Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Ave, Imperator, morituri te salutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charles Paege
Charles Paege
Insulaire
∞ messages : 22
∞ camp : Le sien, duh ?
∞ double-compte : Aucun.
∞ humeur : Repentant.
Ave, Imperator, morituri te salutant Vide
MessageSujet: Ave, Imperator, morituri te salutant   Ave, Imperator, morituri te salutant Icon_minitimeVen 7 Fév - 3:07

Aut non.

Petit message rapide pour dire que votre homme à la perruque préféré vient de terminer ses deux semaines d'exams. Il est donc de retour, pour vous enquiquiner au maximum.  afro 
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Ave, Imperator, morituri te salutant 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Ave, Imperator, morituri te salutant Vide
MessageSujet: Re: Ave, Imperator, morituri te salutant   Ave, Imperator, morituri te salutant Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:25

Imperator, ça va les chevilles ? :uu:
Sinon c'est super, t'as survécuuuu Very Happy c'est pas une raison pour vouloir piquer les trônes de tout le monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Ave, Imperator, morituri te salutant 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Ave, Imperator, morituri te salutant 3198102969_1_6_FatLvnMU
Ave, Imperator, morituri te salutant Vide
MessageSujet: Re: Ave, Imperator, morituri te salutant   Ave, Imperator, morituri te salutant Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:50

Uh uh bon retour parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Ave, Imperator, morituri te salutant 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Ave, Imperator, morituri te salutant Vide
MessageSujet: Re: Ave, Imperator, morituri te salutant   Ave, Imperator, morituri te salutant Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:53

Alors, ça s'est bien passé ? Very Happy

(ma prof de latin nous demandait de lui dire un truc presque pareil l'année dernière :v:)
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Ave, Imperator, morituri te salutant Vide
MessageSujet: Re: Ave, Imperator, morituri te salutant   Ave, Imperator, morituri te salutant Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:36

Ce qu'il faut pas lire Troll Face bon retour en tous cas, ça s'est bien passé du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Charles Paege
Charles Paege
Insulaire
∞ messages : 22
∞ camp : Le sien, duh ?
∞ double-compte : Aucun.
∞ humeur : Repentant.
Ave, Imperator, morituri te salutant Vide
MessageSujet: Re: Ave, Imperator, morituri te salutant   Ave, Imperator, morituri te salutant Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:34

Ça s'est bien passé, oui. What a Face Sauf dans une matière, où mes notes jouaient au yoyo, même si, bizarrement, ça n'a eu aucun impact sur ma note finale. :v:

Et je suis attristé que personne n'ait capté la référence à la Rome antique. Tsé, la phrase popularisée par les péplums américains que prononçaient les gladiateurs avant d'aller mourir ? :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Ave, Imperator, morituri te salutant Vide
MessageSujet: Re: Ave, Imperator, morituri te salutant   Ave, Imperator, morituri te salutant Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:02

Quelle matière ? :v: Mais si tu t'en es bien sorti, tant mieux Very Happy

Ah si j'avais capté, mais pas besoin de préciser sa provenance, ça parait évident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Charles Paege
Charles Paege
Insulaire
∞ messages : 22
∞ camp : Le sien, duh ?
∞ double-compte : Aucun.
∞ humeur : Repentant.
Ave, Imperator, morituri te salutant Vide
MessageSujet: Re: Ave, Imperator, morituri te salutant   Ave, Imperator, morituri te salutant Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:41

Math. :v:
Pour l'info, je suis super occupé jusqu'à Dimanche prochain. (Me coucher vers minuit pour me lever à six heures du matin, c'est la joie !) Je suis présentement dans ma semaine de présentation pour la pièce de la troupe dont je fais partie prépare depuis des mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Lynn
Amanda Lynn
Nomade
∞ messages : 171
∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan
Ave, Imperator, morituri te salutant Vide
MessageSujet: Re: Ave, Imperator, morituri te salutant   Ave, Imperator, morituri te salutant Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:51

Ahh mais pas de souci mon Charlous ^^ je te souhaite bon courage alors parce que je tiendrai pas perso avec ce genre d’horaire Laughing et bon courage aussi pour tout ce que tu vas devoir faire pour cette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Ave, Imperator, morituri te salutant Vide
MessageSujet: Re: Ave, Imperator, morituri te salutant   Ave, Imperator, morituri te salutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ave, Imperator, morituri te salutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Que trouve t-on et que se passe t-il ici ? :: Les absences-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit