Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Once upon a time in Narnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Once upon a time in Narnia Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Once upon a time in Narnia Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Once upon a time in Narnia Vide
MessageSujet: Once upon a time in Narnia   Once upon a time in Narnia Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:16









Dear Diary




Nous sommes revenus à Narnia depuis plusieurs semaines déjà et je crois que cette fois nous allons y rester pour de bon. Lucy, Edmund et Peter sont ravis d'être ici à nouveau car cette vie leur manquaient beaucoup trop. En Angleterre, Peter avait du mal à être redevenu un jeune garçon qui n'a pas d'influence, son statut de roi l'avait bien trop marqué. Edmund quand à lui reprend également son rôle de roi et il excelle dans le maniement de l'épée. Lucy reprend goût à la vie narnienne et se ravie de revoir ses créatures magiques qu'elle aimait tant.

De mon côté j'essaie de me réadapter à cette vie royale. Finalement, j'avais fini par m'accommoder de notre vie anglaise et je n'arrive pas à être heureuse ici. Toutefois, nous depuis que nous avons aidé Caspian à reprendre son trône, il semblerait qu'il y ait quelque chose entre nous, je ne saurais le décrire mais, je crois que je l'apprécie plus que ce que je n'ose le dire et lui aussi. J'ai décidé d'écrire un journal intime à mes heures perdues, car finalement, la plume accepte tout ce que je peux lui dicter et je pose aisément mes sentiments sur ces parchemins.







Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Once upon a time in Narnia Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Once upon a time in Narnia Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Once upon a time in Narnia Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time in Narnia   Once upon a time in Narnia Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:03









Death




Peter est mort. Son corps ensanglanté tombant sur le champ de bataille, l'épée de Caspian, mon ancien amant, plantée dans son torse. Ces images de hantent, je n'arrive pas à les oublier. Chaque fois que je ferme les yeux je revois mon frère mourir dans mes bras. Je crois avoir hurlé, je me souviens l'avoir pris dans mes bras. Je crois que les combats ont continués pendant que je pleurais sur son corps. Je me souviens ensuite qu'on a voulu m'écarter de son corps et que j'ai résisté. Mon coeur se brise un peu plus à chaque respiration, mes larmes se renforcent à chaque battements de cils.

Nous l'avons enterré non loin du château avec une tombe magnifique sous le soleil avec beaucoup de monde je crois. Je crois que Lucy est tombée à genoux et qu'Edmund l'a relevée. Je déteste ce monde, je déteste cette vie. Je veux rentrer en Angleterre, je veux retrouver Peter vivant. Je veux vivre une vie normale. Par pitié, rendez moi Peter. Je ne me sens plus à ma place à Cair Paravel, j'ai besoin de partir quelque temps loin d'ici pour faire mon deuil. Peter est mort.






Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Once upon a time in Narnia Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Once upon a time in Narnia Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Once upon a time in Narnia Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time in Narnia   Once upon a time in Narnia Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:18









Quand on a que l'Amour




Je suis revenue à Cair Paravel il y a plusieurs mois déjà. J'y est retrouvé le réconfort d'Edmund mais Aslan est resté silencieux, comme si il nous avait complètement abandonné. J'ai également trouvé réconfort auprès d'une personne inattendue, le roi Jace d'Archenland. Nous avons beaucoup discutés et ses paroles m'ont réchauffés le coeur. Nous nous sommes revus ... souvent. Mon coeur ne cesse de s'accélérer lorsque je le vois, lorsque je lui parle. Il y a quelques jours, nous nous sommes embrassés. Je crois que je l'aime. J'ai peur. Les images de mon passé avec Caspian me reviennent en tête. Cependant, avec Jace, je me sens en sécurité.

Je dois avouer que j'ai le coeur moins lourd depuis que je suis avec Jace, il apaise mes douleurs et petit à petit il ré-assemble les morceaux de mon coeur. Serait-ce le remède pour passer le cap de la mort de Peter ? Edmund et moi nous sommes également beaucoup rapprochés et nous nous soutenons énormément. Je reprend petit à petit espoir en la vie mais je commence à redouter les guerres et je voudrais tout faire pour les éviter car je ne veux plus perdre personne, plus jamais !






Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Once upon a time in Narnia Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Once upon a time in Narnia Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Once upon a time in Narnia Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time in Narnia   Once upon a time in Narnia Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:32









Magic




L'autre jour j'ai fais un rêve étrange ou j'étais dans une forêt de Narnia, intriguée par une lueur vive et chaleureuse. Suivant cette lumière j'avais fini par découvrir une petite fée blonde ailée me souriant. J'entendis un tintement de clochettes lorsqu'elle inclina la tête et j'approchais ma main d'elle. A ce moment là, je sentis une aura puissante et lumineuse pénétrer mon corps. Cette aura était si forte que je me suis évanouie. A mon réveil, j'étais dans cette forêt ou la petite fée me regardait. Alors doucement elle prit la parole et m'expliqua son existence et la raison de notre rencontre.

Aslan m'avait choisie comme une Elue du Bien, une humaine recevant des pouvoirs lumineux et Clochette, la fée, serait mon guide. La mission que le Grand Lion m'avait confié fut de chasser le mal avec ma lumière bienveillante et d'assurer la paix à Narnia. Ce don et ses pouvoirs m'ont redonnés espoir et bon coeur, comme si j'étais prête à assumer mes fonctions. Je suis ainsi devenue une Elue du Bien et Clochette mon Don. Ensemble, nous empêcherons les guerres et les morts.






Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Once upon a time in Narnia Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time in Narnia   Once upon a time in Narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time in Narnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Confesse toi.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit