Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Jacen Deynor
Prince d'Archenland
∞ messages : 43
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Naïla Ema Till'aam
∞ humeur : Blagueur
∞ commentaires :
War is life. Life is laughter. Laughter is me.

MessageSujet: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Mer 7 Aoû - 16:19


Life is laugh.

Jacen Deynor


nom complet ∞ Jacen Deynor date et lieu de naissance ∞ 10 septembre 2288 âge ∞ 20 ans signe particulier ∞ Bague appartenant à sa mère lieu de résidence actuel ∞ Anvardtitre et/ou métier ∞ Prince d'Archenland secret ∞ Possède un louveteau albinos famille ∞ Jace Deynor (frère) - Susan Pevensie (belle-soeur) - Parents décédés groupe ∞ Archenlandais avatar ∞ Edward Speleers crédits ∞ ...
Indiquez une dizaine d'adjectifs pour décrire le caractère du personnage et expliquez brièvement.
Jovial ∞ Sans doute ne se passe-t-il pas une journée sans avoir droit à une blague de sa part
Loyal ∞ Fidèle, il ne trahira jamais
Charmeur ∞ A un peu tendance à aller voir à droite à gauche...
Estomac sur pattes ∞ Arrive parfois que sa seule pensée soit "Manger !" (ou boire)
Courageux ∞ Un monstre ? Voyez Jacen courir comme un fou pour s'en occuper
Insolent ∞ T'as raison ? Je ne suis pas d'accord, alors boucle là !  
Bagarreur ∞ Il en vient rapidement au points... et il est habitué maintenant
Irresponsable ∞ Du genre à remettre les choses au lendemain, ou à ne pas les faire tout court.
Mature ∞ Il sait où sont ses limites et peut être adulte... de temps à autre
Grand gamin ∞ Il sait s'amuser, faire la fête. Et il est très doué avec les enfants.
que penses-tu des récents évènements ? ∞ Il est vrai que cela n'a pas aidé mon frère, ni mon pays. Mais il y a eu d'heureux événements, comme la fête de fiançailles de Susan et Jace... même si elle ne s'est pas bien finie certes. Toujours est-il que, temps que j'ai à manger et que mes amis vont bien, je suis heureux.
comptes-tu participer aux prochains évènements ? comment ? ∞ En fait, je pense que je fou comme je suis j'y participerai sans m'en rendre compte. Mais consciemment, j'en ferai volontiers partie pour aider mon frère et Narnia ! Et j'y compte parce que j'aime l'action. Ca donne toujours de nouvelles histoires à raconter au coin d'une chope.
à qui es-tu fidèle ? pourquoi ? ∞ Tout d'abord à Aslan, c'est un dieu majestueux. Jace car il est mon frère et le roi. Narnia également, parce que mon meilleur ami Edmund en est le roi et ma belle-soeur la reine. Et enfin et surtout, je suis fidèle à moi-même, à mes convictions et à ce que je suis.
comment te vois-tu dans dix ans ? ∞ Comme aujourd'hui ? Je ne me vois pas changer. Je ne me vois surtout pas roi. Ni dans dix, ni dans trente ans. Dans dix ans je serai juste plus fort à l'épée. Je pense que je serai plus mature aussi mais ça, ça reste à prouver. S'il y a une chose que je vois clairement, parce que j'y crois, c'est être casé officiellement. Mais seulement dans dix ans ! Autrement, je verrai bien au fil du temps. Vraiment, je ne me vois pas si différent.


a new age begins


Je suis né à Anvard, j'y est comme qui dirait passé mon enfance. Après j'ai bougé entre Narnia et Archenland. En septembre, ma mère, la reine d'Archenland m'a donné naissance, fils cadet de la famille royale donc. Mon frère Jace est mon aîné de un an. Lui était destiné à monter sur le trône, je ne me suis donc jamais trop inquiété de savoir ce que devait faire un roi durant sa vie. Mais, j'ai un peu appris, au cas où.

Ma mère était une femme douce, fragile. Après moi, elle n'a plus jamais pu avoir d'enfant, et j'avais l'impression qu'elle regrettait de ne pouvoir avoir une petite fille dont s'occuper. Je restai souvent avec elle, pour la réconforter, lui montrer que j'étais là. Malheureusement, elle s'éteignit un beau jour. Je n'avais que neuf ans. A cet âge là, j'avais besoin d'une figure maternelle et c'est pourquoi je courais toujours après les femmes d'Anvard pour qu'elles me serrent dans leurs bras. Je voulais sentir une présence maternelle. Je crois que c'est pour ça que plus tard, je suis devenu un grand séducteur qui s'amusait à charmer ces demoiselles.

Jace et moi étions très proches. Toujours ensemble ou presque. On se racontait beaucoup de choses, nos plus grands secrets jusqu'aux détails futiles de notre journée. Parfois j'allais avec lui à ses leçons. Je m'ennuyais à mourir. J'étais plus attiré par les récits fantastiques des bardes et des conteurs. Les dragons, les sorciers, les magiciens et les épées. Tout ce qui était extraordinaire m'intéressait, c'est pourquoi j'ai très tôt infiltré l'armurerie ou chiper des armes de mon père à son insu. Il ne s'en est jamais aperçu, mais je les lui rendaient toutes. J'admirais mon paternel. Il était comme un dieu mortel, oui je sais c'est impossible.
Cependant, la mort de ma mère l'a plongé dans un vide profond, si bien qu'il décréta que dès que mon frère aurait l'âge, il prendrait le trône. Il avait abandonné la lutte...

Jace commença vraiment à étudier, et je le suivais chaque fois qu'il devait s'entraîner à l'arc, à l'épée ou à monter à cheval. Je dois avouer que j'étais parfois meilleur que lui et que je l'entraînais souvent dans mes courses au galop. C'était encore une belle époque.
J'avais bien grandi, j'avais dans les quinze ans environ. J'étais beau garçon, alors je suis vite devenu un Dom Juan. Je ne sais pas trop pourquoi les filles ne prenaient pas garde à cette réputation... elles tombaient pour la plupart. Alors ce jeu m'amusait, donc je continuai. Mais aujourd'hui je me rend compte que ce n'est plus si amusant. Malgré tout je joue encore.

J'avais dix-sept ans lorsque mon père nous quitta. Auparavant il avait cédé le trône à mon aîné. J'étais très heureux pour lui, d'autant plus que la cérémonie fut grandiose. J'aurais toujours cette image de la couronne de mon père posée sur la tête de Jace. J'étais content. Mon frère aussi avait l'air content.
Mais, devenu roi, il avait moins de temps avec moi. Je suis donc resté à l'écart. J'étais plus seul que jamais et la compagnie me faisait du bien. J'ai fréquenté des tavernes où je me suis découvert une passion pour la nourriture.

Je me tenais loin des conflits du royaume, perdu dans la nature, les forêts à dormir à l'ombre. C'est là que j'ai trouvé Fantôme. Mon loup albinos. Le pauvre avait été très certainement rejeté par la portée parce qu'il était différent. Je l'ai recueilli. Au château on m'a dit qu'il deviendrait très grand, m'arrivant à l'épaule. Et en effet, il m'est vite arrivé à la taille. Je peux facilement grimper dessus et partir pour une course folle. J'adorais ça et je m'abandonnais souvent à ce loisir.
Mais la réalité rattrape toujours. La guerre entre Narnia et Telmar a éclaté et j'ai eu peur pour le royaume voisin. Heureusement, Miraz a été renversé et Caspian a pris le trône de Telmar ainsi que celui de Narnia, grâce aux Rois et Reines de l'ancien temps. J'y croyais dur comme fer, et apprendre que les quatre enfants étaient revenus m'avaient concerté dans l'idée que la magie était encore bien présente. J'ai accompagné Jace lorsque cet inconnu a été couronné. Je me suis vite entendu avec Edmund, le troisième enfant. Il était un peu comme moi, à foncer tête baissée sans trop penser aux conséquences. Nous sommes devenus amis rapidement.

Un jour, Jace est parti avec Edmund et Peter. Pour je ne sais quelle affaire. Malédiction, j'ai dû "gouverner" pendant ce temps, rapide heureusement. J'ai détesté l'expérience. A vrai dire, j'étais heureux d'être en temps de paix. Comme ça, j'avais pas mal de temps libre pour mes affaires personnelles. J'ai alors été mis au courant que Susan et Caspian avaient rompu. Ça m'avait paru étrange sur le coup mais je m'en fichais pas mal. J'ai continué ma petite vie tranquille.

Des mois passèrent sans que je ne me tienne plus aux faits. Et puis un beau jour, la guerre fut déclarée. Les deux clans furent alors Telmar - Calormen et Narnia - Archenland.
Notre cousine, Sighild s'était embarquée dans l'aventure. Cette sorcière tua l'autre, la sorcière Blanche. Moi, je m'étais engagé dans l'armée il y a de cela bien longtemps, et Jace m'avait fait capitaine des armées. Cette guerre était terminée, et Peter était mort.
J'apportai mon soutient aux Pevensie en même temps que mon frère, néanmoins, je ne me sentais pas concerné par toutes ces affaires. Je gardai cependant contact avec Edmund, le roi désormais. Il restait mon meilleur ami et je ne voulais pas l'abandonner.
Je continuai de m'occuper Fantôme pour noyer ma peine. Jace semblait abattu par la tristesse de Susan. Je le soupçonnais d'avoir des sentiments à son égard, mais je n'en ai rien dit.

Puis, nous fûmes attqués par Calormen. Nous n'avions rien venu venir et on dû me tenir par les bras et les jambes pour m'empêcher de casser le nez de Soren, le frère du tiscroc qui était venu envahir Archenland. Je voyais d'un mauvais oeil cet homme. A vrai dire, de base je le détestais. Je ne pouvais m'approcher de lui tant j'avais envie de le frapper. Pour me défouler, je tapais sur n'importe quel paysan ivre dans les tavernes. Ca me soulageait. Et je restais isolé du monde. Je n'aimais plus vraiment la vie à Anvard. Tout était devenu surveillé partout. Il n'y avait presque plus d'intimité.
Apparemment, Soren a été informé d'un quelconque secret. Il est rentré en Calormen et a pris la place de Yoren. Tant mieux. Tout est redevenu normal et calme à Archenland. Ce n'était pas pour me déplaire. Avec Jace, nous avons aidé le peuple à se relever. Ca n'a pas été facile, mais nous y sommes parvenu en grande partie. La guerre était loin, nous étions à peu près heureux.

Surtout que je pouvais enfin me moquer de Jace ! Il écrivait à Susan qui lui répondait tout le temps. C'était comique. Ils avaient commencé à sortir ensemble avant l'invasion et moi je voyais en Susan une belle-soeur parfaite. Oui, tout se passait bien...
Moi, j'ai continué à manier l'épée, je m'entraînais chaque jour un peu plus.
Et tandis que mon frère s'amusait avec sa copine, j'avais rencontré une fille appelée Eliane. Elle était la fille d'un bûcheron mais était très belle. Elle est restée cachée aux yeux du monde, mais pour moi elle resplendissait. Je pensais vraiment que je n'allais plus pouvoir penser à une autre qu'elle. Nous étions bien ensemble, même si elle devait rester dans l'ombre. Je l'aimais de tout mon coeur. Je l'ai aimée.
Mais lors de l'invasion Calormen, elle a disparu et on m'a raconté qu'elle était morte. Je suis resté enfermé deux jours après cela. Personne n'a pu me parler, me ramener à la raison.
Jamais je n'aurai pensé que l'amour pouvait faire aussi mal...

prénom/pseudo ∞ Clara âge ∞ 14 ans comment as-tu découvert le forum ∞ hum... google est mon ami je crois des remarques, des impressions ∞ une impression de déjà vu What a Facele code du règlement ∞ Validé le code du contexte & intrigue ∞ Validé mot de la fin ∞ I'm a cookie :uu:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Mer 7 Aoû - 16:53

Re-bienvenue Very Happy Avance vite cette fiche, je veux lire bon courage pour la suite Very Happy

_____________________
    love is our resistance
    J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par cœur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires :

« Please my love, stay with me until the very end. »


MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Mer 7 Aoû - 19:23

Hey re-bienvenue ^^

Contente que le PV te plaise, on l'attendait vraiment désespérément celui la !
Bon courage pour la suite de la fiche futur beau-frère =P

_____________________
'cause I'm just one of those ghosts, travelling endlessly. Don't need no road, in fact they follow me. And we just go in circles. Now I'm told that this life and pain is just a simple compromise so we can get what we want out of it. Someone cared to classify, a broken heart and twisted minds, so I can find someone to rely on.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Mer 7 Aoû - 19:29

Re bienvenue !! Danse Je suis absolument FAAAAAANNN de ce personnage Smack En espérant qu'on se trouve un liendelamortquitue (a) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Mer 7 Aoû - 19:46

Jaaaaaaaaaceeeeeeeen Very Happy I love you What a Face

Nous serons bientôt enfin réunis Twisted Evil

(Bon courage pour ta fiche :uu: et n'hésite pas si tu veux des précisions sur quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Jacen Deynor
Prince d'Archenland
∞ messages : 43
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Naïla Ema Till'aam
∞ humeur : Blagueur
∞ commentaires :
War is life. Life is laughter. Laughter is me.

MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Mer 7 Aoû - 21:20

Bon, j'ai fini o/ L'histoire est un peu osef vous me direz si ça va pas :3

Edmund > j'ai entendu dire qu'on était futurs époux :v:faudra qu'on m'explique xDD


Drinian > mais avec plaisir What a Face

_____________________


☼ Tous les hommes meurent un jour. Mais peu d'entre eux vivent vraiment. ☼

I want to dream. Touch the sky and the stars. Fly on a dragon. And see you again, my love. Yes, I dream... but I live, for me and you. For us !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Mer 7 Aoû - 21:57

Alors pour moi, ta fiche est très bien Very Happy Je laisse cependant Jace la lire aussi puisque tu es son frère Rolling Eyes

Ah vraiment ? Laughing Qui t'as dit ça, dans quel contexte, pourquoi, quand, où ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Mer 7 Aoû - 22:02

Moi je la trouve super ton histoire Very Happy Tu as cerné tous les points de Jacen, tu as bien répondu aux questions, tu as parlé des évènements du contexte et de son entourage, c'est génial Very Happy pour moi c'est bon, et je suis gentille, je ne t'oblige pas à chercher les codes Rolling Eyes
J'attends l'avis de Jace, ça sera mieux je pense Wink

EDIT : c'est peut-être moi.

_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Jacen Deynor
Prince d'Archenland
∞ messages : 43
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Naïla Ema Till'aam
∞ humeur : Blagueur
∞ commentaires :
War is life. Life is laughter. Laughter is me.

MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Mer 7 Aoû - 22:15

Merci Ange :uu:

Oui c'est toi xD sur la Cb, hier

_____________________


☼ Tous les hommes meurent un jour. Mais peu d'entre eux vivent vraiment. ☼

I want to dream. Touch the sky and the stars. Fly on a dragon. And see you again, my love. Yes, I dream... but I live, for me and you. For us !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Fleur A. Elessar
Archenlandaise
∞ messages : 32
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Caspian X
∞ humeur : Libertaine
∞ commentaires :


***


MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Jeu 8 Aoû - 9:19

    Re-bienvenue alors beau gosse. :uu:

    _____________________

    « You don't know who I am, you never see me coming. The whole world's gonna be watching, I think it's different now. I'm gonna leave you the choice : do you want an empty life or a meaningful death ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


avatar
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Jeu 8 Aoû - 12:36

FREEEEROOOOOOOO Very Happy Oooooh 
C'est moi Edmund qui lui ait avouer la vérité, il le fallait bien un jour après tout What a Face

Bon alors ta fiche est parfaite, tu as très bien cerné le personnage de Jacen. J'ai hâte de rp avec toi. Alors: VALIDE What a Face

*j'ai toujours rêvé de dire ça*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Eléa E. Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 79
∞ camp : Nord
∞ double-compte : Jacen Deynor, Naïla E. Till'aam
∞ humeur : Heureuse
∞ commentaires :
Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?

MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Jeu 8 Aoû - 13:08

o/ Merci
Oui, c'était mieux que je sois au courant sachant que Jacen est concerné directement :v:

_____________________

 
♠️ C'est dans l'effort que nous devenons plus forts. ♠️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires :

I'm watching over you.

MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Jeu 8 Aoû - 15:13

Rebienvenue! Smile
c'est quoi cette histoire avec Dwidwin? Je m'absente un peu et voilà le résultat........

_____________________



Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Jeu 8 Aoû - 23:31

Rebienvenue, ô, prince d'Archeland !
Encore un autre personnage royal pour douter de ma loyauté... :v:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Jacen Deynor
Prince d'Archenland
∞ messages : 43
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Naïla Ema Till'aam
∞ humeur : Blagueur
∞ commentaires :
War is life. Life is laughter. Laughter is me.

MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   Ven 9 Aoû - 10:29

Mais non voyons, Trystan est très loyal, n'est-ce pas :3

Et merci à toi (et à Yoren aussi)

_____________________


☼ Tous les hommes meurent un jour. Mais peu d'entre eux vivent vraiment. ☼

I want to dream. Touch the sky and the stars. Fly on a dragon. And see you again, my love. Yes, I dream... but I live, for me and you. For us !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacen Deynor | Hey you, I'm a funny prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit