Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Kristian Pandera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kristian Pandera
Kristian Pandera
Archenlandais
∞ messages : 164
∞ camp : Archanland/Narnia
∞ double-compte : non
∞ humeur : aventurière
∞ commentaires : Liens de Kristian Pandera - Page 2 1389054265-tumblr-myjcgogmfk1qal0zgo1-250
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:56

Je veux bien le commencer Smile sur les côtes de narnia quand tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas


Elizel A. Elcrest
Elizel A. Elcrest
Noble de Galma
∞ messages : 29
∞ camp : Narnien
∞ commentaires : Liens de Kristian Pandera - Page 2 Tumblr_myippyE9fE1rnoaxco5_250
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:55

Oui, pourquoi pas  Liens de Kristian Pandera - Page 2 17999146 
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:47

Mon petit Kristian :uu:

Donc du coup ce serait possible d'avoir un lien qui date de :v: en fait ça peut aller de leur naissance à l'adolescence Laughing Edwin quitte Archenland genre à ses 18/19 ans je crois (j'ai un doute o_o) mais du coup ils pourraient s'être connus avant ? Après à voir la nature du lien et tout ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


Kristian Pandera
Kristian Pandera
Archenlandais
∞ messages : 164
∞ camp : Archanland/Narnia
∞ double-compte : non
∞ humeur : aventurière
∞ commentaires : Liens de Kristian Pandera - Page 2 1389054265-tumblr-myjcgogmfk1qal0zgo1-250
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:41

Ouaip avec plaisir ! Amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:10

Alors ça dépend What a Face Kristian il est pro Archenland ? Limite on pourrait dire qu'ils sont amis d'enfance, genre petits ils ont grandit ensemble et ils étaient proches (ou pas forcément) puis durant leur adolescence ça a commencé à partir en disputes ou méfiance car Kristian est pour protéger son royaume, il veut le protéger, etc (fin ça dépend en fait de son état d'esprit de l'époque, dis moi) et Edwin voulait déjà partir à Telmar rejoindre la famille de sa mère qui s'y trouvait déjà. Genre faudrait voir les réactions des deux mecs en fait, comment ils auraient réagit et tout avant que Edwin quitte le pays et qu'ils ne se revoient peut-être plus :v:
Revenir en haut Aller en bas


Kristian Pandera
Kristian Pandera
Archenlandais
∞ messages : 164
∞ camp : Archanland/Narnia
∞ double-compte : non
∞ humeur : aventurière
∞ commentaires : Liens de Kristian Pandera - Page 2 1389054265-tumblr-myjcgogmfk1qal0zgo1-250
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:17

Ah oui c'est un problème xD Mais j'imagine qu'enfants ils ne se posaient pas la question Smile En tout cas Kristian étant gamin, il s'en fichait xD

Mais ouais du coup en grandissant avec des points de vue divergents ils se seraient éloignés. Du coup lorsque tu serais parti, j'aurais été triste de perdre un ami d'enfance tout en gardant e tête que ça aurait été inévitable vu nos avis différents sur la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Mirilallan
Aurore Mirilallan
Narnienne
∞ messages : 31
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Anémone âkerfeldt
∞ humeur : se sent trahie
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:05

Iciii!

Liens de Kristian Pandera - Page 2 Belle127Aurore Mirilallan/Sastaroch: fille de l'ancien gouverneur des Sept Îles. Elle a épousé, à l'âge de 22 ans, Liam Sastaroch qui a été fait héritier. Son père meurt quelques temps après le retour de voyage de noce du couple et Liam est fait gouverneur des Sept Îles comme le voulait le contrat de mariage. Il rompt le contrat d'allégeance envers le royaume de Narnia et est couronné "Roi des Sept Îles" faisant d'Aurore, un reine. Plus le temps passe, plus elle se dit que la mort de son père n'est pas accidentelle et comprend peu à peu que Liam l'a empoisonné. Quand Liam s'allie à Yoren, elle prend la fuite à Cair Paravel où elle est mise sous la protection de la Reine Susan qui l'a nommée "responsable des bibliothèques royales"

Plus d'infos ici: https://narnialand.superforum.fr/t1890-les-liens-du-veritable-gouverneur-des-sept-iles

Liens de Kristian Pandera - Page 2 0001z3qdAnne Elbereth: gouverneur des îles solitaires. Elle a eu une enfance digne de la noblesse. Garçon manqué dans son enfance, ce n'est qu'à l'âge de 15 ans qu'elle a commencé à apprécier les belle tenues.
A 19 ans, elle se fiance à Matias Ernelio mais leur histoire prend fin après deux ans de passion à cause de la guerre. Elle comme narnienne et lui comme telmarin, ils risquaient d'être accusés de haute trahison dans leur pays respectif. L'autre motif de leur rupture réside dans la maladie et le décès de son père, l'ancien gouverneur, de qui elle a du prendre la succession.
Après la fête d'Archenland durant laquelle sa Reine s'est faite kidnappée, elle s'est alliée à Matias et à Caspian pour aider ce dernier à reprendre son trône. Le plan réussi et tant qu'à elle et à Matias, ils ont décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire. Ils devraient bientôt se marier.
Plus d'infos ici: https://narnialand.superforum.fr/t1891-les-liens-du-gouverneur-des-iles-solitaires

Liens de Kristian Pandera - Page 2 127Anémone Âkerfeldt: ancienne princesse sirène. Elle s'est faite enlevée par des pirates qui l'ont, ensuite, vendues comme esclave à l'empire de Calormen où elle a travaillé au palais impérial. Quand Soren a eu accès au trône suite à son coup d'état, il a fait d'elle son esclave personnelle. Après sa promotion, elle a été à la fête d'Archenland où elle s'est faite kidnappée puis enfermée dans les geôles de Telmar. Elle a été libéré suite à la prise de pouvoir de Caspian et elle a prit la fuite.
Plus d'info ici: https://narnialand.superforum.fr/t1894-les-liens-d-une-ancienne-princesse-sirene

Pour cette dernière, je cherche après un guérisseur. Quand elle a perdu sa nageoire, les pirates l'ont empoisonnée pour qu'elle ne sache plus parler. Suite à sa fuite, elle a été accueillie par un sorcier (ou un soigner) et sa soeur qui l'ont soignée (ils lui ont rendu l'usage de la parole par le même coup) et l'ont hébergée avant qu'elle s'en aille pour accomplir sa vengeance. A noter que cette famille sont les seuls humains en qui Anémone a un minimum de reconnaissance (avec Soren bien entendu). Je me demandais si ça te disais pas d'être cette personne qui a soigné ma petite sirène?
Revenir en haut Aller en bas


Kristian Pandera
Kristian Pandera
Archenlandais
∞ messages : 164
∞ camp : Archanland/Narnia
∞ double-compte : non
∞ humeur : aventurière
∞ commentaires : Liens de Kristian Pandera - Page 2 1389054265-tumblr-myjcgogmfk1qal0zgo1-250
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:44

Un RP avec Aurore pour déterminer la nature du lien ?

Pour Anne ça me semble difficile de faire un lien qui a du sens par contre pour Anémone, c'est tout à fait possible. Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Mirilallan
Aurore Mirilallan
Narnienne
∞ messages : 31
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Anémone âkerfeldt
∞ humeur : se sent trahie
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:32

Je suis un peu overbooké en ce qui concerne les RP >.< ! Mais je te rappelle quand j'ai de la place Wink
Merci pour Anémone et pour Anne, c'est pas grave c'est juste que je me voyais mal te présenter un de mes comptes sans te présenter les autres! :p On sait jamais si une idée nous vient entre temps Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


M-P. Cassiopée Swann
M-P. Cassiopée Swann
Nomade
∞ messages : 27
∞ camp : Le mien.
∞ double-compte : //
∞ humeur : Massacrante.
∞ commentaires :
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Tumblr_m2qf37jZTN1r88zzj

Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:51

Un petit lien?  :uu: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Liens de Kristian Pandera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristian Pandera   Liens de Kristian Pandera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Kristian Pandera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit