Partagez | 

Goodbye my cucumbers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires :
MessageSujet: Goodbye my cucumbers   Ven 7 Fév - 23:12

HELLO Very Happy C'était pour vous avertir, à la dernière minute désolée Laughing, que je pars au pays du thé, de Doctor Who, de Sherlock, de Merlin, de Harry Potter, de Narnia, du Seigneur des Anneaux, des gentlemen, des cabines de téléphone rouges, des bus rouges à deux étages, etc., : EN ANGLETERRE  cheers Very Happy

Vous ne pouvez pas imaginer comme j'ai hâte de rencontrer de vrais Anglais en chair et en os *-* Je prendrai des photos, j'étudierai leur mode de vie, j'enregistrerai leur accent... Héhé Cool J'espère d'ailleurs que je réussirai à me trouver un futur mari durant mon séjour, de façon à ce que je puisse y retrouver une fois que j'aurai atteint ma majorité en ayant tout de suite une situation stable dans ce pays. Sinon, je veillerai à ce qu'une famille m'adopte. Ensuite il faudra que je trouve une excuse pour m'absenter la moitié de l'année pour retrouver mon autre famille en France... Je vais y réfléchir.

C'est un voyage scolaire donc je reviendrai assez vite, vendredi prochain Very Happy N'empêche que je dois prendre le ferry demain, et ces vagues ne me rassurent pas trop Suspect D'ailleurs nous devions partir d'un port du Finistère et finalement on ira carrément à Caen pour prendre le bateau Laughing Et si dimanche prochain je n'ai pas donné de signe de vie, c'est qu'on a heurté un iceberg et coulé, ou alors que j'ai chopé la grippe (c'est inévitable tous les ans apparemment o_o)