Revenir en haut
Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eléa E. Osbern
Eléa E. Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 79
∞ camp : Nord
∞ double-compte : Jacen Deynor, Naïla E. Till'aam
∞ humeur : Heureuse
∞ commentaires : Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Tumblr_static_eowyn
Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Eowyn-2
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Vide
MessageSujet: Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.    Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:52

Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  443285tumblrm8tmwpWje81qdkeemo1500
Eléa Elemintia Osbern (Lys)


J'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était ça la liberté.



___Je suis ce que je suiset j'ai mon passé, mon présent et mon avenir...
Ҩ Ma vie en bref : Je suis née dans la forêt, j'y habite depuis toute petite, mais malgré ça j'ai pas mal voyagé. On peut dire que je vivais heureuse, princesse d'un peuple habile forgeron, puissants magiciens, êtres en harmonie avec la nature.
Mais la guerre s'est déclenchée, mes parents sont morts, tout comme mon peuple. Quant à ma cité, elle est en ruines. Moi, je vis comme je veux à présent : solitaire, narnienne. Je voyage un peu, mais je reste surtout à Lòthia.
Ҩ Caractère : Voyez : je suis douce, gentille, belle, intelligente etc... comme si je n'avais que des qualités ! Je suis rancunière, curieuse, trop solitaire. Mystérieuse dit-on. Je ne suis pas très docile, pas du genre à obéir au doigt et à l'oeil. Mais gentille ça oui. Pour ce qui est de passer innaperçue, je suis très douée aussi.
Ҩ Physique : Une blondinette de 27 ans. Assez grande, sans pour autant pouvoir être traitée de girafe. Des yeux bleu clair, la peau pâle avec un croissant de lune sur la main. Je suis pas très originale, mais je suis bien dans ma peau.
Ҩ Blabla inutile : Sinon, je suis une faible mage de l'air. Pas très forte on va dire. Parler au vent c'est facile, mais générer des bourrasque ça l'est moins ! Mais je suis comme je suis, à prendre ou à laisser :p


_I loveUn peu, beaucoup, passionément, à la folie...
Nature : Oui parce qu'une elfe qui n'aime pas la nature c'est comme un guerrier qui aime pas la guerre :3 et puis c'est bon, c'est bio !
Animaux : Pratique pour se déplacer ! Moyen de transport écologiste. Et puis moi les animaux m'aiment bien donc.
;">★ Le Nord : Je m'y suis bien habituée, j'y suis appréciée et en plus, j'en suis la Reine puisque j'ai épouse Frost Osbern.

__I hatepas du tout !
Telmar : On peut dire qu'il m'aura tout pris celui-là ! Maudit royaume... un jour je me vengerai, en attendant, je déteste cette partie de ce monde.
Le Sud : Il ne s'agit plus de mon mon, et je me sens bien mieux au Nord désormais.
Guerres : Ca n'a jamais servi à rien. Enfin si, à chipper des terres, à sauver des otages. Oui des fois ça a un but. Mais les civils dans tout ça ?

___Les pitites recherchesparce que vivre c'est bien, vivre avec des gens c'est mieux !

Un meilleur ami > En gros, quelqu'un qui quand tu pleures te réconforte, qui rit avec toi, qui se fout même de ta poire. Un frère, mais sans les liens du sang !
Une meilleure amie > Une soeur là aussi. Tu peux tout lui dire, et souvent... elle garde pas le secret XD Ou si. Mais tu l'adores et tu plaisantes souvent avec elle.
Un(e) ennemi(e) > Parce que quand y a personne que tu veux trucider c'est nul. Cette personne a pas de tronçonneuse, mais meurt d'envie d'en avoir une. Le/la voir, c'est comme si tu fous le feu sur de l'huile.

© lou' sur Epicode








Eléa Elemintia Osbern

« L'Ombre et la Lumière ne sont que deux facettes d'une même pièce. »
Frost Osbern



Epoux, amour
Même si je ne l'aimais guère au début, il a su montrer une personnalité plus douce qu'il ne le laisse entendre. Il a été très aimable avec moi et dorénavant je suis sa femme. Ce n'est pas un mariage arrangé, et j'en suis très heureuse.
Caspian X



~ Amitié
C'est peut-être de l'amitié, je ne sais pas trop. En tout cas, j'ai promis de t'aider, et je tiendrai ma promesse. Cependant je n'ai pas oublié ce que tu as fait à mon peuple, et en cela, il reste une part de moi qui te hait. Elle est minoritaire mais me crie de ne pas te suivre. En tout cas, tu as mon soutien, sois en sûr, roi déchu.
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Vide
MessageSujet: Re: Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.    Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:26

lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Eléa E. Osbern
Eléa E. Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 79
∞ camp : Nord
∞ double-compte : Jacen Deynor, Naïla E. Till'aam
∞ humeur : Heureuse
∞ commentaires : Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Tumblr_static_eowyn
Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Eowyn-2
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Vide
MessageSujet: Re: Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.    Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:34

Excuse du retard ^^"
Oui pourquoi pas Smile j'ai pas d'idée par contre...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Vide
MessageSujet: Re: Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.    Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:21

On déteste toute les deux Caspian, on aurait put s croiser quand j’étais avec Telormene et surtout j'ai fait la guerre contre les Narniens et Archelandais donc comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas


Eléa E. Osbern
Eléa E. Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 79
∞ camp : Nord
∞ double-compte : Jacen Deynor, Naïla E. Till'aam
∞ humeur : Heureuse
∞ commentaires : Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Tumblr_static_eowyn
Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Eowyn-2
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Vide
MessageSujet: Re: Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.    Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:07

Caspian par contre ça va plus être un point commun XD Elle a parlé avec lui et elle lui a comme qui dirait pardonné.
Donc... pour Telormene c'est ok Very Happy ça pourrait être quelque chose comme, elles se connaissent pas, mais en apprenant q'elles sont de deux camps différents ça clash un peu ?
Et Eléa est dans le nord en ce moment alors bon...

Si t'as d'autres idées, je suis preneuse ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Vide
MessageSujet: Re: Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.    Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:12

oui mais je risque bientôt d’être une espionne au compte du Nord donc au départ négatif ça j'ai beaucoup tué lors de la guerre les narniens et archelandais et mieux a la fin car je vais être pour le nord
Revenir en haut Aller en bas


Eléa E. Osbern
Eléa E. Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 79
∞ camp : Nord
∞ double-compte : Jacen Deynor, Naïla E. Till'aam
∞ humeur : Heureuse
∞ commentaires : Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Tumblr_static_eowyn
Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Eowyn-2
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Vide
MessageSujet: Re: Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.    Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:44

D'acc, ça marche
Revenir en haut Aller en bas


Eléa E. Osbern
Eléa E. Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 79
∞ camp : Nord
∞ double-compte : Jacen Deynor, Naïla E. Till'aam
∞ humeur : Heureuse
∞ commentaires : Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Tumblr_static_eowyn
Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Eowyn-2
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Vide
MessageSujet: Re: Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.    Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:00

Sorry du DP, mais... qui qui commence xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Vide
MessageSujet: Re: Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.    Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléa | Le bonheur lorsqu'on est seul n'existe pas. La joie non plus. C'est juste une illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit