Partagez | 

Goodbye my cucumbers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires :
MessageSujet: Goodbye my cucumbers   Ven 7 Fév - 23:12

HELLO Very Happy C'était pour vous avertir, à la dernière minute désolée Laughing, que je pars au pays du thé, de Doctor Who, de Sherlock, de Merlin, de Harry Potter, de Narnia, du Seigneur des Anneaux, des gentlemen, des cabines de téléphone rouges, des bus rouges à deux étages, etc., : EN ANGLETERRE  cheers Very Happy

Vous ne pouvez pas imaginer comme j'ai hâte de rencontrer de vrais Anglais en chair et en os *-* Je prendrai des photos, j'étudierai leur mode de vie, j'enregistrerai leur accent... Héhé Cool J'espère d'ailleurs que je réussirai à me trouver un futur mari durant mon séjour, de façon à ce que je puisse y retrouver une fois que j'aurai atteint ma majorité en ayant tout de suite une situation stable dans ce pays. Sinon, je veillerai à ce qu'une famille m'adopte. Ensuite il faudra que je trouve une excuse pour m'absenter la moitié de l'année pour retrouver mon autre famille en France... Je vais y réfléchir.

C'est un voyage scolaire donc je reviendrai assez vite, vendredi prochain Very Happy N'empêche que je dois prendre le ferry demain, et ces vagues ne me rassurent pas trop Suspect D'ailleurs nous devions partir d'un port du Finistère et finalement on ira carrément à Caen pour prendre le bateau Laughing Et si dimanche prochain je n'ai pas donné de signe de vie, c'est qu'on a heurté un iceberg et coulé, ou alors que j'ai chopé la grippe (c'est inévitable tous les ans apparemment o_o)

Je n'ai pratiquement rien préparé encore et je pars demain à 15h u_u En tout cas je vous ramènerai plein de photos si je peux, et je penserai fort à vous pendant que j'harcèlerai mes chers Anglais et que j'attraperai froid, et si je peux je fais de la pub pour le forum Cool (genre si je rencontre Elisabeth II, je lui dis de porter un tee-shirt avec NarniaLand en gros dessus. Quoiqu'à Exeter, ce serait bizarre que je la rencontre :v:)

Allez, gros bisous et bon courage à tous pour le boulot/les cours, les vacances ne sont plus très loin Very Happy A mon retour je vous parlerai de tout ce que j'ai fait au point de vous dégoûter de l'Angleterre à vie I love you Je vous aime très très très très foooooooort I love you Câlin I love you Câlin

Lots of Love, your Aglaé darling.