Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lindórie
Lindórie
Elfe Narnienne || Élue
∞ messages : 220
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Frost Osbern, Ronal le Fourbe
∞ humeur : triste
∞ commentaires : Absence prolongée Tumblr_m7uj79AcbC1qhr84co11_r1_250

The greatest harm can result from the best intentions.
Absence prolongée Vide
MessageSujet: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:20

Bon et bien je tiens d'abord à m'excuser auprès des personnes avec qui je suis sensée RP, mais je vais devoir attendre le mois prochain pour avoir internet. Avec le boulot intensif là je ne peux pas faire mieux. Attendez-vous à me voir revenir d'ici le 15 février avec un nouvel ordi de compète ! Désolée de m'absenter aussi longtemps mais je ne peux vraiment pas faire autrement, comme je n'ai pas assez accès à internet au boulot, je ne peux vraiment pas passer (saleté de cours de Communication  Mad  ) Donc ne vous inquiétez pas, dès que je reviens, ça va carburer niveau RP  Wink 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Absence prolongée Vide
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:29

Mdrr la moitié du forum s'absente en ce moment Laughing mais t'en fais pas, bon courage en tous cas I love you et c'est super que tu ais un nouveau pc bientôt si j'ai bien compris ! Very Happy En tous cas bosses bien, et j'espère que ça va mieux chez toi depuis le cyclone Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Lindórie
Lindórie
Elfe Narnienne || Élue
∞ messages : 220
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Frost Osbern, Ronal le Fourbe
∞ humeur : triste
∞ commentaires : Absence prolongée Tumblr_m7uj79AcbC1qhr84co11_r1_250

The greatest harm can result from the best intentions.
Absence prolongée Vide
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:52

Petite passage éclair. Je reçoit mon ordi dans la journée, Internet pas avant ce week-end si le wi-fi fonctionne bien, j'espère pouvoir reprendre els RP ce week-end sinon semaine prochaine bises  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Absence prolongée Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Absence prolongée Vide
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:20

Ah, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lindórie
Lindórie
Elfe Narnienne || Élue
∞ messages : 220
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Frost Osbern, Ronal le Fourbe
∞ humeur : triste
∞ commentaires : Absence prolongée Tumblr_m7uj79AcbC1qhr84co11_r1_250

The greatest harm can result from the best intentions.
Absence prolongée Vide
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeLun 10 Fév - 5:39

Rebonjour les amis !

Bien que j'ai reçut mon nouvel ordi, j'ai encore du mal à maîtriser windows 8... problèmes de mise en place des moteurs de recherche. En plus cette semaine c'est très chargé et j'ai appris samedi matin que je passais l'examen du code à la fin du mois xD Donc niveau RP, excusez-moi, mais je répondrais dès que j'aurais un temps, peut-être dans la semaine, sinon ce sera ce week-end, promis et encore désolée  :uu: 
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Absence prolongée Vide
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:33

Pour windows 8 si tu veux je peux t'aider, j'ai mis plusieurs mois à m'en servir mais bon après les interfaces sont les mêmes sur ton pc et le mien genre donc hésite pas si tu as besoin d'aide Wink et bon courage pour le code, j'espère que tu l'auras I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Absence prolongée Vide
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Que trouve t-on et que se passe t-il ici ? :: Les absences-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit