Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne [PV Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre nocturne [PV Frost] Vide
MessageSujet: Rencontre nocturne [PV Frost]   Rencontre nocturne [PV Frost] Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:27

Je courais. Une grosse lune ronde m’éclairait, bien que je voyais parfaitement dans le noir. Je courais librement, à la poursuite de ma proie. Une biche. Je préférai largement les humains, mais je n’en avais pas croisé sur le chemin hormis cet animal sur qui j’avais jeté mon dévolu A cette vitesse là, je n’aurai aucun mal à la rattraper. Elle avait prise de l’avance, mais elle savait sans doute qu’elle serait bientôt prise au piège entre mes griffes. J’esquissais un sourire tout en courant. Ces sensations de vitesse, de liberté, et de puissance, je les voulais depuis tellement longtemps. Et dire qu’à cette heure ci je serai déjà morte. Tout d’un coup, je me mis à rire. J’étais déjà morte. J’étais forte et belle, et grâce à Angela, mon alliée, ma maîtresse, j’allais devenir bien plus forte et à nous deux, on réussira à faire tomber à nos pieds les humains. L’une de mes seules faiblesses pour l’instant, c’était le soleil. De toute façon, je préférais les ténèbres de la nuit, mais c’est vrai que ne pouvoir sortir que le soir était assez handicapent. Angela m’avait promis que bientôt, elle et moi irons voir quelqu’un pour arranger ça. Quand je pensais à la vampire, je me sentais bien et en sécurité.
En parlant de sécurité, ma proie pensait sans doute qu’elle allait me semer en allant vers les rochers ? Je l’avais presque rattrapé. Arrivé à proximité, je décidais de prendre un chemin autre que le sien. Toujours en courant, j’étais à présent au dessus de la bête en train de courir, celle-ci continuait, sans ce douter que j’étais au dessus de la tête. Je décidais de sauter de ma corniche, pour tomber sur la biche et lui mordre le cou. Le sang de l’animal coulait le long de ma bouche, continuant son chemin jusqu’à ma poitrine. Je continuais de boire. C’était moins succulent que le sang d’un humain, mais je devais me contenter de ça. Après l’avoir finis, je repris mon chemin comme de rien était. L’avantage de cette petite chasse improvisée, c’est qu’elle m’avait amené plus au moins à mon lieu de rendez vous.

Je retournais en bas, vers la pleine, afin de voir si mon invité allait bientôt se pointer. Personne à l’horizon. Et pourtant, je pouvais voir de loin et avec une netteté irréprochable. Donc je ne pouvais pas dire que mes yeux étaient cassés.
Une flaque d’eau était à côté de moi. Je ne me rappelais pas qu’il est plut, du coup je fus assez surprise. Je m’approchais d’elle, et m’apercevoir me fit un petit choc. Mon côté humain trop récent était remonté soudainement, et à cause de cela, je culpabilisais d’être en train de venir ce monstre qui était déjà endormie en moi depuis longtemps. Je ne vais jamais disparaître, pour toujours je resterai. Ne couvre pas nos têtes et révèles nos âmes, nous étions déjà affamés avant même de naître. La mémoire vient quand la mémoire est vieille, comme on dit, elle est déjà présente en moi sans que je sois vieille. Dans cent ans, au lieu d’être en poussière ou ridé je serai encore jeune et belle. Fixant mes nouveaux yeux, rouges comme le sang, j’étais fascinée. Autre fois noirs et profonds, j’étais à présent bien plus menaçante comme ça. Etre un vampire avait des avantages et des inconvénients, j’en étais bien consciente, c’était moi qui avait accepté cette transformation au lieu de mourir. Étais-je en train de regretter.
Tout d’un coup je me mis à rigoler comme jamais je n’avais jamais rigolé. On aurait dit une vieille sorcière.


- Moi regretté ? La blague. Qu’importent ses humains insignifiants qui mourront sur mon passage ?

Mon reflet semblait me dire clairement « Je te rappelle que tu en étais une il n’y a pas très longtemps de cela. Vexé, je donnais un coup dans l’eau avec mon pied. Mon reflet disparut et je m’en détournais.

- L’ancienne moi est morte depuis longtemps. Ce n’est pas de l’eau ou un miroir qui va m’empêcher de vivre pleinement comme je l’ai toujours souhaité !


Je parlais toute seule, et je ne m’étais même pas rendu compte que quelqu’un me fixé. C’est lorsque je relevais la tête que je sentis une odeur dans l’air. Tout d’un coup, des flocons de neiges commencèrent à tomber. Je ne ressentais plus le froid à présent, seule cette neige m’indiquait la température. Le vend se leva, et des nuages commencèrent à apparaître pour cacher petit à petit cette pleine lune. Je savais qui provoquait tout cela : la personne dont m’avait parlé Angela et à qui elle voulait que je me présente absolument. C’était lui la personne que j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas


Frost Osbern
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires : Rencontre nocturne [PV Frost] 199566tumblrmfo9t9gEWI1rjhd9qo1400

My soul is full of pain

Rencontre nocturne [PV Frost] Tumblr_mperggNMMm1rm1tiwo1_500
Rencontre nocturne [PV Frost] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Frost]   Rencontre nocturne [PV Frost] Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:28

Frost était encore sur son trône lorsqu'il reçut une lettre envoyée par Angela. Cette lettre lui indiquait un lieux de rendez-vous et le nom d'une personne: la nouvelle protégée de la femme vampire. Un sourire se peignit sur ses lèvres noir tandis qu'il se leva de son trône tout en aboyant après ses domestiques de lui préparer sa monture. Un plans machiavélique se préparait dans la tête du souverain albinos; enfin, de nouvelles personnes se joindraient à lui dans sa quête du pouvoir. L'elfe albinos se rendit aux écuries, là il enfourcha son palefroi, une bête gigantesque à qui on avait tatoué des sceaux de vitesse et de constitution, ce qui lui permettais de parcourir une très grande distance sans qu'il n'ai besoin de se reposer. Frost s'était au préalable débarrassé de ses vêtements de fourrure pour laisser place à une fine armure de cuire noir qui ne lui recouvrait même pas les bras. En s'engouffrant au dehors de son château, la neige et le vent glacial le revigorèrent, il n'avais pas froid, il se sentait bien, dans son élément. Tandis que la monture soufflait des nuages de buée blanche par ses narines, Frost se concentrait mentalement pour déterminer sa direction exacte. Sur son passage, la neige, la brume et le vent semblaient l'entourer tel une lugubre aura de protection.

En quittant ses terres, la température se fit plus chaude, ce qui arracha une légère grimace de dégout à Frost; mais heureusement, il apportait vers Narnia, une partie de sa froideur nordique; si la température remontait autant, il allait peut-être devoir finir par se balader torse nue !! Le voyage ne fut pas très long, au bout de cinq petites heures, l'Empereur du Nord avait pénétré la lisière du bois de Narnia. Là il calma sa monture, car un seigneur se laisse toujours désirer, il ne se précipite jamais et soigne ses entrées. La personne avec qui il avait rendez-vous était tout proche, il le sentais. A la sortie de la forêt il découvrit un long pont sous lequel passait une rivière affaiblie. Il s’arrêta quelques instants et huma l'air. Autrefois, une bataille avait éclaté ici, et nombreux sont les morts qui ne furent pas enterrés dignement; Frost jubilais à l'idée de pouvoir les réveiller et leurs offrir la possibilité de se venger des vivants. Mais ce n'étais pas le bon moment, ni le jour hélas. Il mis de côté cette idée tandis qu'il avançait sur le pont pour rejoindre l'autre rive. Au fur et à mesure qu'il progressait sur le pont, l'eau qui ruisselait en dessous se solidifiait pour former des blocs de glace. Mêmes les arbres frémissaient à son arrivée. Le vent, le froid, et la neige redoublèrent de puissance.
Arrivé au bout du pont, Frost posa ses yeux jaunes sur la jeune femme qui parlait et ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Il ne descendit même pas de sa monture et lui dit de sa voix froide et vide se sentiments:


-Erika... Hoshina... Alors c'est toi la nouvelle créature buveuse de sang... Depuis combien de temps cette chère Angela t'a t-elle mordu ? Dommage que tu ne sois pas née vampire, ton pouvoir n'en aurait été que plus grand. Mais je ne suis pas descendu du Nord pour te faire la morale et te parler de descendance, je ne suis point ton père... ni ton amis. Je suis l'Empereur du Nord, Frost Osbern, né Elfe albinos. Je suis sur qu'elle t'en à parlé, sinon tu ne serais pas venue ici.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre nocturne [PV Frost] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Frost]   Rencontre nocturne [PV Frost] Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:53

    Cette personne ne ce fit pas attendre. Doutant que j’avais remarqué sa présence, s’avança hors des ténèbres pour que je puisse enfin le voir. Il était sur un imposant cheval noir. On n’aurait même pas dit un cheval tellement cette bête était différente des chevaux de ce monde. Son monteur était quand à lui tout aussi imposant, et son aspect physique m’apporta de la curiosité voir même de la fascination. Il était grand, semblait très musclé vu la forme de ses habits, sa peau était blanche comme nous vampire, voir un peu plus, des yeux jaunes qui me fixaient, de longs cheveux blancs. Son armure d’acier semblait très lourde, mais il ne semblait pas souffrir de la porter, et puis on a tous de la dignité et de l’orgueil donc même si je lui posais la question, il dirait que non. Maintenant que j’étais devenue vampire, j’étais très bavarde. Donc l’envie de lui poser pleins de question me rongea la bouche. Je devais cependant me retenir car Angela m’avait plus au moins ordonné de n’être pas trop brusque et polie. Je posais mais yeux rouges sur lui, avec un petit sourire au coin de la bouche.

    -Erika... Hoshina... Alors c'est toi la nouvelle créature buveuse de sang... Depuis combien de temps cette chère Angela t'a t-elle mordu ? Dommage que tu ne sois pas née vampire, ton pouvoir n'en aurait été que plus grand. Mais je ne suis pas descendu du Nord pour te faire la morale et te parler de descendance, je ne suis point ton père... ni ton amis. Je suis l'Empereur du Nord, Frost Osbern, né Elfe albinos. Je suis sur qu'elle t'en à parlé, sinon tu ne serais pas venue ici.

    Me dit-il.
    Je souris de nouveau, dévoilant légèrement mes nouvelles dents pointues. Je secouais mes cheveux en arrière, et marcha en sa direction avec grâce, mettant en avant mes atouts féminins. Je lui souris.


    - Effectivement c’est moi…Angela ma transformé il y a déjà quasiment 6 mois. Je me suis déjà pas mal habitué, et je sais me contrôler, mais l’envie du sang et très forte.

    Je tentais de sentir celui de mon interlocuteur, Frost, mais l’odeur était bizarre, je n’avais jamais sentie ce genre de sang. Ma curiosité ne cessait d’augmenter. Je trouvais cela très intéressant.

    - C’n’est pas trop grave, je suis presque aussi forte qu’un née vampire. (je l’écoutais ensuite comme ci ce qu’il disait été la bonne parole) En effet, contente, je crois, de vous rencontrer enfin, Empereur Frost. Je peux vous appeler Frost ? Depuis le temps que ma chère Angela me parlait de vous…j’avais hâte !

    Je ne pus m’empêcher de sourire de nouveau, je trouvais la situation, malgré moi, assez amusante. Ce qui a de bien quand on est vampire, c’est qu’on ne prend pas tout au sérieux, on a tendance à s’amuser pour tout et rien. Je ne dis pas qu’on ne peut pas être sérieux, car je sais qu’au fond de moi je le suis tout de même, mais je suis plus disposée à la plaisanterie qu’au sérieux.
    Je ne savais pas pourquoi Frost restait sur sa monture. Il avait peur que je le morde ? Cette pensée me fit rire, mais je du me retenir. Sa serait bête qu’il me déteste dès notre première rencontre. Déjà je ne savais nullement pourquoi Angela avait insisté pour que je le rencontre, je n’arrivais pas à deviner le but de ses deux là, mais mon petit doigt me dis que je n’allais pas tarder à le découvrir. Je croisais les bras, me demandant si il allait enfin descendre de cet affreux « cheval », de toute façon si il avait besoin de se sentir supérieur à moi, d’accord, mais je n’allais pas être déstabilisé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas


Frost Osbern
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires : Rencontre nocturne [PV Frost] 199566tumblrmfo9t9gEWI1rjhd9qo1400

My soul is full of pain

Rencontre nocturne [PV Frost] Tumblr_mperggNMMm1rm1tiwo1_500
Rencontre nocturne [PV Frost] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Frost]   Rencontre nocturne [PV Frost] Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:31

Frost écouta les réponses que lui fournissait la vampire, et le fait qu'elle soit déjà habitué à sa nouvelle forme faisait se réjouir intérieurement l'empereur du Nord. Les yeux rouges de la jeune femme semblaient luire d'un éclat nouveau. Alors en un mouvement d'une agilité incroyable, l'elfe descendit de sa monture et se rapprocha de la jeune femme comme pour mieux l'évaluer.

-6 mois... tu es encore jeune et tu a beaucoup à apprendre si tu veux gagner en pouvoir. Appel moi Frost si cela te sied, mais ne me tutoie point, je risquerais de mal le prendre...

Un nuage de buée blanche s'échappa à chacune de ses paroles, ses lèvres noirs remuait sans jamais afficher ne serais-ce qu'un sourire amicale. Il lâcha la bride de son destrier qui ne bougea pas d'un poil à côté d'eux. Frost se rapprocha si près d'Erika, qu'elle devait sentir son souffle glaciale sur son visage; il leva sa main droite et lui caressa la joue en fixant ses yeux rouges avant de laisser retomber sa main et de déclarer d'un air grave.

-Ainsi, tu as choisit la mort pour vivre l'éternité et bien soit... mais n'oublie jamais, que l'éternité n'est pas de tout repos... il faut se battre pour la mériter. Nombreux sont les morts ralliés à ma cause, mais ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Un jour, peut-être, si tes actes m'apportent satisfaction, tu aura le chance de pouvoir gouter à mon sang... mais ce jour n'est pas encore arrivé.

On sentais presque le nécromancien parler ! Frost est une créature mystérieuse et froide, il pèse chacun de ses mots et chacune de ses phrases devra rester graver dans l'esprit d'Erika. Et oui, il sait comment rendre un vampire plus puissant et il sait aussi que sans armes et sans professeur, ces créatures biens que pourvues de crocs et de pouvoirs surhumains, peuvent se faire éliminer par n'importe quel bon manieur d'arme ou de magie. C'est de cette manière qu'il entamait la conversation avec celle qui allait sans doute se rallier à lui. Le sang d'un elfe albinos ayant autant de puissance peut s’avérer être un puissant breuvage capable de décupler des pouvoirs bien plus puissant que la jeune vampire ne pouvait s'imaginer; en mentionnant le fait qu'un jour elle y aurait peut-être droit, Frost attirait son attention sur le côté sérieux de la scène. L'homme s'écarta d'Erika et la toisa de son regard froid et impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre nocturne [PV Frost] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Frost]   Rencontre nocturne [PV Frost] Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:44

    Lorsqu’il descendit enfin de sa monture, je pus le regarder plus en détail. Comme je le pensais, il était grand. Plus grand que moi en tout cas. Malheureusement pour moi, son armure cachait un peu tout, je ne pouvais pas vraiment voir s’il était gros, mince, musclé. Enfin, vu la taille de ses bras cela laissé un indice. Il me regardait lui aussi, inspectant mon aspect physique, et évaluant sans doute aussi ma façon de parler, mes gestes, ma façon de me comporter. Je n’étais nullement gêné qu’il me toise ainsi du regard, je semblais en plus de cela attirer sa curiosité. Peut être qu’une fois qu’il me connaîtra mieux, si c’est le cas, il se lassera.
    Il me conseilla de ne pas le tutoyer, chose que je n’avais pas faire encore heureusement, non, il me l’ordonna même. J’appréciais pas trop le fait qu’il se prenne déjà pour mon maître, mais je continuais d’afficher mon sourire afin de ne pas divulguer ce que je pensais, j’avais fermé mon esprit. C’était fascinant de voir la façon dont le temps agissait à ses moindres mouvements. Quand il parlait, de l’épaisse buée s’échappé de sa bouche, il neigeait légèrement, il y avait même un peu de brouillard, alors qu’il y a dix minutes encore, c’était une nuit calme et paisible. Comme je le disais, heureusement que j’étais une vampire, sinon je n’aurais pas résisté au froid, étant assez frileuse lorsque j’étais humaine. Une chose était sûre, ce n’était pas très agréable de sentir l’haleine froide de Frost sur son propre visage.
    Lorsque j’écoutais ce qu’il venait de dire, sur le fait que pour vivre l’éternité il fallait se battre, je ne sais pas pourquoi mais ma concentration et mon attention se fixa sur lui. Je retins ses paroles comme ci je devais les mémoriser pour les apprendre par cœur.

    « Un jour, peut-être, si tes actes m'apportent satisfaction, tu auras la chance de pouvoir gouter à mon sang... mais ce jour n'est pas encore arrivé. ». Cette dernière phrase me marqua le plus et se répéta comme une chanson dans ma tête. Je ne compris pas du tout ce qu’il voulait dire. Pourquoi devrais-je boire son sang ? Je me mis alors à réfléchir et à méditer discrètement. C’est vrai que son sang était assez alléchant et avait une odeur particulière et très attirante même. Si je ne savais pas me contrôler, je me serai sans doute jeté sur lui depuis longtemps, mais bien sûr, il m’aurait tué d’un coup avant même que je puisse lui toucher un cheveu. Je compris alors que son sang devait être particulier au point de pouvoir faire quelque chose à la personne qui le boit. Je me demandais quoi, et le fait qu’il me dise que j’étais encore jeune, pour un nouveau né, que je n’étais pas encore très forte. Je compris à cet instant que son sang pourrait me donner de la force. Je souris. Alors donc, il me proposait la puissance en échange de mes services et de ma loyauté envers lui. Cela semblait assez facile, je me demandais si il avait déjà dit ça auparavant à Angela.
    Je savais qu’il n’avait pas tord, que étant vampire depuis peu, un nouveau-né, ne n’étais pas encore au bout de mes capacités, mais pour un début, je me pensais tout de même assez forte.


    -Frost, dis-je avec une voix mielleuse, je sais que pour l’instant vous n’avez pas encore d’estime pour moi, mais ne me sous-estimez pas !

    J’étais d’accord avec lui sur le fait que j’avais encore beaucoup à apprendre, mais je n’aimais pas sentir qu’on me rabaissait.
    Je me détournais ensuite de Frost pour aller m’asseoir sur un rocher, et de là, afficha de nouveau un sourire à travers mes lèvres rouges bordeaux.


    - Comme ça, dis je, j’ai juste à me mettre à votre service pour ensuite gagner en puissance, si j’ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas


Frost Osbern
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires : Rencontre nocturne [PV Frost] 199566tumblrmfo9t9gEWI1rjhd9qo1400

My soul is full of pain

Rencontre nocturne [PV Frost] Tumblr_mperggNMMm1rm1tiwo1_500
Rencontre nocturne [PV Frost] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Frost]   Rencontre nocturne [PV Frost] Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:29

Frost leva un sourcil lorsque Erika lui dit qu'il n'avait pas d'estime pour elle; bien entendus elle se trompait quelque peut car s'il avait effectivement aucune estime pour elle, il ne se serait même pas donné la peine de venir à Narnia. Sans doute le sang qui commençait à sécher sur la peau de son interlocutrice indiquait qu'elle avait coursé une proie peut avant son arrivé au gué de Beruna; s'était-elle assise par fatigue ou par pur envie ? A vrai dire Frost s'en moquait. Lorsqu'elle évoqua le fait qu'elle avait juste à se mettre à son service, un sourire apparut sur ses lèvres noirs et Frost éclata d'un puissant rire à glacer le sang.

-Ah ah ah !! J'ai juste à !! Tu as le sens de l'humeur jeune femme ! Non tu n'a pas "juste à", bien sur que non, cela serait trop facile... Mais il me semble que tu as compris l'essentiel.

Sur ses mots, Frost reprit son visage impénétrable. Comme il n'avait pas suivit la vampire jusqu'au rocher, il retira sa lourde armure car il avait trop chaud sous ce nouveau climat. Il sangla à l'aide d'une sangle de tissus les différentes parties de son armure à la selle de son palefroi qui ne broncha pas. Il portait désormais une tenue de cuire noir qui moulait toutes les parties de son corps musclé à l'exception de ses bras qui restaient nues. Il sortit d'une des sacoches de sa celle deux bracelet de forces qu'il laça sur ses avants-bras. Puis il se dirigea enfin vers la jeune femme vampire et en plongeant ses pupilles jaunes parmi les arbres de la forêt, il dit calmement.

-Il me semble que ta maîtresse ait finalement décidée de venir me voir elle aussi, ce soir. Cette petite réunion improvisée aura-t-elle certainement plus d'importance que je ne le pensais vois-tu... Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas revus. Erika, je ne te sous-estime pas, sinon crois-tu que je serais réellement venue à Narnia cette nuit ? Bien... je vais très certainement te mettre à l'épreuve prochainement... et cela devrais arriver bien plus tôt que tu ne l’imagine...

L'elfe albinos la regarda quelques instants pour voir si elle avait bien capté ce qu'il venait de lui dire puis il fit quelques pas sur le côté et plongea son regard vers cette silhouette qui s'approchait d'eux. A aucun moment la neige n'avait cessé de tomber, et l'eau de la rivière semblait pétrifiée comme du cristal.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre nocturne [PV Frost] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Frost]   Rencontre nocturne [PV Frost] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:54

    Narnia. Depuis combien de temps n'étais-je pas venu en ces lieux ? Fort longtemps je le crains. Après tout, je n'aimais guère ce royaume. Il était un peu trop pacifiste et emplie d'une magie trop bonne pour que je la comprenne. Les souverains de ses lieux n'étaient que des enfants, bien qu'ils aient vécu deux vies, à ce qu'en raconte les légendes. Ils étaient bien trop bons et généreux avec leur peuple pour que cela dure éternellement. Certes, les narniens les appréciaient fortement, et je me demandais bien en quoi, mais je n'étais pas particulièrement admirative de ces monarques. Et puis, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient les ennemis de mon très cher Edwin, bien que je sois tout à fait neutre dans les conflits de ce monde. Mais, malgré mes réticences, je me trouvais en ces lieux pour une raison précise.

    Il y avait quelques mois déjà, j'avais fait une chose tout à fait nouvelle pour moi, j'avais décidé de transformer en vampire une humaine. Si mon choix s'était porté sur elle c'était uniquement parce qu'elle semblait aussi détruite que moi au moment ou Liam Salvatore m'avait recueillit. Elle avait ce même regard vide de tout sentiments que j'avais il y a de bien longues années de cela déjà. J'avais réussi une transformation tout à fait parfaite et j'avais ainsi donné naissance à une vampire aussi cruelle que moi, bien qu'Erika était un peu plus fougueuse de par sa jeunesse. Au début, j'étais comme elle, mais les années m'avaient quelques peu assagit. J'étais bien plus cruelle qu'Erika mais cette profonde noirceur n'était presque pas visible pour les autres, j'avais un visage bien trop doux pour cela, un vrai petit ange, d'où mon surnom. J'étais d'autant plus dangereuse parce que personne ne se doutait que derrière un petit visage aussi angélique, se cachait une tueuse des plus experte qui soit. Depuis sa transformation d'ailleurs, j'avais commencé à apprendre à Erika les règles importantes à connaître lorsqu'on étaient vampire. Je lui avais même appris à chasser et à survivre. Mais il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre. Durant ce temps là, j'étais resté en contact avec un homme important pour moi : Frost Osbern, empereur des territoires du Nord. C'était un elfe albinos et une des créatures les plus cruelles qu'il m'eut était donné de voir. Nous nous étions alliés, pour mon plus grand bonheur il y a quelques années déjà et nous étions restés en contact. Tout deux nous comprenions beaucoup car nous avions cette même noirceur en nous, dévastatrice et incontrôlable. Ainsi, comme nous étions encore en contact, je n'avais pas tardé à lui annoncer la nouvelle de ma création. Il n'avait pas tardé à montrer de l'intérêt pour ce cas et je voulais absolument la lui présenter. Après tout, elle était aussi sombre que nous et elle ferait une parfaite alliée pour Frost, il fallait qu'il la rencontre.

    Ainsi donc, j'avais organisé une rencontre mais j'avais laissé Frost décidé du lieu et du jour, en lui précisant seulement qu'il faudrait que ce soit la nuit, car Erika n'avait pas de bijoux la protégeant du soleil, comme moi. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi il avait choisi Narnia, mais a vrai dire, je m'en fichais un peu. Toutefois, il avait choisi un jour ou je n'étais pas disponible. En effet, j'avais une chose importante à faire ce soir là, je devais revoir Liam pour lui poser quelques questions. Toutefois, l'entrevue s'était avéré plus rapide que prévu et j'avais ainsi décidé de me rendre auprès de ma jeune protégée, ne serait-ce que pour m'assurer qu'elle n'avait pas commis de faux pas avec Frost.

    Heureusement que je fus vampire. Ainsi, je peux rejoindre Narnia en quelques heures, en courant, et sans ressentir pour autant le moindre effort physique. Je m'arrêtais de courir quand je sentis la présence de deux personnes. J'entendis les murmures de leurs voix à mes oreilles et je scrutais dans cette direction pour apercevoir Erika et Frost, parlant tranquillement. Je m'avançais alors doucement vers eux. Je sortis des bois et me dévoilais à leurs yeux. J'étais vêtue d'une longue robe d'un bleu royal, accentuant la couleur de mes iris. Mes boucles blondes tombaient sur un col épais en fourrure blanche. De petits flocons étaient d'ailleurs venus se poser délicatement sur ma chevelure. Mes petites bottines blanches s'enfonçaient légèrement dans la neige à chacun de mes pas silencieux. Les deux protagonistes avaient cessés de parler et me regardait approcher dans leur direction. Quand je fus à leur haute je saluais en premier Frost, en lui adressant un sourire comme j'en avais le secret. Ce genre de sourire qui me rendait encore plus belle et qui me donnait ce petit air angélique qui cachait si bien ma noirceur. Toutefois, mes deux canines pointues étaient visible et en disaient long sur ma nature. Je posais alors mon regard sur Erika et lui adressait un autre sourire avant de reporter mon attention sur Frost.

      « Bonsoir très cher Empereur. J'ai effectivement pu me libérer pour ce soir. Je n'aurais pas apprécié manquer votre rencontre. Alors, comment la trouves-tu ? »


    Je me tournais alors doucement vers Erika et posais mon regard sur elle avant de m'avancer vers la vampire. Je la regardais de la tête au pieds. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu, j'étais occupée de mon côté et elle, elle devait apprendre à faire un peu sa vie sans moi.

      « Je vois que tu as gagné en force, mais ton envie de sang est toujours bien trop présente. Je le vois dans tes yeux Erika. As tu appliqué ce dont nous avions parlé ? »


    Ses yeux étaient rouge, comme le sang à cet instant, alors que les miens étaient d'une douce couleur bleu. Nous autres vampires avions cette particularité dans nos pupilles. Lorsque nous étions en conditions normales, si je puis dire, nos yeux avaient la même couleur que lorsque nous étions humains. Mais, lorsque nous étions assoiffés de sang, nos couleur prenaient cette teinte rouge si particulière. Je voyais ainsi qu'Erika ne parvenait pas à apaiser sa soif de sang. Toutefois, nous avions décidés depuis quelques semaines qu'il fallait qu'elle se nourrisse d'animaux car, tout comme Liam me l'avait appris, il fallait être préparé pour ce genre de chose car il ne nous étaient pas possible de boire du sang humain en toute occasion. Même si Erika avait très peu de considération pour la vie humaine, tout comme moi, il fallait qu'elle soit consciente que parfois, pour éviter de prendre des risques ou parce qu'on en avait pas le choix, il fallait se priver de sang humain. Ainsi, elle devait s'habituer dès à présent au sang des animaux, certes, bien moins appétissant. C'était toutefois une des contraintes de notre condition.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Rencontre nocturne [PV Frost] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Frost]   Rencontre nocturne [PV Frost] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:05

    Je regardais avec un petit air malicieux et sournois Frost, et je pense qu’à ce moment là, j’étais un peu trop sûre de moi. Je ne le connaissais même pas, et ce n’est pas parce qu’il m’avait promis du pouvoir si je me mettais à son service que je devais être naïve et me lancé comme ça. D’un côté, je ne le craignais pas trop pour l’instant car je savais qu’Angela le connaissait, mais je sentais en lui la puissance et le danger. Le fait d’être un vampire me faisait croire que j’étais forte, hors, hormis le fait d’être immortel et d’avoir des facultés qu’un humain ne pouvait pas avoir, je ne l’étais pas vraiment au fond. J’étais un simple nouveau-né qui découvre sa nouvelle vie. Mais je savais que ce genre de moments idylliques n’allaient pas durés une éternité. Si Frost et Angela c’étaient réunis en ma compagnie ce soir, c’était bien pour quelque chose et je n’allais pas tardé à le savoir. Lorsqu’il m’annonça que ma maîtresse allait finalement venir, un pois en moi s’enleva tout d’un coup, comme ci j’étais soulagée de sa présence future. La présence de Frost était assez lourde dans le sens que je ne me sentais qu’à moitié à l’aise, c’était sans doute parce que je ne le connaissais pas encore. Il me dit ensuite qu’il ne me sous-estimait pas. Je me contentais de lui sourire pour lui montré que j’avais dit ça sans arrière pensée. Il me regarda longuement avant de fixer un autre point. J’entendis à mon tour des pas et tourna la tête, et, voyant que c’était Angela qui arrivait, sauta de mon perchoir pour me retrouver à côté du seigneur des glaces et accueillir ma maîtresse.

    Lorsque Angela se présenta à nous, elle commença à parlé avec lui. Moi j’étais en train de l’admiré. Elle était à la fois si belle et si forte. J’avais beaucoup d’admiration et d’estime pour elle, comme une petite fille qui souhaite devenir un jour comme sa grande sœur, sa mère ou encore un héro.
    Angela s’avança ensuite un peu vers moi et me regarda dans les moindres détails avant de me dire que même si j’étais plus forte qu’avant, mon envie de sang était bien trop grande. Elle devait se douter que je n’avais pas suffisamment bien mis en pratique son enseignement. J’aurais voulu lui dire qu’elle avait tord et que je n’étais pas assoiffé, seulement, mes yeux me trahissaient. Rouge comme le sang. Bien que j’aimais cette couleur, j’étais incapable de la modifier tant j’avais soif et elle me trahissait sur mon identité si jamais j’allais en ville. De toute façon il en était hors de question pour l’instant, car au moindre sang frai, je serai incontrôlable. J’enviais profondément Angela qui contrairement à moi, avait de jolies prunelles bleus.
    Je décidais de m’agenouillé devant elle.


    - Veuillez me pardonner maîtresse, j’ai pris un peu trop de liberté. Mais ne croyez pas que je nie ce que vous m’avais appris, j’essaye de le mettre en pratique et je sais que je vais y arrivé et j’ai conscience de se que vous voulez m’enseigner !

    D’habitude, je la tutoyais, mais en présence de Frost, je décidais de la vouvoyer afin de lui montrer que même si je semblais être un vampire rebelle qui n’en fait qu’à sa tête, j’étais capable d’obéir pour la bonne cause et que je pouvais me donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas


Frost Osbern
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires : Rencontre nocturne [PV Frost] 199566tumblrmfo9t9gEWI1rjhd9qo1400

My soul is full of pain

Rencontre nocturne [PV Frost] Tumblr_mperggNMMm1rm1tiwo1_500
Rencontre nocturne [PV Frost] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Frost]   Rencontre nocturne [PV Frost] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:17

L'empereur du Nord offrit un sourire glaciale à Angela ( tout ceux qui le côtoyaient savaient que c'était sa manière à lui de sourire et qu'il ne savait le faire autrement). Il nota qu'elle était très bien vêtu et que ce devait surement être pour camoufler sa bestialité car il savait que les vampires ne craignent pas le froid; ce sont des créatures raffinés dans le fond. Ayant un cœur de glacé, Frost ne ressentait absolument rien quant à la beauté qui émanait de cette femme, elle aurait était nue ou en armure, cela ne changerait rien; il avait beau y avoir réfléchit de nombreuses fois, il ne comprenait toujours pas comment les humains pouvaient se faire amadouer par de tels charmes et finir par la suite en hors-d'œuvre, surement parce qu'ils n'étaient que des êtres faibles et influençables.

-Bonsoir Angela.


De la buée blanche sortit de sa bouche et s'évapora aussitôt dans cet air glacial et nocturne quelque peut emplit de magie nordique. Même si dans son château il y avait beaucoup d'êtres vivants, il n'avait pour autant l'habitude de faire des politesses à tour de bras, mais comme ici il ne s'agissait pas d'une simple connaissance, mais d'une ancienne coéquipière, Frost se montra aimable bien que le sujet le plus important n'était pas encore entamé. Alors il répondit à la question de la femme vampire après que celle aux yeux injectés de sang eût terminé sa phrase.

-Et bien je dirais que c'est un bon début...et puis tu sais, moi tout ce qui a une terrible envie de sang... je trouve cela tellement réjouissant. De mon point de vue, quelqu'un qui raffole de sang est un véritable monstre qui ne demande qu'à être libéré de ses chaînes. Certes elle est encore faible d'autant plus si elle ne peux sortir la journée, mais à ce que je sache, cela se soigne. Certes je pourrais très bien l'emmener dans le Nord avec moi afin de l'entrainer... mais les premiers rayons du soleil auraient raison d'elle avant même que nous n'ayons atteints la sortie de Narnia. J'ai bien une solution, mais cela risque de prendre du temps... Je ne t'emmènerais pas dans le nord pour le moment Erika. Et puis Angela a surement beaucoup d'autres choses à t'apprendre.

Petit à petit il y venait. Le sujet qui allait sceller l'avenir de certaines personnes, sans doute étais-ce une quête dans laquelle l'alliance de trois forces du mal allait œuvrer contre le bien de ce monde; enfin, les ténèbres étaient en marche. Il passa une main dans ses cheveux blancs pour enlever une mèche qui le gênait puis il poursuivit toujours d'un ton calme. Il plongea ses yeux jaunes dans ceux bleus d'Angela.


-Il y a quelques jours alors que je m'ennuyais j'ai ressentit une présence étrange pénétrer dans mon sous-terrain. Sais-tu de qui il s'agissait ? Une jeune femme qui venait faire je ne sais quoi au marché noir. Vois-tu de qui il peux bien s'agir ? Je vais éclairer ta lanterne... Triskell. Je suis certain que tu en a connu une... Angela. Ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas du bon côté... la lumière, la bonté, le bien !! Cela aurait été trop facile si elle aurait était de notre côté !!

Il serra son poing devant lui et le regarda intensément tandis qu'une petite veine bleue apparaissait sur sa tempe. Ça y est, il avait entamé le sujet qui l'avait poussé à organiser cette petite réunion. A l'intérieur il était en colère, il bouillonnait. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait laissé repartir la sorcière mais dans un seul but: pour ne pas qu'elle émette des soupçons. Puis il reprit son calme et ouvrit son poing; un bloc de glace était apparut dans la paume de sa main, il le laissa glisser sur le sol enneigé. A son contacte il explosa comme s'il avait heurté de la roche. Ce bruit résonna en écho aux alentours du Gué de Beruna. La rivière complètement gelée depuis l'arrivée de l'empereur du nord, se recouvrait petit à petit de la neige qui tombait du ciel. Ce paysage lugubre arracha un nouveau sourire mystérieux à l'elfe albinos.

-Je suis certain que cette sorcière pourrait vous être utile à toute les deux... qu'elle soit consentante... ou non.


[HRPG: désolé du retard, pour me rattraper j'ai fait avancer un max le RP, j'espère que vous trouverez quoi répondre x3 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Rencontre nocturne [PV Frost] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Frost]   Rencontre nocturne [PV Frost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne [PV Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Les RP abandonnés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit