|
|
| Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Sam 2 Jan - 22:44 | |
| Le soleil se levait à peine à Anvard, que Christian sortait déjà de chez lui, au plus haut de sa forme. Pourtant, il n’était levé que depuis une demie heure, et n’avait eut le temps que de se doucher et s’habiller. En sortant il avait jeté un coup d’œil vers la cuisine, et s’excusa en un haussement d’épaule. Oui, Christian s’excuse envers des pièces de sa maison. La faim n’était pas avec lui aujourd’hui, comme tous les matins où il se réveillait avec la certitude qu’aujourd’hui, il retrouverait Mallory, Jared et Simon Grace.
La dernière fois qu’il les avait vus remontait à si loin, maintenant qu’il y pensait. Il n’avait aucune idée du temps qu’il avait passé ici, mais il n’allait pas se plaindre, la maison était assez confortable. Enfin d’un côté, être seul ça n’était pas sa plus grande passion. La solitude, il détestait ça par-dessus tout. Quoique non, il détestait encore plus les serpents.
Déjà dehors, Christian avait enfilé en vitesse un jean clair, des baskets et une chemises blanche légère. Le soleil illuminait le chemin qui serpentait devant lui, menant à la rivière la plus proche. Sans avoir aucune idée d’où aller, Christian haussa les épaules pour lui-même, et s’avança jusqu’à cette rivière à pas rapides. Il n’était pas pressé du tout, mais étant une vraie pile électrique, il avait besoin de toujours se dépêcher, d’aller vite. Arrivé devant l’étendue d’herbe qui entourait la rivière, il se sentit un peu idiot tout seul. En voyant un gros rocher, il s’étonna : Il ne l’avait jamais vu auparavant. En même temps, il n’était pas beaucoup venu par ici, allant surtout du côté forêt, persuadé que les Grace y étaient. Cette pensée lui revenant à l’esprit, il entreprit de se lever et d’aller y jeter un coup d’œil, mais il eut la sensation qu’on l’attirait en arrière. Sans qu’il eut le temps de comprendre le pourquoi du comment, on le plaqua au sol sur le ventre, les bras attachés dans e dos et les yeux bandés, et il se fit assommer par quelque chose qui ressemblait à une batte de baseball.
Il ne su combien de temps après, Christian se réveilla dans une salle sombre, sûrement souterraine vue l’ambiance et l’absences de fenêtres. Un cri lui parvint, un cri aigu, lui faisant deviner qu’il n’était pas seul. Pourtant, aucun autre signe de vie que deux ou trois rats, dans cette pièce… |
| | |
Ange Darennor Adam Loup-garou nomade || Admin ∞ messages : 951 ∞ camp : le sien ∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir ∞ humeur : indifférent ∞ commentaires : | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Dim 3 Jan - 13:04 | |
| Quittant la maison où il habitait, Ange partit vers Anvard, qui était assez loin quand même. La pleine lune avait été quelques jours plus tôt, et il se sentait fatigué comme pas possible. Pourquoi fallait-il qu'il se fasse mordre ? Pourquoi lui ? Mais il comprenait en même temps. Lui-même n'arrivait pas à se contrôler parfois. Un jour, il avait même avec un dénommé William tué une petite fille...blonde, toute petite et si mignone. Elle vivait avec ses parents en dehors des habitations, comme Ange, et était un peu sortie, juste quelques mètres après sa demeure. Mais ce fut là une regrettable erreur... Le jeune homme portait ce jour-là un simple jean noir avec une chemise également noire, vêtements qui s'accordait bien avec ses cheveux noirs et son regard noir. Non non, pas de style gothique. Juste des habits qu'il aimait. Heureusement, Ange était endurant, du fait de sa nature, car le chemin pour aller à Anvard était bien long.
Une bonne heure plus tard, Ange était aux portes de la capitale archelandaise. Il était bientôt midi, pas loin en tout cas, vu la position du soleil dans le ciel. Il se contenta d'aller acheter un ou deux trucs, comme quelques pommes - Ange adore ça, allez savoir pourquoi - et une veste en cuir noire. Il acquit également de la nourriture qu'il mangea vite fait sur un banc. Une demi heure plus tard, il fit le tour de la ville. Il découvrait toujours de nouvelles choses très interessantes. Etranges parfois, mais interessantes. Bon, il faut reconnaître qu'Ange n'a pas du tout les mêmes goûts que tout le monde. Se sentant très vite, et trop vite fatigué, il préféra faire demi-tour afin de rentrer chez lui. Maudite pleine lune...
Ange parcourut plusieurs rues, parla avec quelques personnes qu'il connaissait depuis bien longtemps, passa en tout une nouvelle heure dans la ville. Le soir était loin d'arriver, mais l'après midi se dessinait dans le ciel. Un léger vent se leva, mais il était plus glacial qu'autre chose en réalité. L'air s'engouffra dans la chemise d'Ange qui eut bientôt froid. Mettant la veste qu'il avait acheté un peu plus tôt, il se dépêcha de partir d'Anvard. Quelques personnes aussi rentraient chez elle. Il leva les yeux vers le ciel et remarqua tout de suite les nuages noirs, sombres, et menacants qui arrivaient. Une belle pluie approchait. Ange serait sûrement trempé avant de pouvoir rentrer chez lui, mais il en avait souvent l'habitude.
Il commença à quitter la capitale archelandaise en remarquant qu'il y avait un silence...pesant. Il n'était pas agréable, mais plutôt flippant. Ange avança plus vite, ne se sentant pas vraiment rassuré, même si il n'avait pas souvent peur. Un mouvement à sa droite apparut rapidemment, et il bloqua un bras. Ayant de très bons reflexes, il avait vu venir quelqu'un. Quelqu'un qui se dégagea très vite, et réussit à faire tomber Ange par terre. Celui-ci vit un poignard à la ceinture de l'inconnu qui était surement en train de l'agresser. Il le saisit puis se baissa et assoma violemment le jeune Adam. Il ne vit pas le visage de cet homme- ou de cette femme -, seulement une vive lumière, puis le noir complet, accompagné d'une douleur à la tempe.
Ange ouvrit les yeux. Il crut pendant un instant être devenu aveugle, mais il voyait une minuscule lumière. Il était dans le noir. Alongé sur le dos, il avait la tête contre un mur frais. Sa tempe était plus que douloureuse, et sa machoîre eut du mal à bouger quand il voulut respirer par la bouche. Qu'est ce qui lui était arrivé ? Que faisait-il ici ? Essayant de se relever afin de s'assoir, Ange mit sa main sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui poussa un cri aigu. Quelqu'un d'autre, plus loin de lui, sembla bouger. Il n'était donc pas seul. Mais ce n'était pas forcément très rassurant.
|
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Dim 3 Jan - 13:58 | |
| Il fesait nuit apparemment lorsque son frère rentra chez elle. « Où étais tu ? » demanda t-elle à son frère. Celui ci se contenta de la regardée en lui jetant un regard noir puis il partit dans la cuisine. Elle le poursuivit et l'attrapa par l'épaule , évita un coup de poing de la part de son frère en se baissant. « Qu'est-ce-qu'il te prend , nom d'un chien ?! » toujours aucune réponse de la part de cet énergumène. Elle se retourna , avança de quelques pas , puis se retourna subitement et se jeta sur son frère et le plaqua au sol. Elle fouilla ses poches , celles de son pantalon. Rien. Elle fouilla une poche de sa veste , rien , elle fouilla l'autre et... elle se mit à sentir un objet pointu. Elle enleva cet objet et vit un couteau , avec du sang encore frais dessus... Elle fixa son frère qui lui cracha dessus , le sale petit ... ! Alice le laissa se relever en tenant le couteau dans ses mains et le vit partir dans sa chambre finalement. Elle contempla l'arme qui était désormais dans sa main. Si seulement elle pouvait être sure... Sure que l'évènement d'il y a deux ans ne s'était pas reproduit , sure que son frère ne lui cachait rien , sure qu'il ne changeait pas , sure qu'il ne devenait pas un monstre... Elle n'était malheureusement sure de rien.
Elle mit le couteau dans l'évier , et le lava , elle ne savait pas pourquoi elle fesait ça , sa enlèverait les traces d'un meurtres et elle pourrait peut être en être complice. Mais qu'elle est belle la justice d'Anvard... Si seulement il y en avait une ; son frère serait dans les cachots lugubres , dans cette prison de marbre au château du Roi Cor & du Prince Corin. Corin... Elle l'aimait beaucoup. Et c'était réciproque , ils étaient trés proches. Mais Corin apréciait aussi le fait qu'elle résiste a son charme. Elle n'était pas une fille vraiment facile en fait , mais elle devait avouée que Corin et elle , c'était une belle histoire d'amitié aussi. Mais bon... Pourquoi y pensait alors qu'elle nettoyait les traces de sang du couteau de son frère ? Son frère qui l'ignorait et n'en avait plus rien à faire d'elle , depuis le jour lugubre où elle dut achever un pauvre Telmarin à cause de... Ces sales narniens et son frère... Elle est belle la vie , surtout quand on voit des monstrueuses choses , le pire c'est lorsque quelqu'un que vous aimez participe à ce massacre... Pourquoi , mais pourquoi elle l'aidait là ? Il reviendrait chercher le couteau et recommençerait , elle faciliterait son travail ! Pourquoi elle devait faire tout ça ? Personne ne l'y avait forcée , mais qu'elle est stupide cette fille... Pour ne pas dire autre chose.
Elle en avait marre , elle voulait partir. Au moins toute la nuit , elle ne parviendrait pas à s'endormir , ça lui serait impossible. Elle alla se douchée , attacha ses cheveux en une queue de cheval , elle mit un débardeur noir , unu long gilet noir , et elle mit un jean puis elle partit dehors. Sans armes , elle ne pensait pas que se serait tellement nécéssaire. Elle sortit dehors et arpenta les rues d'Anvard , en vain il n'y avait personne. En avançant , elle s'engouffra dans le coeur de la ville puis elle passa dans une toute petite rue. Elle vit un spectacle assez spécial , un garçon , à première vue , se fesait assomé et la personne qui l'avait assomée l'emporta avec elle , elle n'était évidemment pas armée... Elle commença à aller vers eux , tenter d'aider le jeune homme , mais au même moment elle sentit une présence , courut et se retourna voyant quelqu'un arriver. Elle vit que la personne tenait un couteau , elle ne vit pas son visage , elle tenta de s'enfuir mais sentir la lame du couteau pas loin d'elle puis finalement elle se fit assomée. Elle se réveilla ensuite dans une pièce sentant... La terre ? Elle avait la tête posée contre un mur et était assise , mais la pièce était plongée dans le noir. Elle foutait quoi là dedans ? Elle sentit peu aprés quelque chose , ou plutot quelqu'un poser sa main sur elle , elle était un peu paniquée quand même et elle poussa un cri aigu. Elle eut par réflexe d'attraper le main et tenta de voir si c'était bien celle de quelqu'un , enfin question idiote vu que autrement elle n'aurait rien sentit... Mais apparament quelqu'un était a côté d'elle , elle n'eut pas forcément peur mais n'était pas trés rassurée pourtant , elle préféra ne pas lacher la main tant qu'elle ne savait pas à qui elle appartenait. Elle sentit ensuite d'autres présences pas trés loin d'elle. Elle n'était pas seule... Mais où était-ils ? |
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Dim 3 Jan - 15:05 | |
| Un bruit sourd se fit entendre, comme si quelqu’un ou quelque chose venait de tomber par terre, et William se réveilla. Il avait mal à la tête et ne se souvenait plus de rien. Quand il ouvrit les yeux, il ne vit rien et s’inquiéta : cela lui arrivait souvent de se retrouver allongé dans le noir après ses soirées de pleine lune, mais en ce moment l’obscurité était telle qu’il se demandait s’il n’était pas devenu aveugle. Il resta allongé sur le dos, ne connaissant pas les alentours ; il ignorait si le plafond était bas, si les murs étaient étroits ou encore pointus. Il essaya de se souvenir pourquoi il était là, qu’est-ce qui s’était passé pour qu’il se retrouve maintenant dans le noir complet sans la moindre lueur ou source de lumière. L’idée qu’il était dans un cercueil lui vint à l’esprit, mais il sentit la terre humide sous ses doigts. Elle était un peu molle par endroit, mais bien compacte, peut-être était-il dans une grotte. Il se souvint que la pleine lune avait eu lieu quelques jours plus tôt, donc il aurait du se rappeler de sa présence ici, maintenant, puisqu’il n’avait pas été loup-garou la veille. En réfléchissant, il lui revint à l’esprit qu’il s’était promené dans une forêt car la transformation l’avait épuisé. Il l’était toujours un peu, mais cela était dû à sa tête… Oui, il avait reçut un coup sur la tête. Dans ce bois, on l’a attaqué, et il était trop faible pour se défendre. D’autant plus qu’on l’avait surpris de dos. Il s’en rappelait maintenant. Il s’était retourné et avait vu une sorte de matraque foncer sur lui, et la personne qui la tenait – dont il ne se souvenait pas du visage ou de l’identité – l’avait assommé. Il se rendit compte qu’il n’était pas seul. Il avait mis du temps mais il avait l’impression que sa tête était martelée de coups de marteaux tellement il avait mal ; d’ailleurs en passant sa main sur son front, il sentit le sang qui coulait et commençait à sécher. Il se demanda si c’était son agresseur qui était revenu mais les personnes – car vu le nombre de bruits sourds il devait y en avoir plusieurs – n’avait pas l’air en très bon point. Soudain, il entendit un cri aigu et se leva d’un bond, en se cognant la tête contre les parois en terre. Il poussa un grognement de douleur : il s’était frappé sur sa blessure. La main sur son front, il s’habitua un peu à la pénombre, mais il faisait tellement noir qu’on ne voyait que de légères ombres. Il n’aimait pas les cris, surtout comme ceux-là. Cela lui rappelait cette horrible nuit où une petite fille angélique, au visage terrifié, avait été tuée. Le pire, c’était que LUI l’avait tué. Il n’était pas conscient quand il avait fait ça, ce n’était pas de sa faute ; et ce n’était pas celle d’Ange non plus, celui qui avait « participé » à cet accident. William ne se souvenait pas souvent de ce qu’il se passait quand il était sous forme de loup, et pourtant le cri de la jeune innocente le hante depuis ce jour. Il aimerait tant l’oublier. Il reprit ses esprits, pensant à autre chose, et se racla machinalement la gorge. |
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Jeu 7 Jan - 19:21 | |
| Mallory était partie assez tôt ce matin. Ce n'est pas que Jared et Simon l'agaçaient, … mais si en fait. Elle avait fait un tour dans les environs de la maison puis avait commencé à s'éloigner. Et finalement, Mallory arriva à se perdre et resta tourner en rond pendant une vingtaine de minutes. Ce ne fut que quand elle se rendit compte qu'elle passait devant un vieux puits à moitié démoli qu'elle comprit. Par chance, une vieille dame arriva, comme par hasard, et Mallory lui raconta ce qu'il s'était passé. Bien que la dame n'ait pas l'air d'entendre très bien, elle dit à Mallory de la suivre, car d'après elle « il y avait un endroit près de chez elle où il y avait beaucoup de champignons », ce qui laissa Mallory perplexe. Ne craignant pas trop la vieille dame, elle la suivit, car elle n'avait aucune envie de rester seule ici. Mais comme la grand-mère ne pouvait pas aller trop vite, elles mirent un bon bout de temps pour arriver près de la maison de la vieille dame. De plus, cette dernière s'arrêtait souvent pour saluer des gens qui passaient ou pour aller observer un papillon qui volait ou quelque chose qui se trouvait par terre. Un bon bout de temps après, la vieille dame prévint Mallory qu'elles n'étaient plus très loin. Heureusement, car elle commençait à avoir mal aux pieds. En passant par un sentier étroit, Mallory vit quelque chose qui brillait sur le sol et se dirigea vers cet endroit. Elle s'aperçut que ce n'était qu'un bout de verre, ou quelque chose qui y ressemblait beaucoup. Et en se retournant, Mallory s'aperçut que la vieille dame avait disparu. Elle se releva d'un bond et courut sur le sentier pour essayer de la rattraper, mais non la grand-mère était introuvable. Bizarre, comment avait-elle fait pour aller aussi vite ? Si elle n'avait que courir, c'était ce qui s'appelait « reprendre du poil de la bête ». Mallory continua en marchant, un peu inquiète. Elle s'était quand même perdue deux fois aujourd'hui, un record ... Le sentier la mena à une sorte de clairière qu'elle traversa pour arriver sur un autre chemin parmi les arbres. Soudain, elle crût entendre des voix un peu plus loin. Se précipitant vers là où provenaient les voix, Mallory se dit qu'elle pourrait demander de l'aide aux gens qu'elle verrait. Mauvaise idée. Elle aperçut deux personnes de dos qui marchaient un peu plus loin et alla vers eux en les interpelant. Et d'un coup, elle s'arrêta, sentant que quelque chose se faufilait derrière elle. N'ayant même pas le temps de se retourner, Mallory sentit un coup sur sa tête, et puis « Pouf ! », plus rien. Rah les gens de nos jours, tous des sauvages. Et quand elle se réveilla, un peu plus tard, il faisait tout noir, elle avait froid et mal à la tête. Rah, ce n'était vraiment pas son jour. Plissant les yeux pour qu'ils s'habituent à l'obscurité, Mallory aperçut quelques formes qu'elle n'arriva pas à identifier. Elle se recroquevilla contre le mur, un peu apeurée. Mallory entendit peu après un cri aigu puis un raclement de gorge. Ce devaient être d'autres personnes qui étaient autour d'elle. Toutefois, elle voulait en être certaine. -Hum … Il y a quelqu'un ?Ayant parlé tout bas, Mallory se demanda si on avait pu l'entendre. Mais elle préférait savoir, on ne sait jamais. L'obscurité lui faisait peur, car elle ne pouvait pas voir ce qui se passait autour d'elle. |
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Sam 9 Jan - 16:46 | |
| Les souvenirs revenaient peu à peu dans la tête de Christian, mais assez flous. L'idée d'aller vérifier la forêt pour une raison qu'il ne se rappelait plus, l'impression d'être bloqué ou attaqué, un coup sur la tête, et le noir complet. Au bout d'un certain temps, il se rendit compte qu'il ressentait une douleur à l'arrière de sa tête. Une blessure froide et profonde, comme une coupure. Il eut le réflexe de vouloir toucher, mais il ne pouvait bouger son bras droit. Le bras gauche non plus ne répondit pas aux ordres de son cerveau. Il mit un certain temps à se rendre compte qu'il avait les deux mains attachées dans le dos, le temps de réflexion sûrement dû au choc qu'il avait pris.
Des respirations lui parvenaient tout autour de lui, et il eut la confirmation qu'il n'était pas le seul à s'être retrouvé ici, il ne savait pas vraiment où d'ailleurs. Bien qu'il y réfléchissait, l'endroit ne lui était familier en aucun point. Ne cherchant pas à comprendre plus, Christian se leva avec un peu de mal, retombant à la première tentative. Il ne s'était jamais aperçut que ses mains l'aidaient beaucoup, dans son équilibre. Une fois debout, il se cogna à nouveau la tête mais cette fois, contre le mur de pierre. Laissant échapper un juron à mi-voix, il entreprit de frotter les cordes lui retenant les bras contre la pierre, mais l'absence de luminosité n'était pas très pratique.
Tandis qu'il continuait dans sa tentative de détruire la corde, cette situation lui rappela vaguement un vieux souvenir de lorsqu'il était encore dans son monde, chez lui. Les voisins avaient eut besoin qu'il garde leur petite fille, durant une ou deux heures à peu près. Il s'était retrouvé déguisé en indien, c'est-à-dire peintures de guerres sur le visage, plumes dans les cheveux à en être confondu avec un coq, et pour seul habit son caleçon, que la petite lui avait laissé, brûlant devant ses yeux le reste de ses affaires. Mignons à cet âge-là, bah bien sûr tiens. La petite fille avait ensuite entreprit d'allumer un feu de joie, tandis que Christian la suppliait de fumer le calumet de la paix. Heureusement, il avait échappé au bûcher, les parents étant rentrés juste à temps.
En y repensant, le jeune homme eut un petit rire, mais revint vite à la réalité. Ici, il n'y aurait sûrement personne pour venir le sortir de là, ou allumer la lumière. Tout en continuant de frotter ses liens contre la pierre froide du mur, Christian se râpait les doigts. Chaque action qu'il faisait depuis qu'il était tombé ici, il se blessait encore un peu plus. "J'espère que je vais vite sortir entier", se dit-il. Soudain, une voix féminine demanda s'il y avait quelqu'un, et il s'arrêta tout net. Il reconnaîtrait cette voix entre milles.
« Mallory ?! » s'écria t’il, sa voix résonnant contre les parois rocheuses. |
| | |
Ange Darennor Adam Loup-garou nomade || Admin ∞ messages : 951 ∞ camp : le sien ∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir ∞ humeur : indifférent ∞ commentaires : | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Sam 9 Jan - 22:03 | |
| Ange sentit un frisson passer sur son corps. Cet endroit, dans le noir, froid, mystérieux, semblait sans vie jusqu'au moment où un cri retentit quand le jeune homme toucha quelque chose, ou plutôt...quelqu'un. Mais bientôt, d'autres voix s'élevèrent. Une personne fit un raclement de gorge, une autre parla, et une autre dit un prénom que Ange ne connaissait pas. Il entendit également des frottements contre le mur dur et glacé. Chaque bruit commençait vraiment à lui faire peur. Mais au moins, il n'était pas seul. Il n'était pas du genre à s'inquieter d'un coup, mais il fallait reconnaître que tout lui faisait perdre confiance en lui. Il pouvait bouger mais n'en voyez pas l'utilité. Surtout qu'ils semblaient déjà tous serrés. Ange mit un moment à se rendre compte que quelqu'un lui tenait sa main, celui, ou plutôt celle, qui avait poussé un cri précédemment. Ses doigts gelés ne semblaient plus sentir grand chose. Mais pour le moment, il était surtout préoccupé par son mal de tête à cause du coup qu'on lui avait porté à la tempe. Endroit particulièrement sensible..
- Apparement, deux personnes se connaissent, mais moi non. On est combien au juste ?
La première question à laquelle Ange avait pensé était " Où sommes-nous ? " mais il se doutait que les personnes avec lui n'en savaient pas plus que lui... Il attendait une réponse, et bien sûr il en eut. Personne ne pouvait se voir, et identifier la voix n'était pas toujours pratique si on a vu une personne au hasard une fois. Après, si c'est un ami, comme cela semblait être le cas pour les deux personnes qui avaient parlé, c'est plus simple. Ange ne s'était jamais autant senti seul qu'à ce moment.
- Qu'est ce qui vous est arrivé à vous ?
Les questions n'allaient pas en finir avant un moment... Mais il fallait des réponses, c'est tout. Ange ferma les yeux, puisqu'il n'était pas très avancé en les ayant ouverts. Il n'arrivait pas à réfléchir avec son mal de tête, mais il ferait avec. Donc pour le moment, il semblait enfermé quelque part, surement sous terre, puisqu'il y en avait sous lui. Très rassurant comme endroit déjà. Mais il n'était pas seul. D'autres personnes, comme lui, avaient été "capturées". Pourquoi ? Dieu seul le savait. Mais pour le moment, il commençait à se transformer en glaçon sur place, il fallait qu'il bouge. Il serra la main qui était liée à celle qu'une autre personne, histoire de vérifier que ses muscles et ses articulations marchaient encore. Il se redressa un peu afin de ne pas se faire mal au dos, et sentit à nouveau le mur dur derrière lui.
- Ca fait combien de temps qu'on est là ?
Encore une question..Mais Ange savait qu'ils auraient du mal à respirer s'ils restaient longtemps ici et qu'aucune source d'air n'était là. Il avait souvent pris des risques au prix de sa vie, mais à ce moment-là, il aurait tout fait pour ne pas mourir. |
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Ven 5 Fév - 17:50 | |
| Bon sang de bonsoir , cet endroit ne tournait pas rond , du tout ! Après s'être accrochée à la personne prêt d'elle , elle espérait qu'elle n'était pas au coeur de cachots en l'occurrence , et à l'air manquant , la froideur de la terre derrière elle , sous terre. Des cachots sous terre... Joyeux tout ça. Elle entendit un raclement de gorge un peu éloigné d'elle. Elle savait qu'elle n'était pas seule mais... Combien étaient-ils dans ce cas ? Elle entendit une voix , féminine , demandant si il y avait quelqu'un. Puis peu après une voix masculine lui répondre , enfin d'après elle. Donc deux d'entre eux se connaissaient... Après il y avait la personne à ses côtés , elle et la personne qui s'était raclée la gorge pouvait bien être la voix masculine. Mais elle était tout de même peu rassurée. Ensuite elle entendit la personne à ses côtés parler à son tour. Bon , sa répondait pas tellement à sa question de combien ils étaient mais elle savait maintenant qu'elle s'était agrippée à la main d'un garçon , ou d'un homme. Deux questions s'en suivirent sans aucune réponse. Elle connaissait cette voix... Mais elle ne pouvait pas l'identifier et ça la démangeait. Cependant elle jugea bon de parler à son tour.
« Au minimum on est quatre... Voir cinq. »
Oui , bon daccord , mais ça les avançaient pas à grand chose tout ça. Plus elle réflechissait , que faire d'autre ? Moins elle se rendait compte que la terre comprimait le peu d'air qui leur était disponible. C'était insoutenable... Elle se souvenait vaguement qu'elle avait vu un jeune homme se faire capturer avant qu'elle ne se fasse elle-même capturée... Mais , peut-être le jeune homme était... Parmis eux ? Pourquoi les avoir capturer ? Pourquoi eux ? Qu'avaient-ils en commun ? Elle aurait put péter un cable d'un côté mais elle savait se contrôler. Sans savoir pourquoi elle pensa soudain à son frère... Seul chez elle... En fait non , elle se souvenait qu'il était partit... Ce petit ... ne paierait rien pour attendre ! Enfin faudrait-il qu'elle sorte de cet endroit déjà. Mais oui qu'ils sont stupides... Il fait noir , ils sont tous contre le mur. Pourquoi ne pas tenter de trouver de la lumière par exemple ? Elle lacha la main de la personne à ses côtés et s'en éloigna un peu puis tenta de mettre toutes les forces disponible dans ses membres pour l'aider à se relever. Elle mit quelques longues secondes mais elle finit par y arriver. Elle hésita puis s'avança , tenant sur ses jambes quand même , elle était certe pas un gros gabarit mais elle était forte. Alice marcha sans savoir où elle allait et mit ses mains devant elle pour repérer un mur éventuellement. Puis elle trouva quelque chose , en fait c'était un objet , elle le prit dans ses mains et reconnut une boîte. Elle tenta de l'ouvrir , une fois fait , elle reconnut des allumettes. Elle en frotta deux plusieurs fois et réussit à faire un peu de feu , elle approcha la bougie de l'endroit où elle avait trouver la boîte d'allumettes , elle regarda un peu où elle pouvait et vit une bougie , elle approcha le feu de celle ci et éteignit l'allumette en soufflant dessus puis regarda la bougie puis entendit un écho vague. Elle resta prêt de la bougie , n'éclairant malheureusement que son visage , elle ramena ses cheveux en arrière éventuellement pour ne pas les brûler puis entendit de nouveau un écho et elle leva les yeux vers le plafond.
« Trés chers.. Vous êtes ici cinq. Vous ne venez pas tous des mêmes horizons , vous ne vous ressemblez pas , vous n'avez pas forcément de points communs... Si ce n'est de vous retrouver ici. La raison qui m'a poussé à vous choisir vous , et vous seuls , c'est la raison pour laquelle vos destins sont étroitement liés. Aucun de vous ne le sais encore mais cela fait une heure que vous êtes enfermés ici. Je vous aient réunis dans cet endroit pour une raison en particulier. Vous avez tous au moins une fois , lever la vie à quelqu'un. Sans remords ? Je ne dirais pas ça mais je vous aient mit plusieurs défis qui consistent à voir jusqu'où vous vous êtes prêt à sacrifier la vie des autres... Ainsi que la votre. Vous êtes ici dans un jeu , vous pourrez criez tant que vous le voudrez mais personne ne vous entendra , le temps vous est compté... Vous gaspillez le peu d'oxygène qu'il vous reste actuellement. Vous devez trouvez le moyen de sortir de cette pièce et d'accéder à l'épreuve suivante... »
Alice se demandait si c'était là la fin du message. Apparament oui... Là , elle avait vraiment peur , en plus ils étaient cinq , bon sa répondait à la question qu'elle se posait , mais ils devraient trouver le moyen de sortir d'ici par eux-mêmes et pire... L'oxygène leur manquerait assez vite , ils devraient faire des sacrifices... Mais c'était quoi ce binse ? Pourquoi eux ? Qui étaient les autres ? Cette Mallory , le garçon au raclement de gorge ? Celui qui connait Mallory et le garçon prêt d'elle quelques minutes auparavant ? Elle aurait put péter un cable mais il n'en était pas question , sauver leurs vies étaient la priorité. Elle regarda la bougie , la prit et en vit quatre autres. Elle décida d'allumer les quatre bougies à l'aide de la sienne puis se racla la gorge à son tour.
« Bon... C'est pas que le temps nous est compté mais en fait si , alors dépechez vous de prendre une bougie et cherchons vite le moyen de sortir ! Je doute qu'il y ait une porte , mais bon , il faut regarder s'il n'y a pas une trappe par terre ou des passages sur les murs... »
Ausitôt dis , ausitôt fait pour sa part , elle regarda et chercha la moindre faille sur le mur prêt d'elle et regarda un peu partout autour d'elle , ils devaient sortir , c'était une question de vie... Ou de mort ? |
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Mar 9 Fév - 20:47 | |
| William ressentait une douleur fulgurante et se rendait bien compte qu’il saignait. Le choc de son crâne contre la paroi l’avait un peu sonné, et il ne fit pas attention à ce que les autres disaient. Il capta l’essentiel : apparemment il y avait une certaine Mallory et un jeune homme la connaissait. Cependant, une voix masculine attira quelque peu son attention. Il était sur qu’il la connaissait et qu’il l’avait déjà entendu. Il creusa dans son esprit, et bizarrement, il se sentit mal à l’aise, comme à la pensée d’un mauvais souvenir ; pourtant il ne voyait pas le rapport. Où avait-il entendu cette personne ? Une idée lui vint, mais ce n’était pas possible, c’était surement à cause du cri de tout à l’heure et du fait qu’il avait eu un coup sur la tête. Cela ne pouvait pas être Ange, à moins que le destin ait décidé de les réunir à chaque moment difficile. En faisant un peu attention, le jeune homme qui connaissait Mallory n’avait pas une voix qui lui paraissait étrangère non plus, mais il ne l’entendit pas suffisamment. Son mal de tête disparu progressivement et il continua d’écouter la conversation, dont le thème était qui était là et combien de personnes y avait-il ici. A en juger le ton qu’ils avaient lorsqu’ils parlaient, ils étaient tous ici dans le même bateau ; ou plutôt, en prenant compte de la terre humide et de l’obscurité, dans la même grotte sombre perdue au milieu de nulle part. Mais bon, ça fait un peu long. Il se perdit dans ses pensées, et, lorsqu’il s’apprêta à parler, quelqu’un lui coupa la parole. Et ce n’était pas un prisonnier dans cet endroit terreux, lui avait l’air de savoir pourquoi il était là.
« Très chers.. Vous êtes ici cinq. Vous ne venez pas tous des mêmes horizons, vous ne vous ressemblez pas, vous n'avez pas forcément de points communs... Si ce n'est de vous retrouver ici. La raison qui m'a poussé à vous choisir vous, et vous seuls, c'est la raison pour laquelle vos destins sont étroitement liés. Aucun de vous ne le sais encore mais cela fait une heure que vous êtes enfermés ici. Je vous aie réunis dans cet endroit pour une raison en particulier. Vous avez tous au moins une fois, lever la vie à quelqu'un. Sans remords ? Je ne dirais pas ça mais je vous aie mit plusieurs défis qui consistent à voir jusqu'où vous vous êtes prêt à sacrifier la vie des autres... Ainsi que la votre. Vous êtes ici dans un jeu, vous pourrez criez tant que vous le voudrez mais personne ne vous entendra, le temps vous est compté... Vous gaspillez le peu d'oxygène qu'il vous reste actuellement. Vous devez trouvez le moyen de sortir de cette pièce et d'accéder à l'épreuve suivante... »
Après ce « funeste » discours, William aperçut qu’une jeune femme était devant lui. Il ne vit pas tout de suite, étant derrière elle, mais ses cheveux blonds lui étaient assez familiers. Très familiers d’ailleurs. Quand il l’entendit s’exprimer à voix haute, il n’eut pas le moindre doute : sa meilleure amie Alice Sparks était en face de lui. Il ne dit cependant rien ; même dans cette situation critique, il eut l’envie de lui faire une surprise en faisant en sorte qu’elle le remarque elle-même. En cachant son visage, discrètement tout de même, il prit une bougie, et tâta les murs de la grotte. Alice n’était pas loin, et il ne put s’empêcher de la taquiner ; il se plaça derrière elle et lui chuchota intelligiblement :
« Sparksy ! » |
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Sam 27 Fév - 0:02 | |
| Peu après avoir demandé si il y avait quelqu'un, Mallory entendit quelqu'un prononcer sa voix. Après une courte réflexion, elle fut certaine qu'elle reconnaissait la voix de celui qui l'avait « appelé ». Mais quand on vient de se réveiller, après un gros coup sur la tête encore en plus, on n'a pas vraiment les idées claires. Mallory réfléchit un peu, puis se mit à chercher des prénoms au hasard. Peut-être qu'elle réussirait à se souvenir. * Alphonse, Baptiste, Corentin, Damien … * Mais comme vous pouvez le constater, cette méthode n'est pas très pratique et assez longue si le nom recherché est Xavier ... * Non, ce n'est pas un Xavier. Ça doit commencer par C ... * Évidemment, quand on a des « indications », c'est plus facile. * Casimir, Charlie, Cyril, Christophe, Colin, Cédric, Charles, Clément … Minute, c'est qui Charles ? OO * Oui, parfois, on a des doutes. Mais finalement, on y arrive. La méthode marche après tout Sinon c'est une illumination... -Christian ?[ C'en est fini de la page pub. ] Maintenant que Mallory savait qui lui avait parlé, elle n'en revenait pas. Elle était certaine que c'était Christian et pas quelqu'un d'autre, qu'elle connaissait dans l'autre monde. Mais ça paraissait impossible, comment aurait-il pu arriver ici ? C'était arrivé à elle et ses frères mais quand même … Plusieurs grandes questions se mélangeaient dans sa tête : « Qu'est-ce qu'ils faisaient ici ? », « Qui étaient tous ces gens ? », « Comment se faisait-il qu'elle retrouve Christian, qu'elle croyait dans l'autre monde ? », « Comment allaient-ils sortir d'ici, et même, le réussiraient-ils ? » et enfin « Qui était Charles ? » Pendant sa longue réflexion, Mallory n'avait pas prêté attention aux questions d'autres personnes, dont elle ne reconnaissait pas la voix. Elle vit la mèche d'une bougie être allumée et éclairer le visage d'une fille blonde qu'elle ne connaissait pas. Et une voix, assez inquiétante, s'éleva dans la petite « pièce », enfin l'endroit où ils se trouvaient, provenant d'on ne sait où. Après avoir entendu ce que disait la voix, Mallory avait encore plus peur, quoique c'est assez normal me direz-vous. Mais elle était aussi assez perplexe, en fait. Celui qui avait parlé disait qu'ils avaient tous tué quelqu'un. Mais Mallory ne se rappelait pas avoir jamais tué quelqu'un, ou du moins volontairement.... Le petit oiseau blessé qu'elle avait trouvé lorsqu'elle avait 6 ans, elle l'avait nourri, soigner et lui avait même prêter ses précieux nounours. L'oiseau avait guéri et elle avait voulu le laisser repartir chez ses autres amis oiseaux. Elle l'avait lancé en l'air, le petit oiseau avait réussi à s'envoler et avait foncé sur la fenêtre … qui était fermée. RIP Petit oiseau. En repensant à ceci, Mallory se sentit triste mais décida de réagir. Elle se leva et prit l'une des bougies qu'avait allumée l'autre fille et regarda tout autour d'elle. La lumière de la bougie n'était pas assez importante pour qu'elle puisse voir ce qu'il y avait devant elle, à part bien sûr quand c'était l'un de ceux qui étaient aussi enfermés, puisqu'ils tenaient tous une bougie. Mallory observa autour d'elle, mais elle ne voyait pas où finissait la pièce à cause de l'obscurité. Elle longea les murs en cherchant une marque d'ouverture, mais il n'y avait rien. Voulant revenir vers les autres, elle traversa la salle et sentit soudain quelque chose sous son pied. Un pas en avant et elle sentait encore une chose du genre. Intriguée, Mallory se baissa et éclaira le sol. Sur celui-ci reposaient plusieurs squelettes … Dont un crâne qui semblait la fixer. C'était peut-être lui, Charles ? Il n'avait pas un air sympathique, en tout cas. Horrifiée par ce qu'elle voyait, elle repartit en courant rejoindre tous les autres. -Je crois qu'il y a déjà eu des visiteurs avant nous … Et après un bref silence, Mallory se dit que ce serait plus pratique de connaître les noms de ceux qui étaient avec elle. A part Christian, bien sûr oo Et puis ça changerait de sujet. Elle se tourna vers eux trois. -Vous vous appelez comment ?Et elle se tourna vers son ami et lui sourit. Ca lui faisait toujours bizarre de le voir là, mais elle était contente. [Bah oui, hein oo] |
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Dim 28 Fév - 17:20 | |
| Malgré le fait qu'il soit toujours un peu étourdi par sa blessure et qu'il sentait qu'il perdait du sang, Christian avait retrouvé espoir dès que la voix de Mallory avait retentît. Cependant, la voix qui suivit la sienne lui retira tout le courage qui s'était un instant auparavant installé en lui. Une voix profonde, puissante... Une fois le discours terminé, Christian se retrouvait, familièrement parlant, "sur le c*l" ! Lui, tuer quelqu'un ? Ne comprenant pas très bien pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre, Christian entreprit, comme les autres, de tappoter les murs de roche, bien qu'il n'y voyait rien de très pratique. Mais ce qui l'inquiétait plus qu'autre chose, était le fait que Mallory soit en danger... Il avait bien sûr un peu peur pour lui-même, mais rien que l'idée qu'il puisse perdre Mallory ici... Il ne se le pardonnerait jamais.
Tandis qu'ils étaient presque tous à tapper contre les murs comme si leur vie en dépendait, Christian eut soudain une sorte d'illumination. Il avait bel et bien ôté la vie, une fois. Enfin, il n'en était pas vraiment sûr que ceci puisse être interprêté comme "ôter une vie", mais il avait une sorte d'intuition, comme si cette mort prématurée était de sa faute. Il avait apprit lorsqu'il était âgé de 12 ans, qu'il avait failli avoir un jumeau. Depuis le temps, il avait oublié le nom que celui-ci aurait dû avoir. Ce jumeau était mort à la naissance, d'une raison qu'on ignorait.
En y réfléchissant, Christian sentit s'installer en lui un sentiment de culpabilité. Si c'était bien cette fois là, où il avait ôté la vie à quelqu'un... ? Mais un nourisson ne pouvait enlever la vie à un autre... C'était impossible... (j'vous vois venir : je suis pas Harry Potter !) Mais pourtant, il avait l'intuition que dans cet endroit, et les autres lieux qui les attendaient, rien n'allait être impossible...
« Tu es là depuis quand ? Je veux dire, dans ce monde ? »
Quelqu'un avait allumé une petite lumière, sûrement une bougie, ce qui avait permit au garçon de repérer Mallory et se rapprocher d'elle, tout en continuant de chercher une issue possible sur les paroies de leur prison. Trop heureux pour la laisser partir, il n'allait sûrement pas la lacher de sitôt.
« Quand je suis arrivé, j'étais sûr que tu étais là, et tes frères aussi bien sûr... Et ça fait une eternité que je te... vous cherche. Si tu savais, je suis si heureux de te revoir. Enfin, evidemment, ça aurait été mieux dans d'autres conditions. En plus... »
Mais il se stoppa. Il venait de heurter une chose sur le mur qui était dur, mais pas aussi râppeuse que la pierre. Le coeur battant à tout rompre, Christian appella quelqu'un.
« Eh, venez ! J'ai besoin de lumière par ici ! »
Sentant qu'on se réunissait autour de lui, Christian mit toutes ses forces et tira sur la chose qui apparement était un bâton de bois. Du bois certes, mais pas du bois fragile apparement. Au bout d'un certain moment il lâcha prise et tomba sur le sol, faisant tomber au passage le reste de la petite troupe. Devant leurs yeux, la paroie rocheuse s'ouvrait telle deux grandes portes, laissant découvrire une grotte faiblement éclairée, certes, mais au moins éclairée. Des stalactites ou stalagmites, des chauves-souris volant de partout... Christian n'en croyait pas ses yeux. Haletant, il ne pensa même pas à se relever.
« Je... je crois que j'ai trouvé ce qu'on cherchait. » |
| | |
Ange Darennor Adam Loup-garou nomade || Admin ∞ messages : 951 ∞ camp : le sien ∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir ∞ humeur : indifférent ∞ commentaires : | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] Dim 14 Mar - 12:14 | |
| Toutes les questions qu'Ange avait posées furent répondues par une voix. Mais une voix étrangère, quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Une voix grave, qui se voulait terrifiante et mystérieuse. Donc ils étaient cinq. Cinq personnes qui ne se connaissaient pas forcément, mais visiblement, c'était en partie le cas. Ils étaient donc ici depuis une heure, une heure dans ce trou, cette caverne, en fait on ne pouvait pas savoir où ils étaient. La raison pour laquelle ils étaient ici était qu'ils avaient tous...tué quelqu'un ? Ange ne dit rien, ne laissant pas échapper un gémissement qui vint quand les souvenirs concernant une petite fille étaient remontés. La suite fut encore plus terrible. Ils allaient tous les cinq devoir prouver jusqu'à quel point ils pouvaient se sacrifier, et sacrifier les autres. Non mais c'était quoi cette histoire ?!
Ange ne se dit pas directement que lui et les quatre autres personnes risquaient de mourir dans ce "jeu". Non, il ne voulait pas penser à cela. Après le discours, il y eut un silence de mort dans l'endroit où ils étaient. Puis une fille parla, sûrement celle qui avait été près d'Ange auparavant. Une lumière éclaira momentanément son visage, et le jeune homme eut soudain l'impression de la connaître. Mais le coup qu'il avait reçu à la tempe l'étourdissait encore, ses pensées n'étaient pas tout à fait claires. Quatre lumières s'allumèrent, venant de bougies et d'allumettes. Il en prit une puis se mit à chercher quelque chose, comme les autres. Il fallait sortir de là, c'était la seule pensée dans l'esprit d'Ange à ce moment-là.
-Je crois qu'il y a déjà eu des visiteurs avant nous …
Ange baissa la bougie en même temps que son regard et préféra ne pas rester fixé sur ce qu'il voyait. Celui qui avait parlé...c'était juste un fou, un psychopathe qui s'amusait à torturer les gens, à leur faire peur, à vouloir les faire mourir. Une rage incontestée monta en lui, mais il la contenut largement. Arrivant à un mur, il tâtonna ce qu'il pouvait, dans l'espoir de trouver quelque chose. Il essaya le plafond, celui-ci ne devait pas être très haut puisque Ange réussit à mettre la main dessus, mais rien. Une autre fille, celle qu'il ne connaissait pas, demanda le prénom de tout le monde. Ce n'était pas forcément le moment de faire connaissance, mais c'était mieux que rien en effet.
- Je m'appelle Ange...
Sa voix, étouffée par la rage qu'il contenait toujours, se brisa après avoir dit son prénom. Quelques personnes parlaient de leurs côtés, tandis que lui était seul, mais il s'en fichait sur le moment. Soudain, quelqu'un demanda à avoir de la lumière, et il s'approcha. Non, en fait, tout le monde s'était approché, ce qui faisait un groupe, et au moins on voyait à peu près les quatre autres. Ange n'observa pas longtemps les personnes, concentré sur ce qu'avait trouvé celui qui les avait appelés. En effet, connaître leurs prénoms serait mieux. Le silence qui envahit le lieu devenait pesant, puis soudain tout le monde tomba en arrière. Pas très malin, Ange se brûla d'ailleurs la main au passage, mais rien de vraiment inquiétant de toute manière.
- Mais qu'est ce que c'est cet endroit ...?
Car c'était la question que tout le monde se posait. Devant eux, il y avait à présent une "sortie" mais elle ne devait pas conduire vers la lumière. Cette sorte de couloir était certes moins sombre, mais pas moins effrayant. Si les cinq avaient été dans un film du vrai monde, et non pas en Archeland, ce film aurait tourné à l'horreur sûrement. Mais en Archeland, il n'y avait pas souvent ce genre de choses... La nouvelle sortie n'était pas rassurante, mais il fallait y aller. L'air humide semblait bien étrange avec celui sec dans lequel ils avaient passés une heure. Tout le monde venait de se relever, et il fallait aller dans ce couloir maintenant. Avançant en plissant les yeux pour essayer d'y diserner quelque chose, avec la bougie à la main droite, Ange ramena tout son courage sans pensant au fait qu'il allait sûrement mourrir.
- Qui n'habite pas à Archeland ici ?
C'était une question parmi tant d'autres, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Essayer de faire connaissance serait sûrement mieux pour la suite. Les prénoms étaient en partie dis, peut-être l'âge aussi. Ange n'avait pas l'impression d'être le plus âgé du groupe, mais n'était certainement pas le plus jeune. Tout en avançant, il tapait avec son pied droit dans quelques cailloux, silencieusement, car de toute manière, les bruits de leurs pas étaient assez bruyants. Mais soudain, la petite pierre ne sembla pas s'arrêter. Il y eut plusieurs coups et enfin un ploc! retentit. Ange s'arrêta, et ceux à côté et derrière lui firent de même. Baissant tous leurs bougies, ils remarquèrent alors du vide. Non en fait, il y avait toujours le sol, mais en partie brisé, ce qui faisait comme des roches où il fallait sauter dessus.
- J'espère que tout le monde arrive à sauter assez loin...
|
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] | |
| |
| | | | Secrets kept under the earth [Ange;Alice;William;Christian;Mallory] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|