Revenir en haut
Aller en bas



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Native People ; RP intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tash
Tash
Dieu Calormène || PNJ
∞ messages : 30
The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:04


The Native People



    Les trésors... ce sont véritablement de petites merveilles. Difficiles à dénicher, c'est un exploit que de parvenir à en trouver un. Les cartes qui mènent à eux ne semblent pas toujours efficaces, mais il faut admettre que ceux qui les ont cachés aux quatre coins du monde, des années auparavant ont bien du s'arranger pour que personne jamais ne puisse les retrouver. Comment les en blâmer ? Il s'agit à la fois d'une quête et d'un jeu. Un jeu duquel on aimerait sortir gagnant afin d'aller avertir le monde entier que l'on est parvenu à le remporter haut la main. Les trésors sont faits d'argent et d'or, de bijoux et d'objets précieux, et de bien d'autres choses encore. A vrai dire, je ne suis pas certain que l'on puisse en trouver deux identiques. Il semblerait même que certains seraient dotés de reliques magiques, enterrées ci et là depuis des milliers, voire des millions d'années. Peut-être même depuis la création du monde...

    Notre aventure commence alors maintenant. Depuis de nombreux jours vogue sur les flots un navire telmarin, résigné à retrouver un trésor enfoui paraîtrait-il, sur une île inconnue de tous. Du moins, c'est ce que l'on aurait pu croire... Oui, car cette île est en vérité celle où l'empereur Yoren Eshbaan a passé de longs mois lors de son exil. Y aurait-il conçu des pièges, laissé quelques traces de son passage ? Notre petite troupe le saura peut-être, tôt ou tard. Descendue du bateau sur lequel elle a passé un long moment, elle se pose quelques minutes afin de revoir son plan. Décidant de se séparer en deux groupes afin d'avoir plus de chances de retrouver le trésor, des hommes de l'équipage décident d'aller explorer la plage tandis que de jeunes femmes se retrouvent à chercher le trésor de leur côté, sans vraiment avoir d'indications.


Le groupe est constitué de :

Hexès
Rosalie D. Ernelio
Alana Primless
Ellana H. Ivaldi


Le groupe est composé d'uniquement quatre filles, puisque les hommes sont partis de leur côté. N'ayant reçu aucun ordre, elles peuvent donc aller où bon leurs semblent... prendront-elles le chemin de la forêt ? Contourneront-elles l'autre côté de la plage ? Décideront-elles d'aller explorer les environs ou de creuser un peu n'importe où ? Quoi qu'il en soit, si jamais l'une d'entre elle décidait de retourner au bateau, elle devrait emprunter une barque et ramer jusqu'à celui-ci, se trouvant à plus d'une centaine de mètres de la côte. Mais après tout, elles ne sont pas là pour aller faire une sieste pendant que les autres cherchent ce qui pourrait devenir leur petite mine d'or...
Revenir en haut Aller en bas


Akasha
Akasha
Chien du Diable
∞ messages : 36
∞ camp : Le sien.
∞ commentaires :
The Native People ; RP intrigue. Tumblr_mwbbgsM7T81qlovlvo1_500

I am the Lover to your Nightmare...

The Native People ; RP intrigue. Tumblr_mwa3a5PS4g1s64jz1o4_250

The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: Re: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:21

Elle passait son temps à chasser, dormir, manger, tuer pour son travail. Il est clair que la vie d'Akasha n'était pas si mouvementé que ça en réalité. Même en tant que nomade, qui risquait sa vie chaque jour, sa lycanthropie lui permettait de survivre et c'est pourquoi sa vie était plutôt paisible. Cependant, il lui arrivait bien de s'ennuyer. Et c'est pourquoi elle avait accepté cette chasse au trésor; pimenter un peu ses journées, les rendre intéressante, avec en plus pour le prix une bonne récompense... Que demander de plus?
Elle savait que ceux avec qui elle serait la craindrait sans doute, pour son image, son pouvoir, ou encore sa légende. Son image, car on pouvait le dire; elle paraissait de loin être une personne à adorer les nounours, et puis des métisses, Akasha avait bien pu remarquer qu'ils étaient rare dans Narnia. Son pouvoir, car un lycan au pelage noir et rouge à demi dragon est sans doute l'une des bêtes que l'on aimerait pas rencontrer au beau milieu d'une forêt la nuit... Qu'on n'aimerait pas du tout rencontrer d'ailleurs. Et puis il y avait sa légende, celle qu'elle s'était elle-même forgée grâce à son travail mais aussi grâce à son pouvoir. On la nommait Akasha, mais aussi "Chien du Diable", celle qui aurait couché avec Satan lui-même pour obtenir son pouvoir si particulier. On la prenait pour une démone, mais cela l'arrangeait bien plus qu'autre chose.

Durant le trajet dans le bateau, elle n'avait pas bronché une seule fois, se contentant de rester dans un coin, se faire discrète tout en regardant ce qu'il se passait autour d'elle. Sachant qu'elle passait déjà inaperçu comme ça, elle ne voulait pas relever les choses. Vêtu de tout ses vêtements noirs, ses nombreux tatouages dont quelques-uns qui laissaient paraître, mais aussi sa langue fendue, Akasha portait également de nombreux bijoux d'argent. Des bagues, des bracelets, et une grosse chaîne autour du cou semblable à celle que l'on mettait autour du cou d'un canidé, ils étaient tous fais d'argent pur, prouvant en quelque sorte sa richesse. Son métier d'assassin renommée lui permettait de s'offrir ces bijoux; elle n'avait pas besoin d'argent pour se payer des armes (son corps étant sa propre arme), mais elle économisait également énormément pour ses vivres, elle qui chassait sous sa forme de bête et qui avait l'avantage de posséder un estomac de lycan, lui permettant ainsi de tenir quelques jours sans ressentir de faim. Bien des avantages vis-à-vis de l'argent, mais les inconvénients sont bel et bien là eux aussi...

Une fois arrivé, ils s'étaient séparés par groupes de deux; les hommes d'un côté, les femmes d'un autre. La grande métisse était plutôt bien tombée, on pouvait le dire. Dans le lot des trois femmes à ses côtés, il y avait l'une de ses connaissances; Ellana, une jeune nomade qu'elle avait malencontreusement confondu à une proie il a quelques temps pour sa chevelure brune. Malgré tout, elles s'entendaient plutôt bien, et ça l'arrangeait tout de même assez de connaître une personne dans le groupe de ces femmes. D'ailleurs, parlons-en de ces femmes.
Non pas qu'elles étaient repoussante, au contraire, elles étaient sublimes. Et, quelque part, se retrouver au beau milieu de ces femmes gênait bel et bien la métisse. Elle savait cacher ses attirances, mais ses pensées lui hurlaient aussi qu'il aurait presque été mieux de faire partie des hommes pour ce genre de quêtes. Quoi que. C'est dans ce genre de dilemme qu'Akasha se remémorait la raison pour laquelle elle préférait être solitaire, espérant ainsi ne pas avoir de problèmes avec celles avec qui elle faisait désormais équipe. Déjà que son pouvoir laissait les laissait sans doute méfiante, elle n'allait pas tout aggraver en faisant comprendre ses attirances plutôt rare pour une femme. *Autant se la fermer et faire ce qu'il y a à faire.* C'est ce qu'elle pensait.

Aucun ordre leur avait été donné, elles étaient là, sur la plage de l'île, à se regarder en se demandant sans doute par quoi commencer. Et c'est en réfléchissant à cela qu'un détail -tout de même important- fit froncer les sourcils de l'assassin, car un trésor, on ne le cherche pas comme ça...
-"Bon et bien... Il semblerait qu'ils aient pris la carte avec eux."
Elles étaient bien équipés, et surtout bien respectés, et cette ironie suffisait à faire serrer les dents à la louve, ayant presque envie de rattraper ces hommes pour leur faire comprendre à qui ils avaient affaire. De son sang chaud, elle était déjà énervée, expirant un long souffle de haine alors qu'elle serrait les dents et regardait en direction où les hommes étaient partis.
Cette quête commençait déjà d'une sale façon, Akasha se demandant déjà ce qui pouvait bien les attendre de pire...
Revenir en haut Aller en bas


Ellana H. Ivaldi
Ellana H. Ivaldi
Nomade
∞ messages : 52
∞ camp : Aucun
∞ humeur : Cela dépend de toi.
The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: Re: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:30

Pour le première fois de sa vie, Ellana allait prendre le bateau. Voyager sur les mers pouvait être effrayant, mais pas pour la nomade, elle avait tellement rôdé son continent que de changer un peu ne lui faisait pas de mal et Ellana n'avait pas peur de découvrir de nouveau horizon. Il fallait dire aussi qu'à présent, peu de chose lui faisait réellement peur, des années à se battre pour survivre, ce ne serait pas un voyage sur la mer qui allait la tuer.

La traverser se passa plutôt bien, malgré un petit mal de mer au début de celui-ci, Ellana avait finit par s'habituer, mais finalement elle devait bien avouer qu'elle préférait encore avec les pieds sur terre. A l'arrivé sur navire sur l'île tout ce que savait la nomade c'était qu'il y avait un trésor à trouver quelque part. C'était d'ailleurs dans ce seul but que la jeune femme avait décidé de prendre ce bateau ! Ben quoi ! Si vous auriez le choix entre rester à errer sur vos terres d'origine à la recherche de quelques Pigeons à qui vous pourriez voler de l'argent et aller visiter une île inconnue sur laquelle est caché un trésor sans doute énorme le choix serait vite fait non ?

Bon en tous cas, pour notre nomade, le choix avait été vite fait. En plus, maintenant qu'elle était là... Il n'y avait plus de moyen de revenir en arrière. Bizarrement, tout les hommes de l'expédition étaient parti de leur côté laissant Ellana et trois autres jeunes femmes se débrouillé toute seule. La nomade ne connaissait qu'une personne sur ses celle-ci. Akasha. Elle l'avait rencontré quelques temps plutôt, la femme apparemment atteinte de Lycanthropie lui avait sauté dessus, l'ayant confondu avec sa proie. Et je vous assure que ce n'est pas le genre de truc qu'on oublie facilement.

-"Bon et bien... Il semblerait qu'ils aient pris la carte avec eux."

Tournant la tête vers sa seule connaissance, Ellana se mit à sonder les environs avant d'haussé les épaules. Elle avait errer pendant tellement de temps qu'utiliser une carte était une habitude qu'elle avait perdue depuis bien longtemps. En faites, Ellana ne se souvenait pas s'être déjà servit d'un carte, après tout quand elle avait fugué de chez elle, ce n'était pas le premier objet qu'elle avait pensé à prendre...

Soupirant longuement d'ennuie, la nomade posa sa main sur son épée, ce qui lui fit pensé que habillé de la sorte elle devait vraiment sembler bizarre à ses accompagnatrice. Quoique moins bizarre que le style de Akasha bien sûr. Pour son voyage, Ellana n'avait pas pris son armure qui était bien trop lourde pour se déplacé aisément, elle était donc en robe, mais pour pas que celle-ci ne la gêne, elle s'était permise de la raccourcir jusqu'au genoux. Elle pouvait peut-être passé pour une fille de joie ainsi, mais elle s'en fichait, Ellana préférait largement le côté pratique de sa tenue que le côté estétique. Donc elle portait une robe courte, et une épée au côté, ce qui donnait un côté assez antithétique.

- Je pense qu'on peut faire sans, il suffit de tracer des repères là où on passe histoire de ne pas tourner en rond. Mais si vous avez vraiment peur de vous perdre vous n'avez qu'à rester là. Personnellement, j'ai bien envie de savoir ce que cette île nous cache.

A ses mots, la jeune femme adressa un sourire assez sarcastique à ses compagnes et fit quelques pas devant pour montrer qu'elle était pour partir, seulement elle ne voulait pas se jeter tête baisser et seule dans cette forêt. Quitte à être en groupe autant le rester. Si elles avaient été laissé ensemble ce n'était peut-être pas au hasard et Ellana n'avait pas envie de sa mettre trois jeune femme à dos. Surtout lorsqu'une d'entre elle pouvait se changer en énorme bête noire peu sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Tash
Tash
Dieu Calormène || PNJ
∞ messages : 30
The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: Re: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:40


Mais où se trouve ce fameux trésor ? Alors que les jeunes femmes sont à sa recherche, l'une d'elle aperçoit quelque chose de scintillant à la lisière de la forêt. Le vent se lève pourtant, et ce qui brille commence à s'envoler, s'enfonçant peu à peu parmi les arbres...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: Re: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:57

L'océan, cette étendue d'eau salée à perte de vue. L'élément le plus incontrôlable qui puisse exister en ce monde. Un jour, c'est le calme plat, pas une vague à l'horizon. Et le lendemain, c'est une tempête qui s'abat. Et lorsque l'océan fait des siennes, aucun navire ne revient en parfait état. Aujourd'hui, jour de chance, l'eau était calme et posée.

J'étais accoudée au rebord du navire, le regard se perdant à l'horizon. Il y avait une légère brise que faisait valser mes longs cheveux bruns dans tous les sens. J'avais mis le torchon qui me servait de robe sauf que j'avais arraché le bas pour que mon vêtement m'arrive au genou, ce qui était plus adapté pour cette expédition. Le morceau de tissu que j'avais enlevé, je le gardais dans les mains, au cas où. Je ne savais pas pourquoi ni comment je m'étais retrouvée coincée sur ce morceau de bois, flottant par je ne sais quel miracle. Mais j'étais là et je tentais d'apprécier le paysage autour de moi, bien que ce ne soit que de l'eau. Cela avait un côté doux et apaisant. Heureusement, je n'étais pas la seule fille à s'être embarquée dans cette aventure. Sur les quatre, je ne connaissais que Rosalie. Les deux autres ne me disaient rien. Durant toute la traversée, chacune restait dans son coin, ne dérangeant personne.

Au bout de quelques temps, je vis au loin le pourquoi de notre expédition : une île. C'est peut-être banale mais pas la légende qui lui est associée. Selon cette dernière, un trésor serait enfoui dans les entrailles de ce petit bout de terre, perdu au milieu de nulle part. Plus le navire se rapprochait, plus je sentais la peur et la curiosité monter en moi. Puis, on jeta l'ancre à quelques centaines de mètre de la côte. Pourquoi pas plus proche ? Car sinon, nous ne pourrions plus repartir. Il fallait donc faire le reste dans de minuscules barques. Une fois les pieds sur la terre ferme, je regardai autour de moi : il fallait bien avouer que l'endroit était plutôt plaisant à regarder.

- Bon et bien... Il semblerait qu'ils aient pris la carte avec eux., fit la seule métisse de notre groupe. Elle devait se sentir bien seule mais elle ne m'inspirait pas confiance. Nous verrons bien, pensais-je.

- Je pense qu'on peut faire sans, il suffit de tracer des repères là où on passe histoire de ne pas tourner en rond. Mais si vous avez vraiment peur de vous perdre vous n'avez qu'à rester là. Personnellement, j'ai bien envie de savoir ce que cette île nous cache.

Cette jeune femme partit aussitôt, après nous avoir lancé un sourire bien sarcastique. Je regardai la métisse puis Rosa : je ne savais pas trop si il fallait rester là, à attendre les hommes en ayant conscience qu'ils reviendraient sûrement avec le trésor. Ou bien répondre à l'appel de l'aventure et trouver le trésor avant eux, sachant qu'ils avaient la carte. Je regardais une dernière mes compagnes et fis mon choix.

- Je pense que nous devrions la suivre. Il suffit de prendre de petits morceaux de tissus et de les attacher aux branches pour qu'on puisse revenir sur nos pas et ne pas nous perdre. Je regardais au loin et criai : Regardez là-bas ! Vous voyez ce qui brille ? Il faudrait peut-être commencer par ça, non ?

Tandis que le vent se levait doucement, je rejoignis celle qui était partie devant, en invitant Rosa et la métisse à nous se joindre à nous.

Code couleur:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: Re: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:36

Elle avait déjà beaucoup voyagé, les dernières années qu’elle avait passé en tant qu’exilé lui avait fait découvrir de nouvelles terres, de nouvelles populations. Tout ne l’avait pas toujours plu, ni même amusé mais elle allait là où elle avait envie d’aller sans aucune contrainte. Alors qu’elle était maintenant sur le bateau qu’il l’emmenait elle ne savait trop où, sur une île dont on lui avait rabâché les oreilles avec des mythes et des légendes sur un trésor fabuleux s’y trouvant. Rose ne voulait pas se retrouver ici, elle venait tout juste de poser à nouveau les pieds à Telmar, elle avait à peine pu croiser son frère que celui-ci l’avait expédié ici. Caspian et lui avaient un royaume à remettre sur le droit chemin lui avait-il dit. A moins que n’étant toujours pas la bienvenue au palais familiale, on avait pris la décision de l’écarter encore un peu et que si elle revenait de cette expédition avec un trésor fabuleux qui remplierait les caisses du royaume, elle pourrait faire une entrée par la grande porte et non par la petite.

Elle s’était bien évidemment rendu compte que son amie d’enfance, Alana, était également présente ici. Les deux jeunes femmes s’étaient retrouvées peu de temps avant le voyage mais les bonnes vieilles habitudes qu’avaient prises Rose, notamment celle d’être assez solitaire, pouvait être quelque chose de tenace et elle préférait se murer dans un silence au moins jusqu’à la fin du transit, surtout que la mer n’avait jamais été un élément qui ne lui renversait pas l’estomac avec la vitesse d’un faucon en plein vol. Tant pis, elle ferait avec, ce n’est pas comme si elle avait le choix de toute façon, elle était maintenant un membre de cet équipage, une petite fouineuse à la recherche d’un fabuleux trésor. Elle eut un petit rire étranglé, espérant vraiment que le voyage en valait le détour.
Le débarquement avait fini par avoir lieu, les hommes abandonnaient forcément les femmes derrière eux comme si elles n’étaient pas capable de participer activement à la recherche, prenant la carte avec eux pour les décourager un peu plus. Instinctivement, Rose s’était rapprochée de son amie et regardait les deux autres femmes qui se trouvaient là. Elle attarda son regard sur la Métisse plus que sur l’autre qu’elle ne manqua pas quand même de passer en revue. Une fille de joie avec une épée ? Fallait quitter les jupons, un pantalon et une paire de bottes étaient bien plus confortable pour se déplacer mais après tout chacun son truc.

Elle fut sans doute celle qui resta la plus silencieuse. Elle n’avait pas grand-chose à dire de plus, après tout chacune avait parlé des éléments utiles à repérer et Rose n’avait jamais été du genre à s’étendre en babillage avec les autres, allant droit au but ou se retranchant dans un silence observateur. Elle hocha la tête à la dernière réflexion d’Alana et dit d’un ton badin « Je n’y vois aucune objection pour ma part ! ». Elle serra un instant la main de son amie avant de se mettre en route avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Tash
Tash
Dieu Calormène || PNJ
∞ messages : 30
The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: Re: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:42

Ce qui scintille commence à s'envoler, avec le vent qui se lève. Alors que les filles se rapprochent de la lisière de la forêt et y pénètrent, des bruits alarmants et indistincts ont lieu au loin, plus loin dans la forêt. Quand à cet objet mystérieux, il s'agirait d'un rubis en train de rouler loin du groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Akasha
Akasha
Chien du Diable
∞ messages : 36
∞ camp : Le sien.
∞ commentaires :
The Native People ; RP intrigue. Tumblr_mwbbgsM7T81qlovlvo1_500

I am the Lover to your Nightmare...

The Native People ; RP intrigue. Tumblr_mwa3a5PS4g1s64jz1o4_250

The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: Re: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:13

Elle elle restait silencieuse, écoutant ce que chacune avait à dire. Akasha avait put facilement remarquer que les jeunes femmes à ces côtés paraissaient perplexe en la regardant. Choquée, surprise, ou même impressionnée... Le genre de regard qui était loin d'être bon. Mais elle en avait l'habitude, et cela fait bien des années que ce genre d'oeil ne touche plus la grande assassine.
D'ailleurs, c'est en réfléchissant à cela que la métisse avait regardé un instant les vêtements des femmes, remarquant surtout ceux de son amie -pouvait-on la considérer comme ainsi?- qui faisait, en quelque sorte, très vite deviner que la jeune brune était une nomade. D'un côté, ce genre de quête ne demandait pas à se vêtir de ses plus beaux vêtements mais de surtout prendre le plus pratique. Peut-être était-ce donc ce qui lui convenait le mieux pour cette "chasse au trésor". Les autres femmes, quant à elle, était vêtu un peu moins léger, tout en évitant les surplus trop encombrant; ce qu'il fallait. Espérons juste que leurs vêtements suffiront aux nuits froides. Akasha n'avait pas ce problème, certes, grâce à sa lycanthropie, mais tout le monde ne gardait pas une grosse boule de poils en elle...

Tout le monde regardait un peu autour d'elle, cherchant une idée de ce qu'elle pouvait bien commencer à faire. Mais ce fut le soupir d'Ellana qui tira la louve de ses pensées, sentant également l'impatience lui monter:
-"Je pense qu'on peut faire sans, il suffit de tracer des repères là où on passe histoire de ne pas tourner en rond. Mais si vous avez vraiment peur de vous perdre vous n'avez qu'à rester là. Personnellement, j'ai bien envie de savoir ce que cette île nous cache."
Son sourire sarcastique qu'elle avait adressé à chacune d'entre elle l'avait fait frissonner d'irritation, mais elle passa très vite à autre chose. Sa susceptibilité était très grande ainsi que sa sensibilité à s'emporter très vite dans la colère. Il lui fallait rester tranquille et éviter de s'énerver pour un rien, ces filles faisaient partie de son groupe et elle ne pouvait en aucun cas se permettre d'aller trop loin. Ses pulsions de louve étaient sensible, et tout ce qu'il lui restait à faire c'est d'espérer qu'aucune des trois ressent une soudaine petite envie de la titiller...
Elle était resté silencieuse au départ de la brune, prête à faire tout en attendant la réponse des autres. Ce fut l'une des autres brunes -oui bon, elles étaient toutes brunes- qui s'était exprimé plutôt calmement, aux bonheurs des oreilles de la lycan:
-"Je pense que nous devrions la suivre. Il suffit de prendre de petits morceaux de tissus et de les attacher aux branches pour qu'on puisse revenir sur nos pas et ne pas nous perdre." Puis elle regarda soudainement au loin, Akasha pouvant également apercevoir un court instant un petit quelque chose scintillant venant de nul part. "Regardez là-bas ! Vous voyez ce qui brille ? Il faudrait peut-être commencer par ça, non ?"
Cette dernière s'était mise à suivre celle qui avait commencée à marcher, alors que la plus silencieuse fit de même sans un mot. Celle-ci paraissait différente aux yeux de la louve, elle paraissait sombre, au passé rempli de cicatrices, elle pouvait sentir cette chose là rien qu'en regardant ses yeux, et était bien curieuse de voir ce que cette femme avait dans le ventre. Elle paraissait forte et rempli de mystère, et tout ça intriguait bien l'assassine.

Elle finit par suivre le groupe, marchant derrière elles tout en assurant leurs arrières. Au fur et à mesure qu'elles avançaient, Akasha pouvait entendre des bruits étrange atteindre son ouïe d'animal. Elle n'était pas assez proche pour réellement les distinguer et les filles n'entendaient toujours rien. Elles marchaient silencieusement, pénétrant dans la forêt, alors que la louve se concentrait sur ces bruits si étrange. Elle en était frustrée de na pas pouvoir distinguer ce que c'était réellement, n'écoutant même plus ce qui se passait juste à côté d'elle ni en les paroles des brunes.
-"Y'a des bruits bizarre au loin, c'est à des kilomètres, du coup j'arrive pas vraiment à savoir ce que c'est..."
Elles s'approchaient de plus en plus, la louve ayant même pratiquement oublié cette chose scintillante qu'elle avait vu il y a quelques instants. Ces bruits ne lui présageait rien de bon, et son corps se contractait de plus en plus, de méfiance et sur ses gardes.
Finalement, elles arrivèrent assez proche pour que les autres femmes puissent entendre à leurs tours ces fameux bruits. Et pourtant, malgré son ouïe sur-développé, elle ne savait toujours pas ce que c'était.
-"Putain... Mais qu'est-ce que c'est à la fin?!"
Revenir en haut Aller en bas


Ellana H. Ivaldi
Ellana H. Ivaldi
Nomade
∞ messages : 52
∞ camp : Aucun
∞ humeur : Cela dépend de toi.
The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: Re: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:26

Sûre d'elle, Ellana avançait en direction de la forêt, seulement elle marchait assez lentement, pour entendre ce que les autres jeunes femmes décideraient. Apès un cours échanges, elle semblait toute trois être d'accord pour suivre la Nomade. Ce dernière eu un petit sourire. Elle aimait bien prendre des décisions et que les autres la suive, ce n'était pas une chose qui lui arrivait souvent, vu que la plupart du temps elle était seule. Mais étant quelqu'un de confiante et toujours résolue dans ce qu'elle fait, Ellana avait sans doute un côté "meneur de troupe" qu'elle ne s'avouait pas réellement. En effet, la jeuen femme n'estimait pas sa place sur un champs de bataille avec mille hommes derrière elle à attendre ses ordres. Même si ce devait être assez jouissif d'avoir le contrôle sur autant de personne qui vous observe avec une certaine admiration et avec envie.

Il fut alors convenu que le groupe attacherai des bouts de tissus sur les branches des arbres qu'ils rencontrerait. La Nomade avait plus songé à tracé une croix sur les troncs qu'elles verraient mais bon... Cette idée n'était pas mal non plus et puis si elles devenaient à court de tissus, elles pourraient finir par utiliser la méthode de Ellana. Mais en soit cela revenait au même, temps que le chemin était marqué... Le groupe commença donc son exploration quand un des jeunes femmes qu'Ellana ne connaissait pas pointa un point brillant au loin :

"Regardez là-bas ! Vous voyez ce qui brille ? Il faudrait peut-être commencer par ça, non ?"

Un nouveau sourire se montra sur le visage d'Ellana. Quelque chose qui brille ? Elles auraient déjà trouvé leur trésor ? Quelle idée tentante ! La nomade commença donc à changer sa direction vers celle de l'objet non identifié. Très intéresser par ce dernier, la nomade ne quittait plus le point brillant des yeux. Des bruits commençèrent à se faire entendre au loin mais Ellana n'y fit pas attention, ce fut Akasha qui le fit remarquer :

-"Y'as des bruits bizarre au loin, c'est à des kilomètres, du coup j'arrive pas vraiment à savoir ce que c'est..."

S'arrêtant, Ellana fronça les cils en tendant une oreille plus attentive à ses bruits. Effectivement, il se passait quelque chose plus loin, mais il était impossible de dire réellement quoi. Seulement cela ne présageait rien de très bon. Quoique ce n'était peut-être rien ! Juste quelques animaux qui se battent ou un arbres malade qui est tombé...

-"Putain... Mais qu'est-ce que c'est à la fin?!"

Akasha semblait vraiment embêter par les bruits. Pourtant ce n'était qu'un vague fond musical qui brisait un peu le ilence de la forêt. Ellana se souvînt alors que la métisse était aussi une bête, une sorte de croisement entre un loup-garou et une chimère. Elle possédait un certain instinct de chasseur et comme la plupart des animaux, elle avait sûrement des sens plus dévellopé. Enfin notamment pour l'ouïe et l'odorat. Donc si il y avait un danger à détecter, Ellana lui faisait totalement confiance, après tout comment ne pas croire en les instinct d'une bête vous à déjà traqué sans que vous ne la remarquiez et qui à même faillit vous bouffer...

- Peut-être que ce sont les hommes du navire qui font du grabuge... Ou alors une autre menace, je pense qu'on peut poursuivre notre route, mais restons sur nos gardes.

Comme pour se justifier, la nomade posa la main sur le pommeau de son épée, prête à la dégainer au premier assault. Cette fois-ci elle ne parti pas en espérant que les autres la suive. Non, si il y avait réellement un danger autant qu'elles reste ensemble, si elles commençaient déjà à se diviser, elles risqueraient d'être assez mal pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Tash
Tash
Dieu Calormène || PNJ
∞ messages : 30
The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: Re: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:28

Alors que le groupe avançait, tentant de distinguer les étranges sons au loin, Rosalie et Alana restées un peu à l'arrière du groupe se retrouva à tomber dans piège les suspendant à un arbre. Les bruits cessèrent alors tandis qu'une odeur suspecte de viande grillée fit son apparition non loin des demoiselles. Méfiez vous, les arbres ont des yeux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
The Native People ; RP intrigue. Vide
MessageSujet: Re: The Native People ; RP intrigue.   The Native People ; RP intrigue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Native People ; RP intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Le reste de l'Océan-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit