[désolé pour le retard ><]
Le forêt de Narnia. Cet endroit était vraiment étrange, Ellana y était déjà venu plusieurs fois mais à chacune de ses visites elle se sentait mal à l'aise. Elle avait déjà enterrer pas mal de cadavres de soldats par ici et elle savait qu'il restait des vestiges de magie dans cet endroit. Un être bizarre finirai donc sûrement par retrouver les corps et par accuser la nomade. Mais bon, elle avait une excuses, si il y avait des morts ici c'était juste par légitime défense, Ellana tuait rarement pour le plaisir de tuer. Généralement elle faisait ça, soit pas défense comme je viens de le dire, soit parce qu'on lui en à donner l'ordre. Même si l'idée d'obéir n'était pas celle que préférait la jeune femme.
Avançant d'un pas sûr, ce n'était pas un peu de magie qui allait effrayer la nomade ! En plusieurs années d'errances dans le monde, la jeuen femme en avait vu des vertes et des pas mûres. Pour aujourd'hui, Ellana progessait à pied, elle avait abandonné sa monture dans la ville précédente parce qu'elle trouvait ça beaucoup plus simple de passer une forêt sans cheval. Seulement, elle était maintenant obligé de porter ses affaires, portant son armure sur elle et son épée toujours attaché à sa ceinture, Ellana portait également un sac en toile dans lequel tenait quelques provisions ainsi que sa robe, seul vêtement de rechange qu'elle ne voulait pas abandonner.
Ellana avait beau être sûr d'elle, elle restait prudente, elle avait déjà rencontré un centaure dans cette forêt alors qui savait ce qu'elle pouvait cacher d'autre ? Regardant le sol, la jeune femme repéra un piège et même plusieurs pièges. Apparemment, elle n'était pas seule ici et quelqu'un cherchait à se faire un casse-croûte. S'arrêtant un moment après avoir cru entendre un bruit, la nomade se retourna. Etait-ce le poseur de piège qui la suivait ? Ellana n'eut pas à se poser plus de question qu'un bête énorme qu'elle eu à peine le temps d'apercevoir lui sauta dessus. N'ayant pas eu le temps de réagir, la nomade se laissa écrasée par l'animal et elle fut bien heureuse pour une fois de porter son armure sur elle (qui était affreusement lourde et très déconseillé à porter pour marcher sur de longues durée).
La jeuen femme n'arrivait pasà décrire ce qui l'avait attaqué une sorte de gros loup noir avec des ailes et une queue de serpent qu'elle entraperçu durant une demi seconde. Ellana s'était presque résolu à finir ici dans une forêt Narnienne attaqué par un monstre bizarre, mais la bête sembla hésiter et ne l'attaqua pas, elle se retira même soudainement comme si elle avait pris peur. Reculant de quelques pas, une drôle de fumée sortie de nulle par entoura la bête qui se métamorphosa pour devenir une jeune femme métisse habillé avec une tenue en cuir assez spéciale. Quoique après ce qu'il venait de ce passer, cette tenue était plutôt normal.
-"Est-ce que ça va?! Je suis vraiment désolé! Je chassais et je vous est confondu avec un cerf à cause de vos..." La métisse désignait la chevelure de son interlocutrice et cette dernière ce demandait bien comment on pouvait la confondre avec un cerf mais bon... Ce n'était pas le plus important, s'étant relever avec quelques difficulté durant la transformation de la bête, Ellana soupira longuement. Pourquoi c'était toujours à elle qu'il arrivait des choses aussi bizarre ? Non mais sérieusement, qui d'autre que cette nomade s'était déjà fait attaqué par une sorte de lycanthrope version démon/chimère ? Cette dernière émit d'ailleurs un sifflement qui sortit Ellana de ses pensées.
-"Et merde..."Desendant son regard en suivant celui de son "attaquante", la nomade remarqua qu'elle était blessé à la cheville et vu que la blessure semblait saigner pas mal, elle s'était sans doute prise le pied dans un des nombreux pièges que la nomade avait pu voir avant. Elle s'approcha donc de la chimère-garou et lui répondit :
- Oui, ça va, heureusement que je porte une armure sinon je doute que mes os auraient tenu le coup. Mais je pense que maintenant il va falloir que je la retape un peu. En effet, quelques pièces de l'armure avaient été déformé sous le poids de la bêtes. Ce n'était pas un réel problème en soit car une armure était faite un peu pour ça à la base, mais cela embêtait tout de même Ellana de savoir qu'elle devrait trouver un forgeron qui accepterait de lui prêter ses outils pour qu'elle puisse arranger ça. Pourquoi ne pas demander au forgeron lui-même de le faire ? Tout simplement parce que Ellana, grâce à ce que lui avait apprit son père savait réaliser ce genre de travail et donc elle ne voyait pas l'intérêt de payer quelqu'un pour faire quelqu'un chose qu'elle pouvait faire elle-même. Ainsi elle était également sûre du résultat.
- Je garde des doutes qaunt à ma ressemblance avec un cerf, mais bon je n'ai pas l'air la plus blessée en ce moment. Tu t'es prise dans un piège n'est-ce pas ?S'agenouillant au sol pour mieux observer la blessure, Ellana n'osait pas y toucher. Elle ne voulait pas torturer non plus son interlocutrice, même si celle-ci l'avait attaqué avant, c'était un accident donc ele n'allait pas en faire tout un plat. Cherchant dans son sac en toile sur lequel, miraculeusement, elle n'était pas tombé, Ellana en sorti une bouteille dont on ne pouvait pas voir le contenu. Levant la tête vers la jeune femme, la nomade préféra la prévenir.
- Sa risque de piquer un peu et ce son mes dernière réserves alors évite de trop bouger.Versant alors le contenu de la bouteille sur la cheville de l'ancienne bête, la nomade n'était pas très heureuse d'user ainsi du peu d'alcool fort qu'elle avait sur elle. Dire qu'elle gardait cette bouteille pour aller la boire tranquillement dans une plaine en écoutant le vent souffler paisiblement ou auprès d'un feu durant une soirée fraiche. D'ailleurs cela pouvait paraître bizarre qu'Ellana aide une personne qu'elle venait à peine de rencontrer et qui de surcroît l'avait tout de même confondue avec sa proie. Seulement la nomade n'était pas aussi méchante qu'elle pouvait le laisser paraître. Aider une personne blessé presque naturel pour elle, elle n'allait pas non plus laisser repartir cette femme en boîtant et en perdant autant de sang. Enfin si ele aurait pu, mais s'en aurait voulu alors, ne voulant pas vivre avec des regrets, Ellana agissait comme il lui semblait bon de faire. Sortant de son sac un bout de tissus, elle commença alors à faire un bandage sur la blessure et une fois cela fait, elle se releva difficilement (en même temps avec une armure c'est un peu compliqué de se baisser et de se relever...) pour faire face à son interlocutrice.
- Je ne suis pas une professionelle dans le domaine, mais je pense que ça sera un peu mieux ainsi... Enfin ça évitera au moins que la blessure s'infecte...