Partagez | 

Adios mi amigos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
MessageSujet: Adios mi amigos !   Dim 19 Jan - 14:00

Je ne serais pas là du mardi 21 janvier au vendredi 24 janvier pour raison d'un voyage scolaire à Rome :uu:

Je vais pouvoir me gaver de pâtes, de pizza et de glace What a Face ('fin voyons déjà le temps hein !)

Bref, même si je suis pas encore partie, je vous fais de gros poutous d'avance :uu: (:v:)
Revenir en haut Aller en bas

Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Dim 19 Jan - 17:27

Bonne semaine en avance mon chipmunk d'amour I love you I love you I love you
Oublie pas mes photos donc, dont des photos de TOI What a Face
Et j'espère pour toi qu'il fera beau, car bon déjà là dans le sud-est il fait un temps pourri (pluie/brume) Laughing

Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Dim 19 Jan - 17:40

Han profite bien Very Happy Je m'en souviens, quand j'étais allée à Rome, je bouffais des pâtes tous les jours, en revenant je pouvais plus supporter les pates Laughing et les profs nous avaient payé une glace à la fin et nous indiquaient les endroits où on pouvait acheter des morceaux de pizza *_* enfin bref Arrow
Tu nous raconteras tout à ton retour, mais amuse toi bien en tout cas Very Happy

i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Dim 19 Jan - 22:40

HAAAAAN la chance Very Happy Very Happy
J'y suis allée l'année dernière et tu vas voir, c'est génial Very Happy Comme l'a dit Ange, tu vas être écœurée par les pâtes à la fin, mais ça ira :uu: J'espère que tu auras autre chose que des biscottes au petit-déjeuner, perso moi c'était ça et c'est le pire.
Et pour te prévenir, il n'y a pas de glaces italiennes en Italie ! OO Et n'achète pas de café, ça coûte super cher u_u

En tout cas j'espère que tu passeras un super voyage, que tu verras plein de belles choses et que tu t'amuseras bien Câlin Profite bien et prend des photos, c'est tellement beau Rome *-* Je t'aime très fort Very Happy Câlin