Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Vide
MessageSujet: La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]   La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:06

    Mettant une veste noire au dessus de sa chemise blanche, Liven quitta sa maison en fermant à clé. Il allait rendre visite à sa famille, sans prévenir. A vrai dire, la dernière fois qu'il y avait été, tout avait été confus. Alex lui avait dit qu'il sortait avec Selenia, une fille qui habitait dans son quartir, et que Liven connaissait assez bien pour que cela le rende furax. Puis Thomas en avait rajouté une couche en disant qu'il aimait le frère de Selenia, Max. A vrai dire, là, il avait été plus étonné qu'autre chose. Donc Thomas aimait les mecs maintenant. Manquait plus que lui-même avec Justin... Hmm non, pas possible. Liven espérait vraiment que cette visite allait être plus calme pour lui.

    Une demi-heure plus tard, la nuit était tombée, et Liven s'apprêtait à rentrer dans Telmar. Il était fatigué et souhaitait vraiment être bien chez lui. Enfin, chez sa mère et ses frères. C'était le lieu où il avait vécu pendant longtemps après tout.Puis soudain, la pluie commença à tomber. Faible d'abord, puis forte, si bien que Liven ne tarda pas à être bien trempé de partout. Il ne se pressa pas pour autant, dix minutes de plus et il arrivait où il fallait. Mais tout ne se passa pas comme il l'aurait voulu. Deux hommes s'avancèrent vers lui, sortant d'une ruelle sur le côtég. D'après leur équipement, le jeune Narnien remarqua qu'ils étaient sûrement des gardes, et c'est là où il se rendit compte qu'il aurait dû justement se presser. Telmar le recherchait, parce qu'ils n'appréciaient pas que les anciens Telmarins partent du pays pour aller autre part, et encore moins à Narnia.

    « Que fais-tu dehors à cette heure-là jeune homme ? »

    Sur le coup, Liven s'arrêta, puisque les gardes arrivaient à sa hauteur. Devant leur air et leur taille, il ne dit rien. La peur commençait à le rattraper lentement. Avec un peu de chance toutefois, si il répondait, les deux hommes allaient le laisser tranquille. Il leur dit donc qu'il était sorti durant la journée en étant allé dans un autre village Telmarin, puis qu'il venait juste de rentrer. Mais à nouveau, il n'eut pas de chance. Ils lui demandèrent son nom. Liven recula d'un pas, refusant de dire quoi que ce soit. Les gardes insistèrent plusieurs fois, puis ils s'avancèrent vers lui dans l'intention de l'attraper.

    Arrivant de justesse à échapper à leurs mains, Liven courut, courut plus vite qu'il ne pouvait d'ordinaire. L'eau mélangée à la terre du sol le faisait glisser, et il n'y voyait pas grand chose. Heureusement qu'il était jeune et endurant comme il fallait, et que les gardes, alourdis par leurs armures et armes, ne pouvaient le rattraper. Mais il allait trop fatiguer au bout du compte, il n'arriverait jamais à atteindre la maison de sa famille. Arrivé vers le centre, il ralentit en voyant une maison dont la façade lui paraissait familière. N'hésitant pas, il accéléra vers l'entrée, et toqua fortement sur la porte.

    « Ashley, ouvre ! »

    D'habitude, il aurait dit qu'il était cinglé de venir là, mais c'était sa seule chance dans le cas présent. Ashley était bien une Telmarine sadique, mais elle n'irait pas jusqu'à dénoncer Liven... Il l'espérait en tout cas. Les quelques secondes qui passèrent semblèrent beaucoup trop longues aux yeux du jeune homme. Mais elle foutait quoi ? Sûrement avec un homme... Retapant sur la porte, il sut ce qu'il fallait qu'il rajoute pour qu'elle vienne, si elle n'était pas occupée.

    « Ashley, c'est Liven, ouvre-moi c'est urgent ! »

    Encore quelques secondes, et enfin la porte s'ouvrit. Liven, qui s'était appuyé dessus en tentant de se calmer, fut surpris sur le coup, mais se rattrapa de justesse. Il posa la main sur la porte, de l'intérieur, afin de la fermer au plus vite. Il entendit des pas dans la boue qui s'arrêtèrent immédiatement. Ils l'avaient peut-être vu entrer dans cette maison. Tournant le regard vers Ashley, toujours paniqué, il mit quelques secondes à parler. Elle était vêtue d'une simple robe, plutôt courte, et ses longs cheveux étaient lâchés. Visiblement, elle ne semblait pas occupée avec quelqu'un, c'était déjà ça. Peut-être occupée à autre chose...

    « Si ils viennent... Tu peux leur mentir ? Leur dire que je ne suis pas là, que tu n'as rien vu ? C'est une question de vie ou de mort... presque. »

    Être paniqué et essoufflé ne donne jamais un bon ensemble, mais Ashley avait sûrement compris le message.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Vide
MessageSujet: Re: La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]   La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:56

    Toute la journée, Ashley était restée enfermée chez elle. C'était déprimant, vraiment... Rien à faire, personne à qui parler d'elle, aucun garçon avec qui flirter, aucune fille trop sûre d'elle à embêter... Toute la matinée, Ashley était restée au lit avec tout simplement la flemme de se lever. Pour quoi faire en plus, pour s'ennuyer à mourire ? A midi, elle s'était quand même levée pour manger un peu, et était allée s'habiller d'une petite robe blanche toute simple, et assez courte et transparente au cas où quelqu'un lui rendrait visite. ( http://photos4.pix.ie/35/C1/35C10703108141D4BF32895F56C769DB.jpg )Depuis l' "accident" du bal, Ashley devait se faire un peu oublier si elle tenait un minimum à sa vie. Et se faire oublier, c'était donc ne pas sortir trop. Vraiment, c'était nul. Nul...

    Tout l'après-midi s'était résumé à ranger sa chambre et son salon, et à d'autres activités diverses que nous ne citeront pas. Non ne vous inquietez pas, elle était seule encore. Un rapide tri dans ses vêtements, pour finalement se rendre compte qu'elle gardait tout, avait duré trois heures. Entre les robes et minijupes, et sans oublier le tri de tous les talons hauts, Ashley avait eut du boulot.

    Le soir, lorsque la nuit commençait à tomber, il s'avéra que notre Ashley avait une visite. Serait-ce Selenia ? Non, elle s'étaient vues la veille ici même, et avaient convenu de se revoir la semaine prochaine seulement pour éviter de nouveaux ennuis. Lorsque Ashley entendit qu'on toquait, ou devrait on plutôt dire frappait, elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre à côté de laquelle elle était en train de lire. Devant la porte, Liven Ellingson martelait de coups la porte, suppliant presque Ashley de lui ouvrir. Hum... Rapide analyse de la situation : Liven était un ami de Melody, à qui elle en avait fait baver il y avait quelques jours. Logiquement, ça n'était pas très bon pour elle. La grande brune choisit d'ignorer tout simplement, et poursuivit sa lecture, jusqu'à ce que Liven se remette à frapper à la porte comme un fou. Enervée qu'on la dérange, Ashley décroisa ses jambes, se leva en jetant son livre sur son lit et descendit les escaliers jusqu'à ouvrire brutalement la porte. Liven entra aussitôt, refermant précipitament la prote derrière lui, et lui demanda paniqué de mentir si on lui demandait où il se trouvait. Quoi ? Minute, qu'est-ce qu'il racontait là le blondinet ? Sans répondre, Ashley se dirigea vers la cuisine où elle souleva doucement le rideau en dentelle et vit des hommes aux allures peu chaleureuses repartir, l'air de fouiller les environs. Ils le poursuivaient, alors ? Souriant d'un air qui n'avait rien de rassurant, la brune laissa le rideau retomber droit, puis alla rejoindre Liven qui était toujours dans l'entrée. Elle pouvait sûrement tourner tout ça à son avantage, avec un peu de chance.

    " Ok, pas de problème. Vu comme c'est partit, ils vont sûrement surveiller le périmètre toute la nuit et tu vas sûrement être obligé de rester dormir ici. Si tu dors... "

    Sur ces mots, Ashley se dirigea dans le salon, faisant signe à Liven de la suivre. Tout en y réfléchissant bien, elle décrochait le gros lot : Liven n'était pas vilain à vrai dire il était même dans ce qu'elle classait de potable, et il resterait sûrement ici durant toute la nuit. Si elle arrivait à l'avoir, elle aurait agrandit son tableau de chasse, en quelques sortes un contact avec un narnien, et de plus, un narnien qui était ami avec son ennemie. Si c'était pas beau, ça ! S'installant dans le canapé, Ashley fit signe à Liven d'en faire autant.

    " Qu'est-ce que tu as fais, pour être poursuivi comme ça ? Une partie de poker foireuse ? " plaisanta Ashley. " Ou... un meutre ? " ajouta-elle un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Vide
MessageSujet: Re: La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]   La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:50

    Liven sentit qu'il ne se calmerait qu'une fois qu'il pourrait faire un minimum confiance à Ashley. Plutôt dur... Mais elle n'avait aucune raison de le dénoncer de toute manière. Sauf à le voir se faire arrêter avec un regard rempli de haine envers elle. Elle ne lui répondit pas tout de suite, se contentant de regarder discrètement par une fenêtre ce qui se passait dehors. Liven ne la regardait pas, à vrai dire ses yeux s'étaient fermés. Il ne les ré-ouvrit que quand elle commença à parler, parlant du fait qu'il devrait sûrement dormir ici. Ses derniers mots pouvaient laisser beaucoup de choses en suspend, mais il crut comprendre ce qu'elle voulait dire... Il préféra ne pas commenter et la suivre vers le salon.

    Le jeune Narnien s'assit à côté d'Ashley après qu'elle lui ait fait signe de faire ceci. Elle ne tarda pas à lui demander la raison de sa précipitation vers sa maison, en faisant des suppositions ironiques. Ça ne servirait à rien de lui mentir puisqu'elle savait qu'il habitait à Narnia depuis pratiquement deux ans. Ils s'étaient connus ici-même, à Telmar, puisqu'elle était la meilleure amie de Selenia Smith. Selenia et Liven, il ne valait mieux pas en parler par contre... Ce n'était pas le moment, donc il se tut à ce propos. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis il regarda Ashley. Partie de poker ? Pas vraiment du genre de Liven ça. Meurtre ? Hum fallait pas exagérer quand même !

    « J'aurais préféré la partie de poker tu vois... C'était les gardes qui patrouillent pendant la nuit. Je pensais pas tomber sur eux à vrai dire. »

    Heureusement qu'il avait couru très vite - la peur donne des ailes à ce qu'il parait - et qu'Ashley l'avait laissé entré. Bon non, en fait il avait franchi la porte dès qu'elle l'avait ouverte, mais elle ne râlait pas, alors... Liven ne préférait pas imaginer les conséquences si il avait été pris. Emmené par les gardes où il ne savait, peut-être même au château telmarin. Tout ça alors qu'on vient voir sa famille... Il aurait pu si il n'avait pas habité à Telmar à vrai dire. Puis, d'après ce qui avait été annoncé au bal - par Selenia...comme le monde est petit -, la guerre était déclarée entre Telmar et Narnia. C'était beaucoup trop dangereux pour lui maintenant. Mais rien ne lui ferait changé d'avis. Il ne pouvait pas passer plus de deux mois maximum, voire moins, sans voir sa mère et ses deux frères.

    « Mais...Merci, vraiment. Je te dois une fière chandelle sur ce coup-là. »

    Dangereux comme paroles... Liven n'y fit pas attention, il ne voulait que dire le fond de sa pensée, et sa reconnaissance envers Ashley, qu'elle la veuille ou non. Enfin non, il voulait vraiment qu'elle sache ceci. Ce qu'il voulait aussi, c'était essayer de faire ressortir de vrais sentiments à Ashley. Tout ce qu'on voyait en premier, c'était la méchanceté, le plaisir de faire du mal aux autres. Et il connaissait les effets... Sur Melody. D'un coup, Liven se sentit mal à l'aise d'être ici. Il ne pouvait pas lui faire ça, si elle l'apprenait... Après ce qui s'était passé au bal, il s'était dit qu'il ne voudrait plus jamais voir Ashley, et si c'était le cas, il lui réglerait son compte à sa manière. Seulement voilà, il n'y arrivait pas, en voici la preuve.

    « Tu faisais quelque chose avant que je n'arrive ? Si c'est le cas, je m'en excuse, j'avais pas d'autres choix... »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Vide
MessageSujet: Re: La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]   La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:25

    Tandis que Liven prenait la parole, Ashley l'observait attentivement. Il reprenait encore son souffle, il avait sûrement courut sur une très longue distance. Il avait gardé sa veste ? Mince, ça ferait quelque chose de plus à enlever... Il fallait donc qu'il tombe dans ses filets sans que Ashley ne l'y oblige, d'une certaine façon. Pendant que Liven la remerçiait, Ashley souria. La soirée s'annonçait moins ennuyeuse qu'il y avait quelques minutes. Décidant d'être "gentille" pour avoir Liven plus facilement, Ashley croisa les jambes pour se rapprocher de lui plus en discretion.

    " C'est rien, si j'avais été dans ton cas j'aurais apprécié que quelqu'un m'aide également. Oh non, je m'ennuyais terriblement, heureusement que tu es là en fait. Je vais moins m'ennuyer maintenant... "

    En achevant sa phrase, Ashley se rapprocha encore un peu, mais cette fois un peu moins discrètement. Sa robe descendait un petit peu, et elle ne fit rien pour l'en empêcher. Liven n'avait pas l'air de la détester, mais pas non plus de l'adorer. ça n'avait pas l'air trop dur.

    " Tu veux faire quelque chose ? On va pas rester les bras croisés à regarder le mur d'en face, je me trompe ? "

    Voyant que Liven ne répondait pas et n'avait aucune réaction face à ces petites "provocations", elle décida de passer à la vitesse supérieure. Ashley détacha son bracelet et le fit glisser entre le dossier du canapé et le gros coussin, de façon à ce qu'il soit coincé (https://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06//100606062336281407.jpg). Prenant alors un air le plus surpris qu'elle pouvait, la brune poussa un cri perçant.

    " MON BRACELET ! Il est tombé par terre, je crois ! "

    Aussitôt qu'elle eût prononcé ces paroles, ou plutôt ce cri, Ashley se jeta par terre et se mit à quatres pattes pour regarder sous le canapé, en prenant bien soin de lever son postérieur le plus haut possible. Sa robe lui arrivait en dessous des fesses quand elle était debout, alors on va vous laisser imaginer le résultat comme ça Wink. Elle fit mine de chercher le bracelet par terre un bon moment, puis finalement regarda là où elle l'avait laissé tomber et le récupéra en se rasseyant sur le canapé, à côté de Liven.

    " Ouh, j'ai eut une de ces peurs ! Surprised "

    Un silence, puis elle poursuivit :

    " Tu sais, depuis le petit incident du bal, je dois rester enfermée ici et éviter de sortir ce qui est totalement absurde... Je ne te cache pas que je m'ennuie à en mourire. Et à part une amie, tu es le seul à venir me rendre visite si on peut dire ça... comme ça. "

    Tout en parlant, Ashley s'était levée pour se planter devant Liven et finir par s'assoir sur lui en lui faisant face.

    " J'ai bien une idée d'occupation, ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Vide
MessageSujet: Re: La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]   La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:16

    Liven ne regardait plus vraiment Ashley après avoir parlé. Il l'avait remercié puis lui avait demandé si elle faisait quelque chose avant qu'il n'arrive en urgence. Elle lui répondit en une seule réponse, à savoir qu'elle s'ennuyait. Mais le plus surprenant, c'était la première phrase. Elle aurait apprécié que quelqu'un l'aide aussi ? Elle qui préférait tout faire seule plutôt que de se risquer à être aider par une personne non désirée ? Bon... Liven n'en tourna pas ses yeux pour voir si Ashley jouait la comédie ou non, de toute manière, elle était douée, alors ce n'était pas un regard qui allait le faire douter. C'était à cause de cela qu'il était souvent naïf et vulnérable...

    Il sentit un léger frottement contre sa cuisse et son bras, et vit en posant à nouveau son regard sur la Telmarine qu'elle s'était rapprochée. Sa langue ne resta pas bien longtemps inactive puisque quelques secondes plus tard, elle se remit à parler, demandant à Liven s'il voulait faire quelque chose. C'était une question qui méritait une grand réflexion. Il n'était jamais allé chez Ashley, pas pendant un long moment en tout cas, il avait donc juste entr'aperçu l'intérieur de la maison. Que pouvait-on bien faire avec une fille comme elle quand elle cherche la plupart du temps à vous avoir dans son lit ? A vrai dire, il ne voulait pas y penser, c'est pour cela qu'il ne répondit pas, faisant durer le silence.

    « MON BRACELET ! Il est tombé par terre, je crois ! »

    Liven sursauta violemment en entendant soudainement ce cri mélangé aux paroles d'Ashley. Celle-ci ne le remarqua pas, car elle se jeta à terre afin de retrouver son bracelet. Le jeune Narnien regarda le sol afin de l'aider, lorsque son regard dériva sur la seule chose qu'il voyait en face de lui. La seule chose venant d'Ashley. Sa robe, qu'il avait vu très courte déjà, arrivait à présent au bas de son dos, laissant découvrir ce qui se trouvait juste en dessous. Les joues de Liven rosirent légèrement, et un sourire s'étala sur ses lèvres. Ses yeux refusaient de partir de ce "spectacle", ils suivaient les petits mouvements d'Ashley qui bougeait, toujours en quête de son bracelet. Au bout de plusieurs minutes, qui lui parurent plus courtes, elle finit par se relever, le bijou dans sa main, et le remit. Pendant ce temps, Liven baissa le regard à nouveau vers le sol pour que la Telmarine n'est pas une idée derrière la tête si elle voyait ses yeux rivés sur ses fesses.

    « Le petit incident ? T'aurais au moins pu tenir ta langue jusqu'à la fin du bal. Mais je suppose que tu es fière de ce que tu as déclenché avec Selenia... »

    Liven avait un ton dégoutté lors de ces paroles. Mais il ne voulait pas y repenser... Il avait vu dans quel état avait été Melody, il n'avait eu qu'un cours résumé de l'histoire depuis la fin de la soirée d'ailleurs. Et bien sûr, Ashley était dedans, accompagnée de sa fidèle Selenia. Selenia qui sortait depuis avec son petit frère. Si c'était pas l'enfer tout cela... Juste au moment où il avait fini de parler, la Telmarine se leva pour s'assoir l'instant d'après sur lui. Ce qu'elle lui proposa ensuite, il n'y répondit pas, mais son esprit y réfléchit immédiatement. Il la détestait pour ce qu'elle faisait, comment elle traitait les autres, en particulier Melody, mais aussi, elle ne lui faisait rien à lui, jusqu'à présent en tout cas. Ses pensées ne savaient jamais comment aller avec elle...

    Un côté "démon", si on pouvait l'appeler ainsi, disait à Liven qu'il devait choisir la facilité. Ce que lui proposait Ashley, c'était trop dur pour y résister si longtemps. Ce n'était que pour une fois. Personne ne saurait après tout. La pluie qui coulait dehors rendait l'atmosphère lourde, alors pourquoi ne pas la détendre un peu, dans tous les sens du terme ? Pendant que ce côté-ci trouvait d'autres raisons qui étaient largement valables, l'autre côté, le côté "ange" disait qu'il n'avait pas à coucher avec une fille telle qu'Ashley, qu'il ne serait qu'un garçon de plus dans ses conquêtes, qu'elle gagnerait et qu'il perdrait. Mais aussi, la grosse raison qui sortit, ce fut Melody. Non, Liven ne pouvait pas lui faire cela. Pas en pensant à ce qu'il ressentait envers elle. Aucun amour bien sûr, mais une amitié très profonde et solide, rendue faible certaines fois à cause d'Ashley justement.

    « Si c'est celle à laquelle je pense, non, elle ne me tente pas... »

    Il la repoussa doucement sur le côté et se leva immédiatement, avant d'aller à l'une des fenêtres du salon. La pluie tombait toujours, ce qui lui fit penser que ses cheveux et sa veste étaient mouillés. Liven passa une main dedans en retirant le vêtement de l'autre. Il espérait au moins qu'Ashley n'allait pas se ramener en pensant qu'il répondait finalement à ce qu'elle attendait. Non, juste avec ses provocations, il commençait à réagir, du moins son esprit relié avec ses hormones réagissaient, et c'était la chaleur qui sortait pour le moment. Et voilà que maintenant, ses pensées s'y mettaient. Il resta devant la fenêtre pendant quelques minutes. Aucun son ne retentissait dans la maison, à part le bruit de la pluie tombant sur le toit.

    Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'être venu ici, choix ou pas. Il devrait vérifier si les gardes étaient partis, à sa recherche dans un autre quartier, et il pourrait ainsi rentrer chez lui. Voir sa mère qui s'inquièterait de le voir trempé, son frère Thomas qui n'était pas au meilleur de sa forme en ce moment apparemment, et son autre frère Alex pour discuter un peu avec lui, sur des sujets qui porteraient surtout sur Selenia. J'entendis quelques pas derrière moi qui le sortirent de ses pensées. Ce ne pouvait être qu'Ashley, naturellement, qui venait sûrement voir ce qu'il trafiquait après l'avoir laissé en plan sur son canapé. Il se retourna, et ses pensées, qui étaient à nouveau occupé par l'ange et le démon, se mirent toutes du côté démoniaque. Non, il ne pouvait pas résister devant Ashley. Et pourtant, en ces quelques minutes, elle n'avait pas changé.

    « Mais maintenant... peut-être que si, ton idée me tente. »

    Elle s'arrêta lorsqu'il dit cela, et visiblement, elle ne mit pas beaucoup de temps pour comprendre ce que ça signifiait. Elle recommença à s'approcher de lui, et il fit de même, jusqu'au moment où ils se retrouvèrent très proches l'un de l'autre, face à face. Il ne pouvait plus faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Vide
MessageSujet: Re: La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]   La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:41

    Dans un premier temps, Ashley fût surprise du refus de Liven devant sa proposition. Assise comme une idiote sur le canapé et maintenant dans le mauvais sens, elle observait Liven qui maintenant était partit près de la fenêtre et regardait au-dehors, l'air indécis. Déjà, le simple fait que sa voix avait trahit son hésitation n'inquiétait finalement pas trop Ashley. Ils avaient toute la nuit, alors le temps, ça n'était pas ce qui manquait. Ashley pouvait être très patiente quand elle le voulait. Et puis, Liven n'allait pas rester une eternité devant cette fenêtre. Guettant ses moindres gestes, Ashley le regarda enlever sa veste. Ah, une réponse ? Evidement. Il ne pouvait pas résister devant elle, il n'y avait pas de raison. Il avait des envies au-délà de sa raison, comme n'importe quel homme. Un nouveau sourire satisfait s'étira sur les lèvres d'Ashley tandis qu'elle se levait pour rejoindre le jeune homme devant la fenêtre. Ce dernier se retourna, l'air déjà plus tenté et lui répondit que finalement, sa proposition le tentait. Ravie, Ashley se rapprocha de Liven, ce qu'il fit également jusqu'à se qu'ils se retrouvent à une distance assez ressérée pour qu'elle puisse le tirer par sa chemise pour le ramenner contre elle. Maintenant qu'elle l'avait dans la poche, Ashley savait qu'elle pouvait aller aussi loin qu'elle le souhaitait.

    " Ravie que tu écoutes enfin tes envies... " chuchota Ashley en embrassant Liven langoureusement.

    Comme il ne la repoussait pas, Ashley prolongea le baiser un court moment, puis se mit à reculer jusqu'au canapé doucement, en entraînant Liven avec elle. Pas la peine de se depêcher, rien ne pressait. Tout en faisant marche arrière, Ashley se mit à déboutonner les premiers boutons de la chemise de Liven, et recommençait à l'embrasser longuement. Elle avait déjà fait ça des centaines de fois, elle connaissait le refrain par coeur. Il était, ou n'allait pas tarder à être dans un état où il ne pouvait plus refuser. Elle qui pensait qu'elle passerait encore sa soirée à s'ennuyer et à lire son encore son fichu livre, pour une fois elle s'était trompée. Le canapé finalement atteint, Ashley y poussa -pas violement evidement- Liven, qui s'y retrouva allongé avec sa chemise à motié ouverte. Ashley s'assit sur lui, une cuisse de chaque côté de Liven, collées au canapé assez grand pour qu'ils n'en tombent pas, ce qui aurait été embêtant et gênant, pile à ce moment-là. En se penchant suffisament pour que son décolleté soit le plus plongeant possible, Ashley déboutonna ce qu'il restait d'attaché à la chemise du jeune homme, puis le regarda un moment. D'un côté, ça semblait trop facile, beaucoup trop. Mais après tout, il était normal qu'il ne lui résiste pas. Elle passa ses mains dans ses cheveux en lui lançant un clin d'oeil, puis descendit ses mains jusqu'à sa ceinture et la lui enleva d'un coup sec.

    " Evites peut-être de raconter notre soirée à tout le monde. Même si tu en es totallement satisfait -ce qui ne m'étonnerait pas- ça n'est ni bon pour toi, ni pour moi, que nos proches en soient informés. " lâcha Ashley sur le ton de la "discussion", tout en ouvrant la fermeture éclair de sa robe, qu'elle abandonna sur le tapis beige devant la canapé.

    Elle était maintenant en sous-vêtements, à savoir un soutien-gorge entre le beige et le marron, aux coutures dorées et aux bords en dentelle, ainsi que le string assorti de même couleur et dentelles comprises. (Charmant, oui Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Vide
MessageSujet: Re: La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]   La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:35

    A peine eut-il parlé et avancé vers Ashley qu'elle le tira contre elle à l'aide de sa chemise. Liven braqua ses yeux dans les siens, et n'entendit qu'à moitié ce qu'elle lui répondait. A vrai dire, la seule chose qu'il sut vraiment, c'était qu'elle était en train de l'embrasser. Depuis qu'Ashley lui tournait autour pour l'avoir, il avait toujours fait en sorte de ne pas la laisser faire ceci, car il savait parfaitement que c'était son point faible et qu'il ne pourrait pas y résister. Toutefois, ce soir, la situation avait été un peu...différente. Liven avait largement baissé sa garde, et s'était fait avoir très facilement. C'est pour cela qu'il ne tenta même pas de reculer, de se détourner, ou même d'avoir une pensée contre. Et puis, la bouche d'Ashley était si douce, son haleine était fraîche...

    Elle coupa ce long baiser afin de se diriger à reculons jusqu'à canapé, derrière eux. Liven se laissa entraîner, et ne protesta absolument pas lorsqu'elle commença à défaire les boutons de sa chemise. Bien sûr, c'est ce qui allait se passer... Ashley n'aimait pas Liven, et lui-même ne l'aimait pas. Entre eux, c'était juste une histoire de sexe qui allait enfin se réaliser. Ses hormones commençaient d'ailleurs à s'activer pour de bon, et justement, ce n'était que le début. Même si Ashley ne semblait pas se presser, Liven avait l'impression que tout se passait à vitesse grand V dans son corps. Non, ce n'était pas la première fois qu'il couchait avec une fille juste pour le plaisir, si on peut dire cela, mais il n'était pas non plus un grand habitué.

    Finalement, ils atteignirent le canapé à nouveau. Cette fois, au lieu de s'assoir l'un à côté de l'autre, il fut tout simplement poussé, avec douceur tout de même, dessus. Allongé directement, Ashley le rejoignit en se mettant sur lui, une jambe de chaque côté, et continua à défaire la chemise de Liven tout en étant bien couché sur lui. Quant à lui, il se "contenta" de mettre sa main dans le dos d'Ashley en descendant lentement, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus continuer. Et évidemment, sa main s'était stationné au niveau de ses fesses. Pervers Liven ? Oh mais non, juste conscient des choses qu'il fallait faire. Conscient, pas vraiment à vrai dire. Disons qu'il se laissait guider par ses hormones. Autrement, il n'aurait peut-être pas agi comme cela. Et encore, il n'y avait encore rien de spécial.

    « Je ne crois pas que me vanter de cette soirée avec toi auprès des personnes que je connais soit une bonne idée de toute manière... »

    Tomber dans les filets d'Ashley, c'était aller très bas, du moins, c'était l'avis de Liven. N'être qu'une conquête de plus n'était pas la meilleure chose au monde. Et pourtant, il se trouvait là, à moitié déshabillé par elle, tandis qu'elle enlevait elle-même sa robe. Il allait juste en garder son souvenir personnel, et n'y repenser que quand il était sûr de ne pas vraiment regretter. Ce n'était qu'une soirée... avec l'ennemie de sa meilleure amie. Non, il ne devait pas penser à cela. A vrai dire, le fait de regarder Ashley à présent en sous-vêtements l'empêcha de plus réfléchir. Sa ceinture enlevée, Liven gigota un peu afin de retirer son pantalon, et finalement, il ne mit pas longtemps. Il ne sut pas où l'habit tomba. Sûrement près de la robe d'Ashley.

    A son tour, il l'embrassa de la même manière qu'elle avait fait, plutôt langoureusement, mais plus longtemps. Soirée sexe ou pas, il ne voulait pas prendre du plaisir que par l'acte lui-même. Enfin bon, c'était assez compliqué, même pour lui, il ne comprenait pas vraiment où son cerveau voulait en venir. Ses doigts remontèrent dans le dos d'Ashley, atteignirent son soutien-gorge et le défirent lentement. Lui aussi finit par tomber par terre. Au moins, ils n'avaient pas éparpillés les vêtements un peu partout dans la maison, c'était déjà ça. Liven arrêta de l'embrasser à ce moment-là, et fixa son visage. A cause de l'ombre, il n'arrivait pas à distinguer grand chose. Les longs cheveux noirs d'Ashley, en plus, retombaient sur son torse. Après ce petit moment de silence, il reprit enfin la parole.

    « J'espère que tu ne vas pas non plus en informer quelqu'un. Je n'ai pas l'intention de regretter ce qui se passe, et surtout ce qu'il va se passer, alors... »

    Ashley, à ce moment précis, le coupa dans ses mots en posant un doigt sur sa bouche. Il resta figé sur place avant de recommencer ce qu'il faisait. Ses doigts glissèrent dans le dos d'Ashley en atteignant ce qui semblait être un string. Rien qu'à cette pensée, un léger frisson le parcourut. Il ne manquait plus qu'à enlever ceci, puis son boxer, et ils allaient le faire... Jamais il n'avait osé pensé à cette soirée auparavant, et finalement, elle allait se produire. Liven commença à retirer le string, d'ailleurs Ashley s'en débarrassa très vite. Une dizaine de secondes plus tard, lui-même finit complètement nu. Et là, tout commença réellement...

    Le temps passait, passait encore, passait toujours, passait sans limite. Liven, pendant un temps qu'il ne put compter, avait suivi le rythme d'Ashley à en finir rapidement essoufflé. Mais elle aussi, ce qui était plutôt bon signe. Elle menait tout, il se faisait largement dominé, mais au moins, il n'en ressentait pas moins de plaisir. La température aussi augmentait très vite, jusqu'à ce que la sueur sorte de son corps. Plaisir, rythme et température associés donnent généralement des gémissements, voire des cris. Les deux se firent entendre à vrai dire. Puis, comme toute chose a une fin, ils s'arrêtèrent, sans rien dire, hors d'haleine.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Vide
MessageSujet: Re: La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]   La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:31

    Voilà, c'était fait. Ashley avait eut ce qu'elle voulait, et elle devait bien avouer que c'était un de ses meilleurs coups. Elle ne sût pas vraiment combien de temps tout cela dura, mais entre la chaleur qui commençait à devenir étouffante autant pour elle que pour Liven et leurs deux respirations saccadées, Ashley devait avouer qu'elle s'était attendue à s'ennuyer pendant l'action, mais honnêtement elle y avait pris beaucoup de plaisir, comme à presque chaques fois. Quand ils eurent finit, ils restèrent un moment immobiles, puis Ashley se pencha et remit ses sous-vêtements qu'elle ramassa. Elle commençait à avoir un peu froid, ce qui était sûrement dû au fait qu'elle avait oublié de fermer la fenêtre de sa chambre qui était à l'étage. Mais un soutien-gorge et un string, ça n'était pas vraiment super pour se protéger de la fraîcheur.

    " Je reviens " , dit Ashley, avant de se lever pour quitter la pièce.

    Elle monta à l'étage, et une fois dans sa chambre, se mit un quête d'une robe un peu plus légère que celle qu'elle avait laissée en bas dans le salon. Certes, la blanche était pire que courte, mais le tissu était épais comme un rideau et on avait vite chaud avec. Ashley ouvrit sa penderie où elle rangeait toutes ses robes, puis regarda le tout. Non, c'était trop long à mettre, et qui sait si Liven n'allait pas partir en douce maintenant qu'elle l'avait laissé seul en bas ? Tout en cherchant, Ashley repensait à ce qui venait de se passer et à ce qu'elle avait dit, à savoir qu'il faudrait plutôt éviter de parler aux autres gens de cette soirée et Liven l'avait approuvée. Il croyait sincèrement, qu'elle allait se taire là-dessus ? Au contraire, elle allait bien s'amuser Very Happy

    Finalement, Ashley prit son chemisier noir, l'enfila sans le fermer et redescendit dans le salon où elle retrouva Liven comme elle l'avait laissé, à la seule exception qu'il s'était un peu rhabillé. Ashley resta un moment dans l'encadrure de la porte, un sourire mauvais sur les lèvres puis revint près de Liven et s'allongea à moitié sur lui en soupirant d'un air ennuyée.

    " Tu te rends compte, que ça fait quand même pas mal de temps gâché, toutes les fois où tu m'as repoussée ?! Enfin, maintenant tu dois être content et regretter de ne pas avoir accepté plus tôt, donc ça se pardonne. "

    Après un silence, Ashley tourna la tête vers Liven mais étant donné que la pièce était de plus en plus sombre au fur et à mesure que le temps passait et que la nuit devenait plus profonde, elle ne vit pratiquement pas l'expression qu'il avait sur son visage. Bah, il n'était peut-être pas habitué ou alors il se remettait de ses émotions. Ashley baissa les yeux sur le bas de son ventre et regarda le tatouage ( lui et Ashley n'a pas celui qui est au bras oO ) qu'elle s'était fait à ses 15 ans. Elle se souvint le jour où elle était allée voir le tatoueur, et qu'il l'avait crue lorsqu'elle avait prétendu avoir 17 ans. En France, on devait avoir 18 ans minimum pour se faire faire un tatouage, mais ce tatoueur-là ne devait pas être très honnête, car il lui avait fait après qu'elle aie réussit à le convaincre par disons sa façon de persuader les hommes. Deux mois plus tard, elle s'en était fait faire un autre dérrière une épaule, avec des écritures (*). Elle s'en était aussi fait faire un autre, l'année précédente chez un tatoueur Telmarin. Ce tatouage-là était le plus long des trois qu'elle avait, il s'étendait d'en dessous de son bras jusqu'à sa hanche. Tout en regardant toujours son tatouage du bas de son ventre, elle se rappella qu'elle y avait fait rajouter il y a deux ou trois mois, quelques petits détails. Le tatoueur de Telmar y avait rajouté une sorte de "collier de perles" qui semblait couler des lettres, et descendait un peu en dessous de son string.

    " Avant de partir demain, tu me promettras de revenir ? Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien Wink "

    Ashley addressa un sourire accompagné d'un clin d'oeil à Liven. Si elle avait vraiment réussi à se le mettre dans la poche, c'était un coup de plus pour elle, et peut-être quelque chose de bon pour les Telmarins ? Si ils le cherchaient réellement et qu'il s'avérait qu'il devenait désagréable avec elle, ou tout simplement qu'elle aie besoin de rendre service, elle aurait quelqu'un à dénoncer.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Vide
MessageSujet: Re: La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]   La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tentation est parfois trop forte pour que l'on puisse y résister... [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Les RP abandonnés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit