Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 « The Night is Dark and Full of Terrors »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Aleksander F. Blackburn
Vampire Telmarin
∞ messages : 16
∞ camp : Le sien
∞ double-compte : Susan Pevensie
∞ humeur : Glaciale
∞ commentaires :

The blood is the life.
MessageSujet: « The Night is Dark and Full of Terrors »   Dim 5 Jan - 19:35

Aleksander F. Blackburn & Caspian X

La nuit était chaude dans cette chambre. A l’extérieur l’orage grondait et la pluie s’abattait avec violence mais dans cette pièce la température était largement supérieure. Il n’était pas compliqué d’attirer une jeune femme dans ses bras. Il faisait cela avec tellement de facilité que le jeu en devenait presque ennuyant. Toutefois il fallait savoir apprécier les petites choses de la vie, elle était tellement courte. Enfin, pas pour tout le monde … Les deux corps incandescents ne cessaient de se mouvoir à un rythme soutenu dans ces draps de soies. Des petits gémissements de femme se faisaient entendre à fréquence régulière. Lui dominait tout et menait la danse d’une façon remarquable. La température montait crescendo en même temps que le plaisir. Puis, après avoir pris son temps, il finit par la laisser retomber sur le lit, épuisée et lui satisfait. Il n’était même pas essoufflé, comment pouvait-on être essoufflé sans avoir un cœur qui bat ? Un sourire coquin illumina alors son visage. Il embrassa une dernière fois le corps chaud de cette femme et se retint de goûter à l’essence même de cet être fragile. Il finit par s’allonger à ses côtés, le regard absent. Il pouvait se passer de sang quand il était rassasié dans un autre domaine. Posant à nouveau son regard sur la femme encore nue, il dû se retenir pour éviter de lui sauter au cou mais pour une autre raison cette fois. Soupirant, il finit par se lever et remit son pantalon. Il se dirigea vers la fenêtre et observa la nuit qui venait doucement de tomber. Il entendait les discussions dans les pièces au rez de chaussé, il sentait l’odeur de la nourriture préparé par le cuisinier, il aperçu même un oiseau dans son nid posé sur une branche dans la vaste forêt derrière son manoir. Tels étaient les dons offerts en échange d’une existence à errer entre la vie et la mort. Telle était la vie d’Aleksander Blackburn.

Il finit par se diriger vers son bureau et se servit un verre d’alcool. Aleksander jeta alors ses habits à la femme dont il ignorait le nom, lui lançant un regard plus sombre qu’auparavant. « Allez, rhabilles toi. Quelqu’un te ramènera en ville. » lui dit-il avec un sourire charmeur. Aleksander n’était pas du genre à garder ses conquêtes d’un soir dans son manoir. Toutefois, ces sourires avaient le don de rendre docile n’importe qui et en particulier les femmes. Elle décida alors de se rhabiller et quitta la pièce. Aleksander se dirigea donc vers la salle de bain et pris un bain chaud bien que cela ne pouvait pas vraiment réchauffer la peau glacée de son cadavre. Quand il fut sorti il entendit des pas dans le couloir se rapprocher de sa chambre. Enfilant un pantalon, il sortit de la salle de bain, accueillant celui dont il avait reconnu la démarche. Nathanaël Cross était son majordome, loyal et intelligent. En réalité cet homme était un peu le second d’Aleksander puisqu’il était la seule personne du manoir à connaître ses secrets les plus sombres. Nathanaël était donc celui en qui Aleksander faisait le plus confiance en ce bas monde. « Nate j’entends de l’agitation en bas, il se passe quoi ? » L’homme le regarda dans les yeux avant de lui répondre sur un ton tout à fait respectueux « Le roi est en chemin. ». Aleksander pencha légèrement la tête sur le côté. Le roi Caspian venait le voir ici ? Etrange. Cependant, le vampire ne montra pas une once d’étonnement et tourna le dos à son interlocuteur. « Alors fais tout préparer pour son arrivée. Tout doit être parfait. » Et tout le serait, il le savait.

Quelques heures plus tard il entendit le bruit régulier des sabots de chevaux dans l’allée de son manoir. Dans le hall d’entrée, tout le monde s’agitait. Le fantôme d’un sourire apparu sur ses lèvres pendant qu’il portait son verre d’alcool à sa bouche pour le finir. Quand il le reposa sur la table, il tourna les talons et quitta la pièce. Le roi fut accueilli par la plupart des domestiques du château et par Nathanaël. Tous le saluèrent en s’inclinant quand Caspian entra dans le hall. Le maitre de maison apparu en haut des escaliers volumineux. Il était vêtu avec grande classe, comme toujours, ses cheveux coiffés en arrière et son regard gris toujours observateur. « Bonsoir votre Majestée » lança t’il avec un sourire avant de descendre, passant à côté de ses gens pour se retrouver devant lui et s’incliner avec charisme. « J’espère que vous avez fait bon voyage malgré le temps. » En se relevant, Aleksander se rendit compte qu’il était plus grand que son roi et ceci l’obligeait à le regarder de haut, comme si le monstre jetait un regard hautain à l’humain. Toutefois, le vampire devait être un bon sujet. Un sourire énigmatique éclaira son visage quand il tendit le bras pour indiquer la direction à Caspian « Venez vous réchauffez près du feu, mes domestiques vont nous servir des boissons chaudes. » Les hommes de Caspian furent accompagnés dans le petit salon, pendant qu’Aleksander menait la marche en guidant le roi vers une grande pièce illuminée par une cheminée très large et un lustre où tenait des bougies. Deux larges canapés et des fauteuils étaient disposés autour d’une table basse devant la cheminée. L’orage grondait encore mais il faisait étonnamment bon ici. Les deux hommes prirent place dans ce salon, Aleksander sur un fauteuil et laissa un des larges canapés à son roi. Rapidement, des femmes arrivèrent et servirent un thé chaud aux deux hommes. Aleksander reprit la parole quand ils furent seuls dans la pièce. « Je suis étonné de vous voir ici. Que me vaut l’honneur de votre visite Majestée ? » En attendant sa réponse, le vampire porta la tasse à sa bouche et en avala quelques gorgées.
©flawless

_____________________
    My name is Death and the end is here.
    When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul ? No wealth, no ruin, no silver, no gold. Nothing satisfies me but your soul. Well I am Death, none can excel. I'll open the door to heaven or hell.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
 

« The Night is Dark and Full of Terrors »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: La Forêt-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit