Revenir en haut
Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drinian Ҩ Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:39


« petit truc que vous voulez »

Général.
Drinian est le fils du Seigneur Elbereth et en conséquence le neveu de l'ancien gouverneur des îles solitaires. Son enfance fut donc comblée et il reçut tout l'amour dont dispose une mère pour son enfant. Il était en effet très proche d'elle et l'aimait avec la tendresse et la passion d'un enfant. De son père il conserva le goût de l'océan et des voyages en mer si bien qu'un jour il lui proposa de l'accompagner pour une expédition vers le pays d'Aslan. Drinian avait alors à peine 16 ans. Officiellement, ce fut la dernière fois que Drinian fut vu vivant, vous n'êtes donc pas tenu de savoir ce qui s'est réellement passé par la suite.

En réalité, le bateau sur lequel il était fit naufrage non loin des plages de l'île aux étoiles (là où les étoiles viennent se ressourcer sous forme humaine quand elles n'ont plus assez d'énergie). Drinian fut le seul survivant, porté par les flots sur une des plages de l'île. Arwen, une étoile, le recueilli et s'éprit violemment de lui, refusant de le laisser partir. L'insulaire fit une tentative d'évasion et pour le punir, Arwen le transforma en comète. Ainsi, dans le ciel de Narnia, elle pourrait l'observer sans qu'il ne s'échappe, Drinian étant condamné à tourner éternellement autour d'elle.

Mais comme toutes les étoiles, Arwen perdait son énergie et décida de redescendre sur Terre afin de se ressourcer. Au cours du voyage, Drinian rassembla toutes ses forces et profita de la faiblesse de sa tortionnaire pour rompre le lien qui les unissait. Au lieu d'atterrir sur l'île aux étoiles, il débarqua sur les îles solitaires, plus déterminé que jamais à conjurer ce sort qui le retenait prisonnier.

About Me ✖

Ҩ Courageux Ҩ Loyal Ҩ Dévoué Ҩ Tendre Ҩ Attentionné Ҩ Perspicace Ҩ

Ҩ Entêté Ҩ Rêveur Ҩ Utopiste Ҩ Sensible Ҩ Étourdi Ҩ Ne sait pas mentir Ҩ


I Want You ✖

Je recherche tout type de lien, positif ou négatif, des personnes l'ayant connu avant son expédition (le croyant mort sans doute) ou d'autres l'ayant rencontré dans sa quête pour conjurer son sort. J'aimerai beaucoup une personne jouant double-jeu, c'est à dire quelqu'un proche et fidèle à Arwen sympathisant avec Drinian simplement pour gagner sa confiance et mieux le livrer ensuite.

©SWEET CITRON.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:49


 
   

feat. Annabelle Wallis    
Anne Elbereth
Cousine / Protecteur et loyauté sans faille

Anne ressemble beaucoup à la mère de Drinian et c'est ce qui l'envoûte autant chez elle. Lorsqu'il regarde sa cousine, il ne peut s'empêcher de songer à sa mère. C'est une belle femme il faut l'avouer mais l'insulaire sait très bien que les choses n'iront jamais plus loin car éthiquement ce n'est pas correct mais surtout car ses devoirs de gouverneur passent avant tout. Il l'accepte parfaitement condamnant ces sentiments secrets à une amourette d'adolescence. Aujourd'hui, il s'est promis de protéger sa précieuse cousine des prédateurs qui la guettent, son bonheur et sa sécurité sont une de ses priorités. Après tout, elle n'est maintenant que sa seule famille !
   





feat. Gabriella Wilde    
Fleur A. Elessar
Rencontre durant l'adolescence et exaspération
Fleur et Drinian se sont connus depuis leur tout jeune âge à la cour d'Archenland. Le jeune Elbereth faisait en effet beaucoup de déplacements officiels avec sa famille et accompagnait les Pevensie dans nombre de leurs voyages. Il était donc inévitable que les deux jeunes gens se rencontrent, en particulier sachant que Fleur était une jeune femme qui aimait particulièrement se faire remarquer. Bien entendu que Drinian la trouvait très belle, elle était charmante cette demoiselle mais quelle tête de mule ! Elle était aussi entêtée que Drinian, ce qui l'exaspérait au plus haut point. Leur relation est inchangée depuis mais qu'il puisse en dire, l'insulaire apprécie cette petite insolente.
 


feat. Tom Hiddleston    
Braethan Melendir
Ancien ami à présent ennemi
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


feat. Brooke Williams    
Bridgess Regan
Lien à venir, amie
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




feat. Alexis Bledel    
Alice Petterson
Intrigue / Admiration / Méfiance
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




feat. Avatar    
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







©SWEET CITRON.



A vous !
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:51

Roh! Tu m'as déjà mise! Tu es un amour <3 (je sens qu'une certaine personne va pas apprécier le surnom que je viens de te donner XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:00

Oui Very Happy D'ailleurs, il faudrait se faire un rp, quand Drinian et Anne se retrouvent pour la première fois, ça pourrait être intéressant non ? Et émouvant aussi ><
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:06

Oui! Attend je vais chercher ma boite à mouchoirs!

qui commence? On le fait aux îles je suppose? la logique voudrait que je commence histoire de bien se mettre dans l'ambiance de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:07

Je viens de lire ce que tu as écrit sur Drinian dans ta fiche de liens, c'est trop chou >< Pour le rp on cale ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:09

Petit tour sur la chat box plutôt?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:30

Excuse, je devais faire un gâteau donc j'ai du partir >< On remet ça à plus tard alors quand on sera tous les deux connectés ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:53

Ok! Gâaateaux **
Revenir en haut Aller en bas


Braethan Melendir
Braethan Melendir
Narnien
∞ messages : 146
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Matías Ernelio
∞ humeur : froide
∞ commentaires :
Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_mthdeflIg81qdm1cbo1_r2_250

Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:11

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:43

Oh oui un lien :uu: Tu as une idée ? (et désolé pour le temps de réponse......)
Revenir en haut Aller en bas


Braethan Melendir
Braethan Melendir
Narnien
∞ messages : 146
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Matías Ernelio
∞ humeur : froide
∞ commentaires :
Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_mthdeflIg81qdm1cbo1_r2_250

Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:45

Pas de problèmes Wink

Alors alors, j'ai comparé nos deux histoires rapidement. Brae était Archenlandais, plus précisément un chevalier, avant de se faire bannir environ un an avant le "départ" de Drinian. Je pense qu'ils auraient pu se connaître bien avant que Brae soit banni, sinon après, Brae étant devenu ami d'Edmund et de Susan et ayant éventuellement pu aller aux Îles Solitaires, à cette époque.
Après je sais pas exactement à quel lien on pourrait penser. Donc c'est comme tu veux Wink

J'en profite pour dire qu'on pourrait faire un lien Mat/Drinian, ça serait intéressant je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:04

Je pense que le plus plausible est que Brae et Drinian se soient connu durant l'année qui a suivi le bannissement de l'archenlandais et l'année précédant l'enlèvement de l'insulaire (je suis claire ? ^^') Ils auraient pu se rencontrer sur les îles ? Brae aurait pu accompagner les Rois et Reines non ?

Concernant le lien à proprement parler, on pourrait essayer de faire un truc un peu complexe ? Genre Braethan et Drinian se seraient lié d'amitié, il lui aurait même donné des cours pour l'améliorer au combat, bref, Drinian aurait vu en Brae un modèle. Il faudrait un élément qui ait mis à mal ce modèle et qui aurait déçu l'insulaire, voire blessé. Bien sûr, il ne faut pas qu'un des persos soit tout blanc et l'autre tout noir ! Donc je propose que Drinian ait tenté de se venger. C'est simplement une esquisse hein ? Si ce schéma te convient, on peut creuser un peu plus et trouver des actes à mettre sur ces mots Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:07

    Hello petit bout d'homme !
    Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:37

Oui pourquoi pas ! Very Happy Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:47

    J'aimerais bien un petit lien qui serait du style ami ?
    Après je ne sais pas comment peut se faire le Rp ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:33

Je suis partant pour ce genre de lien mais as-tu une idée concernant notre rencontre ? Déjà, es-tu venue sur les îles solitaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:31

    Jamais mais je peux peut-être venir visiter les Iles Solitaires et te rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas


Braethan Melendir
Braethan Melendir
Narnien
∞ messages : 146
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Matías Ernelio
∞ humeur : froide
∞ commentaires :
Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_mthdeflIg81qdm1cbo1_r2_250

Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:11

J'aime bien l'idée oui Very Happy Par contre, quels actes...? OO Braethan aurait refusé d'obéir à un ordre important de Anne ou même de Drinian (faut dire qu'il reste noble, contrairement à Braethan) ? Brae est têtu et souvent convaincu d'agir pour le mieux (c'est un peu ce qui a provoqué son bannissement).
Ou alors il aurait eu un doute sur quelque chose aux Îles Solitaires, style un seigneur qui trahit Narnia ou qui aurait pris de l'argent à la couronne, et aurait fouillé clandestinement. Il aurait même pu se servir de Drinian pour avoir des renseignements. Drinian aurait pu surprendre Brae et ne plus lui faire confiance depuis, surtout si le doute en question était faux ?
Je dois avouer que j'ai pas spécialement d'idées u_u'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:07

Bridgess : c'est une bonne idée ça oui ! Smile Donc Drninian et Bridgess se seraient rencontrés lors d'une visite de cette dernière. Elle aurait pu se rendre au château et serait tombée sur Drinian qui se serait chargé de lui faire visiter la ville ? Si on part sur ça alors il s'agirait d'un lien très récent ! Enfin, à vrai dire qui n'a pas encore lieu ^^ Directement après son retour, Drinian est parti des îles solitaires en fait. Je te propose de faire un rp plus tard quand il sera de nouveau sur les îles comme ça on développera en direct le lien ?

Brae : j'aime beaucoup la seconde idée, Drinian se serait senti "trahi" parce qu'il était aveuglé par son admiration pour Braethan. Du coup il cherche à se venger ? J'insiste vraiment sur ce côté "vengeance" car si seul Brae est en faute, ce n'est pas équitable =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:22

    Ça me plaît beaucoup cette idée !
    On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:34

Oui ça marche ! Wink Du coup je ne t'ajoute pas encore, on verra ça après le rp non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:05

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas


Braethan Melendir
Braethan Melendir
Narnien
∞ messages : 146
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Matías Ernelio
∞ humeur : froide
∞ commentaires :
Drinian Ҩ  Fiche de liens Tumblr_mthdeflIg81qdm1cbo1_r2_250

Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:37

Ta signa + le texte Heart

On part sur ça alors Very Happy et je suppose que oui, Drinian aurait pu chercher à se venger. Mais je pensais peut-être que Drinian serait justement parti en bateau à cette époque là, sans oublier cette "trahison" de la part de Braethan, le lui ayant fait savoir et se disant qu'il se vengerait en rentrant. Peut-être que s'il recroisait Brae maintenant qu'il est de retour, il se rappellerait de sa vengeance à effectuer ? Ce qui pourrait déboucher sur un éventuel rp Rolling Eyes (mais ça c'est à voir, pas obligé qu'on en fasse un si tu as pas le temps =O)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:08

Oh merci Very Happy Je trouvais que la chanson correspondait tout à fait à Drinian I love you

J'aime beaucoup ton idée ! Le rp qu'on se fera sera sur la vengeance de Drinian. Par contre ce ne sera pas pour encore, il est actuellement à Telmar ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Drinian Ҩ  Fiche de liens Vide
MessageSujet: Re: Drinian Ҩ Fiche de liens   Drinian Ҩ  Fiche de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drinian Ҩ Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit