Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacen Deynor | The funny prince is in the house !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jacen Deynor
Jacen Deynor
Prince d'Archenland
∞ messages : 43
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Naïla Ema Till'aam
∞ humeur : Blagueur
∞ commentaires : Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Tumblr_mdkyciC9Qt1qestzgo2_500
War is life. Life is laughter. Laughter is me.
Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Tumblr_md1ibyxNks1qbm4cdo2_500
Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | The funny prince is in the house !   Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:35

Oui voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | The funny prince is in the house !   Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:06

Pas spécialement en fait.

En ce moment, Anne et Aurore vivent sur le continent pour calmer la guerre qui risque d'arriver pour une, échapper à un mari qui l'a trahie pour l'autre. Si Jacen est du genre à vagabonder, il aurait pu tomber sur Anémone pendant la période de sa fuite. Ou, peut être, même après qu'elle se soit fait accueillir par cette fratrie (un frère et une soeur) sorcière. Après, elle leur a rendu quelques petits services avant de partir exercer sa vengeance.

J'ai peut être une idée pour Anémone ceci dit. J'ignore le physique d'Eliane mais si on suppose que Anémone est son portrait craché, ça peut être marrant et ambigu à jouer! Peut être de visage, si Eliane était blonde, Anémone serait sa version brune :p

Pour Aurore, on peut peut être supposer que, apprenant ce que son mari lui avait fait, il soit devenu protecteur et que ça s'est accentué quand ils sont partis faire leur quête.
Revenir en haut Aller en bas


Jacen Deynor
Jacen Deynor
Prince d'Archenland
∞ messages : 43
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Naïla Ema Till'aam
∞ humeur : Blagueur
∞ commentaires : Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Tumblr_mdkyciC9Qt1qestzgo2_500
War is life. Life is laughter. Laughter is me.
Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Tumblr_md1ibyxNks1qbm4cdo2_500
Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | The funny prince is in the house !   Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:51

Pour Anne je pense que c'est pas possible xD

Pour Aurore ils peuvent avoir un lien donc, mais Jacen est pas du genre protecteur :v:
Il aurait pu vouloir l'ajouter à son tableau de chasse et juste exprimer un peu de compassion et la laisser tranquille ?

Eliane ressemblait pas du tout à Anémone, mais on peut toujours arranger ça What a Face
Maintenant... ce serait peut-être mieux de, à partir de ça, faire un Rp pour voir la suite parce que la réaction de Jacen à ce moment là, et la suite de la relation dépend de la réaction d'Anémone :v:
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | The funny prince is in the house !   Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:48

La réaction d'Anémone je ne pourrais pas te le dire car j'écris mes RP au feeling :p selon mon humeur du moment Smile

Pour Aurore, oui mais comme elle se méfie des hommes depuis Liam tu risques plutôt de te heurter à un mur XD
Revenir en haut Aller en bas


Naïla Ema Till'aam
Naïla Ema Till'aam
Esclave Calormène
∞ messages : 11
∞ camp : Calormen
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Jacen Deynor
∞ commentaires :
Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Tumblr_m1zdqawnrx1qd8bg2o1_r2_250

Vivre pour servir. Servir pour survivre.

Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Tumblr_mpfc0hIwYq1syuslyo1_500

Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | The funny prince is in the house !   Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:29

Oui, c'est ce que j'ai dit, que le lien pouvait pas être "exploité" comme ça en dehors d'un Rp Wink
A voir en rp donc :v:

Alors là par contre j'avoue ne pas trop te comprendre : tu demandes un Jacen protecteur ce qui est impossible puis dis qu'il va se heurter à un mur ? :v:
Raison de plus pour ne pas l'être xD Maintenant... je sais pas ce que tu veux quoi
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | The funny prince is in the house !   Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:44

Houlà je suis fatiguée moi XD

Je voulais dire que comme Liam l'a séduite et protégée pour le soit disant trône des Sept Îles, elle se méfie un peu des hommes. Le seul en qui elle a confiance est Braethan, son maître d'armes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jacen Deynor | The funny prince is in the house !   Jacen Deynor | The funny prince is in the house ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacen Deynor | The funny prince is in the house !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films