Partagez | 

FAQ : une question ? une suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: FAQ : une question ? une suggestion ?    Sam 26 Oct - 12:35

Que vous soyez membre ou invité, cette partie vous concerne. Vous pouvez poser des questions par rapport à votre personnage, aux intrigues, aux PV, etc, ou même faire une suggestion pour améliorer le forum ou signaler des liens morts ou autre problème. N'hésitez pas à tout nous demander, le staff est là pour vous répondre ! Wink De même, si les membres veulent intervenir, ils peuvent le faire.

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr

Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 243
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Sam 16 Nov - 20:41

Bonsoir tout d'abord :uu:

Alors je te donne mon avis, mais il faudra que l'on voit ça entre nous (avec Jace et Ange) pour voir si l'une de nous n'est pas du même avis que les deux autres.

Alors on a des intrigues assez mouvementées et en ce moment on a mit en place des rp-intrigues et disons que même si on pourrait peut-être songer à avoir un Peter à nouveau, je ne suis pas spécialement friande de cette idée... ça chamboulerait trop de choses quelque part, et même si j'aime bien Peter, je pense que justement il vaudrait peut-être mieux le laisser dans l'au-delà Laughing

Après franchement, je peux comprendre que tu veuilles le jouer, on nous l'a demandé plusieurs fois déjà... mais sinon les autres Pevensie ou aucun autre poste-vacant ou même scénario ne t'intéresserait ?

Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 960
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Sam 16 Nov - 21:31

Bonsoir Very Happy
Tout comme ma co-admin, je suis un peu réticente à l'idée de faire ressusciter Peter. Nous avons considéré l'idée plusieurs fois lorsque des personnes comme toi nous ont proposé de le jouer activement, mais au final ça n'a jamais duré. Je ne doute pas de toi, mais comme Vitani l'a dit, bien trop de choses sont en jeu, et ça serait étrange de faire revenir Peter maintenant. Nous n'avons encore jamais trouvé d'idée assez "réaliste" même dans le monde de Narnia pour le faire revenir. Et pourtant crois-nous, nous aimons Peter et nous sommes beaucoup ici à regretter sa mort Rolling Eyes

Mais en effet, aucun autre PV ne te plairait ? Edmund et Lucy sont libres et on les attend vraiment Smile Ou même faire un personnage inventé ? Sinon, si tu tiens vraiment à t'inscrire avec uniquement Peter, je peux toujours te proposer d'essayer de faire la fiche avec Peter, et si jamais on a un vrai coup de coeur, on pourrait éventuellement envisager de ressuciter Peter. Mais ça reste mon idée, je ne sais pas si mes co-admins seront d'accord, donc bon Rolling Eyes

i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 246
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Dim 17 Nov - 11:28

Bonjour, merci tout d'abord de t'intéresser au forum. Je vais rejoindre l'avis de mes collègues, je suis pas fan de l'idée de faire ressusciter Peter...Non pas que je ne doute pas de tes talents de rpgiste, mais ça serait vraiment bizarre qu'il revienne à la vie après tout ce temps...Ça chamboulerait beaucoup trop de chose dans l'intrigue et dans les relations...Enfin, je pense que tu comprends.
Ma réponse sera donc négative, désolé :/
Cependant comme l'a fait remarqué Vitani, Edmund et Lucy sont disponibles, donc tu peux toujours tenter de jouer l'un d'eux ^^ ou peut-être un autre PV t'intéressera ? Fais-y toujours un tour, on ne sait jamais Smile

Jace Deynor
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Dim 17 Nov - 13:50

Si dès le début tu nous avais montré un peu plus de volonté, comme tu dis en avoir à revendre, peut-être pour ma part je me serai montré plus compréhensive, bien que Vitani était plutôt contre l'idée. On ne doute pas de ta motivation, mais des "Si je promet de le jouer à fond, d'être là chaque jour, de répondre aux RP en max 72h, est-ce possible de ressusciter Peter?" nous en avons lu à plusieurs reprises donc c'est pas vraiment ça qui va nous faire changer d'avis...

En tout cas, c'est dommage, mais bon, tant pis. Bonne continuation à toi et merci en tout cas d'avoir porté de l'intérêt au forum même si cela n'a rien donné Wink

Ange Darennor Adam
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Lun 18 Nov - 17:18

Papiiiiiiii Very Happy
C'est vrai qu'on est tristes que tu sois parti, mais on comprend tout à fait et ça fait vraiment plaisir de voir ton petit message I love you tu es tout excusé What a Face
Bon courage pour toi et bonne continuation Very Happy sache que si jamais tu veux revenir, le forum te sera toujours grand ouvert Wink

i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Ange Darennor Adam
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Jeu 2 Jan - 14:55

Bonjour à vous deux I love you

L'intéressé → Il est tout à fait possible de jouer des créatures et des sorcières, mais il faudrait nous en parler afin de ne pas faire "trop" de surnaturel (ou du moins, rester quand même dans l'univers de Narnia). A quoi penses-tu comme personnage ?
Quant à Lucy, elle est déjà jouée (ou du moins réservée, sa joueuse étant partie en vacances), désolée Smile

Cupoftea → On sait, on est des sadiques pour avoir osé tuer Peter Rolling Eyes
Pour ton idée, nous allons en parler ensemble avant de te donner une réponse rapidement ! Wink

Ange Darennor Adam
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Ven 3 Jan - 10:07

Me revoilà donc Very Happy

L'intéressé → Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes alors, ça peut être vraiment intéressant ! Tu peux donc commencer ta fiche, et si jamais quelque chose ne nous plaît pas trop on te le dira de toute façon Wink
Sinon, nous avons pensé que nous pourrions te proposer ce PV, au cas où tu ne l'aies pas vu : http://narnialand.superforum.fr/t1873-calormenes-4-6#28822 : une sorcière (ou plutôt divinatrice) calormène, qui sait qu'elle pourrait travailler pour n'importe qui et en particulier pour le Tisroc.

Cupoftea → Alors l'idée nous intéresse, mais on aimerait avoir peut-être un peu plus de détails sur le personnage, comment il sera et comment tu comptes le jouer. Nous ne sommes pas contre, mais on a un peu peur pour cette histoire de "il pourrait être pris pour Peter", même si il semble que ce soit pas ton intention. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton idée ? Smile

Ange Darennor Adam
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Mer 26 Mar - 20:21

Bonsoir !

Ton message fait plaisir et je suis bien désolée que tu ne t'inscrives pas. Je me doutais bien que ce genre de situation arriverait, et c'est parfaitement compréhensible, mais merci d'avoir posté tout de même I love you
Si cela peut te "rassurer", je pense honnêtement que le prochain forum n'ouvrira pas avant de longues semaines, donc tu as encore du temps avant que celui-ci ne ferme. Après je dois avouer que je ne suis pas sûre que les rps seront très actifs pour les prochaines semaines, donc ce serait dommage que tu t'inscrives pour ne pas rp...

Toutefois, tu peux toujours t'inscrire pour éventuellement parler un peu avec nous, et nous proposer des idées ou n'importe quelle aide que nous serions ravies de recevoir bien sûr I love you

Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 518
∞ double-compte : Vitani (calormène)
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Jeu 27 Mar - 17:03

Je me permet aussi de te répondre Wink

Alors je pense que tu peux justement t'inscrire quand même, car au moins tu pourras déjà faire connaissance avec les membres qui pour la plupart vont nous suivre sur le prochain forum. Du coup tu peux volontiers venir agrandir notre petite famille, de toutes façons on va faire un RP à plusieurs (partie hors-jeu, dans le flood) mais sans forcément utiliser nos personnages. Genre même sans faire de fiche, tu pourras déjà participer si jamais ça te dit Wink

Et on est ouverts à toutes les aides qui nous sont offertes de plus, en tous cas c'est très gentils de ta part de poster ce petit message, malgré tout ça fait plaisir, même si ce forum-ci ne va pas "revivre" disons Laughing

Ange Darennor Adam
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Jeu 27 Mar - 21:16

Pas de soucis, bon courage I love you et à bientôt alors j'espère !

Ange Darennor Adam
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Jeu 12 Juin - 20:43

Bonsoir, merci d'abord pour ton message qui fait très plaisir I love you
J'espère que tu nous suivras peut-être sur le prochain forum, si jamais il te plait  Câlin 

Alors pour être honnête, on tarde un peu avec la construction du nouveau forum, on a toutes les trois des exams - le BAC pour une, des partiels et un stage pour une autre, un concours blanc pour ma part - mais je pense que dès la semaine prochaine, on devrait commencer à carburer. On a plusieurs idées qu'on doit juste bien mettre en place, je dois finir le codage dès que j'aurai de bons trucs visuels à mettre Rolling Eyes je ne peux pas promettre qu'on ouvrira dès début juillet, mais on essayera de montrer nos progrès de temps à autre dans ce sujet (que tu dois pouvoir voir normalement). Nous n'avons pour l'instant pas vraiment grand chose à montrer mais ça ne tardera pas !

Et si jamais tu as des suggestions à nous donner, n'hésite pas I love you

Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Ven 13 Juin - 0:46

Bonsoir I love you (enfin bonjour, ça m'étonnerait que tu lises ce message dans la nuit.)

Merci beaucoup, c'est très gentils :uu: et de surveiller le forum aussi d'ailleurs, si tu veux tu peux t'inscrire d'ailleurs ! On va bientôt faire une soirée sur la chatbox en plus, donc tu pourrais rencontrer les membres déjà un peu en avance si ça te dit Wink

Comme le dit Ange, on a pas trop avancé mais Jace et lui sont bientôt "libres" de tout examen si tout va bien, donc on devrait se remettre rapidement au travail ! Après comme il l'a dit aussi, si tu as des idées, propositions ou autre à nous soumettre, n'hésite pas ! Idées de contexte, codage ou n'importe quoi xD

Merci de ton petit message en tous cas, à très bientôt j'espère Wink

Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Ven 13 Juin - 17:23

(Aucun souci, petite chanceuse :uu: et on va bien s'entendre, Ange et moi sommes sudistes aussi Troll Face)

Mais de rien voyons :uu: (on a signé un traité disant qu'on a le droit de faire peur aux membres qu'une fois qu'ils sont validés, profites-en What a Face) et non du tout, ça fait vraiment plaisir au contraire ! Comme on tarde un peu à tout bien attaquer - même si là on va bientôt carburer comme il faut - ça motive aussi de savoir qu'on a des membres et même de futurs membres qui nous suivent toujours I love you et merci, bon courage à toi aussi d'ailleurs, tu fais quoi comme bac ?

Il n'y a aucun souci, de toutes façons si tu veux t'inscrire, tu peux le faire quand tu veux xD On fera sans doutes d'autres soirées aussi, donc voilà voilà. Et bonnes vacances par avance du coup Very Happy

Pour ce qui est du codage/design ce n'est rien, on va s'arranger de toutes façons What a Face et merci, on voulait faire quelque chose d'un peu intemporel, et ça évite de trop réutiliser les personnages des films justement. Quant à ton idée, j'aime beaucoup Very Happy on va mettre ça de côté, je pense qu'il y a de quoi faire un bon petit quelque chose avec ça !

Merci beaucoup en tous cas I love you

Ange Darennor Adam
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Ven 13 Juin - 18:13

Une sudiste ? Mais c'est que je t'aime toi Very Happy
Rien à rajouter sinon qu'on va effectivement repartir un peu sur les bases du monde de Narnia tel que CS Lewis le décrit, en essayant de ne pas intégrer trop d'intrigues à la Game of Thrones comme nous faisions jusqu'à présent. Donc effectivement, ton idée pourrait être très bien I love you
Merci pour tes messages en tout cas, ça fait vraiment plaisir et ça nous motive d'autant plus pour avancer le forum ! Bonne chance pour ton bac I love you

Ange Darennor Adam
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Dim 15 Juin - 17:40

Oh je t'aime encore plus Very Happy je ne viens pas de Toulouse mais j'y fais mes études I love you
Je comprends, c'est sûr que c'est carrément opposé de Narnia Rolling Eyes C'est assez tentant de mettre des guerres partout, des conflits de temps à autre, tout ça pour un trône. Dans le contexte qu'on avait, avec les Telmarins et tout, ça pouvait aller et on s'est peut-être un peu emportées de ce côté là.
Mais on cherche à revenir un peu sur la source du monde de Narnia justement, donc on va essayer de faire de notre mieux pour faire un contexte intéressant et qui convienne à cet univers I love you
Et ne t'en fais pas, tes conseils et ton avis nous aideraient précieusement, on est là après tout pour faire plaisir à nos membres et pas seulement à nous Wink

Eden J. Thoryse
Esclave Calormène
∞ messages : 147
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Theo E. Dacan
∞ humeur : Anxieuse
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Sam 19 Juil - 10:29

Bonjour, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait compréhensible Razz
Merci en tout cas, c'est super gentil Very Happy I love you
Et oui tu peux tout à fait réserver un avatar ^^

Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Dim 20 Juil - 14:40

Hey I love you

Alors oui, Emilia est disponible Wink je te demanderai juste si tu sais si elle a bien un film au moins médiéval en brune ? ça me dit quelque chose mais j'ai un doute :v:

Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Dim 20 Juil - 14:58

Oui dans ce cas ça va :uu: et elle doit avoir 2-3 photos avec une tenue médiévale il me semble en plus, c'est pour ça que je te disais ça xD Si je les retrouvent je te les montrerais haha

Du coup on te réserve ça I love you

Jace Deynor
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    Dim 20 Juil - 16:12

Nous aussi on a hâte de te revoir en Emilia Wink
Et merci au passage Very Happy (je suis aussi Eden)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    

FAQ : une question ? une suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1