AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Parfois, je me demande si on pourra être tranquils un jour :D [Mallory&Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○
Christian B. Green
♣♣♣ Narnien

Profil +
MessageSujet: Parfois, je me demande si on pourra être tranquils un jour :D [Mallory&Wendy]   Lun 28 Juin - 9:50

Depuis que Christian avait retrouvé Mallory il y avait peu (même si ça n'avait pas été dans des conditions très rassurantes, car ils s'étaient retrouvés dans une grotte OO), il avait totallement oublié le stress dû à l'idée qu'une guerre était déclarée. Tout son stress s'était maintenant concentré sur elle, à savoir : Comment lui dire ce qu'il ressentait pour elle ? Non, évidemment, il n'allait pas lui dire u_u elle serait sûrement mal à l'aise, tout comme lui l'était. Et puis mince hein, on verrait bien avec le temps ! OO Donc, ce matin-là, Christian s'était levé un petit peu trop tard. En fait, il était censé retrouver Mallory chez elle à 10 heures, et s'était levé à 10 heures et demi. Pris de panique en s'en aperçevant, Christian sauta du lit. Et c'est le cas de le dire, car il tomba u_u mais se releva immédiatement, et fût prêt en 10 minutes.

Après s'être habillé et préparé et tout le tralala, Christian sortit de chez lui en courant, puis au bout de 20 mètres se rendit compte qu'il avait oublié de fermer derrière lui et y retourna, toujours en courant. Mallory n'allait pas être contente, il ne serait chez elle que dans 20 minutes à ce train-là, et l'aurait donc faite attendre une heure. Une fois sa porte refermée, Christian courut à l'ombren préférant éviter d'arriver en sueur surtout avec ce soleil qui cognait fortement. Quand il croisait des gens qui étaient habillés en noir ou couverts de partout, il ne regrettait pas son short/bermuda beige et son T-shirt bleu clair, ainsi que ses converses basses bleu marine.

Après un bon moment, Christian arriva enfin vers la forêt de Narnia. Il avait pas mal de temps à traverser les montagnes, qui étaient la frontière entre Archenland et Narnia. Pas facile avec tout ça, d'arriver à l'heure à un rendez-vous surtout quand on n'était pas dans le même pays que la personne que l'on doit retrouver. Dans la montagne, Christian avait croisé un vautour qui avait manqué de lui arracher les cheveux tant il était passé près de lui, et un raton laveur bizarre, qui l'avait suivi pendant un bon moment. Non mécontent d'être bientôt arrivé, Christian regardait la forêt avec un soupçon d'hésitation. Il avait entendu dire que cette forêt était un peu bizarre, mais d'un autre côté des choses bizarres il n'était plus à ça près. Après plus de 5 minutes à marcher entre les arbres, le blondinet-chatain-clair-à-mèche vit ENFIN la maison des Grace. C'est sûr, elle changeait du grand manoir, pour ne pas dire l'immense manoir de leur autre monde. Quand il y réfléchissait, il avait eut énormement de chance d'avoir retrouvé Mallory, et même tout simplement d'avoir attérit dans ce monde. Parfois, il lui arrivait de regretter un peu le temps où il était chez lui avec sa famille et ses amis, mais il se plaisait très bien ici aussi. Et puis, il était conscient qu'il vivait quelque chose que la plupart des gens sur la Terre ne viveraient sûrement jamais.

Une fois arrivé devant la maison, Christian arrêta de penser à tout ça et vit Mallory devant chez elle, assise sur les marches qui montaient jusqu'à la porte d'entrée. Il redoutait qu'elle soit de mauvaise humeur, mais s'approcha jusqu'à s'assoir à côté d'elle. Apparement, elle ne l'avait pas remarqué.

" Hum, saluuut Very Happy Désolé, j'ai eut un petit... Gros contre-temps. Si seulement j'avais un téléphone comme chez nous j'aurais pû te prévenir, mais rien ne remplace le téléphone ici on dirait Air innocent Tu m'en veux pas trop j'espère ? "

A la base, ils avaient prévu d'aller faire un tour vers la plage de Narnia, qui n'était pas très loin. Christian souria à Mallory, puis se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever, et commença à marcher en direction de la plage avec elle. Un avantage : dans leur monde, les amis de Christian seraient arrivés et auraient charié les deux jeunes gens. Heureusement, il n'y avait personne ici Very Happy ... Je crois ? Very Happy

Mallory Grace
♣♣♣ Narnienne || Admin

Profil +
MessageSujet: Re: Parfois, je me demande si on pourra être tranquils un jour :D [Mallory&Wendy]   Lun 28 Juin - 20:30

Cela faisait un petit moment que Mallory avait retrouvé Christian. Déjà que cette idée était assez improbable au début, le déroulement des retrouvailles était plus improbable encore. Qui s'imagine revoir un ami dans le noir, dans une grotte, dans un autre monde ? Pas moi Very Happy ! Et pourtant …
Aussi, comme c'est bizarre, elle avait retrouvé sa peluche-grenouille : Froggy. Même que cette grenouille avait perdu de sa couleur verte. C'était devenu un graaand garçon, qui s'y croyait beaucoup, certes, mais c'était son ami, donc môssieur allait rester à la maison. Il avait même rejoint la mafia, manque de bol sur le coup.
Enfin bref. Pour en revenir au sujet initial, Mallory et Christian s'étaient promis de se revoir. Et Mallory s'était bien faite embêter quand Simon avait appris la nouvelle … en lisant son journal intime. Oui oui, c'est fou comme on a de l'intimité chez les Grace Very Happy Le matin où ils devaient se voir, Mallory s'était mise à son poste 10 minutes en avance, sagement assise sur les marches. Et Mallory attendit pendant dix minutes, puis vingt minutes, puis une demi-heure. Ça, c'est pour vous faire croire qu'elle est patiente. Mais elle s'énervait pas mal avec Simon qui lui parlait depuis la trappe où sont censés passés les animaux domestiques. Par « animaux domestiques », on entend bien sûr dire lézards violets, chats oranges, mini-alligators, rats bleus et verts … etc.

-N'empêche que c'est bizarre, répétait Simon, c'est marqué sur ton journal que c'était à 10h. Il est 10h20. Il a peut-être croisé un grizzli en route ?

* BOUM ! * Mallory donna un coup de coude dans la trappe que Simon se prit en plein dans la figure.

-AÏÏÏE !
-Tais-toi un peu, abruti u_u Et ARRÊTES un peu de lire MON journal ! Suspect
-C'est pas ma faute s'il suffit d'une barrette pour ouvrir le cadenas.

* BOUM ! *

-AAAÏÏÏÏÏÏE OO

[...] Environ quarante bonnes minutes plus tard, Simon et Mallory se disputaient toujours, et Mallory n'avait presque pas vu le temps passer, ce qui était plutôt tant mieux.

- Et puis d'abord, Freddie je suis sûr qu'il me racontera touuut ce que tu lui as dis, après je t'embêrais avec ça ! MUHA...
-Chut, il arrive OO !

* BOUM ! *

-Aïe.
-Salut Very Happy ! Mais non, t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout Very Happy Je parlais avec Simon ...

L'intéressé souleva la trappe et fit coucou à Christian de sa main libre. Et d'un coup, il lâcha la trappe qui retomba sur ses doigts, lui arrachant un énième "Aïe !". Mallory haussa un sourcil devant la bizarrerie de son frère. Avouez qu'il y a de quoi, aussi u_u Alors que Mallory réunissait tout son courage pour enfin lever son popotin des marches, Christian l'aida, ce qui lui fit faire un grand sourire en tant que remerciement, et puis surtout, sa flemmardise reprit sa place. Et chouette, un effort de moins ! Le truc, c'est que maintenant, il fallait marcher jusqu'à la plage. Et tout ça, sous le soleil cuisant. Y avait pas un tapis volant, dans le coin ?

Un petit quart d'heure plus tard, Mallory voyait la plage qui se dressait devant eux. En fait, le trajet n'avait pas été si pénible que la flemmarde de Mallory ne l'imaginait, mais elle avait chaud. Et pouf !, ses chaussures allèrent s'écraser sur le sable. Et plouf !, elle sauta pieds nus dans l'eau. En regardant vers le large, Mallory aperçut deux dauphins qui faisaient des bonds hors de l'eau, et donc, elle n'avait qu'une chose à dire ...

-Oooh, c'est mignon Very Happy !

Oui, voilà. Mallory s'apprêta alors à appeler Christian pour la rejoindre, mais elle s'aperçut que les dauphins poursuivaient en réalité le pauvre poisson Arc-en-ciel, qui était si beau pourtant. Et un énorme requin poursuivaient les deux dauphins. La vision de Mallory perdait d'un coup de son charme, surtout que les 2 poissons et les 2 mammifères (oui, les dauphins sont, je vous le rappelle, des mammifères Very Happy) se rapprochaient dangereusement du rivage. Enfin, c'est pas en ayant de l'eau qui n'arrive même pas aux genoux qu'elle va se faire manger par un requin, mais bon. Mallory se mit à courir vers la plage en essayant de s'éclabousser le moins possible. Une fois arrivée, elle se laissa tomber sur le sable, l'air de rien, et se tourna vers Christian.

-On n'a pas beaucoup parler depuis tout à l'heure … Ça va, toi ? Very Happy

A peine Mallory eut-elle finit sa phrase qu'elle entendit une drôle de musique … Et soudain, une fille vêtue d'une robe rose à paillettes arriva en sautillant partout, secouant sa crinière blonde comme une folle.

-Humuhumunukunukuapua'a, Makihiki malahini-who ! Humuhumunukunukuapua'a, hawana, wakawakawakaniki pu pu pu ! Hellow la compagnie ! Very Happy Vous voulez venir chanter avec moi ? Parce que je me sens un peu seule, quoi Sad Même si ma prestigieuse personne vaut pour deux … Wink
(http://www.youtube.com/watch?v=ir38tIOQdT0

Mallory regarda la nouvelle venue avec des yeux ronds. D'abord, elle avait vu un cruel exemple de la chaîne alimentaire. Maintenant, une blonde qui chantait des trucs dans une langue incompréhensible … Que le village d'Astérix fuit, le ciel va nous tomber sur la tête.
Quoiqu'en fait, elle avait l'air plutôt gentille cette fille. Dingue, mais gentille. Mais, quand venaient les présentations ? Parce que du coup, je ne peux pas faire mon ptit paragraphe, moi.

-Wendy Meyer, enchantée Very Happy Et à qui je m'adresse ?

Bien, Wendy. Alors, si vous ne savez pas qui est Wendy, go vers la présentation. Après, je poursuis. La blonde Meyer était partie se promener, cherchant quelqu'un à embêter avec qui s'amuser. Elle avait marché un bon moment, ne croisant que des rabats-joie, et avait fini par arriver sur la plage de Narnia. Et ici, comme par hasard, il y avait deux personnes d'environ son âge, que la vie est bien faite ! Very Happy Wendy pourrait librement parler de ses délires avec eux, si ils ne lui paraissaient pas trop bizarres, bien entendu.

Christian B. Green
♣♣♣ Narnien

Profil +
MessageSujet: Re: Parfois, je me demande si on pourra être tranquils un jour :D [Mallory&Wendy]   Ven 2 Juil - 8:44

Eh bah si, même dans un monde sans les amis de Christian, il y avait quelqu'un pour l'empêcher d'être ENFIN seul avec Mallory u_u Durant tout leur chemin jusqu'à la plage, il avait tenté à plusieurs reprises de lui prendre la main, mais se ravisait au dernier moment. Il avait l'impression de se retrouver devant le collège, quand ils parlaient tous les deux à la sortie des cours, et que ses amis les observaient, en criant à Christian "VAS-Y, TU PEUX LE FAIRE MEC !" Discretion, quand tu nous tiens... Very Happy

Une fois arrivés sur la plage, Christian alla s'assoir sur le sable, pendant que Mallory courait vers l'eau et s'éxclamait de son habituel 'c'est mignoon Very Happy" Mais bon, il fallait le dire, quand elle disait ça... c'était mignon ! Very Happy Christian s'apprêtait à se relever pour rejoindre son amie (oui, amie u_u *Sad*) mais en voyant qu'elle venait elle-même le rejoindre, il se ravisa et se rassey tandis que Mallory s'asseyait également, à côté de lui. Christian eut une fraction de seconde où il chercha qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire pour briser le silence, mais Mallory le fit avant lui ce qui l'arrangeait. Elle lui demanda comment il allait, ce qui eut le don de le faire sourire comme un parfait crétin, avant de répondre.

" Oui, ça va maintenant que... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une fille qui devait être sûrement un peu plus âgée qu'eux deux arriva, l'air d'être tombée du ciel dans sa robe rose pailletée et ses longs cheveux blonds qu'elle secouait dans tous les sens, tout en chantant. Quand elle s'apperçut de leur présence, elle leur proposa de chanter avec elle et se présenta. A son nom, Christian ouvrit des grands yeux et regarda Mallory, qui elle aussi avait les yeux grands ouverts.

" Meilleure ? Quelle modestie Laughing Elle c'est Mallory Grace ", dit Christian en regardant Mallory, " Et moi c'est Christian Green. "

Il y eut un petit moment où Mallory et Christian se regardaient d'un air étonnés, voir ahuris, pendant que Wendy continuait à chanter sa chanson et les encourageait à chanter avec elle. Elle avait l'air pleine d'énergie et pas le moins du monde méchante, alors autant ne pas la vexer. Bien que le chant ne soit pas vraiment son truc, Christian essaya de capter quelque chose aux paroles que chantaient la blonde bouclée, et essaya de chanter avec elle mais il n'était pas du tout dans le rythme, et les paroles n'étaient de toute évidence pas les bonnes.

" Humu... Kuku, nuapaka ? Very Happy "

Vu l'air outré de Wendy, ce n'était visiblement pas les bonnes paroles OO' Tandis que la chanteuse "meilleure" internationale continuait de chanter et danser sans visiblement se rappeller qu'elle parlait avec des gens l'instant précédent, Christian se rapprocha de Mallory et lui dit à voix basse :

" Quand c'est pas les gens du collège de chez nous, c'est une blonde folle qui se prend pour "la meilleure" Very Happy En fait on pourra jamais être vraiment tous les d...EUUUX OO "

Si la phrase de Christian s'était finie par un cris, c'était dû au fait qu'un oiseau venait de passer au ras de leurs têtes, et qu'il avait eut le reflexe de tirer Mallory vers le sol (enfin le sable en l'occurence) pour éviter qu'elle se fasse mal à cause de l'animal. Une fois l'oiseau passé, il se releva et prit les deux mains de Mallory pour la relever et ne lui lacha qu'une des deux, trop heureux de pouvoir la tenir enfin. Finalement c'est qu'il aura réussi à la prendre, cette main Very Happy Un instant, il hésita à la relacher, mais comme Mallory ne se retirait pas, il n'y voyait pas d'interêt à part celui de regretter et finir par se tapper la tête contre le mur. Non non je rigole, Christian n'est pas comme ça OO. Histoire de changer l'atmosphère un peu gênée qui s'était installée l'espace de quelques secondes, Christian souria à Mallory et reprit la parole en voyant Wendy revenir vers eux.

" Hum, donc c'est comment ? Humukunupua papaya timon et pumba ? OO je crois que il va me falloir les paroles Laughing "

Wendy C. Meyer
♫♫♫ Archenlandaise

Profil +
MessageSujet: Re: Parfois, je me demande si on pourra être tranquils un jour :D [Mallory&Wendy]   Sam 3 Juil - 1:52

Aah, Wendy était contente. D'abord, on venait de la complimenter sur son incroyable modestie dont personne ne doute. Ensuite, elle venait de trouver un public devant lequel elle pouvait chanter aussi librement que quand elle était sous la douche ! J'entends par ça, bien entendu, qu'elle n'avait pas à se sentir gênée par le fait qu'elle chantait faux par moment. Et ici, il n'y avait aucun miroir, donc aucun risque d'en faire exploser un. Youpi ! Very Happy

Cependant, son cher public sembla se désintéresser peu à peu. Ils se présentèrent comme un certain Christian et une certaine Mallory, de nouveaux figurants dans le grand film de sa vie, dont elle était le rôle principal, bien sûr. Ou plutôt, des choses. Wendy est le centre de l'Univers, tout ce qui l'entoure, même vivant, est une chose. C'est pour cela qu'on dira la Mallory et le Christian ! Et oui, la logique de Wendy est hors du commun.

* Mais c'est ce qui fait tout son charme Cool Very Happy *

Ouais, si elle veut. Et, tout à coup, le Christian commença à paraître interessé par sa sublime chanson. Mais ce qu'elle entendit la choqua tellement qu'elle fit une grimace Gêné. On venait de massacrer sa chanson, sa belle chanson qu'elle aimait tant. Si les deux chantaient pareils, il valait mieux que la Mallory n'ouvre pas la bouche. Ce qu'elle fit, quelle chance Very Happy Cependant, le Christian se mit à lui parler, la laissant seule sur son délire. Et chanter Humuhumunukunukuapua'a seule, c'est pas rigolo. Wendy ramassa un bâton qui traînait sur le sable, non loin d'elle, et l'agita dans ses mains comme une règle.

- PAS DE BAVARDAGES, JE VOUS PRIE La femme du vieux ! Et c'est Humuhumunukunukuapua'a J\'te boude !

Mais ses remarques passèrent inaperçues, couvertes par un cri du Christian. Wendy laissa alors tomber son bâton qui fut rattrapé au vol par un volatile, et elle assista à une scène de sauvetage encore pire que dans Alerte à Malibu. Enfin, peut-être pas, quand même ... Laissant le piaf s'en aller avec sa "règle d'institutrice", Wendy croisa les bras, regardant la Mallory qui était rouge comme une tomate et qui murmurait un petit "Merci" tout niais qui rappelait à Wendy une histoire de neuneus. En plus, ils se tenaient la main ! Elle voulait de l'action, Wendy ! Mais la Mallory avait l'air contente elle, bien qu'elle souriait comme une grande timide.

- Aïe aïe aïe u_u, marmonna Wendy.

Elle secoua la tête en signe de mécontentement, surtout que le Christian venait de se tromper à nouveau. C'était pourtant simple ! Humuhumunukunukuapua'a ! N'importe qui aurait pu le saisir d'un coup. Et une seconde, c'était qui ces deux-là ?

- Je ne connais aucun Timon et Pumba. Des gueux, sûrement Suspect ...

La blonde vit à peine la Mallory ouvrir de grands yeux en la regardant que l'oiseau piqua à nouveau près d'eux, laissant tomber le bâton de Wendy à ses pieds. Mais il n'avait aucun respect, ce volatile ! Le bâton aurait pu tomber sur ses orteils, alors qu'elle les avait bichonné tout à l'heure ... ! Le volatile, une mouette en fait, laissa échapper un cri et Wendy sentit un truc tomber dans ses cheveux. C'est là que la Mallory se redressa d'un bon en criant :

- Un petit ver avec un parapluie OO !

(Ouais, Tit Ver le come-back, oh yeah Very Happy !) Ah bah finalement, elle n'était pas muette. Mais une seconde ... Un petit ver ? Et un truc qui tombait dans ses cheveux ? Oh quelle horreur ! Wendy hurla alors en courant un peu partout, passa sa main dans ses cheveux et saisit un truc gluant. Elle le balança alors en direction de la mer, assez loin pour qu'il attérisse dans l'eau. Et un poisson arc-en-ciel jaillit de l'eau, attrapa le petit ver et le goba, tout ça avant que la mouette n'aie pu le récupérer.

- Tit Ver ... :pleurs:

Wendy haussa un sourcil en regardant la Mallory. Après tout, un monstre venait de s'en prendre à ses cheveux. Il méritait bien de finir dans le ventre d'un poisson. Quoique, c'est dégueu le poisson. Regardant à nouveau vers la mer, Wendy aperçut alors la mouette qui la fixait avec un air meurtrier. La blonde saisit son bâton, voyant le volatile foncer sur elle, et le plaça bien devant son visage. Le volatile planta alors son bec dans le bâton et poussa un cri. Wendy balança le bâton et la mouette réussit à se dégager, poussant à nouveau des cris et partant plus loin. Wendy se retourna vers le Christian et la Mallory, souriant comme si de rien n'était.

-Bon. On va faire un truc plus facile. Là, vous arriverez à me suivre, je suppose. I WANT IT ALL, I WANT IT, WANT IT ! ...

La blonde Meyer fut interrompue par la Mallory qui regardait le ciel avec sa main libre. Bah oui, parce qu'elle tenait TOUJOURS la main du Christian de l'autre, ben voyons. Aah, les jeunes de nos jours.

- Y a un nuage bizarre, vers là-bas ...

Furieuse d'avoir ENCORE été interrompue, Wendy regarda dans la direction qu'indiquait la Mallory, et soupira. Ce n'était pas un nuage qu'on voyait, mais ...

- UNE HORDE DE MOUETTES ASSOIFEES DE SANG OO COUREEEZ ! Courir sans s\\'arr

Wendy retira alors ses chaussures en une seconde, les prit dans ses mains, et se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait. Bien sûr, ce n'était pas pratique sur du sable, mais bon. Juste derrière, la Mallory la suivait de près, et encore après, le Christian. Et madame tenait toujours sa main, bien sûûûr ! Comment que ça profite, hein. Le pire c'est qu'elle en était fière, je suis sûre.

Revenir en haut Aller en bas

Christian B. Green
♣♣♣ Narnien

Profil +
MessageSujet: Re: Parfois, je me demande si on pourra être tranquils un jour :D [Mallory&Wendy]   Lun 5 Juil - 18:36

A peine Christian avait-il eut le temps de réessayer la chanson que Wendy avait proposée, que la blonde se mit à hurler d'un cri suraïgu, tellement fort que Christian se demanda s'il pourrait ré-entendre le chant des oiseaux un jour. Inquiet, Christian tourna aussitôt la tête vers elle en même temps que Mallory, qui parla d'un petit ver. Il l'avait déjà entendue en parler une fois, mais il ne s'en souvenait plus très bien. Pendant qu'il essayait de s'en rappeller, Wendy proposa une nouvelle chanson qui était il fallait l'avouer, beaucoup plus simple à articuler. Le jeune homme tenta les deux premiers mots, à savoir "I want", mais Wendy se remit à crier.

" Rooh, QUOI ENCORE ?! "

Mais à peine avait-il dit ça, qu'il se rendit compte que s'était une mouette u_u Wendy n'avait pas l'air d'avoir remarqué, ce qui était plutôt bon pour lui, en fait Very Happy Christian allait se remettre à essayer la chanson de Wendy car il finissait par finalement la trouver assez marante, sauf que Mallory fit une remarque sur un nuage qui semblait bizarre. En tournant la tête, Christian vit apparement la même chose que Wendy qui s'écria : " UNE HORDE DE MOUETTES ASSOIFEES DE SANG, COUREEEZ ! "

Elle fût la première à partir en courant, et ne tarda pas à être suivie par Mallory, qui entrainait Christian derrière elle sans le lâcher pour autant. Tandis que Christian se mettait à courire tant qu'il le pouvait, il se rendit compte que les mouettes n'étaient pas si près d'eux, et que Mallory le regardait... Bon, allez. C'était pas tous les jours, qu'il avait l'occasion de lui montrer de quoi il était capable. Christian se mit alors à courire au ralenti, sur un air qui était bien connu, chez lui. Le vent soufflait dans ses cheveux, tandis que son regard perçant aux yeux bleus parfaits regardait Mallory, tandis que la musique continuait, accompagnant la scène ralentie. http://www.youtube.com/watch?v=JuYeHPFR3f0

Les basses battaient au rythme de son coeur, la guitare électrique ( OUI ! il y en a une u_u) s'accordait avec les mouvements de son corps où chacun de ses membres était en action,
    la trompette (oui oui y'en a aussi !) soulignait l'air héroïque de notre Christian préféré, et le triangle... Bon ok il n'y avait pas de triangle dans l'orchestre symphonique de ce chef d'oeuvre musical, mais on soulignera également la sueur qui commençait à apparaître sur son front, preuve qu'il était en plein effort physique. Et c'est qu'il était bien fière de lui, Christian Cool Jusqu'à ce qu'une racine décide de sortir de terre au moment où son pied arrivait sur le sol, et le fit tomber en beauté après qu'il ait effectué un joli vol plané sur deux bons mètres. Ah, oui c'était peut-être pour ça que Mallory avait dit "Christian !", et pas par admiration... Bon, pas grave. Christian se releva immédiatement, enleva la poussière et le sable qui étaient à présent sur ses vêtements, et souria à Mallory. Mais... La musique s'était arrêtée.

" Je... J'avais fait exprès ! Very Happy "

Même s'il avait été un peu véxé que son effet soit raté, Christian avait plus d'un tour dans son sac, pour se rattrapper. Mais apparement les mouettes folles décidèrent qu'il réfléchirait plus tard, idée qu'il approuva en courant avec Mallory en vitesse lumière, pour rejoindre Wendy qui semblait avoir trouvé une cachette. Elle avait sortit un parasol rose, un deuxième rose, puis un troisième violet. Non, rose foncé pardon. Christian n'eut pas vraiment le temps de dire qu'il trouvait sa cachette ridicule, car Mallory l'entraina vers Wendy et ses parasoles en marmonnant quelque chose d'incompréhensible, à part les mots "petit ver", "il aurait aimé", mais le reste était impossible à décrypter. Une fois dérrière les parasoles/parapluies, Christian soupira. Wendy ouvrit cette fois un parapluie qui était rosé pailleté, et demanda à Christian de le tenir en l'air. Il s'éxecuta, et ils se retrouvèrent ainsi dans une sorte de forteresse rose, et les mouettes semblaient ne rien remarquer. C'était c... bête en fait, des mouettes. Au bout d'un moment, Christian en avait marre de tenir ce parapluie et se sentait un peu en air de statue de la liberté, mais Wendy l'empêcha lorsqu'il voulu baisser l'objet. Les deux filles étaient en train d'écouter quelque chose, on aurait dit. Ne faisant plus aucun bruit, Christian écouta à son tour et entendit un dialogue assez... étrange.

" Mais, Shrek ! Tu m'avais pas dit, que t'avais des couches en oignon ?! "

" BOURRICOT DE CRETIN D'ANE ! J'AVAIS FAIT UNE COMPARAISON, C'EST TOUT ! "

" ... Shrek, y'a un animal rose là-bas, qui nous regarde. J'aime pas trop ça... IL A 3 PAIRES D'YEUX ! Shrek, fais ton greu FAIS TON GREU ! "

Une troisième personne s'ajouta à la conversation, une voix assez grave et râleuse, mais sèche.

" Fais ton greu. "

Etonné, Christian jeta un regard interrogateur à Mallory. Des Mouettes, maintenant des greu... Tout était normal bien sûr.

Wendy C. Meyer
♫♫♫ Archenlandaise

Profil +
MessageSujet: Re: Parfois, je me demande si on pourra être tranquils un jour :D [Mallory&Wendy]   Sam 17 Juil - 12:18

Courant comme pour sauver sa garde-robe, c'est à dire comme si sa vie en dépendait, Wendy filait comme une flèche, les cheveux au vent. Elle était si rapide et légère ... Qualités que semblaient ne pas posséder ces deux autres fainéants qui couraient derrière à la vitesse d'escargots. Se retournant pour voir ce qu'ils trafiquaient, tout en courant toujours, la blonde aperçut un spectacle ... pitoyable. Enfin par rapport aux siens, quoi. En gros, le Christian faisait son show pendant que la Mallory le regardait avec de grands yeux, semblant ne pas comprendre ce qui se passait. C'est sûr que c'était assez spécial ... Laughing D'un coup, la Mallory cria le nom du Christian en ouvrant de grands yeux. La seconde d'après, il s'étalait par terre. Quelle brillante représentation Very Happy ! Aah, ces amateurs ! Wendy ne put se retenir de pouffer comme elle l'aimait tant, après tout c'était si comique =') N'empêche que la Mallory la regarda bizarrement après, puis lui fit un regard noir oo Sympatoche. Jalouse de sa voix exceptionnelle ? SÛREMENT !

Wendy reprit sa course, cheveux au vent, avec une grâce hors du commun. Lorsque ses pieds retombaient lourdement sur le sable, on entendait "BOUM ! BOUM ! BOUM !", preuve incontestable de son poids plume. Aussi, il y avait un soucis : il faisait horriblement chaud et Wendy commençait à suer. Ses cheveux risquaient donc de perdre de leur éclat ... Shocked ! Il fallait faire quelque chose. Il fallait sauver les cheveux de Wendy. Et pour ce faire, il fallait semer les mouettes. Mais comment ? Telle est la question.

*Concentration totale mode on Blonde et je le vaux*

Aaah, ça y est, elle avait trouvé Very Happy ! *roulements de tambour* ... UN CHÂTEAU FORT ! *trompette* Et dans tous les châteaux forts, il y avait une princesse ... Wendy était bien assez délicate et belle pour prendre ce rôle ; la Mallory ferait la servante et le Christian le cuisinier. Ouais, c'était une bonne idée Cool. Maintenant, de quoi serait faite la forteresse ? De pierre, de bois ? Non, impossible. Ce serait trop long et Wendy se fatiguerait trop. Se fatiguerait à râler sur ses deux fainéants d'esclaves, bien sûr. N'abimons pas une si belle voix pour une si pitoyable cause. C'est là qu'une nouvelle idée traversa l'esprit de notre chère blonde de Wendy Very Happy ! Bien sûr, elle faillit se perdre en route. Il n'y avait pas d'autres idées dans son cerveau pour indiquer aux nouvelles venues par où passer. En fait, c'était assez vide dans la boîte crânienne de la fille Meyer. Enfin, ne nous attardons pas trop là-dessus. C'était quoi l'idée, déjà ? Ah oui ! Wendy plongea sa main dans sa poche et en sortit un parasol rose, telle Mary Poppins. Enfin nan, Mary Poppins elle a un sac, pas une poche ... Oubliez. La blonde se mit alors à sortir une ribambelle de parapluies roses et deux autres parasols de la même couleur. Commençant à mettre les parapluies ouverts en cercle autour d'elle, les deux énergumènes de Christian et Mallory daignèrent se montrer. Et, bizarrement, la Mallory murmura quelque chose qui ressemblait à :

« Petit Ver aurait aimé avoir un parapluie Sad »

Non mais elle rêve, on ne prête pas de parapluies de la GRANDE Wendy Meyer à un abominable ver qui a agressé ses cheveux avant de se faire manger par un poisson arc-en-ciel. Ce serait une conduite indigne de la part d'une fille aussi magnifique qu'elle. Quand on parle de la fille magnifique, on parle de Wendy bien sûr. Il y a peu de filles aussi prétentieuses qu'elle, ce pourquoi la jeune Meyer se sent UNIQUE ! Le pire c'est qu'elle en est vraiment fière, d'être à moitié dépourvue d'intelligence. Ah, pauvre fille ... Wendy passa un parasol rose pailletés à Christian et un autre rose bonbon à Mallory, puis s'accorda le plus super-méga-giga magnifique parasol de sa collection, celui qui faisait envier tous les anglais aux parapluies noirs et fades ... LE parasol rose disco qui brille dans le noir et qui fait de la musique ! Wendy ordonna à ses serviteurs de tenir bien droit leurs parasols sans ciller. Elle savait que les mouettes ne les remarquerait pas, malgré que la couleur rose des parapluies et parasols soient loin d'être discrètes. Ça leur faisait un beau château, en tout cas Very Happy
Wendy resta droite comme un garde de la reine d'Angleterre pendant un bout de temps, jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un chanter des trucs louches ... Houla. Les amateurs ne sont plus ce qu'ils étaient. Là, c'était inquiétant ... Sa servante semblait avoir entendu aussi, mais pas le cuisinier qui faillit lâcher son parasol. Wendy petite impératrice le réprimanda sévèrement du regard et continua d'écouter. Elle vit alors trois personnages très étranges qui s'approchaient ... Un âne, un type tout vert et un abominable garçon avec une sucette dans la main. C'était une blague ? Apparemment non. La princesse et ses serviteurs se rapprochèrent pour écouter leur étrange conversation. Crispée qu'on la prenne pour une des paires d'yeux du monstre rose, alors que ses parapluies était absolument MA-GNI-FIQUES, Wendy sentit sa main moite glisser le long de la tige du parasol et appuyer contre un bouton. Elle voulut hurler un « NOOOOON OO » au ralenti, mais il était trop tard. Des lumières roses et violettes, comme dans les boîtes de nuit, s'échappaient du haut de son parasol et décrivaient des cercles dans le ciel. Bien sûr, ceci attira les mouettes et fit crier l'étrange âne qui disait que :

« LE MONSTRE A UN RAYON LASER O.O ! »

Wendy soupira puis vit avec horreur les mouettes qui revenaient à la charge. Elles se mirent en lignes dans le ciel et passèrent au-dessus de leur abri, lâchant leurs restes de ptit déj' mal digéré sur eux … Et bien sûr, les parasols reçurent tout à la place. Une personne normale est réjouie qu'un objet se soit fait salir par des crottes de mouettes et non pas elle-même, mais Wendy n'est pas une personne normale. Son parasol disco venait d'y passer …

-NOOOOOONNN ! Sad
-Hé ! C'est quoi sur le dos du monstre ? Shrek, t'as pas fais ton greu Sad
-L'âne …

Avant que l'ogre n'ait pu finir, l'âne fonça sur eux et écarta les parapluies posés à terre. Le toit du château était dégueulasse et un des murs avait cédé. Ils étaient fichus. Wendy laissa tomber son parapluie, s'apprêtant à fuir, mais elle s'arrêta net. L'âne s'était penché devant la parasol disco couvert de fientes et le regardait avec envie.

-Ce truc, là … On dirait de la crème anglaise Very Happy ! J'aiiime la crème anglaise ! Wink

Et sans attendre, il se mit à lécher le parasol. Alors là, c'est VRAIMENT dégueulasse. Un âne qui mange de la crotte de mouette fondue en prenant ça pour de la crème anglaise … Beuuurk !

-Gros choc La forteresse est prise, fuyons ! Cria Wendy à ses deux serviteurs. LES BLONDES ET LES PRINCESSES D'ABORD ! Cours, cours, couuur

Et là, elle courut au ralenti, les cheveux au vent, comme Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, mais en mieux. En 1000 fois mieux, même ! (à vous de rajouter ou de retirer le nombre de 0 que vous voulez) Sauf qu'en fait, elle ne faisait pas du ralenti, mais carrément du sur-place. Ses pieds ne touchaient même plus le sol. Ça y est, elle s'envolait, son régime avait mené à quelque chose ! I BELIEVE I CAN FLY Ah mais non, en fait, c'était Shrek qui la maintenait en l'air. Zut alors.

-Pas si vite, la blonde !
-Dites, c'est un masque de beauté ? C'est sûr que vous en avez bien besoin Very Happy Et c'est pourquoi les antennes, là ? Oo

Shrek ouvrit de grands yeux, et, quelques secondes plus tard, Wendy se retrouva bâillonnée. De nos jours, il n'y a plus aucune liberté d'expression Sad Le pire, c'est qu'elle ne pouvait même pas prévenir que les mouettes étaient revenues, semblant porter quelque chose avec elles. Et elles s'approchaient dangereusement du petit groupe o.o Son cuisinier et sa servante étaient retenues par le petit sauvage et l'âne dégueulasse, annonçant une joyeuse après-midi pour tout le monde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Mallory Grace
♣♣♣ Narnienne || Admin

Profil +
MessageSujet: Re: Parfois, je me demande si on pourra être tranquils un jour :D [Mallory&Wendy]   Sam 17 Juil - 19:31

Depuis que Wendy avait gloussé quand Christian était tombé, Mallory était en état de choc. Il lui semblait voir ces espèces de pintades qu'il y avait dans son ancien collège. Celles qui gloussaient tout le temps et à qui Mallory rêvait de distribuer des baffes Suspect ... Enfin, Wendy ne semblait pas encore arriver à ce stade de volatile, heureusement. Avec les mouettes, ça ferait une espèce de basse-cours, ce qui n'était pas très réjouissant Laughing Aussi, sur le coup, elle n'avait pas apprécié que l'autre blonde se moque du pauvre Christian qui avait dû se faire mal en tombant par terre. Comme si elle ne tombait jamais, elle oO Par contre, qu'est-ce qu'il faisait juste avant ? Mystère. Enfin, Mallory est parfois longue à la détente, vous voyez.

[...]

A l'abri dans la rose forteresse de Wendy, Mallory entendait elle aussi la conversation étrange entre les trois nouveaux venus. Ceux-ci lui disaient quelque chose, mais le truc, c'est qu'elle n'arrivait pas à se rappeler qui u_u Bah, c'était pas trop grave. On savait déjà que c'était des fous, suffisait de dire "le fou vert, le fou poilu, le fou râleur" et c'était bon Very Happy Enfin nan. Shrek, l'âne et le ptit c'est mieux. Oui, beaucoup mieux Very Happy Tout à coup, des lumières jaillirent du parasol et les mouettes arrivèrent de nouveau vers eux. Crétins de volatiles Suspect Après une rafale de crottes et une approche assez répugnante de l'âne, Wendy se mit à fuir. Mallory, toujours un peu choquée par ce que venait de faire l'âne, ne réagit pas quand le ptit sauvage arriva vers eux en léchant la sucette, l'air bougon. Levé du pied gauche, ce matin ? Enfin mieux valait ne pas risquer de lui faire la remarque, ce bonhomme n'avait pas l'air amical oo En y repensant, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vérifié qu'aucune mouette féroce n'avait attaqué Christian. Il était temps, là, justement u_u Mallory se retourna donc vers lui, inquiète. Mais en fait, il avait l'air d'aller bien Very Happy Pas de crotte de mouette, pas de griffures, pas d'air traumatisé, pas d'envie pressante ... Oui, tout allait bien Very Happy Mais elle préféra rester à côté au cas où, n'ayant pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Surtout que Shrek revenait avec Wendy bâillonnée et prise d'envies meurtrières, donc mieux valait se méfier OO L'ogre laissa tomber la blonde qui retira le bandeau qu'on lui avait mis sur la bouche et recommença à crier. Elle n'arrêtait donc jamais Sad

-LES MOUETTES OO Y A LES MOUETTES OO Et toi, l'ogre, attends-toi de recevoir des menaces de la part de mon avocat Suspect
-OO Elle a des légumes parlants ! SORCIERE !

Ignorant l'âne qui hurlait des insultes, Wendy courut se cacher derrière l'ogre. L'âne s'arrêta de traiter Wendy de jeteuse de sorts pour partir en hurlant « JE SUIS TROP JEUNE POUR MÛRIR Sad », tandis que le petit continuait de mâchouiller sa sucette comme si de rien n'était. Mallory regarda les oiseaux qui étaient de plus en plus proches, puis se tourna vers Christian.

-Ça te dit on se cache ? Laughing Par contre, je ne sais pas où … OO MES CHAUSSURES ! Shocked

Mallory venait tout juste de percuter (dans le sens comprendre Laughing) : tout à l'heure, quand elle était allée dans l'eau, elle avait laissé ses chaussures sur le sable. Dans la fuite pour éviter les mouettes, elle les avait oublié. Maintenant, deux mouettes en gardaient chacune une dans leur bec, comme des otages. Et il fallait qu'elle les récupère, car traverser la forêt pieds nus, ça devait être douloureux oo Elle ramassa alors sur le sol un bâton comme on utilise pour les lance-pierres (oui, elle en trouve un tout de suite … On voit bien que ce n'est pas la réalité u_u), sortit un élastique de sa poche, ramassa une pomme de pin et la catapulta en direction de l'une des mouettes. Avoir des frères mafieux, ça a du bon, vous savez. Comme par exemple : utiliser très fréquemment des lance-pierres au point de savoir très bien viser Very Happy La mouette se prit donc la pomme de pin en plein dans son petit crâne, poussa un cri et laissa tomber la chaussure au moment où elle allait passer au-dessus du petit sauvage. Elle finit ensuite son vol dans un arbre. La chaussure, quant à elle, tomba aux pieds du garçon. Celui-ci fut tellement surpris que …

* PROUUUT ! *
-Ah, ça fait du bien.

C'était horrible, monstrueux, il n'y avait aucun mot pour décrire l'odeur. Un gaz nauséabond qui se répandent dans l'atmosphère en asphyxiant presque toutes les personnes présentes. Et Wendy en rajouta une couche en poussant un cri semblable à un ultrason, de quoi vous rendre sourd. Mais quelle abomination ! Mallory se jeta à terre en se bouchant les oreilles, le nez enfoui dans le sable. Elle ne respirait plus, mais là au moins, y avait pas l'odeur. Grande différence bien agréable. Enfin, il était hors de question qu'elle ne meurt ici à cause d'un monstre qui avait abusé de flageolets. Lorsqu'elle manqua d'air, Mallory releva la tête, essayant d'ignorer l'odeur nauséabonde. Les mouettes semblaient avoir disparu, elles aussi chassées par le pet. Mallory regarda autour d'elle pour s'assurer que les gens allaient bien. Shrek et l'âne semblaient se marmonner des trucs comme quoi Shrek n'avait jamais fait pire ; le petit monstre faisait comme si de rien n'était ; Wendy avait sortit une sorte de masque à gaz rose Barbie version Narnia et l'avait mis ; restait Christian.

* Faites qu'il n'ait rien eu, faites qu'il n'ait rien eu … OO *

Mallory, n'en fais pas trop, jeune fille ! C'était juste un atroce pet semblable à un gaz toxique, ou même à l'explosion d'une usine nucléaire, pas la mort. Quelqu'un n'avait pas de ventilo ? Peut-être que Wendy en avait un dans sa poche ? Enfin non, elle s'en serait déjà servie. C'est là que Mallory remarqua Christian, qui heureusement n'avait pas l'air d'aller trop mal. Bah aussi, après s'être fait asphyxier, hein … D'un coup, elle entendit un bruit de chute puis * BOUM * et enfin, sa deuxième chaussure rebondit sur ta tête et tomba parterre, dans un cri de la dernière mouette qui restait. Mais tout de suite après, Mallory se sentit très bizaaarre. Oui, elle voyait 36 Nounours miniatures qui galopaient autour de sa tête, et elle entendit aussi un rire de Chipmunks. Enfin ça, malheureusement, c'était la réalité : le rire de Wendy. Se retournant vers la blonde, Mallory vit un monstre HORRIBLE Shocked. Un truc hideux à corps de pintade avec une robe rose par-dessus, et une tête de Wendy avec le bec rajouté et des plumes roses dans les cheveux. La chose resta rire un bon moment, puis son rire de Chipmunks se transforma en rire de pintade, puis d'oie, et enfin de Woody le pivert. C'était quoi ce cauchemar ? O.O

-Miel pops, c'est bzz-bzz-bzz, bzz-bzz-bzz !
-Shrek, fais ton greu avant qu'elle chante « A la pêche aux moules » OO !
-Gné ?

Oui, Mallory s'exprime essentiellement en grognements quand elle est sonnée.

-GREUUUUUUU !

Elle aurait eu les cheveux mouillés, c'était sec en un rien de temps avec le grognement de Shrek. Par contre, ça décoiffe. Mais ça réveille Very Happy ! La Wendy-Pintade avait disparu, tant mieux. Par contre la Wendy-Princesse était toujours là.

-J'ai combien de doigts Very Happy ? demanda l'âne pour s'assurer que ça avait fait de l'effet.
-... T'as un sabot oo
-Bien Very Happy Maintenant, l'interrogatoire Suspect

Une seconde … Y avait un interrogatoire ? Et pour savoir quoi, au juste ? Le nombre de doigts de pieds ? Le petit rangea sa sucette au niveau de sa ceinture et sortit une lampe torche à la plage, éclairant le visage des trois seules normales (ouais bon, on va dire u_u) présentes dans cette réponse.

-Alors ... Vos prénoms et noms, jeunes gens ? Suspect

Mallory réfléchit un instant. L'ogre Shrek avait l'air d'un psychopathe mangeur d'adolescents. Hum nan, j'déconne, il avait l'air ronchon mais gentil Very Happy L'âne c'était un taré mais drôlement sympathique, par contre le petit empoisonneur d'oxygène faisait peur. Il fixait Wendy, Mallory et Christian avec un air de tueur depuis tout à l'heure, de quoi vous rassurez Laughing. Mieux valait ne pas trahir leur identité, au cas où le petit ramène une bande de tueurs qui les recherche partout après leur fuite. Oula, j'me fais des films scratch Une seule chose lui venait à l'idée, et ça pourrait se camoufler en plaisanterie au cas où on la croit pas (plan B). De toute façon, elle s'était pris un coup sur la tête, elle avait une excuse u_u

-Moi c'est Mireille l'abeille, lui c'est Siméon le papillon, et elle Adèle la sauterelle !

Wendy la regarda avec un air étrange, comme si son reflet (à Wendy) venait de dire que sa couleur préférée était le bleu. En gros, comme si elle la prenait pour une profonde tarée. L'âne ouvrit de grands yeux, Shrek la dévisagea bizarrement et le petit éternua. Bon, plan B Laughing

-Shrek, faut refaire un greu plus fort ! J'crois que la chaussure a frappé fort oo ... chuchota l'âne à Shrek.
-OO Non, non, c'est bon Laughing ! J'rigole. Je m'appelle Mallory, lui c'est Christian, et elle Wendy Very Happy
-Wendy C. (la) Meyer Cool
-La sorcière ! Et vous avez des pouvoirs magiques ? Suspect
-Oo Non.
-Alors elle fichait quoi la Wendy ?
-Hey, c'est moi qui met des déterminants devant les prénoms Shocked
-CHUT ! On va aller voir Potelé pour régler ça.
-Ouais, s'il n'est pas dans sa sieste princière … Mais ils vont voir le chemin du repère OO
-Meuuuh non Very Happy

Shrek sortit alors trois mouchoirs à carreaux identiques, se moucha dans l'un d'eux et les rangea dans sa poche.

-On leur en mettra quand on arrivera. Tous sur le dos de l'âne ! Very Happy

L'âne voulut protester, mais il était trop tard. Shrek avait déjà traîné Wendy sur l'âne, et Mallory la rejoignit après avoir ENFIN enfilé ses chaussures, faisant déjà perdre équilibre au pauvre animal oo Elle attendit Christian, et quand celui-ci fut monté aussi sur le bourricot, la bête s'écroula. Le petit arriva alors, souleva l'âne et les trois autres dessus, et le mit sur son dos. Bon sang, il fallait pas l'énerver celui-là oo Surtout qu'il serait capable de péter, et là c'était la fin.

Maintenant viennent les questions, car Mallory en pose tout le temps Very Happy :
1) Ils allaient où ?
2) Qui était Potelé ?
3) Comment le petit monstre pouvait-il les porter ?
4) Qui devrait hériter du mouchoir dans lequel Shrek s'était mouché ?
Considérons la 4e question comme la plus importante. Bref, ils commencèrent à avancer, Shrek guidant le petit. L'âne chantonnait le générique de Lucky Luke, c'est à dire ça : http://www.youtube.com/watch?v=fNg09WYT48I&feature=related et ne pouvait s'empêcher de parler, ce qui agaçait tout le monde. Tout à coup, il s'écria :

-Hé, Mallory ça fait Mal au riz ! Very Happy
-Suspect Et Mireille l'abeille elle pique.
-Les abeilles quand ça pique, ça meurt. Enfin nan, il suffit qu'elles sentent mon haleine. Les papillons, je les épingle dans la collection de Daddy. Et les sauterelles, je les grille à la loupe.

Cette déclaration plutôt inquiétante laissa tout le monde silencieux, sauf bien sûr …

-Daddy ? Daddy, Daddy Cool ! Chantonna l'âne.
-Oh nooon …

Et ceci dura tout le voyage. Enfin, 15 minutes ça va. D'un coup, on leur banda les yeux. Et au nouveau cri-ultrason de Wendy, Mallory comprit que c'était elle qui avait eu le mouchoir plein de morve. Bientôt, on entendit des voix. Et aussi des claquements de fouets.

-C'est qui, eux ? Demanda une petite voix.
-On sait pas, coco, on les a trouvé sur la plage, dans un abri tout rooose *-*, répondit l'âne.

La petite voix grogna quelque chose et fit à nouveau claquer un fouet. Ceci inquiéta Mallory. Aaah, si elle avait su que ce n'était qu'un bonhomme en pain d'épices parlant avec un fouet en réglisse …
Un peu plus tard, on leur retira les mouchoirs. Ils purent alors apercevoir une femme aux cheveux gris assise sur un siège ressemblant curieusement aux trônes des toilettes en bois au fond du jardin. Ils étaient entourés d'arbres, mais on voyait toujours la plage. Elle n'avait pas l'air loin du tout, ce qui était curieux. Remarquant son air, l'âne fit ses confessions.

-En fait, on est à deux minutes de là où on était, mais on s'est pomés en route Laughing.
-Je vous attendais, Monsieur Bond. Enfin, Shrek scratch s'écria la dame lorsqu'un miroir bien placé par un nain fit refléter un rayon du soleil sur son visage.
-Dites donc, elle se sent plus, Marraine la fée oO ! Chuchota le bourricot.

C'est clair qu'elle avait l'air défraîchie, la vieille. Y a les trucs de Mixa pour radoucir la peau et les escargots pour les rides (je tiens ces infos de Sighild Very Happy), qu'elle sache. Brusquement, une porte s'ouvrit dans un énorme tronc, et un blond en sortit en agitant sa chevelure.

-C'est moi, c'est moi, le royal chevalier ! Avec mes muscles, et mon brushing d'enfeeer Very Happy ! MAMOUNETTE Very Happy !
-Mon pitit chou Câlin !

Le blond sauta sur les genoux de sa mère, et le siège s'effondra.

-Qu'il a l'air bêêêête !

Mallory approuva la remarque de Wendy d'un signe de tête, tandis que le type qui se présentait sous le nom de Charmant se dépoussiérait. Bah dites donc, il y avait avoir de l'ambiance Laughing

Christian B. Green
♣♣♣ Narnien

Profil +
MessageSujet: Re: Parfois, je me demande si on pourra être tranquils un jour :D [Mallory&Wendy]   Mer 21 Juil - 18:56

Pas la peine de vous refaire toute la scène qui venait de se dérouler avec le point de vue de Christian (je vous passe sa mauvaise humeur quand l’âne a cédé sous son poids hein), on pourrait résumer ses sentiments en quelques mots profonds : Houlà, Oh Mon Dieu, brocolis, bourriquot, CHUT !, brushing ?, HAHA !, Aah… Une âme de poète, je vous jure. Devant la scène Charmant/Marraine la bonne fée (pas fichue d’avoir un surnom, hein… non non il lui faut le nom de trois milles caractères), Christian tourna aussitôt la tête vers Wendy, qui avait encore un air dégouté, après l’épisode du mouchoir usagé. Charmant avait des cheveux blonds qui bouclaient un peu aux extrémités (le brushing commençait à foirer, à cause de l’humidité du lieu), Wendy les avait blonds aussi mais joliment bouclés pas foireux. Il avait l’air sûr de lui, Wendy s’auto-idolâtrait. Charmant était ridicule, Wendy était… Non, elle n’était pas ridicule enfin pas trop. Disons qu’elle faisait gentiment sourire Laughing. Christian commençait à bien l’apprécier, malgré le fait qu’elle ne pense qu’à elle et le considère comme un esclave.

" Eh, mais ils iraient super bien tous les deux ! "

SBAF, à peine eût-il prononcé ces paroles que Charmant lui en colla une belle, une charmante, une énorme, et je vais me taire. Il avait un petit air choqué, façon très british « Ouhd, I’m chocked ! DAMNED ! »

" C’est ma maman, petit… PFF ! "

Et sur ces paroles pleines d’esprit, Charmant partir les fesses bombées vers l’arrière, les mains tendues devant lui et le regard hautain direction… Direction le fossé d’en face, où sa mère s’empressa d’aller le repêcher. L’âne se mettait à chanter la chanson de Titanic, pendant que les deux s’en allaient, couverts de boue. Le bourriquot ne tarda pas à s’en prendre une belle aussi, par Shrek qui le suppliait d’arrêter de chanter, de parler, de respirer, et lui promettait de ne plus jamais lui parler en retour. Un grand silence s’installa, et un petit POH ! Retentit. Le bruit semblait sortir de la bouche de l’âne, qui serrait ses lèvres et les relâchait d’un coup, provoquant un petit bruit insupportable semblable à une ventouse. Christian rigola, puis fit le même son, ce qui semblait irriter Shrek, car il se mit à fixer les deux avec un regard noir. Il semblait prêt à exploser, et ce fût le petit péteux qui brisa le silence tendu qui s’était installé par un :

" Eh, tu vas faire ton greu ? "

Oui, nooon, ça il fallait pas le dire… Shrek devint tout vert, non pardon rouge, et cria toute sortes de choses sans queue ni tête, telles que « LES OGRES ET LES OGNONS ONT TOUS LES DEUX DES COUCHES, COUUUCHES ! POURQUOI ON ME LAISSE JAMAIS TRANQUIL, AVEC EN PRIME CE CRETIN D’ANE QUI ME CHAUFFE LES… AAAAAAH J’EN PEUX PLUS ! NE T’EXPRIMES PLUS, SOUS AUCUN MOYEN, JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE ? »
    On n’entendait plus que les petits bruits que font les grillons, quand quelqu’un a foutu un gros blanc, et l’âne lança un clin d ‘œil à Christian et aux autres, en ajoutant « Vous en faites pas, j’ai la chanson qu’il faut pour le calmer, c’est une gentille grosse bébête dans le fond faut pas se fier à son apparence de méchante brute ! Eeeet, demain matin…. Les gondoles à Venise… NE ME QUITTE PAAAAAAAAS ! Bon bah quoi, je pensais que ça marcherait !»
    Shrek fixait l’âne comme si il venait de lui raconter l’histoire des trois petits cochons version adultes on va dire, puis lui répondit simplement « Bon bah alors, arrêtes de penser… »
    « Quoi ?! Ah non Shrek, là tu m’obliges ! » répliqua l’Ane, puis il se remit à chanter sur un autre air bien connu. Allez, je veux que vous chantiez aussi en lisant ça ! « Je veux bien vendre mon âme au diableuuuh, avec lui on peut s’arrangeeer ! Puisqu’ici tout est négociable, mais vous n’aurez paaas :suspect : ma liberté de penseeeeer ! » Après ce petit refrain, il regarda tous les gens présents le fixer avec des têtes ahuries, et il s’apprêtait à en faire une autre lorsque Shrek l’attrapa par la queue.

« Ouh, OUUUH! Lalanaaa! OO SHREEEK, LACHES MOIII! » S’écria l’Ane, avant de se faire jeter comme un cow boy l’aurait fait, à l’autre bout de la plage. Shrek se tourna vers tout le monde, et dit : « Quelqu’un d’autre veut partir en voyage, ou on avance ?! » tout le monde répondit par un hochement de la tête, sauf le petit péteur, qui demanda « Mais… Tu le fais quand, ton greu ? » Et tandis que Shrek les amenait voir le « dealer », le petit continuait de le tanner tout le chemin, lui demandant quand est-ce qu’il ferait son greu, tout en sautillant avec sa sucette en main.

« On y est ! J’vous laisse entrer tous seuls, moi j’ai un peu peur de lui et son agilité légendaire », déclara Shrek avant de partir dans un gloussement d’ogre, ce que par un heureux hasard, il était.

Christian pénétra en premier dans l’espèce de tente, et vit un chat roux assis sur ses fesses sur un coussin rose bonbon, de même couleur que le nœud papillon qu’il avait noué autour du cou. Le chat regarda Christian et les filles qui venaient d’entrer avec un regard de tueur, et prononça d’une voix grave et inquiétante, avec un petit accent latino :

" Nou’lis moi, si tou l’oses… "

Nourrir ? Un petit chat tout gras comme lui ? Euh, ouais enfin bon il avait pas que ça à faire il devait encore réussir à parler avec Mallory tranquillement, comme l’après-midi avait été prévu à la base en fait…

« Ecoutes mon p’tit chaton, t’es bien mignon mais moi à la base je devais être seul avec mon amie Mallory pour… Bah pour passer un moment tous les deux en fait, TRANQUILS, sans PERSONNE :suspect : Ne te sens pas visée Wendy. Donc tu chasses des souris je sais pas moi, mais si on nous a emmenés ici pour te donner ton quatre heures, c’est mort. Venez les filles, on s’en va. Si ça se trouve c’est un coup monté, avec la guerre on sait jamais. »

Mais les filles ne bougeaient pas, elles regardaient le chat avec amour presque. Wendy à la limite, Christian finissait par ne plus trop s’étonner de ses comportements bizarres, mais Mallory… OO Mallory, amour, CHAT ?! OO Prêt à casser la tête au chat roux et potelé, Christian fit demi-tour en un bond et croisa le regard du petit… Oh, mais qu’il était tout mignon… Avec ses grosses pupilles noires, son petit chapeau de pailles entre les pattes avant, et son ronronnement tout doux.

" Nourrissez-moi… :cry : "

Parfois, je me demande si on pourra être tranquils un jour :D [Mallory&Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant