Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Theodör E. Dacan || Is it right or is it wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Theo E. Dacan
∞ messages : 48
∞ camp : Celui de Liam
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Eden J. Thoryse
∞ commentaires :


I can pretend.


MessageSujet: Theodör E. Dacan || Is it right or is it wrong?   Mar 31 Déc - 13:00



Theo E. Dacan


Nom complet ∞ Theodör Edward Dacan date et lieu de naissance ∞ 22 avril 2290 sur les Sept Iles âge ∞ 21 ans signe particulier ∞ Aucun hormis un sourire charmeur lieu de résidence actuel ∞ Les sept-îles, mais se déplace fréquemment à Narnia titre et/ou métier ∞ Agent doublesecret ∞ Il se fait passer pour un gentil et noble narnien, mais est en réalité au service de Liam famille ∞ Mère décédée à l’accouchement, aucun frère et sœur, père décédé lorsqu’il entra dans la garde royale groupe ∞ Insulaires avatar ∞ Douglas Booth crédits ∞ tumblr

Sournois ∞ Il n'est pas difficile pour Theo de cacher ses pensées ou encore ses sentiments, c'est un très bon comédien. Il est conscient d'agir avec hypocrisie et souvent de façon malveillante, mais il sait qui il est vraiment et n'a de compte à rendre à personne et se fiche éperdument de ce que l'on pourra penser de lui. De toute manière, il fait toujours en sorte qu'on ne puisse pas le connaître véritablement.Mâlin ∞ Il faut être cruel rien que pour être humain, mais pour atteindre un certain degrés il faut avoir de l'intelligence et Theo est quelqu'un de futé, qui réfléchit toujours avant d'agir.Manipulateur ∞ Pour arriver à ses fins, on est amené parfois à devoir manipuler certaine personne pour en tirer des avantages et des bénéfices personnels. Theo est quelqu'un de très manipulateur, il peut à la fois l'être pour obtenir quelque chose, ou bien pour son propre plaisir personnel, car oui, il lui arrive de s'amuser à manipuler des gens lors de ses vagues d'ennuis. Il est amené à manipuler toute sorte de gens, mais il préfère s'attaquer à des gros morceaux, c'est-à-dire des êtres difficiles d'accès.Discret ∞ Il n'est pas dur de se faire tout petit et Theo y arrive sans trop de difficulté lorsqu'il agit dans l'ombre. Social ∞ Loin d'être timide, Theo peut parfaitement se fondre dans la masse et vivre en société. Généralement, il utilise cet atout là pour se rapprocher de certaines personnes pour obtenir des choses d'elle, mais même en général, ce n'est pas quelqu'un qui aime être trop longtemps solitaire. Opportuniste ∞ Parfois il faut être là au bon endroit et au bon moment. Theo l'a très bien compris et c'est naturellement qu'il n'hésitera pas profiter d'une situation et à régler sa conduite selon une circonstance particulière pour servir au mieux ses intérêts. Ambitieux ∞ Depuis son plus jeune âge, il a en tête qu'il faut avoir de l'ambition dans la vie si on veut réussir, socialement parlant bien sûr. Il n'est pas en quête de pouvoir ou d'argent, mais mieux il se sentira socialement et mieux ça sera. Loyal ∞ Il ne l'est pas dans le sens où il est forcément fair-play, vu tout ce qu'on peut dire de lui. Mais il est très loyal envers le peu de personne qu'il apprécie vraiment. Ce n'est pas forcément un jeune homme plein d'honneur, mais il est très serviable et il respecte toujours ses marchés et ses clients. Mystérieux ∞ Qui est vraiment Théo ? Peu de personne le sait vraiment. C'est un jeune homme difficile à cerner tellement il peut jouer sur des personnalités différentes à chaque fois. On pourrait même se demander s'il a vraiment une personnalité bien à lui ou s'il s'est corrompu lui même au fil du temps.
que penses-tu des récents évènements ? ∞ Je me renseigne, mais cela ne m’intéresse pas forcément moi, mais si cela peut servir mon maître je le lui transmet quand même. Du moment que les évènements ne me touche pas, cela ne m’importe peu. Toutefois, je trouve cela bien que Yoren soit revenu au pouvoir, son frère Soren était trop faible pour gouverner un Empire comme celui de Calormen.
comptes-tu participer aux prochains évènements ? comment ? ∞ J’agirai en fonction de ce que l’on me demandera de faire, je n’agis jamais pour rien et je ne perdrai sûrement pas mon temps à participer à des évènements si au final il n’y a rien à la clé. Le temps est quelque chose de précieux, ou encore le temps c’est l’argent.
à qui es-tu fidèle ? pourquoi ? ∞ Je sers Liam et ses intérêts, car les sept-îles doivent être gouverné comme il le faut et je déteste autant que lui les narniens. J’aspire aux mêmes idées politiques et je lui fais confiance, je le suivrai partout. comment te vois-tu dans dix ans ? ∞ J’ai des ambitions, ce n’est pas nouveau. Je ne suis pas avide de pouvoir et d’argent, mais je tiens tout de même à vivre convenablement et pas dans une ferme. Pour le moment ma situation m’ait tout à fait convenable, j’espère que d’ici là elle restera stable voir deviendra encore mieux.


a new age begins




Glory and gore go hand in hand


Une naissance peut donner lieu à une mort. Cela peut paraître effroyable, mais c’est la réalité. Certaines personnes ont de la chance, d’autres non. Je n’ai pas eu celle de connaître ma mère, celle-ci donnant sa propre vie afin de me donner une chance d’exister dans ce monde hostile. Une vie en échange d’une autre, c’est un destin noble et tragique à la fois.

Je grandis sur les Sept Îles, mon père était un garde royal, nous vivions au château. J’avais moi aussi envie de devenir garde, comme lui. Il représentait ce genre de figure paternel que vous admirez enfant, mais c’était un homme dur qui m’aimait à sa manière. J’appris dès mon plus jeune âge à manier une épée, à me battre. Je reçus une éducation modeste, mais assoiffé de lecture, je passais mes journées à étudier l’histoire, la géographie et d’autres matières, en plus de mes cours normaux et ceux d’épée.

Ce fut une enfance plutôt tranquille, mais aussi dure, car mon père étant militaire, était loin d’être tendre avec moi. Il voulait m’apprendre que la vie n’était pas facile, qu’il fallait savoir mériter les choses et que pour en obtenir d’autres il fallait travailler dur voir se battre.

Lorsqu’il y eut la guerre, il fut envoyé à Narnia pour le combat. Je le suivis naturellement, d’autant plus que j’étais en âge de me battre. Mais un soir, alors qu’on patrouillait dans les rues d'une ville pas loin de Cair Paravel, il y eut un règlement de compte qui tourna mal. Mon père en voulant s’interposer, fut poignardé plusieurs fois avant de mourir. C’était des narniens qui l’avaient achevé. Me sentant trahi et abattu, quelque chose changea en moi en moins de deux. Je n’eus pas le temps de tous les tuer, mais ce fut un beau carnage. J’eus bien entendu des problèmes avec la justice. Lors de mon jugement dans cette même ville, je tentais d’expliquer, de me défendre, mais personne ne voulu rien entendre. Je ne suis même pas sûr que les rois et reines furent au courant de cette affaire, mais de toute façon à mes yeux ils ne servaient à rien hormis décorer. Le fait que mon père avait été assassiné était moins grave que le fait que je me sois légitimement vengé. Je fus emprisonné, destiné à la potence, et emprisonné quelques temps dans la prison de cette ville. Par chance, un homme du nom d'Edwin m'aida à m'enfuir en échange de service. Depuis je haïs terriblement les narniens, les maudissant tous quel-qu’ils soient.

J’errai entre Telmar et Calormen, faisant des petits boulots par-ci par là pour pouvoir me nourrir. Parfois, je rendais service en échange de quelque chose. Par exemple, je faisais en sorte que des maîtres d’armes m’apprennent de nouvelles techniques, ou que l’on m’apprenne la discrétion et la comédie. J'accompagnais un temps Edwin à ma sorti de prison. Il fut d'un grand soutien pour pas que je me sente perdu dans ces contrées dont j'ignorais tout. Il m'apprit énormément. J’étais devenu très fort pour manipuler les gens. Puis nos routes se séparèrent. C’est comme cela que je fis une rencontre qui allait tout changer également : Liam Sastaroch. Cela se passa dans une taverne de Telmar. On se lia d’amitié du fait de nos ressemblances. Nous avions un passé similaire et une haine égale pour les narniens.

Je le suivis alors sur la route, puis il rencontra un certain Yoren Eshbaan avec qui il se lia d’amitié et on l’aida à reprendre le pouvoir en Calormen, puis il devait l’aider à renverser le gouvernement sur les Sept-Îles. Mes conseils l’aidèrent énormément, étant donné que j’étais originaire des îles. J’y retournai avec lui, ce ne fut pas dur de duper les gens et se faire passer pour d’autres personnes. Je jouais très bien la comédie et lui aussi. Nous nous étions bien trouvés. Liam réussit à obtenir la main de la fille du gouverneur, Aurore, avec qui il se maria. Bien entendu, il n’était pas amoureux d’elle, c’était dans le seul but de pouvoir accéder au pouvoir plus facilement. Je fus chargé de tuer le gouverneur, tâche que j’accomplie avec succès. Puis par la suite, Yoren aida Liam à prendre le pouvoir à l’aide de son armée et il fut couronné roi. Depuis, je continue de le suivre, je suis à la fois son ami le plus proche, mais aussi un allié précieux. Comme je suis l’une des seules personnes en qui il a le plus confiance, et connaissant mes capacités, il me donna pour mission de me rendre régulièrement à Narnia afin de jouer un rôle d’espion et lui apporter des informations.

prénom/pseudo ∞ Alice âge ∞ 18 ans comment as-tu découvert le forum ∞ J’y suis depuis tellement longtemps que je ne sais même plus Suspectdes remarques, des impressions ∞ Le thème est maaaaaagnifique :uu:le code du règlement ∞ Validé par Jace. le code du contexte & intrigue ∞ Validé par Jace. mot de la fin ∞ Liam ... Tu m'obliges à commettre un acte que je n'ai aucune envie de commettre ! - Bonjour et bienvenue chez Aslan Burger, puis-je prendre votre commande ? - Mon régime est fioutu !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
MessageSujet: Re: Theodör E. Dacan || Is it right or is it wrong?   Mar 31 Déc - 13:50

Bienvenue à ton nouveau perso mon chipmunk d'amour I love you

Je me doutais qu'il enverrait grave du pâté mais pas à ce point, et tu n'as fait que commencer ta fiche Cool en plus ça fait un insulaire de plus encore, et du côté de Liam What a Face donc bon courage avec ta fiche ma belle, et ton kit est juste trop beau au passage I love you

_____________________
What you see I see, I know I'll never be me without
The security of your loving arms keeping me from harm
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Theo E. Dacan
∞ messages : 48
∞ camp : Celui de Liam
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Eden J. Thoryse
∞ commentaires :


I can pretend.


MessageSujet: Re: Theodör E. Dacan || Is it right or is it wrong?   Mar 31 Déc - 14:34

Merci mon castor I love you

Mdrr tu me flatte Cool oui What a Face(pour une fois que je fais quelqu'un qui n'est pas censé être gentil). Merci, je devrai pas tarder à finir de toute façon :v:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
MessageSujet: Re: Theodör E. Dacan || Is it right or is it wrong?   Mar 31 Déc - 19:11

Ah oui c'est ton "premier" perso méchant OO ça fait du bien en tous cas, ça change Very Happy

_____________________
What you see I see, I know I'll never be me without
The security of your loving arms keeping me from harm
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Theodör E. Dacan || Is it right or is it wrong?   Mar 31 Déc - 19:20

Re-Bienvenue Aliceounette Very Happy J'ai hâte de lire l'histoire de ton perso Very Happy bon courage Câlin

_____________________