Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Que seraient-ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 960
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Que seraient-ils devenus ?   Lun 14 Juil - 12:19

Coucou les loulous I love you
Me voici à nouveau, alors que le forum s'approche de sa fin. Certains l'avaient vu, j'en ai reparlé à d'autres, je fais enfin mon petit projet de « happy ending »

Le principe est assez simple. Le forum, comme vous le savez, va fermer - mais bien sûr, rouvrir d'ici peu sur une autre adresse :uu:. Nous sommes tous très attachés à notre personnage et aux liens qu'ils ont tissé. J'ai donc pensé qu'il serait utile de leur dire au revoir en imaginant comment vos personnages ont vécu leur vie.

Que vous racontiez toute leur vie ou seulement leur fin, ce sera tout aussi intéressant ! Bref, tout ceci est à m'envoyer par mp, et je répertorierai dans le post suivant. Ainsi, vos persos ne seront pas oubliés et non finis I love you A vous maintenant, j'attends vos mps avec impatience  Heart 

_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 960
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Que seraient-ils devenus ?   Lun 14 Juil - 12:21

Leurs Happy-ending...ou pas

○ Lindórie
Citation :
Détrompez vous lecteurs, Lindórie n'est pas morte dans le fond d'un ravin oublié. On raconte qu'elle devint chasseuse de prime à qui pouvait se payer ses services. Depuis toujours elle s'était cru dernière de sa race, mais c'était faux puisqu'elle avait rencontré un couple d'elfe de deux espèces différentes vivant plus au Nord. Son nom fut chanté par les bardes des villages dans lesquels elle passait. La jeune elfe ne reprit jamais la mer bien qu'au détour d'un lac, elle dit adieu à l'esprit de l'eau, lui permettant ainsi de retrouver sa véritable forme. Les mois passèrent, les jours se ressemblant plus les uns que les autres jusqu’à cette rencontre. Alors qu'elle allait avoir de sacré ennuis avec une horde de minotaures, un être sortis du couvert des bois afin de l'aider à les combattre. Il s'appelait Valandil et c'était un elfe qui connaissait l'histoire de la demoiselle. Plus qu'énervé, Lindórie cru d'abord qu'il s'agissait d'une mauvaise blague, mais lorsque ce dernier lui révéla qu'il savait où était son peuple, elle ne perdit pas une minute et le suivit. Ainsi ils vécurent de nombreuses aventures avant d'atteindre le pays d'Aslan. Là ils purent enfin retrouver tout ceux et toutes celles qui étaient autrefois chères à leurs cœur et qui avaient disparus à cause de Jadis. Lindórie et Valandil s'unirent sous la voûte étoilé pour le reste de l'éternité, avec pour témoin le regard bienheureux du grand lion. vidéo

○ Eléa E. Lys
Citation :
On aurait pu penser qu'elle resterait "captive" jusqu'à la fin de ces jours, servant l'Empereur en tant que Felindra. Et pourtant, les choses ont grandement évolué pour elle ! Frost l'avait tout d'abord emmenée dans une forêt pour lui chanter ses petites chansons, et de fil en aiguille, il fallut inviter tout le Nord au palais de Frost pour célébrer son mariage avec Eléa ! De simple employée elle devint Reine des Terres du Nord avec tout un tas d'autres titres pour agrémenter le tout. Mais que serait un roi, un empereur sans héritier ? Rien en effet, c'est pour cela que la jeune elfe donna à son tendre époux un fils qu'ils nommèrent Trahil, pour feu le père d'Eléa. Et plus tard naquit une petite princesse appelée Zélathory.
Leur vie se déroula bien tranquillement à partir de là, avec un Empereur et une Impératrice pour gouverner le Nord.

○ Jacen Deynor
Citation :
Vu le caractère de Jacen, il aurait pu terminer sa vie, jeune, dans une maison close, tué par on ne sait qui, on ne sait comment. Il aurait pu virer de bord, ne trouvant plus son plaisir chez ces dames. Mais rien de tout cela n'arrive au prince d'Archenland. Il avait été bien malheureux pendant des mois, à la suite de la mort de sa bien-aimée. Il songeait qu'il ne trouverait plus jamais l'amour de sa vie et observait la nature, rêveur.
Jacen ne fut plus que l'ombre de lui-même, et il se releva tant bien que mal, noyant parfois sa peine dans l'alcool malgré la peine de son frère Jace.
Et puis un jour, il rencontra une jeune noble. Vous savez, ces familles de nouveaux riches qui grimpent les échelons de la société au gré des mariages. Eh bien cette damoiselle, Hypatie, rencontra Jacen lorsqu'elle et ses parents vinrent prêter serment au roi. Elle était l'aînée des filles et donc la première à devoir être mariée. Au fil du temps, les deux jeunes gens se retrouvaient dans les jardins, sur la rivière, bref, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Il arriva bien sûr le moment fatidique où le prince dévoila son amour à Hypatie qui le partageait ! Jacen demanda la main au père et leur union fut scellée au château. Hypatie Deynor et Jacen Deynor devinrent par la suite parent de deux petits garçons et d'une petite fille.
Leur histoire se termina donc plus que bien.

○ Naïla Ema Till'aam
Citation :
Petiteuh musiqueuh d'ambiance
L'esclave, comme elle l'avait initalement prévu, quitta la demeure de son maître, accompagnée d'une amie et de toute une caravane de marchands qui partaient pour la capitale. On aurait pu penser que tout allait bien se finir pour elle que la vie n'avait pas gâtée tant que ça.
Mais comme chacun le sait, les déserts de l'empire Calormen ne sont pas sûrs du tout, surtout lorsqu'on voyage avec des marchands qui ont dans leurs bagages or, bijoux, nourriture et étoffes. Le convoi fut attaqué par des briguants, des bandits de grand chemin.
Les hommes luttèrent mais furent tués sur le champ. Les enfats capturés pour être vendus comme esclaves. Les femmes, violées pour la plupart et emmenées pour diverses raisons. Mais Naïla, battante dans l'âme, s'empara d'un sabre et blessa un voleur. Elle n'en tua aucun mais y laissa sa vie, permettant toutefois à sa meilleure amie de fuir.
Les cadavres ont été abandonnés dans le sable brûlant. Des charognards s'attaquèrent à quelques corps avant d'être dérangés par un autre convoi, de soldats cette fois. Ils emmenèrent les corps à la capitale et le frère de Naïla enterra sa petite soeur dans sa confortable petite maison. Puisse-t-elle reposer éternellement auprès du grand Tash.

○ Braethan Melendir
Citation :
Braethan resta maître d'armes de Cair Paravel de nombreuses années et devint conseiller auprès du roi Edmund et de la reine Susan. Lorsque la reine se maria au roi Jace, la jeune femme lui proposa de la suivre, celle-ci étant devenue une amie proche, mais il refusa néanmoins et préféra rester au service du roi Edmund et du peuple narnien. Il finit par se marier à une jeune femme de la petite noblesse qu'il appréciait beaucoup et qu'il finit par aimer. Elle lui donna deux filles toutes aussi gracieuses que leur mère, ainsi qu'un garçon qui était bien parti pour devenir soldat dans l'armée narnienne. Son bannissement furent rapidement oubliés et il fut au contraire connu pour son grand honneur et sa grande maîtrise des armes, si bien que la plupart des chevaliers narniens et archenlandais venaient le voir.

○ Matías Ernelio
Citation :
Après que son demi-frère, le roi Caspian, soit revenu sur le trône de Telmar, Matías l'aida quelques temps puis regagna les Îles Solitaires où il retrouva son ancienne fiancée, Anne Elbereth, qui n'était autre que la gouverneur des îles. Il la demanda à nouveau en mariage, et quelques mois plus tard, les deux tourtereaux se dirent oui pour la vie. Matías resta donc sur les îles, aidant sa femme dans le gouvernement et lui servant d'ambassadeur pour Telmar notamment. Peu après, ils eurent enfin les enfants qu'ils désiraient : un petit garçon prénommé Arthur, comme Anne en avait toujours rêvé, et une petite fille qui portait le même prénom que la mère de la jeune femme.

○ Soren Eshbaan
Citation :
Après de glorieuses années où Soren était prince puis Tisroc de Calormen, un coup d'état le renversa et remit son frère Yoren sur le trône. Soren ne put s'enfuir et fut capturé par les hommes de son frère qui l'emprisonna. Il fut laissé dans le plus sombre et le plus pourri des cachots du palais de Tashbaan, parfois interrogé, voire torturé psychologiquement et physiquement par son frère. Il eut l'espoir que ses anciens hommes le délivreraient, que les Narniens et les Archenlandais lui resteraient fidèles et tenteraient de le récupérer, bien qu'il sache que c'était impossible. L'espoir le quitta et il ne revit jamais la lumière du soleil. A force de ne vivre que dans le noir, sans pouvoir différencier le jour de la nuit, le sommeil du réveil, la peur et la rage, il en devint fou, comme tant d'hommes avant lui. Finalement un jour, les hommes de Yoren lui apportèrent un grand tonneau d'eau pour qu'il puisse boire...et le noyèrent dedans par la suite. La nouvelle de sa mort ne fut pas répandue, mais il devint évident au fil des années que le jeune Soren, qui n'avait pas encore eu 25 ans et n'avait pas été marié, avait été exécuté.

○ Amanda Lynn
Citation :
Malgré la réputation que la jeune femme a pu avoir au fil de ses années à Narnia (et qui sont toutes fausses bien entendu :uu:), elle continua à mener sa petite vie de nomade, tout en exécutant des missions d'explorations pour Narnia. Mais un jour, alors qu'elle avait découvert un tombeau secret d'un ancien chevalier d'Aslan, elle y découvrit un parchemin, une carte en vérité, censé la mener à un précieux trésor. Au fil de ses recherches, Amanda découvrit que ce trésor était enterré dans la tombe du premier roi de Narnia, à Cair Paravel. Bien trop curieuse pour se laisser prendre de remord de vandaliser une tombe, elle entreprit un soir de l'ouvrir et y découvrit une bague lui étant étrangement familière. Celle-ci était en vérité la jumelle de celle l'ayant emmené à Narnia, car oui, Amanda vient de la terre. La jeune femme la garda quelques années en secret, avant de finalement prendre la décision de la mettre. Bien qu'ayant dépassé la cinquantaine, Amanda se retrouva dans la peau d'une jeune fille sortant tout fraîchement des études secondaires et tandis que tous ses anciennes connaissances à Narnia étaient sans doute morte, elle se retapait une seconde vie et devint mannequin puis journaliste dans la mode avant de finalement épouser un acteur super sexy (Cool ) avec qui elle eut une fille qu'elle nomma Crystal, en souvenir de sa vieille amie. Elle écrivit un livre à succès et versa la somme gagnée dans des causes humanitaires. Elle vieillit ainsi tranquillement :')

○ Jace Deynor
Citation :
Après le retour de Susan à Cair Paravel, Jace promit à sa bien aimée de revenir l'épouser. Il regagna son royaume afin d'aider son frère à remonter la pente, suite à la mort de sa fiancée. Lorsque tout sembla s'arranger pour lui, Jace retourna à Narnia où il épousa Susan. Il l'emmena avec lui en Archenland où ils eurent des enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Jace fut un roi emblématique des périodes de trouble dans l'histoire d'Archenland, méprisé par certains, mais aussi respecté par d'autre. La fin de son règne se fit tranquillement, il reconstruit Anvard et améliora la vie de son peuple.

○ Eden J. Thoryse
Citation :
Libérée (délivrée Arrow) de son statut d'esclave grâce à Vitani, Eden quitta quelques temps le royaume de Calormen avant de finalement s'installer au palais sous l'invitation de Yoren et Vitani (enfin, surtout Vitani hein Arrow). Si elle ne pu jamais faire changer la situation des esclaves calormens à son grand désespoir, ni soutenir la condition féminine, elle devint cependant institutrice pour les enfants de la cour. Elle épousa un soldat calormen et Vitani leur offrit pour leur mariage une belle et grande maison aux bordures de la ville. Eden donna naissance à un garçon et une fille, puis vécut tranquillement.

Fin alternative
Spoiler:
 

○ Charles Paege
Citation :
D’aucuns auraient pu croire que l’existence du Marquis n’aurait pu se terminer que dans la richesse, la puissance… Malheureux parieurs, sortez vos portefeuilles, car vous devrez débourser. Pillant et coulant, à la tête de sa flotte, les Îles Solitaires, il eut bien vite raison, dans le chaos qui suivis le retour sur le trône de Yoren, des maigres forces à la disposition de la nunuche qui gouvernait les Îles (cette narration étant bien entendu neutre, impartiale et non-impliquée dans le déroulement des évènements). Cependant, toute la gloire qui aurait dû être la sienne lui fut enlevée, d’une manière honteuse, lorsque son cadavre fut retrouvé, alors que ses nouveaux sujets désiraient obtenir ses justes jugements, dans l’un des placards de la forteresse… Le plus ignoble ? Sa perruque, symbole de sa révolution insulaire, qu’il tentait d’imposer aux habitants, avait été enfoncée dans le fond de sa gorge, causant son asphyxie et ayant brisé quelques dents au passage. Bien entendu, cette affaire fut étouffée alors que les agents de la propagande prétendaient qu’il avait quitté le port avec une armada, une invincible armada, dans le but de conquérir le pays d’Aslan. Bien des années plus tard, ses mémoires furent publiées, éclipsant les ouvrages de la fameuse Amanda Lynn durant deux ans, demeurant à la tête des Best-sellers du Cair Paravel Times durant toute cette période.


_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas
 

Que seraient-ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Que trouve t-on et que se passe t-il ici ? :: Les annonces-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit