Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:02

Morrigan Freyja ,Nomencis
--------------------------------
Quand on a pas d’amour dans le cœur, on a rien du tout. Pas de rêve, pas d’histoire à raconter. Rien du tout...


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,,23 ans métier,, Herboriste, sorcière & au service de la couronne telmarine situation amoureuse,, Fiancée liens recherchés,, De tout :uu: crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + Sa mère est décédée + son père est un sorcier + elle avait un frère ainé qui est mort au combat + elle sert surtout ses intérêts et celle de sa famille + est l'apprentie de l'empereur Frost + sert Edwin bien qu'elle ne l'apprécie pas en savoir plus.
2 2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:05

 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Tumblr_lvcy47N3lN1qhiah7o1_500
~ Je pense, Mademoiselle, que vous vous pensez bien supérieure au reste de l’humanité. ~




2
Alice M. Petterson
-------------------------
Nous nous sommes croisés lors d'une fête. Je m'ennuyais, j'ai eu l'idée de faire cramer un tonneau d'alcool vide. Alice m'as prit en flagrant délit alors que me moquais de tout les ivrognes présents elle m'as rejoint dans la mauvaise plaisanterie puis c'est ainsi que nous avons sympathiser. Étrangement, elle me ressemble énormément, secrète,jalouse, mystérieuse... à chaque fête nous nous rejoignons pour y mettre le bazar. Chose que mon père apprécie très peu mais, elle est la seule personne en qui j'ai confiance. Il m'arrive parfois de me confier à elle, je ne vais pas pour autant lui dévoiler mon sinistre passé.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
Azelyne D. Braunn
-------------------------
Une amie ou plutôt connaissance de mon enfance. Elle est la seule à avoir connue mon frère avant qu'il ne meure. Après la mort d'Hadriel, Azelyne tentait de me "réconforter" ,peine inutile car, elle ne comprenait pas ce que je ressentais, ce que je ressens toujours, personne ne peut comprendre ma solitude, mon angoisse, ma douleur. Elle essayait pourtant, puis, elle hérita de son père et mademoiselle Azelyne laissa tout tomber. Sans doute n'étions pas assez bien, pas assez riche à son gout ! Néanmoins,ce fut notre tour d'imposer notre présence à la cour et cette-ci Azelyne revient me voir comme si de rien n'était. Certes, elle se montrait fort aimable à m'apprendre l'étiquette de la cour mais, cela n'ira pas plus loin. Je lui ai pardonner son absence car, elle avait été mon amie or, je n'oublie pas ce qu'elle m'a fait car, je l'ai vécue comme une trahison. Mais, si elle détruit la seconde chance que je lui donne, elle souffrira milles douleurs.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2
Amalya Throen
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
Alice I. Lessien
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:06

 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Tumblr_lzfh31x4AJ1ql8wkro1_500



~ - Vous n’êtes qu’une petite sotte, voilà ! - Mieux vaut être une petite sotte avec une fleur qu’un petit sot avec un cheval et un bâton, Sir ! ~















2
Morindür Nomencis
-------------------------


Je le respecte et l'aime énormément. Il est important pour moi car, il est le dernier membre de ma famille. Je prend grand soin de lui de peur de le perdre comme j'ai perdue mon frère et ma mère. Toutefois, depuis qu'il m'a abandonnée, les choses ont changer. © WOODSPOON ET CREDITIMAGE







2
Aldric Elaazar
-------------------------


En Aldric,j'ai retrouvé mon frère Hadriel. Nous sommes unis par la magie, ce lien si rare, spirituel et incompréhensible et indéchiffrable. Les simples humains disent que nous avons trouver notre âpe-soeur, les personnes doté de pouvoirs savent que personne ne pourra nous séparaient,nous serons même dans la mort lié de manière spirituel. Séparaient nous sommes puissants, ensembles nous sommes indestructibles. © WOODSPOON ET CREDITIMAGE












2
Jean-Charles DuFossé
-------------------------


Un paysan. Je fais souvent le déplacement pour aller le voir. Les produits qu'il vend sont tout simplement extra ! Je reste une fidèle cliente en plus, sa bêtise me fait souvent sourire et cette famille heureuse est un vrai modèle de vertu. © WOODSPOON ET CREDITIMAGE







2
Frost Osbern
-------------------------


Mon père lui porte une grande estime, il la chercher pendant plusieurs temps pour une raison inconnu. Ils se sont vu à Telmar, une fois et depuis, mon père me cache des choses. Et puis un jour, je me suis retrouvée dans son château en tant qu'apprentie, les mois se succédèrent et finalement, après l'abandon de mon père l'empereur me prit sous son aile. © WOODSPOON ET CREDITIMAGE












2
Matias Ernelio (dit Casse-pied)
-------------------------


Un grand noble, un bon guerrier, un homme à femmes, le stéréotype même du grand seigneur. Il m'énerve, j'ai fais une fois une mission avec lui et bien que je lui ai sauvée la vie, je pense que j'aurais sans doute mieux fait de le laisser rôtir là-bas. Enfin, malgré tout, il n'est pas méchant, juste très ancré dans ses préjugés et très très méfiant. De ce fait, il ne m'apprécie pas et je ne l'apprécie pas pour cela. © WOODSPOON ET CREDITIMAGE







2
Caspian X
-------------------------


Cela est difficile à croire qu'il est le demi-frère de Matias, pourtant, c'est vraiment le cas mais, là ou Matias n'est que vanité, moquerie et stupidité, son frère le véritable roi de Telmar brille pour sa modestie, son courage et son amabilité. De plus, il possède un don, un phénix (qui étrangement ne me supporte pas) cela ne fait qu'accroitre mon respect pour lui. Il fait partie des rares personnes à pas me juger en tant que sorcière et je le remercie pour cela. C'est pour cette raison aussi que j'ai prêter serment, je l'aiderai à remonter sur le trône, je mourrai pour lui tout du moins pour Telmar puisse être libre car, Caspian X est le libérateur de sa patrie et c'est le seul moyen pour que des personnes tels que les druides, sorcières et mage puissent vivre en toute liberté. © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:30

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:32

Il nous faudrait un petit lien peut-être Very Happy Mais j'ai pas trop d'idées là tout de suite u_u'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:33

xD Je suis pour mais, j'ai pas d'idée non plus, il me manque pas mal de chose donc, comme tu préfère
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:18

Un lien négatif, ça m'arrangerait sans doute OO Après, faut voir la rencontre. Je pense que ça serait mieux de dire qu'ils se sont rencontrés depuis peu, quand Ange est arrivé à Telmar. Sinon, je vois pas trop u_u'
Peut-être qu'une nuit, Ange était chargé de surveiller les alentours de la capitale, et en voyant un inconnu (ne sachant pas que c'était une femme) au loin qui semblait suspect, il l'a attaqué, et les deux se sont battus (on pourrait même dire qu'Ange s'est transformé et Mo' a utilisé la magie), et finalement, ils ont découvert qu'ils étaient tous deux Telmarins et du même côté Laughing Mais malgré ça, ils se haïssent et tentent les coups les plus bas entre eux quand ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

Ouais c'est super Very Happy xD n'empeche deux teubés u_u" " un ennemi ! à l'attaque" "un ennemi à l'attaque ! Ouaaaaah un LG" "Ouaaah une sorcière !" xD
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:11

Ne m'oublie pas non plus Suspect

Et pour Ange, je rajoute ça alors Very Happy C'est vrai que...Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

What a Face tu es tellement méchant avec moi que je te rajoutes en dernier What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52

Gnagnagna Suspect moi je t'ai rajouté, c'est toi la méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

t'a dit des trucs méchants sur moi Sad t'es plus mon coupain Sad
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

C'est toi qui es plus ma coupine d'abord Sad
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

Un lien Smile ? (Avec Jace et Amanda si possible :uu:)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:15

Est ce qu'un lien te tente ? Very Happy J'aurai accessoirement besoin d'une sorcière pour conjurer le sortilège qui me retient prisonnier de ma maudite étoile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:47

Je devrais regarder ma fiche de lien plus souvent Rolling Eyes

Jace: avec plaisir des idées ? Very Happy

Drinian: What a Face j'y gagne quoi ? :v:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:56

Ma profonde reconnaissance What a Face Non attend je t'envoie un mp =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:09

C'est bien peu de chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:04

Moi je veux un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:05

Bien sûr ! Une idée , envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:33

moi je veux un lien ,je suis quelqu'un de pas très sociable je pencherais pour neutre,j'ai due déjà te croiser a Telmar puisque j'ai été a leur service après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:09

Oui on peux partir sur ça :]

Autrement je vends aussi des philtres en tout genre :uu: tu peux-être une cliente régulière ? J'ai philtre d'amour, poison lent, long etc..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:14

Le poison pourrait me plaire avec mon métier le lent est bien mieux après je pourrais te demander d'autre potions pour mes plans de monté au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:18

Pas de soucis, donc neutre/cliente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:21

Oui c'est parfait je te mettrai demain
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Vide
MessageSujet: Re: « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »    « Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d’adresses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit