Revenir en haut
Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les plus belles tenues du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Les plus belles tenues du cinéma Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Les plus belles tenues du cinéma Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Les plus belles tenues du cinéma Vide
MessageSujet: Les plus belles tenues du cinéma   Les plus belles tenues du cinéma Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

Ici, je vous propose de poster vos tenues coup de coeur dans l'Histoire du cinéma (ça peut remonter à l'époque du film en noir et blanc :p) et de dire pourquoi vous l'adorez!

Si l'image est trop grande, mettez la en spoiler ^_^

Je commence! Et comme nous sommes sur un forum sur Narnia, profitons en :

Spoiler:

Non mais! Comment ne pas aimer cette robe? D'une couleur dominante bleue. Si on parle en langage des couleurs, le bleu signifie l'air, la teinte du ciel et associé à l'automne évoque la pureté des sentiments, la sagesse, l'amour pur et platonique, la communion des âmes, l'amour tendre, la passion contenue, l'élévation de l'âme.

Ce qui va très bien à Susan que l'on analyse comme une jeune femme pure et remplie de bonté ainsi que d'amour pour les siens qu'ils soient humains ou d'une apparence différente. Cet couleur met en avant ses qualités et la coupe de robe la met en valeur sans que ce soit trop voyant ou "sexy" ce qu'on peut comprendre! La petite critique, serait au niveau des ballerines que je trouves un peu trop simple mais vu que Narnia s'inspire de l'époque du moyen âge et que, à cet époque, une femme qui montre ses pieds était mal vue, je ne suis pas trop sévère et je le laisse passer sans aucunes difficultés.

Et cette cape! Il n'y a rien de mieux pour mettre cette nouvelle figure royale, qui amène la paix dans un royaume qui n'a que trop longtemps souffert du froid et de la guerre, en valeur! Mon petit coup de coeur vaut pour les touches dorées (la couleur or signifie le talent artistique, le luxe (logique c'est une reine!) et la dignité. Chose que Susan gardera tout le long de son règne malgré les hauts et les bas dans sa vie politique, social et (surtout et malheureusement) amoureuse!

La petite couronne en feuilles d'or est aussi superbe! elle met en valeur Susan qui aurait pu souhaiter avoir une parure plus grande mais qui a décidé de rester simple!

Et voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Fleur A. Elessar
Fleur A. Elessar
Archenlandaise
∞ messages : 32
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Caspian X
∞ humeur : Libertaine
∞ commentaires :
Les plus belles tenues du cinéma 685162tumblrm2ddrzjEwl1rtf2wfo1250

***

Les plus belles tenues du cinéma GIF-Jon-Snow

Les plus belles tenues du cinéma Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles tenues du cinéma   Les plus belles tenues du cinéma Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:39

    C'est vrai qu'elle est jolie dans cette robe. *Q*

    A mon tour :uu:
    Alors voilà je viens d'aller voir The Lone Ranger au cinéma (en anglais oui u__u) et franchement c'est un super film ! Je vous le conseille de toute urgence ! **
    Par les réalisateurs de Pirates des Caraïbes, Gore Verbinski et Jerry Bruckheimer donc. :uu:Ce qui veut bien dire musique par Hans Zimmer oui oui : à tomber comme d'habitude, c'est juste magnifique, et non c'est pas de la reprise des Ost de PdC, même si l'on retrouve certaines notes, c'est bien à part mais on sait à l'écoute que c'est du Zimmer tout craché. 8)Je suis d'ailleurs en extase dessus. :v:
    Et bien sur notre pirate national, un des meilleurs acteurs, qui devrait faire un film avec RDJ de toute urgence **, Johnny Deep ! *Q*  Qui porte comme toujours un superbe costume. :uu:

    http://reelchangedotnet.files.wordpress.com/2013/07/johnny-depp.jpg
    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQofzX0W-duL7gEvtP25pCyuVVwVi5OzHvHBcjP7I_REHwtEq4erA
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/
 

Les plus belles tenues du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Le Flood-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films