Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Narnia
∞ messages : 6
∞ camp : Pour Aslan
∞ commentaires :
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Corona10
Il est grand temps
de rallumer les étoiles.

Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vdt-lu10

Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:10



Lucy Pevensie


nom complet ∞ Lucy Pevensie
date et lieu de naissance ∞ Le 20 mai à Finshley (Angleterre).
âge ∞ 18 ans
signe particulier ∞ Aucun
lieu de résidence actuel ∞ Cair Paravel (Narnia)
titre et/ou métier ∞ Reine
secret ∞ Aucun
famille ∞ Mr Pevensie (Père), Helen Pevensie (Mère), Peter (♱), Susan et Edmund Pevensie (Frères et soeurs)
groupe ∞ Narnien
avatar ∞ Rachael et Georgie Henley
crédits ∞ Trumblr

Téméraire ∞ Un peu têtue sur les bords et tenace ! Egalement une vraie combattante.
Curieuse ∞ Tout l'intéresse, surtout l'inconnu.
Loyale ∞ Fidèle à ses idéaux et à ceux pour qui elle s'est engagée. Toujours sincère.
Vaillante ∞ Le courage ne lui manque pas et elle connait ses devoirs.
Imaginative ∞ Prompte à inventer des solutions aux problèmes alambiqués... ou des contes pour les soirées au coin de l'âtre.
Croyante ∞ Une foi aveugle en ceux qu'elle aime et en Aslan.
Optimiste ∞ Ou comment voir toujours le meilleur dans l'autre, et l'étincelle dans l'obscurité.
Susceptible ∞ Un brin de fierté et un sens de l'honneur certain. Mais elle pardonne vite à qui s'excuse sincérement.
Généreuse ∞ Attentive à ceux qui l'entourent et donne sans compter. Tente toujours de faire passer les autres avant elle-même.
Vive ∞ D'esprit et de corps : déborde de vie, aime rire, s'amuser et est le plus souvent joyeuse !
que penses-tu des récents évènements ? ∞ Le retour du Tisroc Yoren au pouvoir de Calormen ne me présage rien de bon... Pour ma part, j'avais plus confiance en son jeune frère Soren qui me paraissait bien plus sage et soucieux de justice. Sa disparition est inquiétante et je crains le pire : je n'ai guère d'illusion sur la soif de pouvoir de Yoren... En revanche, je suis heureuse que Caspian X soit de retour : il semble qu'il ait été manipulé seulement, j'ai l'espoir qu'il sera désormais un bon monarque pour les Telmarins, plus prudent... Je veux croire en lui. En revanche, la mort de Peter a été terrible pour tout Narnia, et plus encore pour Susan, Edmund et moi-même... Nous avons  perdu notre aîné, celui qui avait toujours veillé sur nous, notre ami, notre frère. Heureusement, je peux me réjouir du retour de Susan du Nord et de son union prochaine avec le roi d'Archeland ! Je leur souhaite tout le bonheur du monde, et nous ne pouvons qu'espérer des temps meilleurs pour l'avenir...
comptes-tu participer aux prochains évènements ? comment ? ∞ Je suis bien sûr impliquée dans tout ce qui touche Narnia de près ou de loin : ce pays est mon pays et je me battrai pour la liberté et la paix de ses habitants si cela est nécessaire.

à qui es-tu fidèle ? pourquoi ? ∞ Je suis fidèle à Aslan, depuis toujours et à jamais ! Pourquoi ? Parce qu'il est mon Roi, juste et bon, qu'il représente mes convictions profondes et qu'il est celui que j'ai choisi de servir. Quoi qu'il en coûte. Et je suis fidèle à Edmund et à Susan, ainsi qu'aux alliés de Narnia.
comment te vois-tu dans dix ans ? ∞ Dans 10 ans... A vrai dire, je ne le vois pas. Je l'attends. Tant de choses peuvent se passer d'ici là !




a new age begins


Lucy est la dernière-née de la fratrie Pevensie : elle a grandi sous la protection de Peter et Susan, tandis qu’Edmund semblait toujours lui tenir rancœur d’un événement inconnu… Il ne se gênait jamais pour la rabrouer, l’humilier ou la décrédibiliser aux yeux de ses aînés.

Son enfance a pourtant été heureuse et sans histoire, jusqu’à ce que la Seconde Guerre Mondiale pousse le gouvernement de son pays à envoyer les enfants citadins à la campagne, pour les mettre à l’abri des bombardements ennemis… C’est ainsi que Peter, Susan, Edmund et Lucy parvinrent chez le professeur Kirke… Et c’est ainsi qu’au cours d’une partie de cache-cache, elle entra dans une armoire très particulière…, et la vie de ses frères et sœur bascula avec la sienne !

Après de palpitantes aventures où elle se lia d’amitié avec un faune, Monsieur Tumnus –  amitié qui ne devait jamais s’essouffler –, avec un charmant couple de Castors, et où ils livrèrent bataille contre la Sorcière Blanche – laquelle a bien failli tuer Edmund… qui changea radicalement dès cet instant –, les quatre Pevensie ont été couronnés rois et reines de Narnia. La prophétie était enfin accomplie, promettant paix et prospérité ! Et en effet, leur règne dura quinze ans : il fut appelé « l’âge d’or de Narnia ». Lucy était très dévouée à son peuple et devint proche des Narniens qu’elle gouvernait : elle grandit pour devenir une reine douce et bien-aimée, surnommée la «Reine Lucy la Vaillante» par ses habitants. Non seulement une belle dame et une reine accomplie, mais aussi une guerrière féroce, connu pour aller au combat en cas de besoin.

Le retour dans leur monde, suite à une partie de chasse du Cerf blanc où les quatre monarques se perdirent, fut très difficile à vivre pour Lucy qui était peut-être celle qui, de ses frères et sœur, se sentait le plus chez elle à Narnia. Comment accepter de suivre des cours de bienséances dans un pensionnat de jeunes filles, quand on a vécu quinze ans en tant que reine ? Son pays et ses amis lui manquaient terriblement.

Alors que les quatre enfants étaient sur le chemin de l'école, ils se sentirent comme aspirés et comprirent rapidement que ce phénomène n'avait rien de naturel... La joie que Lucy ressentie lorsqu'elle comprit que la plage sur laquelle ils se trouvaient était à Narnia est indescriptible. Enfin, son voeu le plus cher se réalisait : elle était de retour chez elle ! Pourtant, quand ils firent la connaissance de Caspian, prince telmarin venu délivrer les Narniens des envahisseurs de Telmar, celui-ci leur apprit que 1300 ans s'étaient écoulés depuis leur règne... Une bataille fut de nouveau engagée, et c'est encore une fois l'action d'Aslan qui sauva les Narniens.

Caspian roi de Telmar, la paix régna les premiers temps : Lucy se consacra alors à parcourir et à redécouvrir Narnia... Plusieurs dizaines de siècles s'étaient écoulés et tout avait changé. De Cair Paravel, il ne restait que des ruines et des travaux monumentaux furent entrepris ; mais plus que tout, c'était cette nouvelle génération de Narniens que Lucy voulait à nouveau rencontrer... Les enfants tout autant que leurs parents étaient ravis du retour des quatres monarques légendaires à Narnia, et Lucy se faisait une vraie joie raconter aux plus jeunes leurs chasses au Cerf blanc d'antan. Mais c'est auprès des adultes qu'elle prit la mesure de la souffrance subie par les Narniens sous la domination telmarine : il leur fallait désormais ré-apprendre à vivre, libres... Lucy fit de son mieux pour les accompagner dans cette nouvelle existence.

Depuis, de nouveaux royaumes ou empires ont vu le jour : Calormen, l'empire du Nord, Archeland... Si Archeland fut un allié de Narnia, en revanche Caspian trahit les rois narniens : la guerre ne put être évitée et Telmar ainsi que Calormen sortirent vainqueurs de cet affrontement qui fit de lourdes pertes, dont le roi Peter le Magnifique.

La disparition de son frère aîné, celui dont, petite, elle avait été le plus proche, fut un réel traumatisme pour Lucy. Il avait toujours été son modèle, si présent, si droit, si sage, si courageux... Les premiers jours, la jeune femme ne parvenait même pas à réaliser ce qui s'était passé et s'adressait spontanément à l'absent, avant d'être écrasée par le chagrin quand seul le silence lui répondait. L'unique solution qui vint à l'esprit de Lucy fut d'honorer la mémoire de son frère en se donnant corps et âme pour les Narniens qui, vaincus et orphelins d'un roi, étaient proches de se laisser aller au désespoir. Lucy se fit un devoir de ramener l'espérance en eux, leur rappelant comment Aslan les avaient protégé jadis, quitte à les secouer : tout n'était pas perdu et il fallait croire en l'avenir, être prêts à se battre pour vivre !

Ce fut à Edmund d'endosser le rôle de son frère, mais il était également profondément affecté par la mort de Peter : Lucy tenta de l'épauler de son mieux, tout en se démenant pour améliorer les conditions de vie des Narniens, leur apporter l'espoir et les soutenir de la meilleure façon possible, refusant d'écouter sa propre peine. Edmund et elle sont devenus très proches, et les trois Pevensie font front commun contre l'adversité. Susan, qui avait été enlevée par l'empereur du Nord, revint bien heureusement et annonça son union prochaine avec son fiancé, le roi d'Archeland. Une lueur de bonheur dans ce sombre tableau... On dit toutefois que Caspian avait été manipulé et qu'il serait redevenu celui que Lucy avait autrefois connu : un homme droit et bon...

Qui sait ce que l'avenir leur réserve à tous ?...

prénom/pseudo ∞ Aya âge ∞ 19 ans comment as-tu découvert le forum ∞ Via Google des remarques, des impressions ∞ Le forum a l'air actif et sympa ! Oh et, je pense être active 2j/7, même si j'aurais voulu être plus présente (pour cause d'études). Mais je ferai mon possible pour être régulière en revanche. [Je serai absente du 28 décembre au 4 janvier, et j'enchaîne avec une semaine de partiels, et un mois de stage. S'il vous plaît, pardonnez mon manque d'activité pendant cette période chargée ! Je me rattraperai à mon retour !]] le code du règlement ∞ Validé le code du contexte & intrigue ∞  Validé mot de la fin ∞ Hâte de poser mes valises à Narnia !
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:34

Bienvenue ma belle !

Alors je te le redis ici, mais le mieux à faire pour le moment c'est d'attendre un petit peu, le temps qu'avec Jace et Ange on se mette d'accord pour ta proposition de cinquième Pevensie ! Du coup je te tiens au courant demain dans la journée à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante 3198102969_1_6_FatLvnMU
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:39

Bienvenue jeune fille ! Very Happy
Ambeeeeeeeeer *-* Cette fille est décidément super belle !

Histoire intéressante en tout cas, j'espère que tu auras ce que tu voudras. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Narnia
∞ messages : 6
∞ camp : Pour Aslan
∞ commentaires :
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Corona10
Il est grand temps
de rallumer les étoiles.

Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vdt-lu10

Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:45

Merci à vous deux !!
J'attends donc la délibération du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:25

Alors je reviens avec l'avis du staff Wink

Donc je suis désolée mais malheureusement nous ne pouvons pas accepter qu'un membre de la famille des Pevensie autre que Lucy ou Edmund soit prit sur le forum... après si tu tiens à être une Pevensie tu peux prendre l'un de ces deux personnages, sinon à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Narnia
∞ messages : 6
∞ camp : Pour Aslan
∞ commentaires :
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Corona10
Il est grand temps
de rallumer les étoiles.

Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vdt-lu10

Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:53

Bon, je comprends ! Wink En ce cas, je vais changer mon pseudo et recommencer une fiche... pour Lucy Pevensie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:24

D'accord, désolée et bon courage du coup pour ta fiche I love you et excellent choix, surtout qu'on a plus eu de Lucy depuis un long moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:59

Bon courage pour refaire ta fiche du coup OO Very Happy Câlin
Et j'aime beaucoup ta façon d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:17

Bienvenue Lucy Very Happy (je n'avais pas eu l'occasion de te croiser)
Donc tout me paraît en ordre, je valide donc ta fiche :uu: (qui d'ailleurs est très bien écrite bravo!)
Amuse toi bien sur le forum et si jamais tu as des questions n'hésite pas ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Narnia
∞ messages : 6
∞ camp : Pour Aslan
∞ commentaires :
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Corona10
Il est grand temps
de rallumer les étoiles.

Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vdt-lu10

Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:22

Oui MERCI Very Happy

Comme je l'ai écrit dans ma fiche, je signale juste que je vais être absente cette semaine, puis j'ai mes partiels, puis mon stage : je vous demande donc de m'excuser pour mon manque d'activité pendant cette période... Mais dès que tout ça est passé, j'aurais beaucoup de plaisir à m'investir ! Very Happy (juste histoire que vous ne pensiez pas que je déserte, à peine inscrite ^^')
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:26

Ah mais il n'y a pas de souci miss Smile bon courage pour tes partiels, nous sommes de tout coeur avec toi ! Tu vas tout déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante   Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Pevensie Ҩ La Vaillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit