Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Le mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Le mariage   Dim 16 Mai - 20:26

Thomas avait réussit a sortir de la ville de Telmar pour tout allez préparer, cela fessait quelque mois que Max et Thomas sortait ensemble et dans leur cœur tout était déjà décider de se marié et c’était aujourd’hui le grand jour, Thomas allait devenir maintenant Thomas Ellingson Smith et épousé la personne qu’il aimait le plus, beaucoup pourrait trouver sa bête de faire sa a leur âge, mais sa ne voulais pas dire que Thomas et Max n’était pas assez mature pour le faire et puis, même si on lui aurait refusé, il l’aurais fait en cachette, mais par chance, il avait eux la chance de pouvoir le faire devant tout le monde, il était heureux, car ses deux frère allait être présent et Alex était son témoin, alors tout était parfait, alors une fois qu’il fut arrivé a la table de pierre, il vit que des table avait été installer et que les organisateur préparait les table pour la soirée et les nom était inscrit sur chaque table, alors il avança et il regarda partout, le vent était calme, il avança alors vers la table de la famille qui était faite tout en long et il vit son nom et celui de Max, puis il le nom de ses deux frère de son côté et du frère et de la sœur de Max, il était heureux que tout se passe bien pour l’instant, puis il retourna vers la table de pierre et il regarda les organisateur mettre des guirlande de fleur autour des colonne et autour de la table de pierre, Thomas avait choisit cette endroit, car vue que son frère Liven était devenu un Narnien et bien il pourrait assister a son mariage sans avoir peur de se faire arrêter, alors il fixa les alentours, tout était sublime, alors il attendit que les autre arrive en espérant en voir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage   Mar 18 Mai - 20:15

Un mariage. C'était vraiment le genre d'endroit où j'étais vraiment heureux, même si... je n'avais pas assisté à beaucoup. En fait, le dernier remontait à mes cinq ans, pour le mariage de la voisine de droite avec le voisin à gauche. En fait, notre maison avait été en plein milieu de l'amour de ces deux personnes, si on pouvait dire cela. A cette époque, ma mère était enceinte de ce qui allait devenir mes deux petits frères, jumeaux, Alex et Thomas. En parlant de cela... C'était le mariage de Thomas. Oui oui, bien le Thomas Ellingson, le garçon de taille moyenne aux cheveux châtains mi-longs. Etonnant, mais après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ce qui n'est pas déjà fait sera accompli plus tard.

Le mariage avait lieu à la table de Pierre, lieu sacré pour les Narniens, même si ça avait longtemps considéré comme un mythe. Et les mythes sont souvent des histoires que l'on raconte, et qui ne sont aucunement vraies. Mais celle-ci l'était. J'en avais un peu douté jusqu'à ma rencontre avec la Reine Susan en personne dans ce lieu même. Ça avait changé un peu ma manière de penser. J'arrivai d'ailleurs à l'endroit où il fallait, mais ce n'était pas totalement à la Table de Pierre. Elle se trouvait plus loin, car c'était un lieu qui ne devait pas être touché, même pour un mariage. J'étais arrivé un peu en avance, sûrement un des rares Narniens présents, peut-être même le seul, car mon frère était Telmarin et vivait à Telmar. Quand à l'autre famille, c'était également le cas. Le voyage depuis ce pays était un peu plus long.

C'était un cas très particulier ce mariage. Déjà, les futurs mariés n'avaient que quatorze ans - c'était le cas de Thomas, pour l'autre je n'en savais rien - et ensuite, c'était une union entre deux garçons. Pas quelque chose de très répandu, surtout que beaucoup de personnes n'aimaient pas ce genre de personnes... Chose parfaitement idiote, mais que voulez-vous. De toute manière, les invités étaient des proches des deux familles, rien de mauvais ne pouvait se passer. M'arrêtant, je regardai mon frère qui observait tout autour de lui, et souris. Après une minute comme cela, je finis par avancer à nouveau en me dirigeant vers Thomas, toujours le sourire aux lèvres.

« Tu stresses pas j'espère ! Tout a l'air parfait en tout cas. »

J'avançai encore d'un pas et pris Thomas dans mes bras un instant. Je devais avouer que j'avais été très réticent à propos de ce mariage. Il ne m'avait pas du tout paru raisonnable, mais je savais qu'avec ou sans mon accord, il aurait fait tout ça dans mon dos. Notre mère avait été un peu du même avis, mais avait cédé parce qu'elle était trop sensible à tout. J'avais peut-être hérité de ce caractère, mais en plus faible intensité. Finalement, tout le monde avait été d'accord, et Thomas était devenu et était encore le plus heureux, surtout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage   Mer 19 Mai - 1:29

Thomas était toujours en train de regarder tout se qui se trouvait autour de lui, le mariage allait être super, alors soudain il vit son frère apparaitre plus loin, alors il continua de fixer toute les décorations, il voulait que tout soit parfait et sa lui fessait un peu peur que tout soit gâcher ou même que Max ne veulent plus se marié, sa lui fessait vraiment peur, il ne voulais pas souffrir, mais au fond de lui, quelque chose lui disait que tout allait être parfait, alors il regarda de nouveau son frère et il vit celui-ci venir dans sa direction, alors il lui sourit et il l’écouta parler, celui-ci lui demanda si il n’était pas stresser, tu parle d’une question, bien sur que Thomas était stresser, il allait se marié et en plus tout cela a quatorze ans, alors sa le stressait beaucoup, mais bon, il ne devait pas non plus le faire voir au gens qui allait bientôt arrivé, alors il attendit quelque seconde, puis il fini par dire a son frère.

-Je stress un peu, mais tu sais, c’est normal, je vais quand même me marié et en plus avec mon Max Smith, sa fait drôle de dire que je vais me marié avec le frère de la copine de Alex, il manque juste toi et les trois Ellingson seront en couple avec un Smith, mais bon, tu n’es pas du tout comme moi, alors on seras que deux en couple avec un Smith, mais dit moi Liven, tu aurais pas une maison a nous suggérer pour moi et Max, tu sais je compte peut être lui proposé de vivre en dehors des mur de Telmar, mais bon, si tu en a pas a me suggéré c’est pas grave, vue que Max voudras surement rester vivre avec son frère et sa sœur ici.

Puis soudain son frère le prit dans ses bras, quand il l’avait dit a Liven qu’il allait se marié, celui-ci avait été un peux réticent a l’idée que Thomas se marie a seulement quatorze ans, mais lui et sa mère avait fini par accepter en voyant que cela le rendait heureux, car avant qu’il choisisse de se marié, il était très renfermé et était violent, mais maintenant ce n’était plus le cas, alors sa mère et Liven avait fini par accepter, alors c’est comme sa, que tout commença, alors il fixa son frère, puis il lui dit par la suite en lui souriant.

-Tu sais, tu me manque beaucoup et je suis vraiment heureux que tu est accepté de venir a mon mariage, car je sais que tu aurais pu ne pas venir, vue que tu n’était pas très réticent a cette idée, mais je te remercie d’être venu et d’accepter mon choix.

Puis il lui sourit et il ne dit plus rien, il avait hate que le mariage commence.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage   Sam 22 Mai - 9:39

Le mariage pour moi s'annonçait pire que le bal, niveau préparation. Les cheveux à la limite, on s'en fichait, un coup de tête et me voilà beau comme un dieu. Bon okay, j'exagère, mais faut rire dans la vie ! Non, je parlais surtout du costume. N'étant absolument pas habitué à ce genre de vêtement, je galérais un peu. C'était plus simple pour les filles et femmes, fallait l'avouer. Une robe, et voilà. Enfin bon, j'en savais pas grand chose, je m'amusais pas à me déguiser en fille dans ma chambre quand j'étais seul ou même avec Thomas ou Liven. On peut rire, mais il y a des limites que je fais. Bref, j'avais donc passer un très long moment pour me préparer, puis j'avais enfin réussi. Et maintenant, il fallait aller à Narnia, à l'autre bout en plus. Je sais, je râle beaucoup, mais une fois là-bas, je ne serai plus comme cela, promis.

J'arrivais à l'heure prévue au lieu du mariage. Des invités étaient déjà arrivés, auxquels je dis bonjour avec une petite conversation. Puis je m'en allais en direction du lieu où se trouvaient toutes les chaises et autres. Une fois là-bas, j'aperçus mon frère jumeau. Ah bah oui, c'est lui le marié, autant que ça puisse étonner. Peu importe l'âge, tant qu'il était heureux, ça faisait plaisir. Avec le frère de Selenia en plus. Ça faisait nos familles liées, mais d'un autre côté, ma petite amie devenait... ma belle-sœur. Bizarre comme truc. Même titre pour Liven, ce qui n'était pas pour l'enchanter, j'en étais sûr. Lui et Selenia, valait mieux ne pas en parler. Mais justement, la personne avec mon frère était Liven. Je les regardai de loin pendant quelques secondes, les voyant parler brièvement puis se serrer dans les bras l'un et l'autre. Je m'avançai en souriant, une fois qu'ils se lâchèrent et se dirent quelques derniers mots.

« Ça fait plaisir de voir autant de joie, et aussi de vous voir tous les deux ici ! »

Je tournai la tête quelques instants sur Liven, sans rien dire d'autre, puis mon regard se posa sur Thomas. Celui-ci semblait stresser un peu, mais rien de très alarmant. Normal je dirais, même si je n'étais jamais passé par là. Personnellement, je ne serais pas allé si vite. Selenia était ma petite amie, mais de là à m'engager comme ça... Peu importe, ce n'était pas mon mariage justement. Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres puis je me retournai en entendant plusieurs personnes arriver et venir vers nous. Enfin, elles venaient surtout pour Thomas, c'était sûr. Je n'étais que le témoin après tout. Plutôt étrange, un témoin qui ressemble comme deux gouttes d'eau au marié. Bah en même temps on est jumeaux, il faut vous y faire les cocos.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage   Sam 22 Mai - 9:58

Le fait que Thomas précise que c'était "drôle" de se marier avec le frère de la copine d'Alex n'était pas vraiment pour me plaire. Je n'aimais pas Selenia, et ce n'était pas que de simples disputes de gaminerie entre nous. Non, ça allait loin quand ça voulait. De plus, Melody, son ennemie, était plutôt proche de moi. Je dirais presque que nous sommes... meilleurs amis. On ne dirait pas, mais ça pourrait être ça. Et aussi Ashley, l'ennemie de Melody et la meilleure amie de Selenia me poursuivait à chaque fois que j'allais à Telmar, visiblement elle me trouvait à son goût. Mais je ne savais pas vraiment si il fallait que je prenne ça pour un compliment, puisqu'elle s'amusait à coucher avec le plus de gars possible. Être dans sa liste ne me plaisait pas, mais c'était plutôt dur de résister à ce qu'elle faisait à chaque fois que je la croisais. Compliquées les relations autour de moi ? Oui, je sais, me demandez pas pourquoi, j'aimerais bien le savoir aussi.

Toutefois, Thomas me fit rire en disant qu'il manquerait que moi pour être avec un Smith. Disons qu'il restait Justin, mais je ne le connaissais pas vraiment, je lui avais juste un peu parlé parfois avant. Puis soudain, mon frère me demanda si je n'aurais pas une maison à lui suggérer pour qu'il vive avec Max dedans. J'en restais abasourdi tout de même. Se marier à quatorze ans, c'est une chose, s'installer avec quelqu'un, ça en était une autre. Je me demandais vraiment si Thomas n'allait pas trop vite tout de même. Mais cela, je ne pouvais pas lui dire, c'était son mariage et il valait mieux que je ne dise rien de mal. Je me contentai alors de répondre ceci :

« Tu sais, tu as encore le temps d'y penser, tu ne vas pas mourir demain à ce que je sache ! »

J'espérais bien que je n'avais pas tord. La dernière fois que j'avais osé sortir ça, c'était quelques années auparavant, je me trouvais avec mes deux frères dehors, à l'époque où je vivais encore à Telmar. J'avais leur âge, ou pas loin. Lorsqu'on était rentré, notre mère nous avait dit, au milieu de sanglots incontrôlés, que notre père était mort. Alors forcément... Il valait mieux que je me taise hein. Je pris Thomas dans mes bras, puis il me dit que je lui manquais et qu'il était vraiment content que je sois là. C'est sûr, je n'avais pas aimé cette idée de mariage au début. Mon esprit s'était basé sur " j'ai dix-neuf ans, je réfléchie mieux que toi, et je te dis que tu fais une grosse erreur" . Mais finalement, il fallait laisser Thomas faire. C'était peut-être ce qu'il lui fallait en fait.

« Je suis ton frère Thomas, quoique soit mon avis, tu as le droit d'être heureux, alors je veux venir pour voir ça, car c'est ce qui est important pour moi. »

Puis à peine quelques secondes après, je vis le regard de Thomas se tourner vers quelque chose, ou quelqu'un, derrière moi. Je me retournai et remarquai Alex. Il semblait encore plus heureux que je ne l'étais moi-même pour Thomas. C'était ça, la magie de l'amour entre trois frères. J'étais bien content d'avoir ces deux jumeaux comme frères, seul je ne saurais même pas comment j'aurais vécu. Je souris à Alex quand il dit qu'il était content de nous voir ici. Je pense tout de même que j'étais plus content que lui.Je ne les voyais pas souvent tous les deux, et je prenais de plus en plus de risques. J'étais recherché à Telmar, Caspian cherchait ceux qui avaient déserté la ville ou même le pays. Voilà pourquoi le mariage se déroulait à Narnia, et j'étais vraiment reconnaissant envers Thomas. Les Telmarins pouvaient être là durant la journée, et revenir sans problème chez eux plus tard.

« Le mariage commence quand ? »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage   Sam 22 Mai - 12:13

    Je regardais par la fenêtre de ma chambre , la vue de la forêt. Oui , ma chambre était face à la forêt telmarine. Aujourd'hui , Max se préparait. Mon petit frère de treize ans allait se marier... Il était vraiment trop jeune à mon goût , mais dès que Max a une idée en tête il est dur de l'en faire changer d'avis. Je décidais donc de chercher une de mes tenues , en fait une robe que j'avais préparer pour l'évènement. Une robe d'une manche , enfin bretelle plutôt. Elle était bleue marine et avait une ceinture de la même couleur et de la même matière que la robe que je pris soin de mettre autour de ma taille. Une fois ma robe mise ; je partis mettre des ballerines bleues marines elles aussi. Puis je partis dans la salle de bain , j'avais le choix , soit j'attachais mes cheveux , soit je les laissés lâchés. Je décidais alors de les attachés , et hop ! voilà le résultat ; xxx ( sauf chaussures )

    Une fois préparée , j'entendis mon père partir de la maison en claquant la porte. Le mariage , c'était sacré. Il ne voulait déjà pas qu'on parte , il ne voulait donc pas de mariage. Mais en fait... Je ne savais pas si il savait pour Max et Thomas. Osez imaginez , quelle honte pour cette ordure , un de ses enfants se marie , avec une personne du même sexe qui habite juste à côté ! Moi , ça ne me dérangeait pas. J'étais étonnée au début de leur relation mais après , on s'habitue. Seulement ça me faisait tout drôle , moi je sortais avec Alex , et Max avec le jumeau d'Alex. Enfin bon... Jusque là , je ne m'étais encore pas rendue compte que , au final , je deviendrais la belle soeur de mon petit ami. C'était déjà assez bizarre , mais le pire c'est que je saurais aussi celle de Liven... Pourvus qu'au mariage , tout se déroule bien. Je resterais avec Alex et mes frères ainsi que Thomas sûrement. Enfin je verrais bien au mariage.

    Je partais en chemin vers la table de pierre , à narnia. Enfin je n'aimais pas l'idée que deux telmarins aillent à Narnia , mais après tout , c'était leur mariage , leurs décisions. Je partais donc , en espérant que je ne croiserais pas mon père en chemin. Ma mère était déjà malade ces temps-ci , alors je restais pensive. Tentons de ne pas penser aux choses qui nous font demeurées malheureuses. Marchant pendant un long moment , j'arrivais enfin sur le lieu de la fête. Des gens étaient déjà là , discutant entre eux , puis plus loin j'aperçus seulement de dos , Alex. Toute contente de le voir , je me pressais d'allée vers lui , puis , étant face à moi , je lui sautais dans les bras et l'embrassait un long moment. Depuis le temps que je ne l'avais pas vu... Puis j'étais heureuse seulement dans ses bras en général. Puis à la fin du baiser , je vis Thomas près de lui , je lui souris et le prit dans mes bras.

    « Thomas , je voulais te dire que je suis heureuse que tu sois avec Max. Tu es quelqu'un de bien et tu le rends heureux. Je vous souhaites tous mes voeux de bonheur Very Happy

    Je dirais quelques mots à Alex plus tard , car en déserrant l'étreinte de Thomas , je vis Liven qui était là depuis le début. Je le regardais un instant puis hésitante , je préférais penser que si je restais calme et souriante , tout se passerait bien. Mais rester souriante avec quelqu'un qu'on déteste , c'est plutôt dur et pesant. Alors je lui dit simplement un « Bonjour Liven. » puis je pensais préférable de m'éclipsée parmi les nombreux invités présents. Ma présence près de celle de Liven risquait d'être explosive , alors tentons au moins de ne pas faire de dégâts. Je partais dans la masse de gens en m'appuyant contre un des arbres présent , je regardais la foule autour de moi , Max n'était pas encore là apparemment.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage   Dim 23 Mai - 14:52

Thomas venait tout juste de prendre son grand frère dans ses bras et il en était heureux, cela fessait vraiment longtemps qu'il ne l'avais pas vue et il en était heureux d'autant plus qu'il aurait pu évité de venir a cause du fait que Thomas se mariait a seulement 14 ans, mais bon, c'était son choix a lui et personne ne pourrait le faire changer d'avis, mais pour le voir heureux, Liven avait bien sur accepter de venir au mariage et de soutenir Thomas, ce que le jeune homme apprécia grandement, puis soudain quelque seconde plus tard, une autre personne arriva, bien sur plusieurs invité était déjà arrivé, mais Thomas était rester plus longtemps avec son frère car il voulais profité de se moment privilégier. Alors il regarda la personne qui venait tout juste de les rejoindre et il vit son frère jumeaux, Alex. Celui-ci dit qu'il était content de voir autant de joie et de les voir tout les deux ici, alors il lui sourit et le prit dans ses bras et lui dit dans l'oreille pour que seul lui entende.

-Ne t'inquiète pas, aujourd'hui ce n'est pas avec toi que je vais m'entrainer a embrasser.

Thomas se recula et il lui sourit, son frère était vraiment beau dans son costume, quoi que tout lui allait, alors il était toujours beau, enfin il ne faut pas trop exagéré, il n'est pas super quand il vien juste de se réveiller, il a l'air d'un mort. Puis il reposa son regard quelque seconde sur Liven, puis il retourna son attention a Alex, il était heureux de le voir lui aussi au mariage.

-Je suis heureux que tu soit venu fréro et je suis aussi heureux que tu est accepter d'être mon témoin.

Puis il lui sourit de nouveau et il reposa son regard sur son frère, celui-ci répondit a la question de Thomas a propos d'une maison, puis la réponse de Liven le fit rire, mais en même temps sa lui fessait peur, si Telmar entrait en guerre, il devrait protéger la ville et sa mère, donc tout pouvais arrivé, mais il ne voulais pas laisser Maxime tout seul, alors il lui dit tout en voulant être drôle.

-Tu sais Liven, on sais jamais se qui peut arrivé, bien que j'était jeune, je me souvient parfaitement de la mort de papa, mais bon, n'en parlons pas aujourd'hui.

Il baissa la tête, mais la releva aussitôt et il entendit son frère lui parlez, puis il continua avec une autre phrase, cette fois il lui demandait quand le mariage allait commencer, alors Thomas sourit, puis il lui dit.

-Il commenceras quand Max sera arrivé, se qui ne devrais plus tarder vue que je voit sa soeur arrivé.

Puis il se tourna en direction de Selenia, il la vit d'abord embrasser son frère, puis elle se retourna vers lui et le prit également dans ses et lui dit que Max était heureux avec lui et quelle leur souhaitait tout ses voeux de bonheur, il était content car au moin elle l'avait bien prit tout comme Alex, Liven et la mère des garçon c'était différent, mais pour une mère c'était le plus important, donc elle avait accepter, surtout que Thomas était celui qui avait le plus de caractère entre les deux et il commençait a être violent, mais quand il était avec Max il était différent, il était plus calme et très heureux, alors il dit.

-Merci et je suis heureux qu'il soit heureux et ne t'inquiète pas, je prendrais toujours soin de lui et je le rendrais heureux comme jamais.

Puis il lui sourit et la regarda droit dans les yeux en lui demandant.

-Ton frère arrive bientôt j'espère?

Bien sur il parlais de Max, alors il attendit la réponse de Selenia.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mariage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Les RP abandonnés-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit