Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:58









Aldric Elaazar


vingt ans - nordique - druide


You're not a bad person. You're a very good person, who bad things have happened to.
Such hatred as yours can never triumph. I hope one day, you will find the love and compassion which used to fill your heart.
— sirius black. mordred.


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


intuitif

étrange

courageux

solitaire


sa fiche
attentif

émotionnellement fragile

égoïste

parfois maladroit



en bref

Aldric Elaazar est né non loin de Beruna, à Narnia. Ses parents étant sorciers, il est druide de naissance. Il a eu une enfance plutôt solitaire où ses seuls compagnons étaient les créatures de la forêt et ses parents. Ces derniers n'étaient pas très aimants mais Aldric s'en accoutumait. La première fois que sa magie s'est manifestée, c'était lors d'un rêve prémonitoire.
À la demande de ses parents (fervents patriotes narniens), Aldric a intégré l'armée Narnienne lors de la grande guerre. Il s'est battu corps et âme pour la fierté de ses parents et, malgré la défaite, il avait hâte de rentrer chez lui. C'est en rentrant à Narnia que sa vie a basculé. Il a appris que ses parents avaient été pendu pour trahison (il n'a jamais su laquelle). C’est là alors que commença la descente aux enfers. Écorché vif, Aldric se referma sur lui-même. Il plongea dans une paranoïa sans fin, qui pouvait s’apparenter à de la schizophrénie.
Plusieurs mois plus tard, assoiffé de vengeance, il se rendit à Telmar où il devint chevalier pour le roi Edwin. Son seul but étant d'anéantir le maximum de narniens. C'était idiot mais il ne réfléchissait plus vraiment.
Il passa plusieurs années à Telmar mais lorsque le changement de souverain arriva, il prit la décision de partir pour le Nord, où se trouvait Morrigan.  


Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:58








soeur spirituelle ∞ En arrivant à Telmar, Aldric n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un comme lui. Bien-sûr, il connaissait quelques druides mais bien plus âgés que lui. L'un d'eux le présenta à Morindür Nomencis, un puissant sorcier. Aldric ne tarda donc pas à rencontrer sa fille, Morrigan. Très vite, ils se rendirent compte que leurs passés respectifs étaient semblables. Tout deux ont connu la perte de proches (Morrigan a perdu sa mère et son frère, Aldric ses parents). Morrigan voit en Aldric le frère qu'elle a perdu. Aldric, quant à lui, voit la soeur qu'il n'a jamais eu. Elle représente pour lui un soutien car elle est une des seules qui peut comprendre sa différence.
Morrigan Nomencis


amie... ou presque ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Amanda Lynn


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:58








à définir ∞ Lorsqu'Aldric est arrivé à Telmar, Edwin était roi. Celui-ci lui a accordé la chance de le servir en tant que chevalier et soldat. Grâce à Edwin, Aldric avait, malgré lui, commencé à intégrer les valeurs de la chevalerie. Et, bien qu'il ne se l'avouait pas, le druide avait un profond respect pour cet homme qu'il jugeait juste et bon envers son peuple. Cependant, Aldric et Edwin ne se parlaient pas réellement à l'époque. Et ils se voyaient seulement lors dès entraînements. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais, à l'annonce de la mort du roi, Aldric prit la décision de partir pour le Nord. Là-bas, il rencontra, à sa grande surprise, le présumé mort qu'il sauva d'une mort certaine grâce à sa magie. Dès lors, un lien indescriptible se tissa entre les deux hommes. La solitude et quelque chose de plus profond les poussa à se rapprocher. Aldric trouva en Edwin un ami, un frère et bien plus que cela. Et aussi étrange que cela puisse paraître, le druide est devenu comme dépendant de l'ancien roi. Il est devenu indispensable pour l'ancien narnien. Son pilier en somme. Son phare dans la nuit. Son repère pour vaincre ses vieux démons, pour tenir simplement la distance et ne plus être seul.
Edwin Petterson


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Ange Darennor


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:36

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers Smack Heart

Et je demande le droit à l'image pour ton gif sous peine de finir en grenouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:45

Avec plaisir. Smack tu as une idée particulière ou bien..?
Oh non pas en grenouille, pas déjà, je viens à peine d'arriver. affraid
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:57

Du positif ? :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:48

Yep. What a Face
J'ai lu un peu ta fiche pour voir si une idée me venait et nos persos sont assez 'semblables' niveau caractère, ils ont tout les deux connus la mort d'êtres proches (Morrigan a perdu son frère et sa mère, Aldric ses parents) et ils ont tout les deux de la magie. Avec ça, on devrait pouvoir trouver un bon petit lien quand-même Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

J'ai vu ta fiche me suis fais la même réflexion. Very Happy
Alors, ont peut dire que nous nous sommes rencontrés par un de tes amis druide qui connait mon père (lui aussi est sorcier) le filing est bien passé si tu accepte, on peu dire que tu ressemble énormément au frère que j'ai perdu et c'est pour cette raison que je suis très aimable, honnête, attentionnée avec toi ? Une relation d'amitié en faite...
Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:38

Ça me va!
De son côté, Aldric t'affectionne parce que tu es une des rares personnes 'comme lui' qu'il connaisse.
J'ajoute ce lien au plus vite alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Lynn
Amanda Lynn
Nomade
∞ messages : 171
∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan
ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Un lien sa te dit Smile?
Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

Oui, bien sûr. I love you tu as déjà une idée ou bien..?
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Lynn
Amanda Lynn
Nomade
∞ messages : 171
∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan
ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:05

Dans un premier temps je souhaite un lien avec Amanda, mais j'ai aussi Jace si tu veux, par contre pour lui j'ai pas trop d'idée.

Alors pour le lien entre Amanda et Aldric, en reprenant ton histoire, Aldric déteste Narnia et les Narniens depuis qu'il a retrouvé ses parents pendus pour trahison.
Amanda vit à Narnia, mais elle est nomade et voyage beaucoup. Elle vit donc peu à Narnia. Elle et Aldric auraient pus se rencontrer lors d'une des escapades d'Amanda à Telmar, avant qu'Edwin ne fasse des bêtises Laughing. Alors je ne veux pas un lien négatif, bien qu'il peut le devenir si tu veux, mais partons sur du positif. Amanda et Eldric auraient pus se rencontrer dans un bar par exemple et se seraient très vite entendu. Amanda découvrant qu'il n'aime pas Narnia et ses habitants se serait tut de lui dire qu'elle y habitude plus ou moins. Ils auraient pus devenir de très bons amis et ils auraient pu apprendre à se connaître mutuellement. Aldric a eu pas mal de trouble psychologique et Amanda aurait pu l'aider ou je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:18

Oui, ça me va! Aldric est un peu "froid" comme garçon mais si Amanda a pu l'aider, il se serait montrer plus chaleureux avec le temps. Donc on part sur une amitié mais il ne faut pas qu'il découvre qu'elle réside la plupart du temps à Narnia sinon ça virera forcément sur du négatif, mais on verra ça par la suite. x)
(par contre, Aldric est à Telmar depuis peu de temps, c-a-d après la guerre)
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Lynn
Amanda Lynn
Nomade
∞ messages : 171
∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan
ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:56

Le fait qu'il ne sache rien à propos du fait qu'elle réside parfois à Narnia je trouve cela intéressant, cela donne déjà des idées pour la suite de leur lien *-*
(d'accord d'accord, je vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:02

Oui c'est sûr, on a moyen de faire évoluer le lien avec le temps du coup. Very Happy
J'ai ajouté les deux lieux, j'espère que les descriptions vous conviennent. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:16

:uu:

Je ne sais plus si on en avait parlé mais il nous faut un lien Vitani/Aldric Very Happy Peut-être qu'il se serait fait avant/après l'intrigue (fin forcément...) ça peut le faire dans les deux sens, mais je t'en propose quelques uns du coup :v:

Alors pour avant l'intrigue :

Vitani était espionne, Aldric était soldat à Telmar. Comme Vitani allait principalement là-bas, elle aurait put le croiser à plusieurs reprises du coup pour la rencontre ça pourrait très bien être genre elle lui demande où est Edwin et il le lui dit mais se méfie d'elle ou autre. Genre comme il était du côté de Edwin justement, il aurait pu veiller à ce qu'elle cherche pas des ennuis à ce-dernier et lui aurait posé des questions sur l'endroit d'où elle venait, qui elle était Laughing puis Vitani aurait pensé qu'il s'agissait d'un garde du coup et aurait pas trop comprit mais se serait aussi méfiée.

Du coup après comme il la voyait revenir de temps en temps il a pu capter que c'était une espionne et serait allé l'espionner (Laughing) genre quand elle allait voir Edwin ou alors elle se serait trahie à un moment donné. (genre quand Yoren et elle se retrouvent, Aldric était en train de passer par là et aurait pu tilter qu'elle était calormène car lui il aurait su que Yoren était là et à quoi il ressemblait :v: (omg je m'embrouille) enfiiin je passe à une autre idée Arrow

Sinon ils se seraient rencontrés bah... dans tous les cas, au château j'ai envie de dire :v: à voir comment juste, on verra ensemble sinon Laughing et en gros ouais faut voir ensemble sinon c'est dur de voir la suite xD

Pour l'après intrigue :

Soit Yoren serait déjà allé dans le nord voir Edwin (mais ce serait con, autant faire le rp le moment venu) soit on peut dire que Vitani y est allée pour apporter des trucs de la part de Yoyo à Edwin genre, et du coup elle aurait forcément croisé Aldric vu qu'ils sont quasiment toujours ensemble. Du coup à voir aussi en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:12

Fuck je viens de voir que tu avais posté là o___o

Alors tout ce que tu dis me semble bien ^^ du genre il aurait mené sa petite enquête et aurait su que c'était une espionne du "bon côté" (ouais du bon pas du mauvais haha) et pour après dans le Nord c'est crédible aussi ^^ ils s'entendraient bien du coup ou..?
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:08

Laughing t'inquiètes xD

Ok, c'est parfait alors pour l'avant intrigue ! Pour l'après du coup... ben on verra en rp si on fait genre un rp à quatre ou je sais pas Laughing je serai tentée de dire que Vitani de son côté, elle l'aime bien car comme elle aurait fini par comprendre qu'il était chevalier pour Edwin (ou soldat, je sais plus trop oo) et que là il est avec, et que Edwin est le BFF de Yoren et qu'ils sont de plus, tous du même côté... Laughing fin elle en tous cas elle l'aimerait bien, après exactement faudrait voir en rp haha pour Aldric du coup je sais pas, à toi de me dire (a)
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:48

Wait, quand tu dis rp à 4 tu parles d'un rp skyzo? xD
Va pour du positif alors, Aldric n'aura pas de raison de la détester donc il l'aimera bien (genre le mec il peut pas être neutre xD)
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:07

En fait je dis ça comme ça, ça peut très bien être un rp schyzo ou deux rp séparés ou autre >> (on fera Edoren de toutes façons Rolling Eyes) enfin évidemment c'est pas pour de suite mais je dis quand même (a)

Mdrr ça me va alors Very Happy (oui mais ils sont mère et fils, ils ne peuvent que s'entendre :uu:)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Vide
MessageSujet: Re: ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.   ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALDRIC ELAAZAR ► La souffrance forge le caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit