Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (f) nina dobrev | i don't forgot and i don't forgive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 337
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :

MessageSujet: (f) nina dobrev | i don't forgot and i don't forgive.    Sam 24 Aoû - 23:57



Rosalie Ernelio

nom complet ∞ Rosalie Ernelio date et lieu de naissance ∞ 14 avril 2286 au château royal de Telmar âge ∞ 21 ans signe particulier ∞ écrire ici lieu de résidence actuel ∞ où elle le veut, parmi les montagnes, les collines et les plaines titre et/ou métier ∞ fille bâtarde du roi Caspian IX secret ∞ libre caractère ∞ lunatique, têtue, drôle, vaillante, rancunière, douce, rêveuse, forte, déterminée, chercheuse d'ennuis, spontanée. famille ∞ Caspian IX (père ; décédé) - Delia Ernelio (mère ; décédée) - Matías Ernelio (frère) - Caspian X (demi-frère) groupe ∞ nomades avatar ∞ Nina Dobrev (négociable) crédits ∞ petrova-gifs (tumblr)

En donnant naissance à Rosalie, sa mère est morte ∞ le roi Caspian IX se remit mal de la mort de sa maîtresse et évita sa fille ∞ après la mort du roi, Miraz, nommé Lord Protecteur du royaume, prit sous son aile Rosalie et son frère, Matías ∞ Rosalie s'est toujours montré "garçon manqué", préférant les pantalons aux robes, et les armes aux poupées ∞ plus tard, elle commença à s'intéresser à la politique et à la manière dont gouvernait Miraz ∞ à dix-sept ans, elle tomba amoureuse d'un jeune homme prénommé Ange, et se fiança à lui deux ans plus tard ∞ la veille de son mariage, son fiancé disparut, et elle le retrouva le lendemain dans une maison close ; elle partit sans lui demander d'explications ∞ rentrée à Telmar, elle vit que Caspian X, devenu roi, avait changé ; elle mit la tyrannie de son demi-frère sur le dos du seigneur Darmagno, le bras-droit de Caspian ∞ avec un groupe d'alliés, elle réussit à l'assassiner peu avant la guerre mais fut condamnée à mort par le roi ∞ elle fut graciée par le nouveau roi, Edwin, et fut seulement emprisonnée quelques temps ∞ toutefois, elle ne pouvait qu'être dégoûtée par ce nouveau souverain qui avait pris le trône de son demi-frère et avait empêché son frère d'y accéder ∞ quelques mois plus tard, elle fut libérée et quitta le château ∞ depuis, elle cherche des combattants de la liberté et de l'égalité qui voudraient vaincre les hommes comme Edwin et ses seigneurs ∞ déterminée et renfermée, elle vit en nomade et parcoure les terres de Telmar, de Narnia et d'Archenland afin de chercher des adeptes à sa cause.

Matías Ernelio ∞ Il s'agit de son frère aîné. Ils ont un lien fusionnel depuis leur enfance, et supportent difficilement d'être séparés l'un de l'autre. Rosalie a toujours admiré son frère dans tous les domaines, il est pour elle le modèle à suivre, et elle ne souhaite que son bonheur. Souvent jalouse des conquêtes qu'il a pu faire, certains disaient que le frère et la sœur entretiennent des rapports bien trop proches. Aujourd'hui, elle le voit moins, mais elle n'hésite pas à lui faire parvenir des lettres et des nouvelles, ou à aller le voir. Elle l'a revu récemment lorsqu'il l'a informé qu'il a retrouvé leur demi-frère, Caspian, et qu'il compte combattre Edwin.

Caspian X ∞ Il est son demi-frère. Ils ont toujours été assez proches, mais pas suffisamment pour se considérer comme de véritables frère et sœur, alors que Caspian et Matías partagent un lien très proche. Lorsqu'il a commencé à changer, elle a de suite compris qu'il était manipulé même si elle ne sut pas la véritable source, et est aujourd'hui inquiète de savoir ce qu'il est devenu. Elle est au courant qu'il veut reprendre son trône, mais ne sait toujours pas si elle doit l'aider bien qu'elle l'aime.

Ange Darennor Adam ∞ Le jeune homme est son ancien fiancé, le seul homme qu'elle ait véritablement aimé. Prête à passer sa vie à ses côtés, elle fut trahie et est partie le cœur brisé. Elle ne sait pas qu'il est en réalité un loup-garou et qu'il aurait eu besoin d'elle plus que jamais. Ange est maintenant à Telmar sous le surnom de Darennor, mais elle ne le sait pas et espère ne jamais le croiser. Même après toutes ces années, elle lui en veut et a toujours le cœur brisé. Pourtant, elle se demande parfois ce qu'il est devenu.


the man and his will

Bonjouuur les amis I love you Je vous remercie de passer par ici et de lire mon petit scénario. Je tiens déjà à vous dire que ce scénario me tient à coeur et qu'il sera plutôt utile à l'avenir je pense, donc je vous aimerai trèèès trèès fort si vous le prenez, je vous construirai une montagne de cookies ou de fraises Very Happy
Pour en venir au personnage, voilà les points qui peuvent être ou non négociables. Tout d'abord, le nom et le prénom ne sont pas changeables (sauf si le prénom vous sort vraiment par les yeux), et vous pouvez ajouter un deuxième prénom à votre guise I love youL'avatar est négociable si vous ne souhaitez pas prendre Nina. Pensez toutefois à un trait de ressemblance avec James Franco et Ben Barnes (la couleur des cheveux ou la couleur des yeux). J'avais pensé à Eleanor Tomlinson, Janet Montgomery, Sarah Bolger, mais vous pouvez en proposer d'autres SmileL'âge n'est pas vraiment négociable, à part pour changer un ou deux ans. Sinon, quelques points de l'histoire peuvent éventuellement être modifiés ou supprimés s'ils ne vous conviennent pas, on pourra en discuter. Quant aux liens, je pense qu'ils sont assez clairs. Je joue à la fois Matías et Ange, donc on pourra développer le lien comme vous le sentez. Pour vous aider, voici la fiche de Ange et celle de Matías. Concernant le lien avec Ange, je ne prévois rien de spécial (je ne cherche pas absolument un nouveau lien amoureux, en somme, ça dépendra de vous et de vos envies Wink) Enfin, pour le niveau rp, je ne demande pas une écriture experte et expérimentée ; seulement des réponses d'au moins vingt lignes, si possible sans fautes d'orthographe (si il y a un effort fait, je peux être tolérante). Si vous avez des questions, vous pouvez me mpotter ou les poser ici ou dans la partie invités du forum ❤voili voilou, j'espère que ce scéna vous plaît et que vous succomberai à la tentation de le prendre Heart 

_____________________
    love is our resistance
    J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par cœur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nina dobrev | i don't forgot and i don't forgive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Ceux qui sont appelés à la cour :: Les scénarios des membres-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit