Revenir en haut
Aller en bas



 
anipassion.com
Partagez | 
 

 Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
M-P. Cassiopée Swann
Nomade
∞ messages : 27
∞ camp : Le mien.
∞ double-compte : //
∞ humeur : Massacrante.
∞ commentaires :

MessageSujet: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Sam 18 Jan - 18:36



Maleah-Plùme Cassiopée Swann


nom complet ∞ Maleah-Plùme est le prénom de naissance de la belle tendis que Cassiopée est celui qu'elle utilise depuis plusieurs années déjà. Et enfin, Swann, un nom de famille quelconque qu'elle a décidé de porter. date et lieu de naissance ∞ Elle n'arrive pas à se souvenir de l'un ou bien de l'autre, mais elle ne s'en préoccupe pas plus que cela et élude la question lorsqu'elle est posée. âge ∞ La demoiselle a au alentour de vingt-deux ans, mais rien est sûr. signe particulier ∞ Amnésique, Cass, dispose néanmoins d'une mémoire musculaire incroyable qui lui permet de maîtriser l'art du combat à la perfection. Cassiopée détient également une marque étrange sur la nuque qu'elle pense être une marque de son passé oublié. lieu de résidence actuel ∞ Cass n'a pas de lieux de vie précis, elle se contente d'errer à la recherche de sa destinée.titre et/ou métier ∞ La belle exerce un métier en free-lance aux multiples facettes entre espionne, empoisonneuse, guérisseuse et garde du corps. Cependant, en général, la demoiselle protège et ne tue que quand elle y est obligée. secret ∞ Cassiopée a peur de son propre passé. famille ∞ La demoiselle n'a aucun souvenir de son enfance et par conséquent aucun de sa famille. Elle peut très bien avoir des parents quelques pars dans le monde ou bien des frères et des soeurs, mais elle ne le serait peut-être jamais. groupe ∞ Nomades. avatar ∞ Dianna Agron. crédits ∞ Tumblr.

Secrète ∞ Tout le monde a un ou plusieurs secrets et la demoiselle ne sort pas du lot, le truc, c'est qu'elle a tendance à les garder pour elle et a ne jamais les révélés. Combative ∞ Cass' a un caractère bien trempée et est une personne particulièrement combative, qui n'abandonnera jamais avant d'avoir réussi le travail qu'on lui a assigné. Forte ∞ La blondinette a appris à construire un mur dans son esprit afin de mettre tous sentiments de côtés dans sa vie, ne laissant ainsi que sa force. Rusée & intelligente ∞ Se sortir d'une mauvaise situation est la spécialité de la belle et se peut importe dans laquelle elle se trouve. Sarcastique ∞ Cassiopée affectionne assez les jeux de mots et ne s'en lasserait jamais. Indépendante ∞ Compter sur les autres n'est pas la spécialité de la demoiselle et préfère se débrouiller toute seule jusqu'à ce qu'elle soit obligée de faire autrement. Impulsive ∞ Cassiopée a la fâcheuse tendance à partir au quart de tour lorsque quelque chose ne lui plait pas.Discrète ∞ La discrétion est le grand don de la demoiselle. Elle peut facilement passer inaperçu dans les situations les plus dangereuses. Souple & gracieuse ∞ Une grâce et une souplesse similaire à celle d'un félin. Patiente ∞ La méditation est un excellent moyen de développer sa patience, non? La blondinette en a peut-être trop pratiqué dans sa vie et maintenant elle dispose d'une incroyable patience. Confiante ∞ Confiance, fierté... La différente est bien mince dans le cas de la demoiselle. Imprudente ∞ Un excès de confiance, cela arrive bien souvent chez la demoiselle ce qui explique son imprudence quasi-constante. Protectrice ∞ Cassiopée détient un cœur malgré son apparence parfois dur et elle peut se montrer très protectrice envers les personnes qui lui sont proches. Endurante ∞ Sportive dans l'âme, Cass' a développer une grande endurance. Manipulatrice ∞ Une qualité précieuse dans le métier de la belle et pourtant, elle tente de l'utilisé en cas de nécessité uniquement en utilisant entre autre son amnésie ou bien encore son physique avantageux. Douce ∞ Malgré la carapace que la demoiselle a forgé autour de son coeur, il ne reste pas moins que la belle en a un. Derrière sa carapace se cache une douceur presque enfantine.
que penses-tu des récents événements ? ∞ J'ai l'intention de rester assez neutre à propos de ces événements. Je n'ai pas la moindre intention de m'en mêler sauf si mon travail m'y oblige et encore, je déclinerais peut-être cette offre. Je ne suis pas assez stupide pour me lancer dans ce genre de conflits.
comptes-tu participer aux prochains événements ? comment ? ∞ Je vis le jour même sans me soucier du lendemain, alors je n'ai fais aucun plan concernant mon futur, proche ou éloigné. Je reste éloignée de tous problèmes tout en regardant les événements, qui se déroulent, de prêt.
à qui es-tu fidèle ? pourquoi ? ∞ La fidélité est un bien grand concept qui demande une bien trop grande réflexion pour moi. Je suis fidèle à une seule uniquement et il s'agit de moi-même. Enfin, il m'arrive que trop peu d'accorder ma confiance à une personne si ce n'est jamais.
comment te vois-tu dans dix ans ? ∞ Sérieux? Et vous, vous le savez? Honnêtement, je ne sais même pas où je serais demain... Alors, comment serais-je où je me trouve dans dix ans? Serais-je morte? Combattant aux côtés d'un seul et unique souverain? Ma vie serait-elle toujours la même? Je n'en ai aucune idée et je ne m'en préoccupe que bien peu, vivre au jour le jour est ma façon de faire.

_____________________
Count the stones don't think about him. Let the stones become your mountain. Let them go the nights you doubted: All those thousand cares, softly now thread, through the towns and the dark. Softly be led by the clouds and the stars.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
M-P. Cassiopée Swann
Nomade
∞ messages : 27
∞ camp : Le mien.
∞ double-compte : //
∞ humeur : Massacrante.
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Sam 18 Jan - 18:37



a new age begins


Un passé oublié.

Je suis née quelque part à un moment précis... Je ne peux guère donner plus d'informations, car elles me sont inconnus. Suis-je née pendant une douce nuit d'hiver? Sous les arbres en fleurs du printemps? Durant une chaude journée d'été? Ou bien pendant en automne tendis que les feuilles des arbres changeaient de couleur? Je ne détiens aucune de ses réponses, bien que j'apprécie le fait de m'imaginer pousser mon premier cris lors des premières neiges. J'ai toujours apprécié la douceur de l'hiver et le blanc qui pouvait recouvrir le sol lors de cette période. Hélas, cela ne restera qu'une préférence tout comme le royaume où j'aurais grandis ou bien le visage de mes parents. Ma mère était-elle blonde ou était-ce mon père? Ou bien les deux? Qui m'a offert des yeux marron ou reflet vert? A qui je ressemble le plus? Enfin, sont-ils encore en vie? Ai-je des frères ou bien des sœurs? Mon amnésie m'a amené à me poser d'innombrable questions qui restent sans réponses à mon plus grand déplaisirs... Cependant, je trouve du réconfort à m'imaginer un nombre incalculable de vie que j'aurais pu avoir avant mon dixième printemps. Était-je riche? Pauvre? Noble? Membre du peuple? Fille de forgeron? De chevalier? D'assassin? En tout cas, une chose est certaine, je dois ternir mon habilité au combat de l'un de mes parents.



Un présent ... mouvementé.

Malgré un passé flou si ce n'est inconnu, mon présent est bien clair. Je vis ma vie au jour le jour, sans penser au lendemain comme j'ai pris l'habitude de le faire depuis mon réveil dans cette forêt sombre. Après tout, je ne sais pas si un jour j'oublierais une fois encore qui j'étais, qui je suis ou bien si je perdrais la vie à cause de ma position dans la société. La vie en free-lance n'est pas une chose facile et encore moins lorsqu'on exerce dans plusieurs domaines à la fois et pour celui qui offre la plus grande bourse. Je n'ai sans doute pas choisis le meilleur style de vie, hélas, je n'avais pas trouvé d'autre moyen de mettre la totalité de mes connaissances à contribution. Voyageant à travers les contrées et les royaumes, je me bats, utilise mes connaissances sur les diverses plantes tout en gardant l'espoir qu'un jour une bride de souvenirs m'apparaisse. Enfin, bien que mon travail ne m'apporte pas le plus grand bonheur du monde, il me permet de voir les beautés des paysages des royaumes et de faire un nombre incroyable de rencontres toutes aussi intéressante les unes que les autres.



Un futur qui reste encore à écrire.

Mon futur m'importe moins que mon présent. Je ne sais pas où je serais demain ou bien le jour qui suivra et cela m'importe peu. Les projets à long terme, ce n'est pas vraiment ma spécialité et elle n'est pas prête de le devenir. Je préfère de loin sourire au moment présent que de pleurer en pensant au moment futur. Telle est ma philosophie. J'écris mes aventures au moment où elle se déroule, je ne contrôle pas mon futur, ma destinée à l'avance et c'est très bien comme ça. N'est-ce pas?



prénom/pseudo ∞ Micaiah âge ∞ écrire ici comment as-tu découvert le forum ∞ Je le connais depuis longtemps, j'y jouais une jeune sorcière sous les traits de Lily Collins. Hélas, j'avais été débordé par les études et avais dû quitter le forum. Cependant, je ne pouvais me résoudre à le quitter définitivement, donc me voilà avec un nouveau personnage.des remarques, des impressions ∞ Toujours parfait. le code du règlement ∞ Validé par Jace le code du contexte & intrigue ∞ Validé par Jace mot de la fin ∞ Je suis heureuse de revenir parmi vous, en espérant que mon nouveau personnage s'intègre à la perfection.  :uu: 

_____________________
Count the stones don't think about him. Let the stones become your mountain. Let them go the nights you doubted: All those thousand cares, softly now thread, through the towns and the dark. Softly be led by the clouds and the stars.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires :
You are the one

MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Sam 18 Jan - 19:40

Bienvenue Very Happy enfin je veux dire rebienvenue! Very Happy

_____________________
La vie qui m'attend sans toi autant l'abandonner
Laissez nous vivre, au moins l'instant présent. Laissez nous vivre, au moins un rêve avant. On ne demande pas d'avoir l'éternité, ni même la liberté… Mais seulement s'aimer@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
M-P. Cassiopée Swann
Nomade
∞ messages : 27
∞ camp : Le mien.
∞ double-compte : //
∞ humeur : Massacrante.
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Sam 18 Jan - 19:43

Merci beaucoup, Anne.   

_____________________
Count the stones don't think about him. Let the stones become your mountain. Let them go the nights you doubted: All those thousand cares, softly now thread, through the towns and the dark. Softly be led by the clouds and the stars.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Kristian Pandera
Archenlandais
∞ messages : 164
∞ camp : Archanland/Narnia
∞ double-compte : non
∞ humeur : aventurière
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Dim 19 Jan - 4:30

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar !   

_____________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Dim 19 Jan - 11:12

Re-bienvenue parmi nous alors Very Happy je me souviens on avait un lien il me semble *-*
Bref, amuse toi bien de nouveau parmi nous Troll Face

Pour moi tout est en ordre, mais j'attend le passage d'une de mes collègues pour que tu sois valider Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
M-P. Cassiopée Swann
Nomade
∞ messages : 27
∞ camp : Le mien.
∞ double-compte : //
∞ humeur : Massacrante.
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Dim 19 Jan - 13:06

Kristian ~ Merci ! Excellent choix d'avatar également, Aidan quoi *.*
Jace ~Merci à toi aussi. & Oui, il me semble que j'avais un lien avec Amanda...

_____________________
Count the stones don't think about him. Let the stones become your mountain. Let them go the nights you doubted: All those thousand cares, softly now thread, through the towns and the dark. Softly be led by the clouds and the stars.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Dim 19 Jan - 16:46

Rebienvenue Very Happy Ce personnage gère, avec Dianna en plus I love you
Je te valide donc, bon rp parmi nous à nouveau Very Happy

_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas


avatar
M-P. Cassiopée Swann
Nomade
∞ messages : 27
∞ camp : Le mien.
∞ double-compte : //
∞ humeur : Massacrante.
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Dim 19 Jan - 16:49

Merci beaucoup, Ange.   

_____________________
Count the stones don't think about him. Let the stones become your mountain. Let them go the nights you doubted: All those thousand cares, softly now thread, through the towns and the dark. Softly be led by the clouds and the stars.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires :


MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Dim 19 Jan - 23:22

Re-bienvenue ma belle. :uu:
Superbe personnage, hâte de trouver un lien et rp avec toi !   

_____________________

« I think that the power is the principle. The principle of moving forward, as though you have the confidence to move forward, eventually gives you confidence when you look back and see what you've done. » Robert Downey Jr.

Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


avatar
M-P. Cassiopée Swann
Nomade
∞ messages : 27
∞ camp : Le mien.
∞ double-compte : //
∞ humeur : Massacrante.
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Dim 19 Jan - 23:24

Merci beaucoup, Caspian.   
J'ai hâte également. ^^

_____________________
Count the stones don't think about him. Let the stones become your mountain. Let them go the nights you doubted: All those thousand cares, softly now thread, through the towns and the dark. Softly be led by the clouds and the stars.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cass' ✟ « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit