Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cid H. Ivaldi [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ellana H. Ivaldi
Ellana H. Ivaldi
Nomade
∞ messages : 52
∞ camp : Aucun
∞ humeur : Cela dépend de toi.
Cid H. Ivaldi [free] Vide
MessageSujet: Cid H. Ivaldi [free]   Cid H. Ivaldi [free] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:14


CID HURJ IVALDI
« Ce qui ne tue pas rend plus fort »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Cid Hurj Ivaldi, je suis venu(e) au monde le 27 Mai en Archenland et j'ai donc 46 ans . Je vis actuellement à Telmar, je fais partie des Telmarins, et il se trouve que je me situe du côté de personne en particulier et suis fidèle à ma famille. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis Forgeron, et on peut me reconnaître grâce à mon sale caractère . On dit souvent de moi que je suis grincheux, peu bavard, un bon acteur qui cache facilement ses sentiments mais généreux et loyal. Une personne nommée Nicolas Cage me ressemble étrangement.
 


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Né en Archenland, Cid à passé une enfance plutôt normale. Il connait Hunter depuis sa naissance, cette dernière étant sa meilleur amie puis petit à petit les deux jeunes gens se rencontre que ce n'est pas que l'amitié qui les unit mais un sentiment bien plus fort.

Le couple, une fois marié à donc une fille. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, mais le marché des armes se fait plus difficile pour Cid alors il décide de déménager à Telmar où il paraîtrait que les forgerons sont bien accueillit. Seulement une fois sur place, il n'est plus possible de faire demi-tour et malgré leur mauvaises conditions de vie, Cid ne veux pas quitté le pays.

Les années passent donc et la fille de Cid Ellana, fugue, n'en pouvant plus d'être maltraiter par la haute société Telmarine. C'est un grand choc pour Cid qui tient énormément à sa famille. Mais il préfère rester aux côté de sa femme qui vient de tomber subitement malade. Malheureusement, peu de temps plus tard, la maladie emporte Hunter. Fou de désespoir, Cid est au bord du gouffre, il sombre dans la folie et l'alcool.

Cid finit cependant par se ressaisir en se rappelant que tout n'était pas perdue, qu'il lui restait encore sa fille qui était vivante quelque part en ce monde, il décide donc de commencer une quête pour retrouver Ellana.

NB : Tout ceci n'est qu'une proposition, hormis la fugue d'Ellana, je vous laisse le champs libre pour l'histoire en faite, si vous avez une meilleure idée faite vous plaisir ! Mais je vous conseil d'aller lire l'histoire d'Ellana avant pour que le tout colle bien et de toutes façons même si vous reprenez mes proposition, il est mieux de lire l'histoire d'Ellana avant.



Qui as-tu eu le (dé)plaisir de connaître ?



Ellana Hunter IVALDI | Fille → Il n'y a pas grand chose à dire je pense sur ce lien, Ellana est la fille de Cid et ce dernier l'aime comme chaque père aime sa fille, il lui même apprit à manier l'épée ainsi que quelques rudiments de l'art de la forge. D'ailleurs Ellana lui ressemble beaucoup psychologiquement parlant.

Hunter Alisa IVALDI | Epouse →  Se connaissant depuis leur plus tendre enfance, l'histoire entre Hunter et Cid semble la plus romantique et parfaite au monde. Les deux époux étaient foux l'un de l'autre, mais la mort de Hunter à mit définitivement fin à ce rêve.



Revenir en haut Aller en bas
 

Cid H. Ivaldi [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Ceux qui sont appelés à la cour :: Les scénarios des membres-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit