dans l'air d'autant plus que les deux individus ne parlaient pas. Ils arrivèrent alors face à une gigantesque porte de bois aux charnière de fer noir. Ronal poussa un des deux pans de la porte et elle s'ouvrit, puis il s'engagea dans l'obscurité. Sournoisement il laissa passer la demoiselle devant lui, puis il se glissa par l’entrebâillement de la porte et la referma d'un coup sec, laissant la demoiselle seule à l'intérieur de la pièce d'où s'échappait une forte odeur de souffre. Ronal s'appuya alors sur la porte.

"Ah mince, je me suis fourvoyé, ce n'est pas la porte de sortie, et je crois qu'elle ne s'ouvre que par magie."

Puis il s'écarta de la porte pour mieux la contempler et là il se mit à paniquer, se disant qu'il avait fait une énorme erreur. Il tambourina alors sur la porte.

"Vite sortez ! Viiite ! Si vous le réveillez, il ne fera qu'une bouchée de vous, et les lames ne peuvent rien lui faire ! Sortez !"

A l'intérieur de la pièce, une lueur rougeoyante oscillait au pied du mur du fond, une respiration rauque emplissait l'immense pièce de vagues de châleur. Une créature millénaire à la cuirasse impénétrable dormait, et à chacune de ses respiration semblait se soulever une petite chaîne de métal. Sans doute un Drak ou un Dragon, personne ne le savait car il n'y avait aucune source de lumière, aucune torche aucune fenêtre, seulement la lueur rougeoyante dans les naseaux mesurant dans les 1 mètres 50 de la créature. Ronal réfléchissait, mais il était tellement paniqué qu'il ne trouvait plus de solution, il cessa de tambouriner contre le bois.

"Chut ! Ne faites pas de bruit, et ne vous approchez pas. Dites-moi juste si vous sentez une inscription dans le bois de la porte... silence..."

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:30

Ce débile m'avait mener au mauvais endroit, certes j’avais été méchante mais de la a me mettre dans une pièce avec une bestiole terrifiante. Il me dit de me taire, sans blague et pourquoi, il tambourine a la porte, c’était un boulet a qui j'ai demander de me raccompagner. Toujours suivre son instinct quand on est dans une situation difficile. Tu parles, qu'est que mon maitre avait dit des dragons, ah oui,il faut rester calme s'il dort sinon essayer de se cacher. Donc on se tait, on évite de sortir mes lames car leur cuirasse sont super fortes. Ça serait mon premier dragon. Inspire, expire et trouve une solution et puis la porte ne s'ouvre que par magie, je vais le tuer, ce serviteur.

Trouvez une solution, sinon je vous tue et vous coupe en petits morceaux que je donne au dragons et aux orcs,compris.

Mon dieu, je fais quoi en attendant, a part attendre et ne faire pas un bruit. Je vais le tuer si je ressort de là. Je préférais ma rencontre avec l'Empereur lui au moins ne risquait pas de me mettre en charpie. Un dragon, franchement moi qui pensait avoir tout vue. J'aie envie d’étriper ce serviteur par sa connerie, bon comme je doit attendre qu'il aie une idée. Un dragon, un dragon, j'y crois toujours pas.

Depechez vous sinon vous aurez de plus en plus mal si vous attendez trop longtemps, c'est clair.

Il y aurait surement quelqun de potentielement magique dans les parraages a moins qu'il m'aie amener a un endroit complétement isoler, ca serait bien ma veine. Mais franchement, un dragon qui a deja combattu un dragon. Sur toute les bestioles qu'il y a ici, c'est un putain de dragon que je rencontre. Bon,attends que l'autre se décide, je me taits et j'attends. Je m'enuie franchement c'est enervant cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Ronal Le fourbe
Ronal Le fourbe
Mort-vivant serviteur
∞ messages : 82
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Drôle
∞ commentaires : Rencontre sanglante pv Ronal 197514tumblrlna5pzu1GH1qe8vn9o1400
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:59

Trop de pression, Ronal se mit à pousser un crie tandis qu'il sombra dans une crise épileptique, incapable de réfléchir quelques instants de plus. C'était désormais sa tête qui cognait contre la lourde porte de bois jusqu'à ce qu'il se passe une étrange détonation. On aurait pu croire que c'était le dragon qui venait de s'éveiller, mais non, c'était en réalité une détonation magique, suivit d'un cliquetis de serrure. Une rune bleu apparut dans le bois et la porte s'ouvrit d'un coup. La demoiselle fut happée par une bourrasque magique et elle fut projetée dans le couloir. Un profond grognement retentissait alors au fond de la pièces, puis la porte se referma violemment comme si elle n'avait pas pesé des tonnes. Plus un bruit, sauf celui des passants. Le froid plus intense s'installa à nouveau, comme une mise en garde. Le serviteur frissonna, mais il se tenait cette fois-ci, à distance de la demoiselle.

"Vous n'avez rien vu. Rien entendu. Il ne s'est rien passé. "

Il avala sa salive avant de lancer un bref regard à la demoiselle écarlate, puis il détala à grands pas vers une série de galeries. Il marmonnait l'air bougon.

"Ça appartient au maître, et cela ne vous regarde pas, c'est dangereux. Il est en colère car on n'aurais pas due pouvoir ouvrir la porte. Merde... c'est dangereux, et plein de mystères. Mais ça ne vous intéresse pas, ça n'intéresse personne."

Le serviteur n'osait même plus ralentir et poser une fois de plus ses yeux sur l'étrangère. Bien qu'au fond, il avait bien envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:35

Il m'a sauvé, cet abruti d'un dragon mais il va mourir. Il est un peu benêt.
J'ai rien vue alors le gros dragon c’était un rêve. Et les grognements aussi. Sans blague, j'ai failli mourir mais tout va bien. Vraiment ce type est complétement débile ou suicidaire. Ah oui c'est dangereux un dragon, sans blague. Ton maitre a de drôle de bestiole. Bon il m’emmène a la sortie ce débile profond.

Non mais franchement, vous êtes débile,vous croyez quoi que je laisserais passer ça et si je le disait a votre maitre.

Je lui mis, ma dague a la gorge et émis un soupir. Il bouge, je lui taillade la gorge.

Bien, j’espère que vous comprenez,faites moi sortir de ce château immédiatement et sans conneries, c’est compris ?

J'en aie marre, il faut qu'il me mette a bout ce petit serviteur a la noix. Je rangeais ma dague et me tournais en fessant voler mes cheveux. Je  reste calme, on se calme, on évite de tuer cet homme.

A la sortie maintenant, sinon je vous tue.

Bon, je vais essayer de rester calme, on range les objets coupants et on respire. Bon j'attends qu'il se décide et me réponde et émet un soupir agacé. Bon c'est quant il veut. Je suis très très patiente. Bon il se dépêche, il est lent trop lent pour moi.

Mon dieux, mais dépêchez vous.

Je soupire,je crois que je fais que ca.Bon j'en aie marre mais vraiment.Je vais péter un câble.Il m’énerve.Il a faillit me tuer.
Revenir en haut Aller en bas


Ronal Le fourbe
Ronal Le fourbe
Mort-vivant serviteur
∞ messages : 82
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Drôle
∞ commentaires : Rencontre sanglante pv Ronal 197514tumblrlna5pzu1GH1qe8vn9o1400
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:11


Ronal s'arrêta net, sentant la lame appuyer sur sa gorge. Cela raviva en lui quelques souvenirs douloureux, il n'aimait pas qu'on s'en prenne à sa pauvre gorge, elle avait déjà bien assez morflé il y à quelques années. Il hocha la tête en ravalant sa salive comme soudainement nauséeux. Puis elle rangea son arme tranchante, au plus grand soulagement du serviteur. Des menaces, des menaces, elle était marante elle, elle voulait le tuer ! Un large sourire apparut alors sur ses lèvres foncés. Il se remit en route, entrainant la demoiselle sous d'autres galeries qui serpentaient. Toujours en marchant, il éclata de rire en se tenant les côtes.

"Sérieux ? Tu veux vraiment me tuer ?! Et bien je doute que la volonté te suffise ! Ahaha..."

Oui il la tutoyait car il ne voyais pas pourquoi continuer à la vouvoyer, prenant en compte que ça l'agacerait encore un peut plus, il se remis à rire tout en avançant toujours à son rythme dans le couloir.

"On y va à la sortie là, mollo hein, c'est pas la porte à côté non plus. Me tuer, ah elle est bonne celle là hé ! "
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:47

Il riait de la mort, cet homme n'est pas normal. Rire de la mort, mon amie qui m'a tant aider. Il riait, cela me surpris car, jamais je n'aie vue un homme rire alors qu'il touchait la mort. J’avais eue de la tristesse, des personnes essayant de se défendre ou celui qui disait,j 'ai une famille. Une famille, cela ne sert a rien, les Vessa sont maudits, la mort a parcourue cette famille. Il ne reste que deux filles et le nom s’éteindra a jamais. Je me demandais alors qui m'avait changée. C'était mes parents car il croyait faire de moi la fille parfaite, ils se trompaient lourdement. Je me suis toujours sentie différente de mes frère et sœurs. Pour je ne sais quelle raison. Je n'avais pas pleurer a l'annonce de leur mort.

Pourquoi riez vous, seriez vous prêt a mourir, je peut vous offrir cette chance.

Un homme m'avait payer pour le tuer car il avait tout perdu et se sentait trop seul pour continuer a vivre. J'avais tuer plusieurs personne pour des motifs différents. Des plus bizarre au plus normal.

Il faudrait que je vous connaisse mieux, on risque de se voir souvent.

J'essayais toujours d'avoir de bon lien avec mon employeur et ses amis ou serviteurs, cela me permettait de voir si c’était un traitre ou non. Ou quelqu’un qui fait cela que pour la gloire d'avoir son nom associé a un grand projet.




Revenir en haut Aller en bas


Ronal Le fourbe
Ronal Le fourbe
Mort-vivant serviteur
∞ messages : 82
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Drôle
∞ commentaires : Rencontre sanglante pv Ronal 197514tumblrlna5pzu1GH1qe8vn9o1400
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:31


Lunatique, ce fut le seule mot qui vint à l'esprit de l'homme, cette femme était aussi habille pour changer de tempérament que lui de sujet de conversation. Mais pourquoi le maître l'avait-il engagé ? Dans un geste désinvolte il haussa les épaules en écoutant ce qu'elle avait à lui redire. Puis il éclata de nouveau de rire avant de reprendre un ton sérieux.

"Je peux t'assurer que je n'était pas prêt et je risque de te décevoir, ma cocotte, mais tu n'a pas le pouvoir de me tuer. Tu risque juste de me faire un peut mal tout au plus et franchement, la douleur, je m'en moque."

Il s'arrêta de marcher un bref instant pour plonger ses yeux vairons dans ceux de la demoiselle à la cape écarlate. Alors adoptant un ton d'une gravité encore jusque là jamais vu chez lui, il déclara en reprenant la marche.

"D'accord, tu veux que l'on se connaisse un peut mieux, alors sache dors et déjà que te ne peux m’ôter la vie, car on s'en ai déjà chargé il y a de cela une dizaine d'année... moi par contre je pourrais te tuer."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:46

Ce n’était pas un homme cela ne pouvait pas être un homme, déjà tué. Cet homme semblait être un peu benêt et légèrement décalé. Il rappelait a la jeune femme son frère d'un an de plus qu’elle qui aimait mieux profiter de la vie, ça lui avait été fatal. Ça pourrait être le seul ou elle aille pleurer car il ne méritait pas cette mort. Son esprit vagabonda dans les souvenirs.

Pour me connaitre, il n'y a qu'un mot: Rouge.

Ce surnom me définissait bien ou bien Froide mais cela dépendait du pays j’étais la Rouge pour Narnia et Archeland pour le reste j’étais celle qu'ils avaient engagées. Mais ma rencontre avec le Nord avait été un tournant dans ma vie.

Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas


Ronal Le fourbe
Ronal Le fourbe
Mort-vivant serviteur
∞ messages : 82
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Drôle
∞ commentaires : Rencontre sanglante pv Ronal 197514tumblrlna5pzu1GH1qe8vn9o1400
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:11

Ronal s'arrêta de nouveau et lui tendis sa main à peau froide, attendant qu'elle la lui serre. Il avait déjà vue les gens faire ça lorsqu'il était venu le temps des présentations. Il sourit légèrement.

"Rouge, enchanté de faire ta connaissance, tutoie moi je t'en prie Je ne suis qu'un serviteur avec de nombreux problèmes, personne ne me vouvoie ici. On me nomme Ronal Le fourbe, mais appel moi Ronal."

Pourquoi changeait-elle aussi rapidement de sujet, Ronal avait du mal à suivre, mais pourquoi pas s'en faire une amie, après tout si elle travaillait pour le maître, ils risquaient de se retrouver encore quelques fois au détours des couloirs.

"Et j'ose avouer, que tu a un superbe crochet du droit."

Il se frotta le bleu qu'elle lui avait fait un peut plus tôt sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:10

Elle serra la main de cet homme si bizarre. Il me demandât de le tutoyez ce que je ferais quand je lui parlerais des a pressent. Il rigola par apport a mon attaque contre lui, il avait un bleue.

Je ne suis pas très patiente.

Ça c’était sure, il fallait se dépêcher avec moi sinon je m’ennuyais et m’énervais. Je sentais qu'on se verrait souvent dans ses couloirs.

Je suis la nouvelle espionne de l'Empereur.

Ainsi que protectrice de l'amie de la Dame Moriggan et pleins d'autre chose. Je regardais l'homme et me dit que j'allais bien rire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Ronal Le fourbe
Ronal Le fourbe
Mort-vivant serviteur
∞ messages : 82
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Drôle
∞ commentaires : Rencontre sanglante pv Ronal 197514tumblrlna5pzu1GH1qe8vn9o1400
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:09


Heureux de constater qu'elle lui serra la main, Ronal se sentait un peut plus humain, c'était la première fois que quelqu'un lui serrait la main et qu'il s'agisse d'autant plus d'une femme, lui fit tout drôle. Il se sentait tout de suite mieux qu'au début de leur rencontre.

"Quoi ?! Une espionne ! Tu es une espionne ! Wahou, je n'en reviens pas et en même temps ça m'inquiète. D’ordinaire le maître n'en avait jamais employé, il se déplaçait lui même sans escorte. Il doit se passer des choses importantes en ce moment."

Le regard perdu dans le vide il se mit à réfléchir. Une espionne ? C'était la première qu'il voyait dans les terres du nord, et ce n'était pas étonnant qu'elle soit étrangère car il n'existe pas d'espion dans le nord, seulement des éclaireurs. Il se plaça devant la demoiselle et lui pris les main dans un geste presque amicale, une lueur d'inquiétude dans le regard.

"Quelle que soit ta mission, ne prend pas de risque trop grand et ne te fait pas repérer. Tu risquerais de te faire abattre avant même d'avoir pu revenir dans le nord. T'es dangereuse, forte et tu réagit impulsivement, ça fait ta personnalité, mais en même temps, méfie toi des contrées étrangères... Puis-je être ton ami ?"

Il lui offrit un ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:19

Il me donnait des conseils a moi qui suit si expérimentée. Je n'en croyais pas mes oreilles. Il me prenait vraiment pour une débutante. L’empereur n'avait jamais d’espionne, bizarre,cela devait être important. Je me sentis flattée de ce poste. Je me détendis et sourit a Ronal.

Tu sais ce n'est pas la première fois que j'espionne.

J'avais dit cela de façon hautaine ou comme si je parlais a un enfant. Je regardait Ronal et me rappelais qu'il ne pouvait mourir mais je ne dis rien car ma curiosité n’était pas trop forte.

Et tu fais quelle genre de tache ?

J'aimais m’instruire sur les différentes personnes que je pourrais croiser dans mon métier.
Revenir en haut Aller en bas


Ronal Le fourbe
Ronal Le fourbe
Mort-vivant serviteur
∞ messages : 82
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Drôle
∞ commentaires : Rencontre sanglante pv Ronal 197514tumblrlna5pzu1GH1qe8vn9o1400
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:20


Ronal arqua un sourcille lorsqu'elle lui répondit. Ce n'était pas la première fois ? Et bien tant mieux, il voulait ajouter quelque-chose mais elle l'en empêcha en lui posant à son tour une autre question. Qu'avaient-elles toute à lui poser cette question en ce moment ? Était-il si important à leurs yeux pour qu'elle lui demande ce qu'il faisait de sa vie ? Ronal ne comprenait pas et au fond, ne voulait pas chercher à comprendre.

"Et bien je suis l'homme à tout faire du château, des tâches les plus simples aux plus ingrates. J'apporte les messages importants, je m'occupe de récurer tout les couloirs et toutes les pièces, je sers le maîîître, je nourris ses familiers et ses montures et il m'arrive de diriger ceux qui travaillent pour le maître."

Oui il faisait tout dans le château, il pouvait même compter ses temps libre sur les doigts de la main. Il s'octroyait parfois le droit de dormir debout dans les couloirs, et dans cette situation, il craignait que la dirigeante des serviteurs ne lui tombe dessus au détour d'un couloir.

"Crois moi, ce n'est pas le genre de métier qui te plairait, à moins que tu n'aime les coups de fouet."

Le serviteur affichait un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:04

Un homme a tout faire, il se pourra qu'elle le rencontre souvent maintenant qu'elle est avec le Nord. Oui elle avait fait le bon choix. Cet homme me fessait bien rire. Il était assez insouciant et semblait être le bouc émissaire de ce palais.

Je suis mieux sur le terrains, Ronal.

Il me semblait que je pouvais être son amie.

Somme nous bientôt arriver a la sortie ?

Je posais cette question car il m'avait sembler que nous tournions en rond et pus il fallait que je regagne Telmar et voir si le roi Edwin était source de complot.
Revenir en haut Aller en bas


Ronal Le fourbe
Ronal Le fourbe
Mort-vivant serviteur
∞ messages : 82
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Drôle
∞ commentaires : Rencontre sanglante pv Ronal 197514tumblrlna5pzu1GH1qe8vn9o1400
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:36


Ronal et la demoiselle marchèrent encore un long moment, traversant couloirs vides et couloirs bondés de monde, des serviteurs se busculaient et trainaient des chariots remplis de couvertures ou de plats fumants. Des chiens de guerre déambulaient tel de véritables soldats dans certains coins. Puis enfin le jeune homme et l'humaine se retrouvèrent dans le hall d'entrée.

"Nous y voilà. J'espère ne pas t'avoir trop ennuyé durant les quelques instants que nous avons passés ensemble"

Il s'inclina légèrement dans une sorte de révérence un peut gauche, puis il offrit un sourire ravissant à la demoiselle aux cheveux noirs. Les deux gardes en armure poussèrent les deux battants de la lourde porte tandis que le froid pénétrait doucement le hall d'entrée.

"J'espère que nos routes se croiseront à nouveau. Fais attention à toi."

Il se redressa en se grattant la joue sur laquelle apparaissait un énorme bleu, le bleu qu'elle lui avait fait un peut plus tôt, souvenir de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Rencontre sanglante pv Ronal Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante pv Ronal   Rencontre sanglante pv Ronal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sanglante pv Ronal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Les RP abandonnés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com