Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Les liens d'une ancienne princesse sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires :
MessageSujet: Les liens d'une ancienne princesse sirène   Mer 6 Nov - 21:46

Anémone Âkerfeldt
"La Muette"

--------------------------------
Quand on souffle sur les braises
Voilà que le vent rôde
Tourne contre la falaise
Que la marée taraude
Ce ne sont pas des larmes
Ni même de la rosée
Que mon visage réclame
Juste un peu de buée
Un peu d'eau et de sel
Juste pour me souvenir
Que derrière les nuages du ciel
Se cache ton sourire
Juste un peu d'eau sur les lèvres
Juste pour me souvenir
De ce dernier baiser amer
Juste avant de t'enfuir
Dis moi juste que tu es ici
Sous l'océan enfoui
Dans les bras d'une sirène qui
Te chantera toute la nuit


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, une vingtaine d'années métier/études,, ancienne princesse sirène / ancienne esclave du Tisroc Soren/ Ancienne prisonnière de Telmar. Actuellement, elle est capitaine pirate de l'équipage Seirến sur le bateau "L'onde des mers" situation amoureuse,, amoureuse de Philip Pendragon liens recherchés,, Quelqu'un qui l'accompagne durant son périple. Des membres de son équipage crédits,, © WOOD SPOON et Rose.

Née dans l'océan au sein de la famille royale + prétendante au trône des océans + a une soeur jumelle + kidnappée, il y a deux ans, par des pirates alors qu'elle se divertissait à la surface avec les siens, elle a cherché à les défendre pendant une attaque pirate + tombée amoureuse d'un de ses geôliers + Suite à un accident, elle perd sa queue de poisson + forcée d'avaler une potion qui l'a rendue muette + Vendue comme esclave du palais au Tisroc Yoren Eshbaan à qui elle devait, initialement, être offerte en cadeau+ protégée de Soren Eshbaan qui lui a offert des cours d'écriture; des rumeurs comme quoi elle était sa favorite commencèrent à germer+ suite à une révolution, Soren prend la place de son frère et fait d'elle son esclave personnelle. Elle s'occupera, par la suite, exclusivement du bien être de son souverain + fait connaissance de Nèn, une petite nymphe liée à la nature, et prend conscience de son statut d'Elue des Dieux  + Accompagne Soren à la fête d'Archenland à la suite de laquelle elle est kidnappée + Séquestrée de longs mois à la prison du palais royal de Telmar, elle devient de plus en plus mauvaise et réclame sa vengeance + Suite à la reprise du pouvoir de Yoren, la perte d'Edwin vis à vis du trône de Telmar qui se soldera par la libération des prisonniers, elle prend la fuite. Personne n'a de nouvelles d'elle. + Elle a trouvé un guérisseur qui lui a rendu sa voix + Quand elle a été capturé, on l'a harponnée au niveau de la nageoire…Elle garde donc une cicatrice au niveau du pied gauche  + Elle a trouvé un guérisseur qui lui a rendu sa voix + A participé à une expédition du Tisroc Yoren sous le faux nom de Aymeric. Elle a aidé l'équipage durant une attaque avant de s'enfuir par crainte de redevenir une esclave  + Elle a vagabondé et a trouvé un bracelet pouvant, magiquement, la rendre à son état normal  + Elle est devenue pirate par la suite dans des conditions sombres (probablement pour avoir le pouvoir de se venger) et est devenue Capitaine +   en savoir plus.

_____________________
On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Les liens d'une ancienne princesse sirène   Mer 6 Nov - 21:46

~ Les armures et les épées ~



2

Philip Finnick Pendragon
-------------------------
Ce jeune homme faisait partie de l'équipage de pirates qui l'a kidnappée...
Au départ, cet homme ne cessait de la regarder dans sa prison puis, quand elle se transforma en humaine, c'est lui qui l'a fait boire de force ce breuvage qui la condamna au silence.

Autant vous dire qu'elle ne l'apprécie pas outre mesure! Mais elle ressent, envers cet homme, des sentiments qu'elle n'avait jamais ressenti avant et n'arrive pas à mettre de nom dessus. Qu'importe? Il est parti avec les siens et elle ne le reverra jamais!

© WOODSPOON ET castamere rains

2

Soren Eshbaan
-------------------------
Quand elle l'a connu, il n'était que le prince.
D'abord, les esclaves muets étant monnaie courante à Calormen, Soren ne prêta pas attention à cette jeune esclave muette fraichement arrivée. Mais, au fil du temps, et pour une raison qui reste un brin obscur pour Anémone, le prince décida de s'occuper d'elle en lui offrant des cadeaux comme des précepteurs pour mieux comprendre son nouveau peuple et un traitement de faveurs par rapport aux autres esclaves.
Au début, méfiante, elle refusa se demandant pourquoi il voulait lui venir en aide, lui le prince calormen! Surtout que Anémone s'était dit qu'il voulait la mettre dans son lit et elle ne fut pas la seule à se le demander. Mais à guise de patience, elle fit confiance à son prince et ils sont devenus amis, elle a accepté les cadeaux qu'elle s'était mise à refuser au début et maintenant qu'il a prit la place de son frère sur le trône, son moral s'est beaucoup amélioré!

Mais maintenant que Nén, son don, est apparue dans sa vie elle est déchirée entre sa fidélité et son devoir de le servir en tant qu'esclave personnelle - qui n'est pas un rôle que l'on peut laisser tomber comme ça - et son envie, son besoin de retrouver sa liberté perdue.

© WOODSPOON ET  chester



2

Yoren Eshbaan
-------------------------
Il y a de cela quelques années, des pirates ont offert Anémone à Yoren. Cette dernière ne parlant pas, elle ne pouvait que devenir esclave, là était sa seule utilité aux yeux de Yoren. Pour lui, ce n'était qu'une esclave comme les autres, la parole en moins. C'est d'ailleurs pourquoi il appréciait être verbalement violent avec elle car, même avec la meilleure des volontés, elle ne pouvait rien répondre. Mais un jour, Anémone ne se montra pas à la hauteur des attentes de Yoren. Celui-ci leva la main sur elle mais son frère, Soren, s'interposa et se pris la gifle qui était destinée à l'esclave. Depuis ce jour, Anémone reste un mystère pour l'ancien Tisroc qui se demande encore pourquoi un prince s'est interposé entre lui et l'esclave.
© WOODSPOON ET scarlet wind

2

Edmund Pevensie
-------------------------
Il y a quelques années, Edmund est tombé d'un bateau et s'est évanoui en touchant l'eau. Quelques heures plus tard, il se réveilla sur une plage où on le trouva.

Tout le monde pense qu'il a été sauvé par une vague mais, lui, garde l'impression tenace que quelqu'un lui a sauvé la vie…  

© WOODSPOON ET Vanaheim



2

Matias Ernelio
-------------------------
Elle l'a rencontré à la fête d'Archenland où il l'a invitée à danser. Si, sur le moment, elle le trouva charmant; elle déchanta rapidement car il est celui qui la kidnappa et à qui elle doit son séjour dans les geôles de Telmar. Elle ne l'a revu qu'une fois et ce fut pour lui balancer sa gamelle dans la figure!  
© WOODSPOON ET GANGSTA

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:
 

_____________________
On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Les liens d'une ancienne princesse sirène   Mer 6 Nov - 21:46

~ Les jupons et les éventails ~



2

Amphitrite Âkerfeldt
-------------------------
Amphitrite et Anémone sont soeurs jumelles. Elles se sont toujours profondément aimées et attachées l'une à l'autre au point que l'on pouvait dire que la survie d'une dépendait de celle de l'autre! Rien ne prédestinait qu'elles seront séparées un jour! Pourtant, avec l'enlèvement d'Anémone par des humains c'est ce qui se produit.

Si il y a une chose qui stimule Anémone à vouloir revenir chez elle et d'être prête à tout pour parvenir à ses fins, c'est bien sa soeur! Elle ne peut, tout simplement, pas vivre sans elle.

© WOODSPOON ET Mzlle Alice

2

Susan Pevensie
-------------------------
Elle a rencontré Susan à la fête d'Archenland où elle a, également, assisté aux fiançailles de la jeune femme avant d'être toutes les deux kidnappées par l'armée de Telmar.

Toutes deux élues des dieux, elles ont vite senti le pouvoir de leur don respectif! Seul le destin pourra dire si elles vont devoir s'entretuer ou s'entraider!

© WOODSPOON ET Cristalline


2

Lindórie
-------------------------
Anémone était sur le point de se faire manger par un lion sauvage quand Lindórie surgit de nulle part et lui sauva la vie. L'elfe lui ayant sauver la vie, Anémone la remercia en la guidant jusqu'au marché de Tashbaan. Elles se sont entraperçues à la fête du Roi Jace mais ne se sont pas parlés. L'elfe reste, néanmoins, une des seules personnes terrestres pour qui Anémone ressent de la reconnaissance et un semblant d'amitié.  
© WOODSPOON ET Paradoxe

2

Lucy Pevensie
-------------------------
Anémone a bel et bien sauvé la vie du Roi Edmund! Mais elle a quitté les lieux avant qu'il ne revienne à lui. Cependant, elle a été entraperçue par la cadette des souveraines du royaume de Narnia.
© WOODSPOON ET BROTHERSWING



2

Nèn
-------------------------
La nymphe assez petite pour tenir au creux de la main et dans la poche de sa maîtresse et le Don d'Anémone. Cette créature est venue trouver l'ancienne princesse à son travail à Tashbaan, au sein de l'empire de Calormen, pour lui annoncer que les dieux l'avaient choisie.

A partir de là, la nymphe et la sirène ont été très attachées l'une à l'autre. Sa relation avec son don, Anémone pourrait la comparer avec celle qu'elle a entretenue avec sa jumelle, Amphitrite. Nèn, quand à elle, est complètement dévouée à Anémone et la traite comme le voeux la naissance de la demoiselle: en princesse.

Elle culpabilisera de ne pas avoir pu sauver sa Princesse et fut séparée d'elle durant son incarcération à Telmar sans qu'une soit au courant des nouvelles de l'autre. Heureusement, pendant la libération des prisonniers, Nèn se servi du tumulte pour s'échapper elle même et retrouva Anémone dans un couloir où celle ci la cherchait. Elles se sont enfuies toutes les deux.

© WOODSPOON ET Broken Cristal

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:
 

_____________________
On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Les liens d'une ancienne princesse sirène   Mer 6 Nov - 22:56

A vous les studios!

_____________________
On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'une ancienne princesse sirène   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une ancienne princesse sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit