Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The fairy and the killer ( pv vesperina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:08

Je venais enfin de quitter e château mais comme la nuit venait, je décidait de m'installer pour dormir dans un coin. C’était prêt d'un lac, non loin du château. Je cherchais de quoi faire un feu mais je ne trouvas rien. Je me serais dans ma cape qui devait se voir de loin avec la lune qui illuminait la nuit. La lune m'avait toujours fascinée et émerveillée. Je restais longtemps a ma fenêtre a la regarder. En voyant le lac, il me prit une idée folle. J'enlevais mes habits et plongea dedans. L'eau glacée me fit un bien fou. Je restais une quinzaine de minute et me sécha. Le feu me manquât a ce moment la. Je mangeais des baies et décidait qu'il était pour moi l'heure de dormir. Je gardais mes sens éveillée et ma dague a portée de main. Je me sentais étonnamment bien, je ne sentais plus le froid, il fallait bien que je m'y habitue. Un bruit de pas me surpris. Animal ou bien drôle de créature. J'empoignais ma dague, prête a attaquer et a me battre.

Qui va la ?
Revenir en haut Aller en bas


Vesperina-C Farell
Vesperina-C Farell
Fée Nordique
∞ messages : 72
∞ camp : Celui de Frost
∞ double-compte : nan!
∞ humeur : Lunatique
∞ commentaires : The fairy and the killer ( pv vesperina ) Th_ts27

Let me sing a song
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: Re: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:34

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'Ombrecroc transporter Vesperina sur son dos, elle avait même eut le temps de se reposer, et de totalement se ressourcer en magie, pour autant, son corps était toujours aussi faible que précédemment, et même assez endoloris par cette chevauchée merveilleuse à dos d'ours polaire. Durant tout le trajet, Vesperina s'était attaché à cette ours un peu bourru, mais franchement agréable, et assez protecteur en soit, puisqu'il s'était rendue compte qu'elle avait finie par sombrer dans les bras de Morphée, et qu'il avait ralentit l'allure afin de ne prendre aucun risque. À présent, elle pouvait observer le palais de son nouveau roi, la dominant de toute sa hauteur, il était entièrement composé de pierre noir, peut-être du marbre, ou du granit, et de nombreuse tour l'encerclé, il y avait aussi des remparts, juste devant eux. Il fallut encore une heure pour atteindre les murailles et passer sous le pont, allant ainsi à la découverte du château et de ses alentours. L'ours et la fée débouchèrent sur une sorte d'allée verte, et bientôt, l'immensité des jardins apparue aux yeux de la semi-fée, qui resta émerveillée par tant de verdure malgré la froidure du temps à l’extérieur des remparts. Il faisait totalement nuit, mais Vesperina ne se sentait pas en danger, elle était toujours sur le dos de l'ours polaire, et c'est avec un plaisir non dissimulé, qu'il lui fit visiter le parc, lui montrant le lac gelé. Aucun des deux ne se rendirent compte qu'une personne était proche d'eux.

"Qui va là?" Prononça une voix féminine et glaciale.

Vesperina sursauta sur le dos d'Ombrecroc, et celui-ci posa sa lourde patte avant sur le sol, soufflant par les nasaux, il s’apprêta à grogner, lorsque la dernière des Farell le fit taire gentiment. Elle descendit de sa monture avec délicatesse, et retomba sur ses jambes déjà fragilisée dans un craquement sonore : Sa cheville venait de se briser. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang, qui coula bleu tant sa magie l'avait imprégné depuis le trajet, et des larmes de douleur perlèrent au coin de ses yeux. Mais Vesperina s'avança vers la provenance des paroles, et, tenant les voiles de sa robe avec un main, observa la silhouette d'une femme en position de combat.

"Je suis V... Dame Vesperina, noble du château, et voici Ombre-croc, mon escorte et ami. Mais et vous, qui êtes vous Miss?" Demanda-t-elle d'une voix très douce malgré la douleur qui pulsait dans toute sa jambe alors qu'elle restait debout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: Re: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:36

Une noble du château, une femme très belle qui semblait blésé a coté d'un ours polaire qui semblait énervé. Je me détendis tout en gardant ma lame a portée de main. C'était des alliés a l'Empereur. Je regardais les alentours et laissa un soupir de soulagement.

Azalea la Rouge espionne et mercenaire pour le compte de l'Empereur Dame Vesperina.

Je dois dire que j'avais trouvée le bon camps, je le sentais. Je connaissais de plus en plus d'habitant du nord. Ça me permettait de voir ms alliés ou mes ennemis. Mais je restait méfiante par apport a l'ours. C'est quant on croit être avec des alliés qu'on se fait attaquer.

Je me reposais en attendant l'aube pour retourner a Telmar.

Autant la jouer franche, je déteste mentir sauf en cas de nécessité. Ma vie se résumait a tuer et empocher des récompense. Mais je voulais changer pour devenir une espionne respectée. L’Empereur m'avait fait découvrir une autre façon de servir quelqu’un, je lui resterais fidèle. Je me sentais appartenir au Nord depuis toujours. Je serais pour le Nord jusqu’à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas


Vesperina-C Farell
Vesperina-C Farell
Fée Nordique
∞ messages : 72
∞ camp : Celui de Frost
∞ double-compte : nan!
∞ humeur : Lunatique
∞ commentaires : The fairy and the killer ( pv vesperina ) Th_ts27

Let me sing a song
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: Re: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:36

"Azalea la Rouge, espionne et mercenaire pour le compte de l'Empereur Dame Vesperina. Je me reposais en attendant l'aube pour retourner à Telmar."

Ainsi donc, la jeune femme était d'ici. Vesperina se permit de la détailler un peu plus, grande, élancée, avec une chvelure brune et un étrange chaperon rouge sur les épaules. La semi-fée constata que leur vis-à-vis restait toujours méfiante d'Ombrecroc, et comprenant qu'il était normal de se méfier d'un ours polaire de cette taille. Elle sourit au deux, et se rapprocha avec gentillesse et douceur de la jeune femme, enjoignant l'ours à faire de même.

"Ne t'en fais pas, Ombrecroc parait dangereux et brute au premiers abords, mais il est véritablement adorable..."

Vesperina vint finalement se poser aux cotés de la jeune femme, et attrapa sa propre cheville, massant l'endroit où elle semblait s'être brisée, sa magie pouvait surement réparer cela, mais devant la Rouge, elle serait surement très surprise. Ainsi, de nouveau, ses ailes majestueuses se formèrent, et les symboles bleus qui recouvraient son corps apparurent à leurs tours, sur son visage, ses bras, ses mains et toute la surface de sa peau. La semi-fée fit apparaitre un faible halo vert dans sa main droite et le posa sur sa cheville meurtrie, elle sembla ensuite faiblement apaisée, mais ce n'était pas assez.

"Vous êtes donc au service de l'empereur... Mais de quelle contrée venez-vous, si ce n'est pas indiscret?"


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: Re: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:01

La jeune femme s'approcha avec l'ours en disant qu'il était adorable, je n'y croirais presque pas. Je me détendis légèrement mais toujours prête a me protéger. En se mettant a coté de moi, la jeune femme se massa sa cheville puis une drôle de chose se passa, une lumière et deux ailes. Allez après un dragon,un ours polaire géant, j'ai le doit a une fée.

Qu'avez vous faits ?

Puis la jeune femme me posa une question, la réponse serait simple.

Je viens d'un peu partout a la fois mais je reste a Telmar.

La simplicité de mes réponses me fit sourire, je ne perdais pas de vue l'ours et me tenait prête en cas d'attaque. Je regardais et écoutais autour de nous, la lune brillait, le lac semblait calme ainsi que la foret.

Revenir en haut Aller en bas


Vesperina-C Farell
Vesperina-C Farell
Fée Nordique
∞ messages : 72
∞ camp : Celui de Frost
∞ double-compte : nan!
∞ humeur : Lunatique
∞ commentaires : The fairy and the killer ( pv vesperina ) Th_ts27

Let me sing a song
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: Re: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:44

 La jeune femme posa une étrange question à Vesperina, qu'avait-elle fait. Un sourire étira les lèvres de la semi-fée, qui put enfin se relever sans trop souffrir, même si ce n'était pas suffisant pour la soigner totalement. Ainsi donc, elle venait de Telmar, le lieu où Ange était partit, un soupire de tristesse franchit les lèvres de la fée, avant qu'elle ne retrouve le sourire.

"Je n'ai fait que me soigner par la magie, mais je vous le répète, Ombrecroc est adorable, venez le caresser si vous ne me croyais pas..."


Et pour rendre son geste plus vrai encore, elle approcha l'ours de nouveau et posa sa main pâle sur sa tête qu'elle caressa, Ombrecroc grogna un instant, mais son grognement aurait facilement put être prit pour un ronronnement félin.
Vesperina finit même par se rapprocher encore plus de l'animal et à passer ses bras autour de son cou massif, puis frotta sa tête contre la fourrure soyeuse et blanche de son nouvel ami.

"Quoi qu'il en soit, nous nous dirigeons vers le château de sa majesté, peut-être pourriez vous nous accompagner un moment avant de partir, la nuit est plutôt froide, et vous pourriez quitter ces lieux qu'à l'arrivée de l'aube. Non?"

Et tout en disant cela, la dernière des Farell remontait sur le dos si puissant de l'animal, qui posa son regard glaciale sur l'humaine, attendant qu'elle fasse de même ou décline l'invitation. Après tout, il n'était là que pour escorter Dame Vesperina, et non une autre femme en plus, alors si elle refusait, ce n'était évidemment pas un probleme à ses yeux. De plus, il sentait que Vesperina faiblissait de plus en plus au niveau de son corps, comme si, depuis le début du trajet, soit depuis qu'ils avaient quitté l'empereur, elle s'affaiblissait considérablement. Lui était-elle liée? Ombrecroc secoua la tête, il n'était pas là pour savoir ce genre de chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: Re: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:16

La magie, je m'en doutait bien mais bon, je sentais que le Nord était un lieu assez magique. Caresser l'ours, je suis pas folle. Dormir au château, pourquoi j'y avais pas penser. Elle décida de monter sur l'ours, car elle était courageuse. L'ours commença a marcher jusqu'au château.

Une Dame, ne devrait elle pas rester au château ?

Une question qui me taraudait car pour moi les Dames restent au château et n'y sorte que peu. Son esprit se rappela du peu qu'elle avait vécue en cette journée. Elle ne voulait voir que Dame Morigan et avait vue une flopée d'habitant du Nord ainsi qu'une nouvelle patrie. Elle voulait et sentait que cette allégeances serait son futur.
Revenir en haut Aller en bas


Vesperina-C Farell
Vesperina-C Farell
Fée Nordique
∞ messages : 72
∞ camp : Celui de Frost
∞ double-compte : nan!
∞ humeur : Lunatique
∞ commentaires : The fairy and the killer ( pv vesperina ) Th_ts27

Let me sing a song
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: Re: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05

Une Dame, ne devrait elle pas rester au château ?

Cette phrase résonna un temps aux oreilles de Vesperina. Une Dame, au château, oui, évidemment, mais elle ne l'était que depuis quelques heures à peine, sans compter le fait qu'elle n'avait encore jamais mit les pieds dans ce même palais. Azaléa la rouge marchait derrière eux, apparemment, elle n'avait pas très envie de grimper sur l'ours polaire et escorte de la fée. Encore une fois, Vesperina ne comprit pas, en quoi Ombrecroc était-il effrayant, il était très doux, poli, et même assez cultivé sur l'histoire de ce monde. En tout cas, elle l’appréciait grandement, peut-être même, pourrait-elle lui faire un nouveau collier, plus résistant encore que l'or et l'acier qui le compose, uniquement fait avec le diamant et l'iridium. Puis, elle le recouvrirait de lapis lazulli, ainsi, il aurait énormément d'allure et son collier serait assortit à ses yeux.

Vesperina secoua la tête, reprenant ses esprits, tandis qu'ils arrivaient sur les marches d'un immense perron de marbre noir. Face à eux, la très grande porte ornée de nombreux symboles les dominaient par sa grandeur. Azaléa était derrière eux, plus précisément à un mètre d'écart avec Ombrecroc, bien qu'elle sembla aux premiers abords être une mercenaire, elle était véritablement effrayée et craintive face à l'ours, à cette pensé, la fée rit. On entendit un lourd grincement, et le chambranle de la porte bougea peu à peu, avant que le visage d'un faune n'apparaisse. Il était entièrement blanc, et sa chevelure blonde était assez claire elle aussi, blond platine.

"Par tous les diables, vous en avez mis du temps, Ombrecroc, Dame Vesperina. Le maitre est déjà rentré, mais et vous, un problème sur la route?" Demanda celui-ci alors que la fée descendait de sa monture et que l'ours montait lui aussi les quelques marches, suivit par Azaléa.

"À vrai dire, c'est ma faute..." Elle ne savait pas trop comment agir, tous savaient déjà son nom, et la traitez en noble, mais elle, elle n'en avait pas l'habitude du tout. "J'ai souhaitée me reposer et Ombrecroc à donc ralentie la cadence afin de me le permettre..."

La fée vint chercher Azaléa directement et la traina vers le serviteur et portier, qui les laissa rentrer sans objection. Ils débouchèrent alors sur un hall immense, et, toujours accompagné de l'ours, avec qui Vesperina gardait le contact par le biais de sa fourrure, ils avancèrent encore dans l'antre de l'empereur du nord.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: Re: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:57

On arrivait au château,je venais de le quitter et je revenais.Elle était attendue par l'Empereur.Je regardait l'ours,je ne lui fessait pas encore confiance.Le serviteur ne dit rie peut être avait il su que j’étais avec eux.Elle me tirait le bras,on aurait dit qu'elle avait peur que je m’enfuisse.

Merci encore Dame Vesperina, je vous en suit très reconnaissante.

Je décidais de voir l'ours et je tendit ma main vers lui en signe d’amitié,je commençais le toucher tout doucement.Il était tout doux et n'objecta rien.

Vous aviez raison Madame.

L’apparence est souvent trompeuse, une personne peut paraitre gentille alors que c'est un diable. J’étouffais un bâillement, un peu de repos me feras le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas


Vesperina-C Farell
Vesperina-C Farell
Fée Nordique
∞ messages : 72
∞ camp : Celui de Frost
∞ double-compte : nan!
∞ humeur : Lunatique
∞ commentaires : The fairy and the killer ( pv vesperina ) Th_ts27

Let me sing a song
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: Re: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:07

Merci encore Dame Vesperina, je vous en suit très reconnaissante. Et Vesperina vit la jeune femme tendre lentement sa main vers la fourrure douce et soyeuse de l'ours, qu'elle caressa Vous aviez raison Madame.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la fée, qui entendit même l'ours polaire Ombrecroc pousser un soupir de bien être sous la caresse. Le faune blanc, blond platine et aux yeux bleus les guida jusque dans l'immense hall, la pièce était éclairée par de grands chandeliers et des torches accrochés au mur, un étrange mélange de passé et d'architecture présente. La semi-fée ne put s’empêcher d'admirer les détails des murs, de la pierre, mais elle n'arrivait pas à déterminer laquelle, était-ce un alliage de plusieurs roches, dont le granit? Elle ne savait pas, pour autant, au contact de cet air frais et des torches, ses ailes prirent une jolie teinte rosée, avant de prendre la couleur élémentaire du feu. Les deux membranes devinrent rouges, et les filaments rosé, tandis que les arabesques devinrent semblable à de l'or. Les symboles ésotériques qui recouvraient son visage devinrent eux aussi dorés, de même que les écailles près de ses yeux.

"Évidemment que j'avais raison, Ombrecroc est vraiment adorable, bien qu'un peu grognon qu'on utilise ce terme pour le grand guerrier qu'il est" elle rit alors que l'ours marronner dans son coin.

Le faune les fit passer sous une arche, et les conduisit d'abord dans un étrange salon bleu, assez semblable à celui qu'il y avait dans le palais de cristal de la fée, à Archenland, palais qui, désormais, était une ruine depuis qu'elle l'avait quittée. Le faune lui indiqua un fauteuil recouvert d'une fourrure brune, qui lui sembla très agréable au toucher. Azaléa fut éconduit ensuite vers une chambre un peu plus confortable que celle de fortune qu'elle s'était composée dans les jardins, et Vesperina lui fit son salut, lui souhaitant bonne nuit et que ses songes lui soient merveilleux. Enfin, Vesperina laissa toute la tension qu'elle avait accumulée durant le trajet partir, et vint se poser avec la grâce d'une reine sur le fauteuil que lui avait indiqué le faune peroxydé, et ferma les yeux. Étrangement, Ombrecroc ne quitta pas les lieux, et se posa à ses cotés, la tête sur ses genoux, qu'elle entreprit de caresser avec douceur. L'ours polaire était vraiment quelqu'un de bien, il avait remarqué que tout cela était nouveau pour elle, et depuis, il avait été bon et l'avait guidée, ainsi donc, il ne la laisserait pas seule tant que Frost Osbern ne serait pas lui même arrivé. Le maitre des lieux arriveraient surement d'un moment à l'autre, après tout, alors elle attendrait...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
The fairy and the killer ( pv vesperina ) Vide
MessageSujet: Re: The fairy and the killer ( pv vesperina )   The fairy and the killer ( pv vesperina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The fairy and the killer ( pv vesperina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Les RP abandonnés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit