Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénarii d'une Reine en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aurore Mirilallan
Aurore Mirilallan
Narnienne
∞ messages : 31
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Anémone âkerfeldt
∞ humeur : se sent trahie
Scénarii d'une Reine en exil Vide
MessageSujet: Scénarii d'une Reine en exil   Scénarii d'une Reine en exil Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:38


Adam "Cirth" Godefroid
« Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes à trop vouloir te regarder, j'en oubliais les miennes »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Adam "Cirth" Godefroid, je suis venu(e) au monde le 13 janvier à Sept-Îles et j'ai donc 25 ans. Je vis actuellement au choix, je fais partie des au chois, et il se trouve que je me situe du côté du bien et suis fidèle à cette fille qui vit dans mes souvenirs. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis chevalier mais je l'ai oublié. Je suis devenu herboriste, et on peut me reconnaître grâce à je suis amnésique. On dit souvent de moi que je suis gentil, doux, combattant, courageux, un peu naïf, rancunier. Une personne nommée Julian Morris me ressemble étrangement.


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Adam est née dans les Sept-Îles dans une famille bourgeoise de chevaliers. Il suivi les traces de son père en devenant chevalier au nom du gouverneur des Sept-Îles. Courageux, téméraire et bon combattant, il se fit repérer par le gouverneur qui l'accueilli dans sa garde personnelle.

Il se lia rapidement d'amitié avec la fille unique du dirigeant, Aurore Mirilallan, de qui il tomba amoureux, ce qui fut réciproque. Les deux jeunes vécurent donc une romance passionnelle mais platonique refusant tout deux d'aller trop vite.

Quand il eu 23 ans, il eu la guerre et il se retrouva forcer d'abandonner sa bien aimée pour aller sur le front. Il n'en est jamais revenu. Durant une bataille près d'une falaise, il glissa et tomba dans la rivière en contre bas où il tomba évanoui et failli se noyer. Il fut, fort heureusement, sauvé par Lindórie: une elfe guérisseuse. Il resta avec elle... En fait, il avait perdu la mémoire. Il ne sait pas tout du tout comme il a pu finir dans ses rivières. Sa sauveuse, ignorant son nom, le baptisa "Cirth".

Mais, malgré tout, il est hanté par le souvenir d'une jeune fille belle comme la nuit et la lune. Après deux ans à être hanté par des flashs de cette femme, il se décide à chercher à la retrouver. Seul un nom s'impose à son esprit quand il pense à elle: "Aurore".



Qui as-tu eu le (dé)plaisir de connaître ?



Aurore Mirilallan, | amour oublié → Aurore est l'amie d'enfance et le premier amour d'Adam qui, malgré son amnésie, ne l'a pas totalement oublié. Il est hanté par les flashs la représentant et souhaite la retrouver. Pas vraiment pour lui dire qu'il l'aime mais pour qu'elle l'aide à retrouver son passé oublié... Aurore, tant qu'à elle, ne sait absolument pas que son ami et premier amour est encore vivant. Elle est convaincue qu'il est mort à la guerre. D'ailleurs, si elle avait su qu'il était toujours en vie, elle ne serait jamais mariée à Liam. Que se passera t'il quand ils se retrouveront?

Lindórie | sauveuse → Lindórie est l'elfe qui a découvert Adam "Cirth" évanoui et qui l'a sauvé en le soignant. Par la suite, elle l'a aidé à se construire une chaumière et s'est occupé de lui en lui rendant visite de temps en temps. Lindórie l'aide aussi à retrouver ses souvenirs.

Prénom NOM | Lien → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarii d'une Reine en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Ceux qui sont appelés à la cour :: Les scénarios des membres-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit