Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour  Vide
MessageSujet: Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour    Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:28

« Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour »
Caspian & Élisabeth.


Élisabeth avait finit sa journée au château de Cair Paravel, elle avait eu l'autorisation de sortir un peu voir la lumière du jour et de profiter du grand air. Elle rêvait d’une grande balade à cheval dans la foret, alors pour se faire la jeune femme alla dans l’écurie du château, scella un cheval, monta et partit au galop. Et oui, de l’éducation de ses parents, elle avait retenu l’équitation et les arts martiaux. C’était les seules « matières » qui l’avaient intéressée. Mais bon, c’étaient du passé et il fallait qu’elle profite de cette belle journée en forêt. Elle chantonnait un air de musique, joyeux, fascinée par la beauté de foret narnienne qu’elle aimait temps. Elle connaissait plein de magnifiques petits coins tranquilles.
Elle s’arrêta quelques instants, elle détacha son cheval et partit boire à la rivière juste en face de la jeune femme. Eli était aux anges, elle se laissait bercer par le bruit du vent dans les arbres en fleur, déjà le printemps pensait Eli. Elisabeth alla s’assoir sur l’herbe fraiche du matin. Sa robe serait trempée mais qu’importe après tout. Tout était si calme, si paisible, elle se leva sortit son livre de magie, et sa baguette. Elle prononçait le nom de ses sorts et fit exactement pareille que ce que disait le livre que maitre Mahad lui avait donné. Mais sans lui s’était plus compliqué que prévu. Après plus d’une bonne heure passée à répéter ses sorts de magie, il était temps de passer à la pratique de ce que lui avait son maitre. Il lui avait appris les sorts de guérisons. Bien qu’ils étaient rares, ils étaient là.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour  3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour  3198102969_1_6_FatLvnMU
Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour  Vide
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour    Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour  Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:28

Caspian talonnait sa monture comme il pouvait pour la faire avancer plus vite. Plus loin derrière lui on apercevait entre les arbres deux soldats qui le poursuivaient, eux aussi à cheval. L'ancien roi regardait souvent derrière lui pour voir la distance qui les séparait. Il aurait du se battre et non fuir comme un lâche, mais c'en était devenu une sorte d'habitude au fil du temps. Son seul espoir était la frontière narnienne surrement non loin d'eux. S'il la dépassait, il y aurait peu de chances que les soldats continuent leur poursuite. Il fut certain de l'avoir dépassé quand il pénétra dans une forêt assez dense et ou régnait une atmosphère assez étrange. Il ralenti un peu, n'entendant plus les soldats derrière lui. Il quitta le chemin et serpenta a travers les arbres, l'oreille tendue attendant le moindre bruit. On entendait les petits animaux de la forêt et les sabots de son cheval qui se posaient lourdement sur le sol. Ils étaient tous deux fatigués.

Caspian arrêta sa monture et mit pied à terre. Il marcha un peu ce qui lui fit du bien, prit la gourde d'eau qui était attachée à sa selle et but avidement. Son cheval s'ebrouait bruyamment et brouta le peu d'herbe au sol. Ils fuyaient ainsi depuis quelques heures. Il venait de quitter Matias, qu'il avait retrouvé, qui avait des choses a régler autre part. Ils s'étaient donnés rendez vous dans un certain endroit dans trois jours. A peine Caspian fit il quelques pas qu'il était déjà poursuivis. Mais au moins maintenant il comprenait pourquoi... Il chassa cette vilaine pensée et reporta son attention sur la situation. Il tendit l'oreille mais il ne perçût pas les chevaux des soldats. Ils avaient du s'arrêter a la frontière, n'étant pas en bons termes avec Narnia.

L'ancien roi prit les brides de sa monture et continua a pied à travers la forêt. Il profita du calme et de la sérénité que ce lieu offrait. Il se détendît un peu et repensa a ces soldats. Ils avaient du être sous ses ordres autrefois, quand il était leur roi, le roi de Telmar. Seulement maintenant il ne l'était plus. Savoir que les hommes qui l'avaient servis voulaient maintenant le tuer était assez ironique. S'il était resté au pouvoir ils seraient restés fidèles a lui. En fait ils ne faisait que prêter allégeance au nouveau roi. Caspian cessa de réfléchir quand il perçût le son de l'écoulement de l'eau. Il suivit ce nouveau bruit et arriva bientôt devant un large ruisseau. Là la forêt était moins dense et laissait une large bande d'herbe au soleil. La route longeait le ruisseau et Caspian se crispa. Il rentra aussitôt dans les sous bois, de peur de croiser du monde. Il marcha vers l'est en longeant de loin le ruisseau et le chemin. Bientôt il entendit les chevaux Telmarins sur le chemin. Il s'arrêta net, ne bougeant plus pour ne pas se trahir. Quelques minutes passèrent et alors il entendit un cri. Pas un ci d'homme, mais le cri d'une femme.

Caspian remonta en un éclair sur son cheval et partit au galop vers la provenance de ce cri. En aucun cas il ne laisserait quelqu'un souffrir à sa place ! Quand il arriva sur le chemin il dégaina son épée et fonça sur les soldats. Ils étaient en train de s'en prendre a une jeune femme, sûrement une narnienne. L'ancien roi se jeta entre eux et engagea le combat. Le premier fut tué rapidement, pris par surprise. Le second en revanche était plus coriace. Il attaquait a des endroits différent tout en changeant de technique et Caspian eu du mal a parer. Ce fut un moment d'inattention du soldat qui lui causa sa perte. L'ancien roi enchaîna les attaques, pris le fer de son adversaire et écarta la lame adverse. Enfin il plongea la sienne a travers le corps du soldat. Celui ci s'écroula sur le sol. L'ancien roi rangea son épée et descendit de cheval. Il jeta les corps dans le ruisseau et se tourna vers la jeune femme. Elle devait avoir le même âge que l'ancien roi, son joli visage était crispée par une légère frayeur, mais cela lui donna un certain charme. Elle avait une jolie peau qui devait être douce, si l'on pouvait la toucher. Et ses yeux... Caspian se sentit soulever du sol devant cette beauté. Il se ressaisit une seconde et détacha son regard du sien, quelque peu gêné. Il retourna près des chevaux telmarins, fouilla les sacs et dénicha quelques vivres. Il trouva une belle pomme rouge. Il la prit dans sa main la fit sauter une fois en l'air puis la tendit a la jeune femme.

- Tenez, mangez. C'est pour me faire pardonner d'être apparut si promptement et d'avoir.... Tué ces hommes devant vous.


Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Anonymous
Invité
Invité
Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour  Vide
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour    Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

« Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour »


Tout est allée si vite, à partir du moment ou la jeune femme c'était arrêtée pour se reposer tranquillement au calme et seule. Elle avait entendu des chevaux galopés dans la foret. Ils allaient si vite comme si ils poursuivaient quelqu'un. Peut-ètre des soldats de telmar ou de calormène ? Mais ici en foret narnienne ? Il leur fallait une bonne raison supposait la jeune Élisabeth encore sous le choque. Elle avait raison c'était bien des soldats, quand ils la virent raide pique. Ils ne purent s’empêcher d'aller la questionner histoire de savoir si elle avait vu l'ancien roi de telmar. Comme si elle pouvait l'avoir vue dans cette foret immense et touffue pensait Élisabeth à ce moment précis. Mais la suite des évènements firent que celui-ci ce montra et les désarma à une de ces vitesses, elle n'en revenait pas. Elle était la la bouche grande ouverte qu'elle referma aussitôt quand il prit la parole.

"Merci .."
Murmura la jeune femme "je m'appelle Élisabeth et vous ?"
△Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour  Vide
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour    Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage Voyage, plus loin que la nuit & le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Les RP abandonnés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit